Test en cours

Le soleil, l'océan, de nouvelles rencontres et de nombreuses surprises vous attendent !

AccueilAccueil  PortailPortail  FAQFAQ  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  MembresMembres  GroupesGroupes  Connexion  

Partagez | 

Kitana, tristan et Félindra reviennent

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité

MessageSujet: Kitana, tristan et Félindra reviennent   Jeu 8 Mai 2008 - 1:15

Kitana dirigeait assez mal le tapis... Ce qui pouvait donné le mal de l'air... Ele le fit se poser devant l'hotel et dit :

"Air force espère que vous avez passé un agréable voyage, notre steewart va vous aider à descendre..."

Elle regarda Tristan et explosa de rire....

Dernière édition par Kitana le Ven 9 Mai 2008 - 22:06, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Kitana, tristan et Félindra reviennent   Jeu 8 Mai 2008 - 1:17

Félindra avait déjà bondit du tapis et était en train de vomir tout ce qu'elle pouvait près d'un arbre....

*je le savais que j'aurais du marcher....*

Elle se remit droite et marcha vers Kitana et Tristan avec une tête de chat mouillet (équivalent de chien battu mdr) et dit :

"hum... Kitana je veux resté avec toi mais crois tu que ce jeune Chat sera d'accord??"

Elle montra Tristan et parla de lui comme s'il n'était pas là... Il allait vite comprendre qu'elle était vraiment un chat sauvage...
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Kitana, tristan et Félindra reviennent   Jeu 8 Mai 2008 - 12:06

Tristan S'empécha de rire à la tête que Félindra offrait aprés avoir souillé l'arbre.
Puis son envie de rire se stoppa aux mots qu'elle employa.

* Jeune chat *

- euuu hého... je suis là... si t'as un truc à me demander tu t'adresse à moi...
Le jeune chat qui en passant à lui l'estomac solide, te ressevra avec plaisir car il à un minimum de s'avoir vivre... t'en que tu perds pas tes poiles partout petite.

* allé répond moi je suis d'humeur joueuse!*
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Kitana, tristan et Félindra reviennent   Jeu 8 Mai 2008 - 14:32

Elle se retourna vers Tristan les yeux jaune...

"N'ai pas peur mon minou, mes poils sont très bien là où ils sont!! Tu verra quand tu en aura toi aussi... Tu comprendra..."

Elle regarda Kitana et dit :

"Comment arrive tu à cohabiter avec plusieur démon félin moi je ne sais pas si j'y arriverai..."

Puis elle baissa les yeux et vit son pantalon très abimé... Elle soupira....

"Vu l'état de mon pantalon j'en conclu que je me suis transformé... Le voyage m'a fait oublié certains truc c'est pas bon le tapis... Bon mon gros minou je vais essayer d'être émable mais c'est pa mon truc... Alors m'en demande pas trop.. ok?"

Jamais Félindra n'avait parlé comme ça mais elle voulait faire des efforts pour Kitana...
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Kitana, tristan et Félindra reviennent   Jeu 8 Mai 2008 - 14:39

Il regarda la jeune femme avec un sourire ironic...
Il se tranforma en panthère et vint se frotter au jambe de Kitana en immitant un gros chat tout mignon... il fit de même avec Félindra en la bouscula un peu au passage.

Puis il repris sa forme d'homme...

- le ptit minou aime quand tu es un peu plus aimable...Sinon si tu as besoin d'affaire tu peux prendre se qui te plaira dans la garde, il y a assé de frinque pour l'hotel tout entier maintenant!

Dernière édition par Tristan le Ven 9 Mai 2008 - 11:59, édité 1 fois
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Kitana, tristan et Félindra reviennent   Jeu 8 Mai 2008 - 19:11

Sam qui se sentait un peu seul voulait voir son ami Tristan à l'hotel qu'il avait, quand ila rriva il vit deux femme avec lui, il salua les deux et tapa dans la main de Tristan.

