Test en cours

Le soleil, l'océan, de nouvelles rencontres et de nombreuses surprises vous attendent !

AccueilAccueil  PortailPortail  FAQFAQ  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  MembresMembres  GroupesGroupes  Connexion  

Partagez | 

Recherche de mon Observateur

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Invité
Invité

MessageSujet: Recherche de mon Observateur   Jeu 1 Mai 2008 - 12:19

Kennedy entra dans l'hôtel. On lui avait dit que les Observateurs vivaient généralement ici, elle éspérait y trouver le sien. Elle regarda partout, il n'y avait pas âme qui vive. Elle chercha autour d'elle pour trouver quelqu'un à qui demander si il avait vu Ricardo.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Recherche de mon Observateur   Jeu 1 Mai 2008 - 12:25

Quant à Ricardo lui même, il ne mit pas longtemps à se manifester. Il avait fini l'installation de sa chambre et comptait justement repartir à la recherche de sa protégée. Quoique, on se demande souvent "Qui protege l'autre?". C'était la question qui revenait souvet dans les rapports "Tueuse-observateur". Il était habillé d'une grande veste noire, en coton ,assez longue. Toutefois, cela ne cachait pas très bien la croix qu'il portait. Il apercut une jeune fille dans le hall.
Plus il la regardait plus le déclic se faisait. Il se tourna alors vers elle et la regarda alors directement.

"Kennedy????"
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Recherche de mon Observateur   Jeu 1 Mai 2008 - 12:29

Kennedy entendit son nom:

- OUi? Vous êtes...? Jecherche M. Ricardo, mon Observateur, je suis une Tueuse. Le conaissez vous?

Elle le regarda et remarqua la croix qu'il portait autour du cou.
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Recherche de mon Observateur   Jeu 1 Mai 2008 - 12:36

Ricardo souria doucement. Oui, c'était bien elle. La même que sur la photo
Finalement, cela se fit plus rapidement qu'il ne le pense.

"Hé bien, il semblerait que non seulement vous ayiez frappé à la bonne porte mais qu'en plus vous l'ayiez trouvé très facilement. Je suis Ricardo. Et effectivement, le conseil m'a designé et envoyé pour m'occuper de vous. C'est un honneur de vous rencontrer."

Il désigna alors 2 fauteuils.

"Heu...mettons nous à l'aise pour discuter tranquillement."

Et c'est ce qu'ils firent.

"Nous avons eu beaucoup de mal à retrouver votre trace. Après les evenements de Sunnydale, vous aviez disparue. Les derniers lieux ou vous avez été apercué furent l'Himalaye et le Brésil. Et je dois avouer qu'ensuite, ce fut..........le silence Radio. Certains vous ont même crue,...disons......prématurément décédée. Mais connaissant vos capacités, nombreux sont ceux qui s'accorderent à dire que vous êtiez encore en vie, de part le fait que vous avez suivie la même route que la dénommée Willow. Donc, l'hypothèse du fait que vous étiez en vie fut maintenue."
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Recherche de mon Observateur   Jeu 1 Mai 2008 - 12:42

Kennedy eut un sourire.
- C'est un honneur pour moi également.

Ils allèrent s'asseoir sur les fauteils qui se trouvanet plus loin, et Ricardo se mit à parler.

-Je suis en effet allée dans l'Himalaya et au Brésil. Je n'aie pas donné signe de vie, je le reconnais, mais je pensais que vous aviey d'autres chats à fouetter, que je pouvais me débrouiller seule, et q'avec les nombreuses Tueuse sur Terre, je pouvais me permettre d' en rechercher aileurs dit elle sur la défensive. Et tant mieux qu'on m'aie cru morte, on ne m'a pas cherchée. Et oui, j'ai voyagé avec Willow, mais on s'est séparée, elle est revenue ici, et moi j'ai continué, ensuite je suis revenue après avoir cherché des Tueuses.Et bien entendu, je suis en vie!

Elle eut un sourire poli, un peu gênée d'avoir été si vive.
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Recherche de mon Observateur   Jeu 1 Mai 2008 - 12:49

Pourquoi était-elle autant sur la défensive?? Etait-elle aussi méfiante qu'on le disait??? Ou bien avait-elle un problème avec l'autorité???
A vrai dire, beaucoup de gens disait qu'elle avait un caractère assez dur. Peut être bien que c'est ce qui lui a permit de rester en vie.

