Test en cours

Le soleil, l'océan, de nouvelles rencontres et de nombreuses surprises vous attendent !

AccueilAccueil  PortailPortail  FAQFAQ  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  MembresMembres  GroupesGroupes  Connexion  

Partagez | 

Recherche de mon Observateur

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Recherche de mon Observateur   Mar 6 Mai 2008 - 20:54

"Oui, on peut dire cela ainsi. A vrai dire, j'ai toujours detesté le conseil et tous les ordres qu'ils pouveitn donné. Pour eux, la vie se résume à quelques bouquiuns dans un bibliothéque. Mais à vrai dire, je me dis qu'il n'ont en vérité aucune morale, aucune éthique et peut etre...............aucune raison d'être. Après tout, ce sont les observateurs qui font tout tandis que le conseil observe, sans rien faire de plus."
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Recherche de mon Observateur   Mar 6 Mai 2008 - 21:28

- Ben on est deux! Le conseil fait éxécuter les ordres et dit qu'il faut réagir, dans ce cas, pourquoi n'agissent t'ils pas aussi? Je veux bien leur donner mon aide, mais pourquoi eux, se contentent de regarder? C'est ça que je ne comprends pas!!

Elle sourit, enfin heureuse d'avoir quelqu'un de son avis.
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Recherche de mon Observateur   Mar 6 Mai 2008 - 21:40

Ricardo accorda un autre sourire à Kennedy.

"Pour ma part, je n'ai accepté cette mission que pour vous aider, vous et vos amis. Je ne fais et je ne ferais jamais cela pour le conseil. Je pense qu'en vérité, depuis l'apparition des démons de Khandar, ils ont pris facilement peur. Pour ma part, j'ai été confronté à l'un d'entre eux et je vous souhaite de ne jamais en rencontrer. J'en parle en état de cause. Apparement, vous ne portez pas non plus le conseil dans votre coeur."
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Recherche de mon Observateur   Mar 6 Mai 2008 - 21:43

Kennedy rit;

-J'avoue!!Bon, vous comptez rester ici? Parce que, moi, je voudrais bien aller boire un verre et si vous le souhaitez, je vous invite!
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Recherche de mon Observateur   Mar 6 Mai 2008 - 21:51

Ricardo se leva.

"D'accord. Je veux bien un petit vere. Je dois avouer que j'ai le palais en feu et que j'ai besoin de l'apaiser. Nous reprendrons l'entrainement plus tard. Ce que tu a fait aujourd'hui était exceptionnel"
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Recherche de mon Observateur   Mer 7 Mai 2008 - 15:27

hj: t'as quel âge? je evux dire, je dois te prendre pour un vieux come Buffy avec Giles ou comme un jeune?Veux pas te vexer tout de même!

merci!

Elle se leva à son tour

Ou voulez vous qu'on aille?
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Recherche de mon Observateur   Mer 7 Mai 2008 - 21:46

[hrp: En vrai, y'ai 23 ans. Mais Ricardo, y'en a avoir 48 ans]

"Allons a l'interieur. Tristan possede un petit bar ou nous pouvons boire quelque chose."

Ricardo ne voulait pas trop affaiblir Kennedy. Elle l'était déjà suffisament. Et si il insistait, elle risquerait de s'ecrouler. Et ca, il le refusait. D'accord pour de l'entrainement mais pas à doses mortelles, non plus.
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Recherche de mon Observateur   Mer 7 Mai 2008 - 21:58

hj:je demandais plus pour le perso!! Mais t'es pus vieux que moi dans les deux cas j'ai l'impression d'être la plus jeune! ^^

Je vous suis je ne connais pas les lieux!!