-Salut sa va tout le monde ?

Il se mit à sourir en regardant les autres.
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Kitana, tristan et Félindra reviennent   Ven 9 Mai 2008 - 0:03

Félindra regarda agir Tristan et voulu lui montrer que sa petite panthère n'était rien à côté de sa tigresse... Mais elle fut intérompu par l'arrivé d'un très beau jeune homme... Elle le regarda presque la bouche ouverte... Il passa et dit bonjours à elle et Kitana et alla dire bonjour au minou.

*comment ce type peut avoir des amis pareil?? en plus il a l'air de plaire à Kitana... Mais je ne comprend plus rien moi....*

Elle approcha de Kitana et dit :

"Je pense connaître ton numéro de chambre je vais essayer d'avoir celle d'à côté... Il faudra que tu vienne me parler, moi je ne me sens pas allaise là je vais allé voir les affaires dont ma parler le matou."

Elle commença à partir en direction de la porte, elle se retourna et dit :

"A bientôt charmant jeune homme et à plus matou..."

Elle rigola et rentra... tout en pensant....

*j'espère qu'il comprendra que je le taquine... Je suis comme ça moi...*
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Kitana, tristan et Félindra reviennent   Ven 9 Mai 2008 - 0:18

Kitana fit un clin d'oeil à Félindra et lui précisa par téléphatie :

"chambre de gauche, celle de droite et prise par Radget..."

Elle lui fit signe de la main. Elle regarda alors le jeune homme qui venait d'arriver et dit :

"Bonjours, Kitana, enchanté..."

Puis elle s'approcha de Tristan et lui dit :

"Euh... Attention à ce que tu fais étant panthère... Et je suis désolé qu'elle soit comme ça... Elle l'a toujours était avec tout le monde sauf moi... Un vrai chat sauvage... Excuse la..."

Elle lui sourit en le regardant dans les yeux... Elle avait eu une monté de frisson lorsqu'il l'avait frollé en tant que félin...
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Kitana, tristan et Félindra reviennent   Ven 9 Mai 2008 - 12:07

[ hj: en faite je me suis trompé c'était sur les jambe de Félindra que la panthère devait se frotter pour la narguer... c'est pas grave j'ai édité en méttant les deux!]

- hey! Sam! Comment va depuis le bar.

Il lui offrit un clein d'oeil. Il était vraiment contant de le voir... Même s'il se connaissait depuis peu il avait vraiment trouvé un ami complice chez Sam!

Félindra pris la parole. Une fois qu'elle fut partit il pris un mou boudeuse...

- et voila toi tu as le droit au charmant jeune homme et moi au vulgaire matou

Il lança un "frrrrr" de chat mécontant vers la porte... décidement cela tenait de famille c'était indéniable.
Il pris une mou d'enfant véxé.

Il redevint serieux quand Kintana lui parla.

- Ne t'en fait pas c'est pas grave, c'est même amusant... Elle est pas comme les autres filles je vais pouvoir la vanner...

Il fit un clein d'oeil à Kitana pour lui faire comprendre qu'il n'y avait pas de soucis.

Il pris son ami Sam par le coup...

- et lui c'est mon ami Sam! Alias Samy! C'est le frère de Billie, la jeune fimme blonde que tu as déjà croisé en bas...
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Kitana, tristan et Félindra reviennent   Ven 9 Mai 2008 - 16:07

hrpg : oki pour la panthère lol

Kitana se souvenait très bien de la jeune Billie... si belle... si jeune... et si proche de Tristan....

*et oui fait toi une raison ma vieille tu ne peux pa rivaliser...*

Elle baissa la tête mais la releva vite par peur que Sam le prenne mal. Elle lui sourit et dit :

"Je suis contente de te rencontrer, ta soeur est gentillle à ce qu'il parrait... Je ne l'ai pas vu directement... C'est surtout mon frère qui l'a vu..."