"Si cela peut vous rassurer, je ne vous blame pas pour votre action en commun qui fut, pour ma part, plus que louable. C'est ce qui montre une réelle motivation en vous et c'est pour ça que pendant tout ce temps, je me suis intéréssé........à vous, enfin, en simple observateur, bien sur. Et non, contrairement à certains membres du conseil qui sont, je dirais.......un peu........passif, il existe d'autres membres du conseil qui s'inquietent réelement pour leurs tueuses, un peu comme ce cher "Rupert". Même si je ne l'ai jamais rencontré, sa réputation le précède. Et c'est grâce à des hommes comme lui et à des femmes comme vous que nous pouvons arriver à rendre ce monde.......un peu plus accueillant."
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Recherche de mon Observateur   Jeu 1 Mai 2008 - 12:57

Elle sourit en entendant parler de Giles.

- En effet, il s'inquiétait presque plus pour la vie de Buffy que pour la sienne. C'est d'ailleurs ça qui nous a aidés. Il a recherché des solutions jours et nuits et on en trouvait! Je ne suis pas restée longtemps avec eux mais j'ai vu comme ils étaient soudés. C'est assez impressionnant.

Elle eut un sourire un peu plus narquois:

- Quand vous dites passif, vous voulez dire plongé le nez dans les vieux bouquins? Je suis heureuse que vous trouvez mon action louable, comme vous dites. Mais ça n'avait rien de louable. Je me suis enfuie, même si c'était ausi pour être utile, j'ai cherché des Tueuses, mais je me suiis enfuie toit de même, il en faut pas l'oublier.

Elle ingnorait pourquoi elle se confiait ainsi, mais elle s'en fichait.
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Recherche de mon Observateur   Jeu 1 Mai 2008 - 13:03

"Oui, je dois avouer qu'ils passaient souvent plus le nez plongé dans des livres. Ou alors, ils observaient certaines choses sans vouloir intervenir et je dois avouer que cela m'a valu......quelques problèmes avec eux.En ce qui vous concerne, r echercher des tueuses pour les aider, les proteger et lesformer n'est selon moi, ne pas s'enfuir, mais faire preuve d'initiative. Vous vous etiez juste donné un but à accomplir. Et en ces temps, n'importe quelle aide est la bienvenue. Même si la force à été détruite grâce à vous et vos amis, ses sujets sont encore en ville. Certains démonsont rejoint nos rang. Soit par peur, soit par volonté ou soit......par vengeance, comme cette créature"
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Recherche de mon Observateur   Jeu 1 Mai 2008 - 13:13

- Contente que vous ne soyez pas de ceux qui ont le nez dans la poussière alors. Juste une chose, mieux vaut me les présenter avant les démons qui ont rejoins nos rang, parce que moi je risuqe de leur taper dessus sans le savoir! Ca serait bête!
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Recherche de mon Observateur   Jeu 1 Mai 2008 - 18:13

"Justement, j'aurais une mission à vous confier à propos d'un démon un peu spécial. mais cela, ca sera plus tard. Pour l'instant, ce qu'il vous faut, c'est reprendre un entrainement. Si j'en crois votre dossier, malgré l'utilisation de pieux, je crois savoir que votre arme de prédilection est......l'arbalète. Justement, ca tombe bien, j'ai quelque chose pour vous"

Il ouvrit le sac qu'il transportait et en sortit une arbaléte au design un peu spécial.
Crosse en argent affuté et coupante, Garde en acier bleu trempé et des runes déssinées sur l'arme.

"Elle s'appele "Lightarrow" et c'est l'un des artefacts du conseil. J'ai recu l'ordre de vous la donner. Elle seravotre deuxième arme. Toutefois, je souhaiterais vous voir à l'oeuvre avec. Dans quelques minutes, nous irons dehors et nous ferons les 1ers exercices de tirs"
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Recherche de mon Observateur   Jeu 1 Mai 2008 - 19:49

Kennedy, en voyant l'arbalète, ne put retenir un petit cri:
- Ouah! Elle est superbe! En plus un démon m'a brisé la mienne! On y va? Je suis prète!
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Recherche de mon Observateur   Jeu 1 Mai 2008 - 19:53

Ricardo se leva de son fauteuil.

"Allons dans l'arrière cours. J'ai déja tout préparé."

Puis, l'observateur se dirigea vers une autre porte, suivi de Kennedy.
Dans cette cours, Plusieurs cibles à forme humaine s'y trouvaient.