Elle était fatiguée, et elle était contente de n'avoir pas à marcher pour aller boire. Elle dit ironique:

Il ne vaut ieux pas untiliser cette arme juste pour un vampire je suppose? Parce que avec l'énergie que ça vous bouffe! Je suis vidée!!!
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Recherche de mon Observateur   Mer 7 Mai 2008 - 22:05

[arf, dans les 2 cas, c'est moi le plus vieux]

Tandis qu'il se dirigerent vers le bar de l'hotel, Ricardo soutenait la conversation avec sa jeune protégée.

"Oui, je confirme. Cette attaque est à utiliser en dernier recours et aussi face à un ennemi extremement puissant. Pour un vampire, un projectile simple, un pieu ou la décapitation suffisent. Sache que l'utilisation ultime de cette arme t'affaiblira au maximum mais il fait que tu sache ceci. Son pouvoir est désormais lié a toi. Dorénavent, tu est la seule qui pourra tirer un trait d'energie. Tout ceux qui essayeraient d'en faire de meme se mettraent juste en situation d'echec. En gros il ne se passerait rien"

Puis il arriverent au bar. Un type étaot là et servait à boire.

"Un Ice tea, s'il vous plait. Et toi, tu prends quoi?"
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Recherche de mon Observateur   Mer 7 Mai 2008 - 22:11

hj: a mon avis je suis la plus jeune ou l'une d'eux en tout cas avec mes 13 ans!!

- Oula! C'est important alors! Juste une question: Si je tire trop, y a t-il des risques que je meure pas manque d'énergie?

Arrivés au bar, Ricardo demanda un Ice Tea.

- Un Coca s'il vous plait. J'ai besoin d'un truc qui pétille!
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Recherche de mon Observateur   Mer 7 Mai 2008 - 22:16

"Aucun risque que tu meure. Cette arme a été concu dans la lumière. Elle peut te prendre de l'energie mais elle ne peut te tuer. Sinon, je ne te l'aurais jamais confiée."

Elle commanda alors un Coca.

"Ce que je peux te dire, c'est que de nombreuses personnes avant toi l'ont utilisé. Mais jamais elles n'ont perdue la vie à cause d'elle."

Toutefois, Ricardo repensait au fait qu'une telle arme puisse exister et surtout, il se demandait toujours qui l'aait fabriqué. En fait, pour le conseil, cette arme était un grand mystère de plus. Cela dit, ce n'était pas une nouveauté en soi, les mystères.
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Recherche de mon Observateur   Mer 7 Mai 2008 - 22:22

- Ca me rassure!
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Recherche de mon Observateur   Mer 7 Mai 2008 - 22:31

"Oui, je peux comprendre ton inquiétude. Je vais te confier quelque chose, Kennedy. Je sais de source sure qu'il existe une deuxieme version de cette arme et qu'elle est maléfique au plus haut point. Une arbalete. Mais elle vole non seulement la vie mais vole aussi les ames. Je le sais car.......je l'ai vue........au mains d'un de mes amis. Nou avons pu reprendre l'arme et la cacher mais Eldric, lui, n'a pas surmonté la corruption de l'arme. Il est aujourd'hui en fuite. L'arme , quant à elle fut enfermé pendant longtemps, puis un jour, elle disparut. Des rumeurs disent qu'elle est retourné en enfer. mais ce sont juste des rumeurs."
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Recherche de mon Observateur   Jeu 8 Mai 2008 - 18:47

Elle n'a donc pas été détruite? C'est assez inquiétant!

Elle avala une gorgée de Coca.