Elle se souvin qu'il lui avait montré... Vraiment aucune chances de rivaliser... Bref...

"On rentre boire quelque chose??"

Elle s'avança vers les garçons en leurs montrant la porte. Elle aurait voulu les laisser tout les deux mais elle n'avait rien d'autre à faire...
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Kitana, tristan et Félindra reviennent   Ven 9 Mai 2008 - 20:35

Sam était supris enfin il n'aimait pas trop ce surnom Samy ça lui allait très bie quand il avait 8 ans mais maintenant ce n'était plus pareil il était adulte.

-Ben oui c'est moi, enchanter de faire ta conaissance Kitana.
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Kitana, tristan et Félindra reviennent   Sam 10 Mai 2008 - 13:30

Tristan retint un rire au visage que venait de fair Sam au sursom qu'il lui avait donné. Il repris son sérieux.

- oui allons boire quelque chose, c'est moi qui invite dit il en faisant à clein d'oeil
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Kitana, tristan et Félindra reviennent   Sam 10 Mai 2008 - 14:28

Kitana suivit Tristan et Sam à l'intérieur... Tout était si calme cela fesai plaisir...

"Un thé pèche s'il te plais Tristan..."

[ce passe avant tout ce qu'il c'est passé avec gabi oki??]
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Kitana, tristan et Félindra reviennent   Sam 10 Mai 2008 - 21:25

Sam entra avec Tristan suivit de Kitana à l'interieur, il se souvint du visage de la femme quand son ami sortit de sa bouche le prénom de sa soeur, il eut des doutes sur la façon dont elle le regardait.

-Moi une bière si t'as bien sûr s'il te plait.
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Kitana, tristan et Félindra reviennent   Dim 11 Mai 2008 - 12:19

[hj: pour éviter de recrée un autre topique en bas je propose de continuer ici Wink]

Tristan sortit de la chambre en invitant d'un signe de tête Kitana et Sam à le suivre.
Une fois arrivé en bas il se dirigea directement au bar ou il servit les boissons...
Pour changer il se servit une bierre pour acompagner Sam.

Puis il pris un plateaus et emmena les trois verres sur une table basse.

- Je vous en pris installé vous!

Il s'assit et commença à boire une gorgée.
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Kitana, tristan et Félindra reviennent   Dim 11 Mai 2008 - 12:39

Félindra qui était partit se reposé eu soudain une soif énorme, elle décida d'aller ce servir au bar de l'hôtel, puisqu'elle était ici chez elle ça lui parraissait normal... Elle tomba alors sur le gentil goupe de tout à l'heure... Tristan, Sam et Kitana.... Elle refit un petit coucou à Sam et Kitana puis ignora Tristan, elle partit se servir un verre de lait dans lequel elle rajouta un peu de pisang et de scotch... Cette mixture était celle qui ressemblais le plus au mélange qu'elle buvait lorsqu'elle allait au bar.... Elle repassa en frolant tristan et alla s'assoirt près de Kitana.... Elle le regardait de regard de défi puis pausa ses yeux sur le beau Sam....
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Kitana, tristan et Félindra reviennent   Dim 11 Mai 2008 - 20:01

Kitana fit des yeux noir à Félindra lorsqu'elle provoqua encore une fois Tristan... Puis elle lui dit :

"Tu devrais arréter de boire ce truc... Certe tu es principalement carnivore mais entretenir l'envis d'humain ce n'est pas bon!!! !Je sais que tu fais ça pour pouvoir les sentirs pour les sauver mais imagine si un jour la tigresse qui est en toi décide de s'en faire un?? Pour une tueuse c'est pas bon..."
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Kitana, tristan et Félindra reviennent   Dim 11 Mai 2008 - 20:14

Il regarda Félindra descendre et saluer tout le monde... tout le monde sauf lui... Elle partit se servir à boire toute seule apparemment elle avait pris ces aises et se croyait vraiment chez elle...
Au début ce genre de chose l'amusait, là elle commençait à l'énerver...
Kitana pris la parole...

