Test en cours

Le soleil, l'océan, de nouvelles rencontres et de nombreuses surprises vous attendent !

AccueilAccueil  PortailPortail  FAQFAQ  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  MembresMembres  GroupesGroupes  Connexion  

Partagez | 

Repos obligatoire (Libre)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Gabriel
Démon
Démon

Masculin Nombre de messages : 801

Présentation de votre personnage
Pouvoir: Transformation féline, utilisation des armes Blanches
Amis/Connaissances:
Profession: Chasseur de démons

MessageSujet: Repos obligatoire (Libre)   Mer 30 Avr 2008 - 13:29

2 jours avaient passés depuis la méchante dérouillée qu'il avait pris face à ce vampire habillé à la gangsta. Vraiment très fort, pas de doute mais si il n'avait pas eu son poison pour l'aider, cela aurait été une autre histoire. Et bizarrement, même si certaines blessures se refermaient, il avait l'impression de toujours sentir le poison en lui, et ce n'était pas seulement une douleur physique mais aussi morale.
Pourtant, il n'a emporté aucun de ses enfants avec lui.

Etait-ce réelement pour ce qu'il avait dit??? Et dans ce cas là, il était un peu plus différent des autres vampires.
Ou alors, c'est parce qu'il en avait la trouille (Essayez de tenir tête à des centaines de chats, juste pour voir, tiens!) et dans ce cas, il ne vaut pas mieux que les autres.
Allongé sur un des lits de l'entrepot, recouvert d'une couverture, tout ses semblables veillaient sur lui, tandis que les esprits panthères veillaient près de l'entrée principale.

Tout était un véritable bordel dans sa tête. Il s'était reveillé et pouvait à peine se déplacer. Il ne pouvait que rester dans son lit et ruminer de bien noires pensées.

Puis il eut l'impression que tout ce qui se passait à Cleveland était lié, comme son arrivée.Tout défilait devant ses yeux, une longue suite d'évènements qui le projetait dans le passé, bien avant Cleveland. C'était comme si il pouvait voir tout ce qui s'était déja passé et tout ce qui allait bientôt se passer. Devant lui, c'était le cheminement parfait. Et il prit conscience que tout le monde suivait le même chemin.
Ils étaient tous piégés par le destin.

Mais alors, savait il ce qui allait se passer???

Non, c'était juste une intuition, mais il devinait aisément qu'au milieu de ce chaos, quelqu'un allait faire quelque chose de stupide. Et quand ça arriverait, alors, tout les événements de Cleveland tourneront très mal.
Mais qui en serait le facteur déclencheur?? Lui-même??? Qui peut vraiment le dir.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Repos obligatoire (Libre)   Jeu 1 Mai 2008 - 21:34

Sérénity s'inquiétait, elle n'avait pas eu de nouvelle de Gabriel depuis un petit moment et cela lui manquait... Elle décida donc de partir à sa recherche sans ne plus crainde ses pulsions grace au filtre de Kitana... son odora la guida jusqu'au refuge de l'homme félin. Elle ressentit une immence tristesse et douleur émaner de ces lieux. Elle décida d'y pénétrer.
Même invisible elle décela la présence des esprits panthères. Elle leur fit une révérance. Mais elles Semblaient inquiètent... préocupés Sérénity pouvait le sentir.
Quelque chose d'annormal c'était produit ici elle préssa donc le pas.
Elle entra dans une pièces des centènes yeux semblaient s'être retourné sur elle mais sans malveillance, bien que peu être un peu méfiant. Elle regarda les lieu et repéra Gabriel étantdu sur un lit, une couverture le recouvrant.

- Gabriel...

Dit elle d'une voix étranglé. De la ou elle était elle ressentait sa douleur phisiqu e et moral. Elle courra jusqu'au lit.

- Gabriel qu'... qu'est-ce qui c'est passé?

