Test en cours

Le soleil, l'océan, de nouvelles rencontres et de nombreuses surprises vous attendent !

AccueilAccueil  PortailPortail  FAQFAQ  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  MembresMembres  GroupesGroupes  Connexion  

Partagez | 

[Scéna Gyura] Nouveau alliés pour nouvel ennemi!

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2, 3, 4  Suivant
AuteurMessage
Invité
Invité

MessageSujet: [Scéna Gyura] Nouveau alliés pour nouvel ennemi!   Ven 9 Mai 2008 - 18:46

Tristan était seul... Il s'inquiétait pour sa soeur qui lui avait dit qu'elle partait voir Gabriel dont ils n'avaient pas eut de nouvelle depuis deux jours et Kitana avait tout simplement disparut... Mais ou étaient t'elles passé. Il avait s'entit que sa soeur était revenu et qu'elle était passé dans la champre de Kitana ou il avait perdu leur trace... Bisarre...
Il s'était installé dans un fauteuil qui faisait face à l'entrée quand le sommeil le gagna... un magnifique rêve ou il était une panthère gambadant dans un prés puis il repris forme humain... une femme, une femme était en dangé il la sentit, il l'entendait...KITANA...
Le prés fit place à un grand vide, il était entouré par l'obscurité

*Katana ou est tu...*

Puis il entendit des mots... un démon était en train d'essayer de la soudoyer...Il parlait de son ex mari décédé...Elle se sentait perdu seule, abandonné par les autres.
Il réussit à se beigner d'une lumière blanche et tendit la main à Kitana...

*non, tu ne serai jamais seule, jamais je ne t'abandonnerai...*

Kitana pris alors sa mais et... en sursaut il se réveilla...

- Un rêve? pourtant tout semblait si réel.

Il lui fallut un peu de temps pour se remettre de ça. Il alla au bar se servir un the glacé à la framboise.

* Oh mon dieu se que sa fait du bien*

Puis il repris sa place innitial avec un bouquin pour être sur de ne pas s'endormir... peine perdu... au bout d'une bonne demi heure il s'était de nouveau endormi, son livre gisant sur le sol.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

MessageSujet: Re: [Scéna Gyura] Nouveau alliés pour nouvel ennemi!   Ven 9 Mai 2008 - 20:07

Lauric arriva devant l'hôtel en fesant un bruit du tonnerre... Il arréta la moto et dit à haute voix :

"Eh bien... je suis en vie c'est le principal et apparament je suis arrivé..."

Il gara la moto et alla taper à la porte en criant :

"Ya quelqu'un?? Je suis envoyé par Sérénity, Kitana, Lise et Gabriel... Je m'appelle Lauric..."

Il rigola car il avait gardé l'habitude d'entendre les gens se présenté devant chez lui et fesait maintenant pareil....
Invité
Invité

MessageSujet: Re: [Scéna Gyura] Nouveau alliés pour nouvel ennemi!   Sam 10 Mai 2008 - 12:47

Tristan sursauta au vrombissement d'une moto...

* Gabriel est de retour et ma soeur doit l'accompagner....*

Il se leva... Elle ne devait pas voir qu'il avait getté son retour et qu'il s'était inquiétait. Il se secoua en sautant sur place. Puis fit mine de s'étiré... Il s'attendait à se qu'ils rentrent... mais au lieu de ça une voix inconnu se leva...

* c'est qui Lise...*

Il se précipita à la porte et ouvrit...
Du moment que les trois autre l'avait invité à venir il était le bien venu.
Il ouvrit la porte et tendit la main...

- bonjour Lauric moi c'est Tri...stan...

Il sentit l'aura trés forte du démon il était puissant et vachement fort vu son apparence musclé...
Invité
Invité

MessageSujet: Re: [Scéna Gyura] Nouveau alliés pour nouvel ennemi!   Sam 10 Mai 2008 - 12:58

Lauric remarque que le jeune homme ressemblait beaucoup à Sérénity. Il lui tendit la main et dit :

"Sérenity et les autres vont arrivé... Il y à eu euh quelques problèmes et maintenant je pense que le seul endroit sur c'est ici à cet hôtel... Nous avons affaire à un nouveau démon et il est très coriace..."

Il lui serra la main et dit :

"Moi je suis le fabricant d'arme"

Il fit sortir une pointe d'acier de sa main puis la fit rerentré pui en sorti une de son dos et la rerentra... Il rigola et dit :

"Je suis un vrai herrisson dans je veux.. Je suis un démon acier Smile"
Invité
Invité

MessageSujet: Re: [Scéna Gyura] Nouveau alliés pour nouvel ennemi!   Sam 10 Mai 2008 - 13:06

En écoutant Lauric Tristan se disait en lui même que malgrés certains doutes il avait quand même bien fait de prendre cette hotel... Mais il y ferai certaine modification...

