Le soleil, l'océan, de nouvelles rencontres et de nombreuses surprises vous attendent !

AccueilAccueil  PortailPortail  FAQFAQ  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  MembresMembres  GroupesGroupes  ConnexionConnexion  

Partagez | 

Le nouveau

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Francesco
Démon
Démon

Masculin Nombre de messages : 308

MessageSujet: Le nouveau   Sam 10 Mai 2008 - 13:57

Fransesco etait arrivé a cleveland il y a 2 jours et il apprit que le lycée de la region chercher un prof d'histoire, il alla donc au lycée est alla au bureau du proviseur.
Fransesco tapa a la porte.

-Entrer

Il ouvra la porte et vit le proviseur qui trier des dossiers.

-Bonjour vous etes la personne qui ma appeler se matin pour le poste de prof d'histoire?

-Oui c'est bien moi.
J'ai amener mon CV il y a tous, mon experience professionnel mes etablissement frequenter.

Fransesco donna le CV au proviseur qui semblait impressioné par le nombre de page qu'il y avait.

-Waou je tien a dire qu'il y a beaucoup de chose, a je voit que vous avez fréquenter OXFORD je suis impressioné vous avez meme fréquenter HARVARD je sais pas quoi dire.
Vous etes prit avec un CV comme sa je peut rien dire d'autre.Dans toute ma carriere je n'ai jamais vu un CV pareil permettait moi de vous faire visiter l'etablissement.

Le proviseur lui faisa visiter le lycée mais Fransesco voulait reperer les tueuses puis il passa devant un bureau.Il etait ecris BUFFY SUMMERS.
Fransesco souriait il avait enfin trouver la tueuse.
A la fin de la visite Fransesco remercie le proviseur de la visite.

-Au fait commencé demain.

Puis Fransesco partit.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://slayer-in-paris.forumactif.us/forum.htm

Le nouveau
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1