"1 tir par cible. Le plus près du coeur possible. Ensuite, nous passerons sur des cibles en mouvement"
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Recherche de mon Observateur   Jeu 1 Mai 2008 - 20:30

Bien!

Elle empoigna l'arbalète, y mit un carreau, puis visa. Elle tira. Le carreau se ficha dans la cible, sur la poitrine, mais à droite.

- Zut!

Elle remit un carreau, recommença la maneuvre. Cette fois, le carreau alla dans le coeur. Sans commentaires, la jenue fille passa à la cible suivante: Le carreau alla à quelques centimètres de l'emplacement du coeur.

-Alors? Qu'en dit le pro?
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Recherche de mon Observateur   Jeu 1 Mai 2008 - 20:41

Elle se débrouillait bien. Il fallait l'avouer.

"Ce n'est pas mal. Ce n'est pas mal du tout. Maintenant, j'aimerais que tu vises la tête. n'oublie pas. Bloque ta respiration. Prends le temps de viser. Ce que tu peux faire aussi, c'est de caler un genou au sol afin de beneficier d'une meilleure stabilité de tir. Vas'y, recommence. Tu va voir que c'est beaucoup plus facile."
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Recherche de mon Observateur   Ven 2 Mai 2008 - 19:50

Elle ésouta attentivement ce que lui disait son nouvel Observateur et ne put d'empêcher de remarquer tout bas:

- C'est bien beau, prendre son temps de viser mais un démon il attendra pas que je vise pour me tuer!!!

Puis elle obéit et visa tranquillement, cherchant à atteindre la tête. Premier coup: Loupé, à quelques millimètres. Second: Bingo! En plein dedans. Dernier: Idem.
Fière d'elle, elle se tourna vers Ricardo.
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Recherche de mon Observateur   Sam 3 Mai 2008 - 22:29

Ricardo souriait.
Kennedy était bien celle qu'on lui avait décrit.

"Très bien. Très très bien. Mais maintenant. Nous allons utiliser la 2eme fonction de cette arbalete. Comme tu a pu le remarquer, la crosse est aiguisée et te permettra de contre attaquer au corps à corps si tu n'a pas le temps de recharger."

Ricardo lui désigna alors 3 mannequins.

"Décapite les en utilisant la crosse aiguisée de ton arme. Ensuite, nous passerons sur la fonction ultime de cette arme".
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Recherche de mon Observateur   Sam 3 Mai 2008 - 22:37

Kennedy obtempéra.

- Bien, Chef.
Elle décapita les trois mannequins en moins de deux. Elle avait été rapide, mais pas méthodique. Elle se tourna vers l'Observateur qui était le sien, prète à être quelque eu réprimandée, comme le faisait tout les Observateurs.
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Recherche de mon Observateur   Sam 3 Mai 2008 - 23:35

"Pour une 1ere utilisation, tu t'en sors bien. Rapide, un peu brouillon mais l'important dans un combat n'est pas l'elegance. C'est l'efficacité. Et pour ça, tu t'en tire très bien.Maintenant, regarde cette cible."
Il lui désigna une autre cible, en platre cette fois. Et là, un simple carreau ne saurait la détruire.

"Parfois il arrive que nous rencontrons des ennemis qui sont, je dirais, pyhsiquement protégés. J'entends par là que leur peau est à toute épreuve. Et c'est là que ton arme devient plus importante, encore. En faisant décoler ton énergie de tueuse, tu peux creer un projectile d'eergie pure, qui traversa et détruira les peaux les plus épaisses. Il te suffit de te concentrer t de le vouloir. Seules les tueuses et les sorcières peuvent utiliser cette arme, ou du moins cette fonction. Pour cela il faut que tu acceptes que l'arme te prenne un peu de ton énérgie et c'est aussi pour cela que cette fonction n'est quasiment pas utilisée en combat. Je doute que tu arrive à creer un projectile dès le 1er test. Mais j'aimerais que tu essaye, s'il te plait. Si tu n'y arrive pas du 1er coup, je ne t'en voudrais absolument pas"
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Recherche de mon Observateur   Dim 4 Mai 2008 - 12:34

Kennedy fronça les sourcils, un peu inqiète. La magie ne la dérangeait pas, mais sa première expérience en magie avec Willow qui consistait à lui prendre de l'énergie ne l'avait pas énormément réussie. Elle obéit tout de même, cherchant à faire ce que Ricardo lui avait recommandé. Elle se concentra, y mettant toute son énergie, qui allait lui manquer, ne put-elle s'e^mpêcher de songer. Au bout de quelques minutes, elle s'assit sur le sol, essouflée.