- Fabricant d'arme démon... trés intérressent.

Puis il regarda le démon faire sortir des pics un peu partout..
Il rigola...

- Je préfère ne pas imaginer d'où ils peuvent encore sortir...

Il pouffa de rire, des fois il ressemblait à un gamin! tout à fait éxaspérant comme sa soeur
Invité
Invité

MessageSujet: Re: [Scéna Gyura] Nouveau alliés pour nouvel ennemi!   Sam 10 Mai 2008 - 13:12

Lauric explosa de rire... C'était la première fois qu'il rigolait si vite avec un inconnu. Sachant qu'ils allaient vivre sous le même toit pendant un long moment heureusement qu'ils s'entendaient bien...

"Bon c'est pas que être dehors me dérange mais je n'aime pas trop en ce moment... Et pour tout te dire il me tarde que les filles arrive... enfin les autres, désolé pour gabriel Smile, car tant que tout n'est pas sécurisé avec un sort je ne me sent pas allaise..."

Il regarda tout autour de lui... Le vent soufflait...
Invité
Invité

MessageSujet: Re: [Scéna Gyura] Nouveau alliés pour nouvel ennemi!   Sam 10 Mai 2008 - 13:16

[Mode transmission de pensée]

Guyra était partout.
A croire que ce salopard avait gagné une puissance monstrueuse pour finalement communiquer une image dans la tête.
Celle de l'araignée baveuse et dégoulinante de sang.

*Lauric, crois tu que la magie resoudra tout. Et toi, Tristan, te crois tu capable de proteger Kitana aussi longtemps, tout comme ta soeur?? Vous tomberez tous. Je suis Le Puppet Master et vous deviendrez tous mes pantins de chair pour l'eternité, HAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHHAHA*

Puis plus rien. Guyra disparut. Le contct fut perdu.
Invité
Invité

MessageSujet: Re: [Scéna Gyura] Nouveau alliés pour nouvel ennemi!   Sam 10 Mai 2008 - 13:20

Il allait répondre à Lauric quand il fut intérrompu par une vois caverneuse dans sa tête. Une fois le bla bla fini. Il leva le doigt en l'air tout en regardant Lauric et leva un sourcile... cela donnait un peu ça : Suspect

- c'est ça le démon...
Invité
Invité

MessageSujet: Re: [Scéna Gyura] Nouveau alliés pour nouvel ennemi!   Sam 10 Mai 2008 - 13:23

Lauric soupira et dit :

"Oui c'est lui... Notre gentille copine puppet master l'araigné..."
Invité
Invité

MessageSujet: Re: [Scéna Gyura] Nouveau alliés pour nouvel ennemi!   Sam 10 Mai 2008 - 13:26

IL baissa la tête et serra les points. d'un seul coup il se transforma en homme félin et commença à bondir partout dans le halle.

- s'il touche à ma soeur à Kitana ou à l'un d'entre vous je vais me le fairci... le haché menu au petit oignion le Ken...

Il se mit à rugir...Puis repris sa forme normal avec une attitude et un visage neutre. Il revint prés de Lauric.

- Mais je suis d'une impolitesse, je t'en pris entre! Ma demeure est ta demeure...
Invité
Invité

MessageSujet: Re: [Scéna Gyura] Nouveau alliés pour nouvel ennemi!   Sam 10 Mai 2008 - 13:30

Lauric regarda tristan bondir à traver toute la pièce...bounce Il regardait par la porte et n'osé pas rentrer de peur de se prendre un coup de griffe... Celui redevin totalement normal et vint lui proposer d'entrer... Lauric accepté et commença à regardé l'intérieur. Cet hôtel était en effet parfait comme QG... Il alla jusqu'a un fauteuil et s'assit... Il dit :

"Pourais-je avoir un verre d'eau?? Et euh dit moi pourquoi le démon parle t'il de Kitana?? De ta soeur je comprend mais de Kitana cela m'échappe..."
Invité
Invité

MessageSujet: Re: [Scéna Gyura] Nouveau alliés pour nouvel ennemi!   Sam 10 Mai 2008 - 13:33

[Mode transmission de pensée]

Apparement, Tristan réagissait assez mal. Il fallait voir pour le titiller un peu.

*Me hacher menu???Hahahahahahaha. C'est ce que je viens de faire avec ta soeur, en fait, regarde.*

Guyra lui envoyait une autre série d'image dans la tête. Une image ou il voit Gabriel essayaer de lutter contre la créature qui festoyait des restes de Serenity et Kitana. Au dessus pendait un autre coccon dans lequel était enfermé Lise. Du sang, et des membres partout. Guyra le regarda droit dans les yeux en rigolant.