Sans regarder Félindra il lança...

- aucun sang humain ne sera concommé chez MOI!

Il se lève brutalement pris le verre de la félin et partit le vider dans l'évier.
Il lui raporta la même mixcure mais avec du sang de boeuf.

- c'est clair?

Puis il pris une mine navré...

- au pardon je dois t'avoir fais peur... car je t'ai rapelé ma présence que tu avais oublié... J'aime les côtés sauvages mais j'ai horreur des airs supérieurs!

Il se leva la veste sous le coude.

- Sam attention à tes fesses elle te dévore des yeux.

Il se dirigea vers la sortit...

- Sam, Kitana je m'excuses je préfères aller fair un tour...

Il était extraimement énervé il n'aimait aidé des gens qui était reconnaissant mais de toute évidence Félindra ne faisait pas partit de ces personnes... Mais il l'accepterai pour Kitana... Il avait l'impression qu'il ferait beaucoup de chose pour elle...

--> PATINOIRE
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Kitana, tristan et Félindra reviennent   Dim 11 Mai 2008 - 20:19

Kitana regarda Félindra et lui dit :

"Tu es contente?? Fait un effort!! Je sais que tu n'aimes pas beaucoup de personne mais lui est différent, je suis sure que vous pourriez vous entendre!!! Désolé Sam je te laisse avec elle, n'ai pas peur elle ne mort pas lol..."

Elle fit au revoir de la main et partit rejoindre Tristan...
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Kitana, tristan et Félindra reviennent   Dim 11 Mai 2008 - 20:22

"Pour votre gouverne il n'y avait pas de sang, juste un mélange d'alcool pour faire le même gout."

Elle renversa le verre que lui avait servit Tristan et refit son mélange.... Elle alla s'assoirt en face de sam et baissa les yeux...

"Je suis désolé d'être comme ça mais c'est ma nature... Je suis une chat sauvage et les gens ont du mal à m'aprivoisé... Je suis désolé, je vais faire un effort... Tu veux bien m'aider?? Je vais discuter normalement avec toi comme si je parlais à Kitana pour voir si j'en suis capable..."

Elle repris le sourrire et espérait que Sam accepterai...
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Kitana, tristan et Félindra reviennent   Lun 12 Mai 2008 - 12:23

Sam était surpris par tout ce qu'il venait de se passait, il voulait bien accompagner Tristan son ami mais il pensait que se serai certainemet mieut que ce soit kitana qu'y aille le suivre, il sortit un papier ou il y avait écrit deux numéros il tapa dans la main de Tristan pour lui donnait.

-Si tu as besoin d'aide appel, beep moi ou envoie un texto, le premier numéro c'est le mien et le deuxième celui de ma soeur, mais je pense que tu es en bonne compagie.

Il fit un clin d'oeil à Tristan et se rassit juste en face de Félindra.

-Ne t'inquiete pas je suis sûr que si il avait mieut comprit il n'aurait pas réagit comme ça. Ca fait combien de temps que tu es en ville ?
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Kitana, tristan et Félindra reviennent   Lun 12 Mai 2008 - 15:22

Félindra baissa les yeux puis les releva en levant les épaules :

"J'espère qu'il se rendra compte que je ne le fait pas méchament... Sinon et bien je suis en ville depuis bientôt une semaine... Je suis venu ici car je recherchais Kitana. Maintenant et bien je vais rester avec elle jusqu'à ce que le conseil me trouve... Et là ça risque de devenir trop dangeureux pour vous tous alors je pense que je partirais sans rien dire..."

Elle baissa les yeux c'était la première fois qu'elle disait vraiment ce qu'elle pensait... Et elle commençait à vraiment bien les aimer tous ses gens....
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Kitana, tristan et Félindra reviennent   

Kitana, tristan et Félindra reviennent
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1