Elle était profondément boulversé... et en colère... quelqu'un s'en était pris à un de sa meute et il le paierait trés chère.
Gabriel
Démon
Démon

Amis/Connaissances:

MessageSujet: Re: Repos obligatoire (Libre)   Jeu 1 Mai 2008 - 22:07

Gabriel eut beaucoup de mal a ouvrir les yeux, et encore plus à parler.
Un des coups qu'il avait recu fût en pleine machoire, ce qui faisait qu'il était presque impossible pour lui de parler. C'était pire qu'une atroce douleur. Jamais il ne s'était senti aussi minable. Et pourtant il voulait encore la peau de Lobo.

"Vampires...........un seul..........empoisonné......il a ...........triché.......pris en traitre......"

Il essaya de se lever mais la douleur était trop intense. Sa réaction suivante fût un hurlement de rage, puis il retomba sur le lit.

"Je......mourrais pas.........mais.....besoin....de soins.....Il m'a.....injecté.......poison...."
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Repos obligatoire (Libre)   Jeu 1 Mai 2008 - 22:26

Sérénity serra les poings aux paroles saccadé de Gabriel. elle se leva... Pris sa bouteille d'eau qu'elle avait mis dans son dac en bendolière et déchira un morceau de son débardeur en coton qu'elle inbiba d'eau. Elle tapota le visage de Gabriel avec. tant de sentiment se bousculaient, la compassion, la rage...
Elle lui déposa un baisé sur le front comme son frère avait l'habitude de lui faire.

- je vais m'occupé de l'antidote, mais peu tu me dires le noms du poision?
Gabriel
Démon
Démon

Amis/Connaissances:

MessageSujet: Re: Repos obligatoire (Libre)   Jeu 1 Mai 2008 - 22:32

Serenity faisait tout pour le maintenir eveillé.

"Je ne sais pas........il empeche......ma transformation.......et m'affaiblit physiquement.......empeche mes blessures....de se refermer correctement..."

Il évitait de trop bouger. A ce moment, une des panthères entra dans le hangar.

"Le vampire......qui m'a ....fait ca.......était du genre.........latino....ou mexicain.........parlait avec un accent...........poison crée par........sa femme..."

Puis Gabriel posa sa main sur la panthère et là, ce fût la panthère qui se mit à parler mais avec la voix de Gabriel.
Il l'utilisait pour pouvoir s'adresser à Serenity. Cela faisait parti de son don de shamanisme.

"Voilà, à present, je vais te parler par le biais de cette panthère. Cela sera moins douloureux pour moi car j'ai vraiment mal"
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Repos obligatoire (Libre)   Jeu 1 Mai 2008 - 23:16

Elle compris de suite de qui il s'agissait elle avait entendu parlé les autres de se vampire

- Lobo...

Murmura t'elle les mot en suspend sur le bout de ses levres.

- qu'il soit maudit!

Sérénity tendit la main vers la panthère et caressa sa tête.

- pardon mais...

Elle se tranforma en femme félin. Elle baissa un peu la couverture de manière à laissé apparêtre le torce luisant de Gabriel qui était tout contusioné.
Elle tendit une griffe et entailla en plein milieu, une blessure superficiel bien sur mais juste de quoi récuperer un peu de sang. Elle déchira à nouveau un morceau de son haut qu'elle sépara en deux. Un morceau avec le quel elle épongea un peu de sang et l'autre quelle se servit en compresse.

- Cette échantillon me sera utile, je connais une trés grande sorcière nommé Willow elle trouvera certainement le poison utilisé et par concéquent son antidote...
Gabriel
Démon
Démon

Amis/Connaissances:

MessageSujet: Re: Repos obligatoire (Libre)   Jeu 1 Mai 2008 - 23:30

Quand Serenity recupera un peu du sang de Gabriel, ce dernier ne put s'empecher de hurler de douleur, à nouveau. Cela sembla durer quelques secondes puis il se reprit et parla à nouveau par le biais de sa panthère.

"Willow???Willow, celle qui dirige une boutique de magie??? Oui, je vois. Si tu penses qu'elle peut m'aider, pourquoi pas. Mais écoute moi. Ce vampire est vraiment très fort. Quand je me suis battu avec lui, pendant le combat, son t-shirt s'était déchiré et j'ai pu voir qu'il portait un plastron avec le symbole de Gaia. Je ne sais pas ce que les vampires fricotent avec Gaia mais si ils cherchent à s'emparer de son pouvoir, nous allons au devant de graves ennuis."