- Serait-il possible qu'un jour un démon l'utilise? Contre nous je veux dire.
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Recherche de mon Observateur   Jeu 8 Mai 2008 - 19:27

"Oui et je ne connais qu'une seule race de démons capables de l'utiliser: Les Kat-jits. Un ancien clan de démons félins à la puissance extraordinaire. Et pourtant, du jour au lendemain, ils ont tous été massacrés. Mais les légendes racontent que l'un d'eux à survécu. Très jeune mais d'une puissance monstrueuse. On raconte qu'il traque les vampires et les autres démons, tout comme nous. Mais si il venait à mettre la main sur l'arbalète, il pourrait aussi bien subir sa corrumption pour ensuite la retourner contre nous. Et ce jour là, ce démon serait innaretable. je pense que c'est pour cela que la source les a tous massacré. Et ces derniers temps, on raconte qu'un mystérieux tueur est en ville et qu'il comment massacre sur massacre. Et je suis persuadé que c'est lui. Kennedy, je ne te demanderais pas de l'approcher pour le moment. Qui plus est, il faut que tu demande de l'aide à Buffy et tes amis. Car même sice démon semble être de notre coté, personne n'échappe à sa destinée."
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Recherche de mon Observateur   Jeu 8 Mai 2008 - 19:31

Bien sûr, je n'agirais pas sans eux, mais vous comprendrez sans doutes que nos rapport sont légèrement tendus en ce moment, surtout avec Willow. Vous avez dû en entendre parler non?Mais si je dois aller les voir, je ferais passer cela avant nos histoires. Le démon sévit depuis combien de temps?
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Recherche de mon Observateur   Jeu 8 Mai 2008 - 19:37

"Je vois que tu a parfaitement compris. Faire passer notre devoir avant nos envies personnelles. D'après ce que je sais, ce démon sévit depuis plusieurs jours. Mais il ne s'en est prit à aucun humain. Et c'est ce qui me bloque, vois tu? Je concois parfaitement le concept du vampire doté d'une âme, mais un démon comme.......celui là, j'avoue que je ne sais quoi penser. Ca fait maintenant quelques semaines qu'il est ici. Mais tu peux le reperer très facilement. La plupart du temps, même sous sa forme humaine il est assez souvent suivi par une meute de chats. Effectivement, ce que nous nommons "Kat-Jits", ne sont ni plus ni moins que de démons félins. Mais ce sont les plus puissants de tous. Sinon, je ne connais que son prénom: Gabriel. Mais je sais qu'a lui seul, il a éradiqué la moitié des vampires de Cleveland. Quant aux autres démons, il vivent maintenant dans la peur. Pour que toute une meute de démons ait peur de "un seul" d'entre eux, c'est qu'il ne faut surtout pas le sous estimer. Nous savons également que Buffy Summers est entrée en contact avec lui. Mais pour le reste, je suis désolé, je n'en sais pas plus. mais elle risque fort de se mettre en danger, tout comme vos amis. A un moment ou un autre, l'instinct de Gabriel reprendra le dessus et alors là, nous pourrons nous attendre à de très gros problèmes."
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Recherche de mon Observateur   Ven 9 Mai 2008 - 18:54

Vous voulez dire qu'il ne tue que les méchants? Grande première pour un démon!! Buffy lui a parlé? Il faut que je....Reprenne contact avec eux alors. Ce pourrait il que ce démon ait une âme? Comme Angel et Spike? Ca devient une mode! Plus sérieusement j'ai du mal à le concevoir.
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Recherche de mon Observateur   Mar 13 Mai 2008 - 0:26

"Effectivment, c'est difficilement concevable, je l'avoue. Ce n'est pas une simple conception d'ame. Il a vécu comme un humain. jusqu'a ce que ses parents se fassent massacrer. Là, il st devenu enragé. Evite de te mesurer à lui car je peux te garantir qu'il te tuerait très facilement, bien que cela ne soit pas son intention"
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Recherche de mon Observateur   Jeu 15 Mai 2008 - 20:32

hj: Désolée pour le retard, j'avais répondu, ça a dû mal enregistrer!

Il ne serait pas possible de lui lancer une sorte de sort qui lui ferai oublier ses parents? Je veux dire, il oublie que ses parents se sont fait massacrer, il n'est plus enragé! Non? Bon, faut vraiment que j'y aille! A bientôt!
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Recherche de mon Observateur   

Recherche de mon Observateur
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2