*TU EST LE PROCHAIN HAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHA*

Puis la scène s'estompa. Et il devait reconnaitre qu'il était assez content de son tour de passe passe. Guyra trancha à nouveau le contact.
Invité
Invité

MessageSujet: Re: [Scéna Gyura] Nouveau alliés pour nouvel ennemi!   Sam 10 Mai 2008 - 13:47

La voix caverneuse se fit entendre une nouvelle fois...
Pour cette fois il l'aurait presque remercié, il tombait bien celui la!
Le rire maquiavélique lui donna presque envit de rire mais il se stoppa net quand le démon parla de sa soeur...

Tristan perçu alors des immage horrible. Quand le contact se stoppa, il regarda Lauric qui avait de la terreur sur le visage, il venait de voir la même chose que lui.
Invité
Invité

MessageSujet: Re: [Scéna Gyura] Nouveau alliés pour nouvel ennemi!   Sam 10 Mai 2008 - 13:47

Lauric avait lui aussi vut les images... Mais il savait que c'était faux... Enfin tout du moin pour Lise car il sentait encore sa présence... Mais les autres il ne pouvait pas savoir... Il regarda vers le ciel et dit :

"Mais tu pourrais pas nous laisser tranquille?? Dès que Kitana arrivera tu ne pourra plus nous faire chier ici alors je comprend que tu veuille en profiter mais j'aimerai pouvoir discuter avec mon nouvel amis tranquille...."

Il fesait mine d'être fort mais ce démon lui fesait quand même peur... Il l'avait forcé à choisir un camp de combat... Mais ne le forcerai jamais à arréter tout le reste...

"Tu te sens bien Tristan?? Calme toi ce n'est qu'une illusion..."
Invité
Invité

MessageSujet: Re: [Scéna Gyura] Nouveau alliés pour nouvel ennemi!   Sam 10 Mai 2008 - 13:50

kitana, Sérénity et Gabriel apparurent en plein milieu du hall. Kitana remarqua que Lauric était assis et avait un air énervé... Il parlait tout seul, enfin il parlait au plafond et Tristan avait un regard assez appeurait puis il repris confiance en lui et parla lui aussi au plafond...

Dernière édition par Kitana le Sam 10 Mai 2008 - 14:00, édité 2 fois
Invité
Invité

MessageSujet: Re: [Scéna Gyura] Nouveau alliés pour nouvel ennemi!   Sam 10 Mai 2008 - 13:58

- Je le sais ...

dit il a Lauric avec un sourire ironic.
Puis il leva la tete au ciel pour parler au démon invisible...

- tu nous sous estime donc à se point...Sérénity et moi sommes lieé par le sang si un de nous meur l'autre le sents... Mais je dois avouer que c'était un jolie tour... non non trés bien fait pour un amateur...

Comme pour soutenir ces paroles Sérénity, Kitana et Gabriel apparurent au milieu du halle...

- pff amateur... c'était trop facile à prévoir! montrer à son ennemis se dont il à le plus peur pour baisser sa garde et l'anéantir plus facilement...
Invité
Invité

MessageSujet: Re: [Scéna Gyura] Nouveau alliés pour nouvel ennemi!   Sam 10 Mai 2008 - 14:01

[Mode transmission de penée]

La voix s'adressa cette fois à toute l'assemblée.

"Hahahahahaha; Ceci n'est qu'un échantillon de mon "Psycho pouvoir". je ne vous ai encore rien montré. Je reviendrais très bientôt. En compagnie de me "Zélotes" et nous vous anéantirons. Et l'amateur vous reglera votre compte......sauf si vous me livrez Gabriel. A vous de voir. Hahahahahahahahahahaha"

Puis il partit, pour de bon..........jusqu'à la prochaine fois.
Invité
Invité

MessageSujet: Re: [Scéna Gyura] Nouveau alliés pour nouvel ennemi!   Sam 10 Mai 2008 - 14:01

Kitana ne comprenais pas trop... Elle se leva et dit :

"Il faudrai que quelqu'un ammène Gabriel dans sa chambre il a besoin de beaucoup de repos. Moi je vais chercher un sort pour que cet enfoiré ne puisse pas venir ici... Enfin je ne sais pas s'il aura l'idée de venir mais on ne sait jamais... sauf si le plafond était en fait Guyra??"

Elle regarda Tristan et lui dit :

"ça va?? ça n'a pa l'air?? Tu n'es pa content de nous revoir??"
Invité
Invité

MessageSujet: Re: [Scéna Gyura] Nouveau alliés pour nouvel ennemi!   Sam 10 Mai 2008 - 14:18

Etait t'elle tombé sur la tête ou quoi... comment pouvait t'elle imaginé une seconde qu'il ne serait pas content de la voir... Il se rememora son rêve...

- kitana... tu ...j'ai rêvé de toi...

il écarquilla les yeux...

- c'est pas se que tu crois! j'ai... tu était en dangé face à un démon... je croyais que ce n'était qu'un rêve jusqu'à se que je reconnaisses la voix du démon qui nous à parlé en pensée... je suis désolé pour ton mari...
Invité
Invité

MessageSujet: Re: [Scéna Gyura] Nouveau alliés pour nouvel ennemi!   Sam 10 Mai 2008 - 14:24

Kitana resta figée sur place... Comment pouvait-il...serait ce possible que... non... Tristan avait entendu ce que le démon lui disait... Il était là lorsqu'elle avait faillit accepter son offre.. Il l'avait sauvé??

"Euh je ne sais pas trop comment c'est possible, mais il semblerait que nous avons été en contact mental alors que Guyra essayé de me soudayer... cela signifi que tu as des pouvoirs tristan... Des pouvoirs que tu ne souspsonne même pas car j'avait crée une barrière... Enfin Guyra m'avait fait créer une barrière psychique..."

Elle le regarda un long moment puis baissa les yeux et dit :

"Merci... Grâce à ton intervention j'ai reussi à laisser le passé là où il est et comme ça Guyra ne pourra plus rentrer dans mon esprit..."

Elle se retourna ensuite vers Lauric :

"Chambre du haut tout à droite, c'est celle de Gabriel, ammène le s'il te plais..."

Elle alla près de Sérénity et dit :

"On se bois quelque chose et après je vais t'apprendre à faire un nouveau sort plus puissant... celui qui nous protègera tous!!"

Elle lui sourit...
Invité
Invité

MessageSujet: Re: [Scéna Gyura] Nouveau alliés pour nouvel ennemi!   Sam 10 Mai 2008 - 14:25

Lauric aquiéça et pris Gabriel... Il sortit de la pièce et alla posé Gabriel dans sa chambre ainsi que trouvé une chambre pour lui même....

[Gabi et Lolo ne sont plus dans cette pièce.]
Invité
Invité

MessageSujet: Re: [Scéna Gyura] Nouveau alliés pour nouvel ennemi!   Sam 10 Mai 2008 - 14:28

[Mode transmisson de pensée]

"Hahahahhahahahaha, Lise, la petite Lise, toute seule au Blue Night, pleure la mort de son malheureux Bob, que j'ai engagé...........contre son gré. Je vous conseille d'aller la chercher, regardez"

Kitana et Gabriel étant immunisés face à la corrumption du démon, seuls Lauric, Tristan et Serenity purent voir la scene. Lise pleurait, totalement desesperée et seule au Blue Night. Guyra leur transmit l'intégralité de la scène puis disparut à son tour, regagnant son monde"
Invité
Invité

MessageSujet: Re: [Scéna Gyura] Nouveau alliés pour nouvel ennemi!   Sam 10 Mai 2008 - 14:45

Sérénity s'était assise completement épuisé... Elle regarda Lauric accompagné Gabriel pour qui elle se faisait en core beaucoup de souci... même le sachant tiré d'affaire elle n'y pouvais rien...

Puis elle écouta parler son frère...

* Lui aussi aurait donc des pouvoirs...*

Elle aquissa quand Kitana lui dit qu'elle lui apprendrait un nouveau sort.

Mais une voix raisonna de nouveau dans sa tête et des images aussi...
Elle leva son regard vers Tristan...

- je crains que cette fois ci se ne soit réelle...quand penses tu Kitana?
Invité
Invité

MessageSujet: Re: [Scéna Gyura] Nouveau alliés pour nouvel ennemi!   Sam 10 Mai 2008 - 14:48

Kitana ouvrit baissa les yeux...

"je pense que je vais le tuer....."

Elle se leva et commença à faire les 100pas....

"Je ne peux voir que les véritables images... Ce qui signifie que ce que nous venons de voir est réel......"

Dernière édition par Kitana le Sam 10 Mai 2008 - 14:58, édité 1 fois
Invité
Invité

MessageSujet: Re: [Scéna Gyura] Nouveau alliés pour nouvel ennemi!   Sam 10 Mai 2008 - 14:50

Le fait que Kitana ne puisse voir que les vrai image serai un élément vraiment favorable à leur cause...

- ce démon à donc commencé à faire parler de lui... Pauvre Lise... Quelqu'un est vraiment proche d'elle ici?

Dernière édition par Tristan le Sam 10 Mai 2008 - 15:02, édité 1 fois
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: [Scéna Gyura] Nouveau alliés pour nouvel ennemi!   

[Scéna Gyura] Nouveau alliés pour nouvel ennemi!
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 4Aller à la page : 1, 2, 3, 4  Suivant