Pourquoi Gaia??? Que cherchait vraiment Lobo????

"Serenity, je......Promets moi de faire attention. Ce vampire ne plaisante pas. Il faut dire que je l'ai un peu cherché, certes, regarde."

Il lui tendit alors une coupure du journal des démons relatant le passage d'un fou furieux armé d'un sabre au bar à démons.

"Le fou furieux, c'était moi. Ils avaient attaqué ma tanière et essayé de tuer mes enfants. J'ai cherché la vengeance et j'ai encaissé."
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Repos obligatoire (Libre)   Ven 2 Mai 2008 - 11:42

Gabriel lui parla de Gaïa ce qui fut en réalité un total charabia. Elle savait que Gaïa était l'essence même de la tête... Elle en parlerait à Willow qui s'aurait certainement l'éclairer à se sujet... elle ne voulait pas trop faire parler Gaby qui peinait et souffrait déjà bien assé...
Elle fut émue de l'inquiétude que le démon lui porta.

- je te le promet...

lui dit elle avec un sourire resplandissant.
Elle regarda alors le journal qu'il lui tendait.
Elle ne pu s'empèché de sourire à nouveau.

- Nous sommes si semblable, la première chose que j'ai fait en sortant de ma tanière c'est de faire du grabuge dans se bar.

Puis elle se remémora Kitana... elle qui était si doué avec les filtre.

- avant d'aller voir Willow peu être vais-je allé voir Kitana elle nous à beaucoup aidé avec son filtre et je dois avoué que son aura est grande, c'est une grande sorcière... et Willow est préocupé par des milier de choses...

Un chaton vint se frotter aux jambes de Sérénity d'un air inquiet.

- hey petit chaton, ne t'inquiète pas je vais tout faire pour que ton ami sous le plus rapidement remis sur pied... je vais tout faire pour.

Il miaula elle reconnu de la gratitude...
Gabriel
Démon
Démon

Amis/Connaissances:

MessageSujet: Re: Repos obligatoire (Libre)   Ven 2 Mai 2008 - 13:20

Et là, Gabriel reprit la parole, toujours par le biais de la Panthère douée de parole.

"Ne t'inquiète pas. Quand je parle par le biais de Kara, je ne ressens pas de douleur. C'est un peu de la télépathie. Et effectivement, je pense que Kitana pourrait nous aider"

Et à un moment, elle reparla du bar, comme quoi, elle avait mix le boxon aussi, bien avant Gabe.

"Comme quoi je ne suis pas le seul à detester ce rabe puant et degueulasse. Je suppose que c'était pour la même raison que moi"

Puis l'un des chatons vint à s'approcher de Serenity, qui lui adressa alors la parole.

"J'ai l'impression que t'a une touche".
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Repos obligatoire (Libre)   Ven 2 Mai 2008 - 19:48

- Disons que je l'ai est brutalisé car je voulais des renseingnement et que... il se srvait de petit chaton stout tronions comme lui comme mise de poker. J'en ai d'ailleur sauvé trois.

Des goutes de sueurs perlèrent sur les joues de Gabriel.
Elle posa le chaton qu'elle avait pris dans ses bras pour le cajoler.

- Veuille bien sur Gaby en mon absence d'accord.

elle regarda tout autour d'elle.

- je comptes tous sur vous, au moindre problème venez me chercher.

puiselle reposa les yeux sur Gaby.

- bien je vais chercher Kitana, repose toi.

Elle borda la couverture tout autour de démon félin.

- Je reviens le plus vite possible...

Elle lui déposa un baiser sur la joue et lui souria chaleureusement...
elle se redressa et pris le chemin de la sortit à grande vitesse. elle devait trouver la sorcière et vite!
Gabriel
Démon
Démon

Amis/Connaissances:

MessageSujet: Re: Repos obligatoire (Libre)   Ven 2 Mai 2008 - 20:55

Gabriel eut à peine le temps de remercier Serenity qu'elle partit, le laissant avec ses enfants.

"Fais bien attention à toi."

Puis il se laissa aller au plus profond des sommeils.
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Repos obligatoire (Libre)   

Repos obligatoire (Libre)
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1