- Je n'ai pas réussi constata t-elle. On peut attendre un peu pour recommencer? Je voudrais reprendre mon souffle.

Elle esquissa un sourire.
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Recherche de mon Observateur   Lun 5 Mai 2008 - 22:02

[hrp: Désolé pour le temps d'attente mais j'ai pas mal de problemes de connexion, ces jours ci. Désolé]

Ainsi donc elle voulait retenter un essai. C'était assez risqé. Cette arme pouvait pomper beaucoup d'energie. Toutefois Ricardo accordait sa confiance à Kennedy.
Pourtant, il la connaissait à peine mais elle lui avait donné l'image d'une personne très forte mentalement.

"Très bien. Repose toi un peu puis retente un essai juste après"

En tous cas, les capacités de Kennedy étaient vraiment impressionnantes. Et encore, il ne tarderait pas à l'emmener sur le terrain.
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Recherche de mon Observateur   Lun 5 Mai 2008 - 22:34

Hj: pas grave, c'est pas un problèmes t'as pas d'horaires!

Kennedy acquiesça. Elle s'assit quelques secondes et se releva.

- Je suis prête!

Elle se reconcentra, imagina son énergie qui coulait à flot vers l'arme. Cette fois il y eut un résultat, tel que celui auquel s'attendait apperemment Ricardo, tel qu'il l'(aavit décrit.

- Yes!

Fatiguée, elle regarda fièrement l'Observateur.

- On peut arrêter? Je suis très fatiquée, là!
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Recherche de mon Observateur   Lun 5 Mai 2008 - 22:41

Incroyable
Au 2eme essai..........Comment cela se pouvait???
Est ce que......aurait elle un niveau bien plus elevé que cela????
Le trait d'energie avait fusé en direction de la cible. Mais ce n'état pas un simple projectile d'energie. C'était litterallement une décharge.
Ricardo était vraiment étonné. Jamais il n'aurait pensé qu'une tueuse puisse concentrer autant d'energie dans une arme.

"Oui repose toi un peu. Vraiment impressionnant. Là tu viens de m'etonner au plus haut point. Un démon aurait litterallement été réduit en morceau."

Ricardo sortit une bouteille d'eau qu'il tendit à Kennedy.

"Boit un peu. Ca te fera du bien"
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Recherche de mon Observateur   Mar 6 Mai 2008 - 19:39

-Merci!

Kennedy était un peu éssouflée. Curieuse, elle demanda:

- Si ça n'est pas trop indiscret, puis je vous demander d'où vous venez? Tout à l'heure, nous n'avons parlé que de moi! J'aimerais en savoir plus sur vous, si cela ne vous pose pas problème. Bien sûr, je comprendrais que vous ne veuilliez pas répondre!
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Recherche de mon Observateur   Mar 6 Mai 2008 - 19:45

Il s'attendait à cette réponse, en fait.

"Pourquoi pas. Après tout, je n'ai rien à cacher. je suis originaire d'Angleterre aussi. Pourtant, Ricardo, cela ne fait pas vraiment Anglais. J'étais un observateur comme un autre et ausii l'un des plus jeune à l'époque. Puis un jour, j'ai voulu partir. J'avais rencontré une femme. Et disons que cela s'est très mal fini. J'ai compris que suite à cela, tant que le mal sera sur Terre, nous ne pourrons vivre dans un climat de sécurité. J'ai donc essayé de reintegrer l'ordre des observateurs. Ils ont accepté toutefois en me faisant bien comprendre que je serais eternellement lié à eux et que je n'aurais aucune chance de monter en grade. J'ai été très souvent sujet à polèmique. il m'arrivait de rediscuter les décisions du conseil. Voire de refuser certains ordres qui pouvaient mettre des gens en danger. je t'en dirais un peu plus avec le temps"

Il essayait de parler mais interieurement il ne pouvait en dire plus. Il faut pourtant apprendre un jour à combattre ses démons intérieurs, certes mais là, il avait encore beaucoup de mal.
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Recherche de mon Observateur   Mar 6 Mai 2008 - 20:43

Elle écouta, assez impréssionnée.

- Il vous en est arrivé des choses!!

Elle songea qu'elle était bien tombée, son Observateur n'était pas comme les autres. Elle s'y attachait déjà. Kennedy lui adressa un sourire.
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Recherche de mon Observateur   

Recherche de mon Observateur
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant