Test en cours

Le soleil, l'océan, de nouvelles rencontres et de nombreuses surprises vous attendent !

AccueilAccueil  PortailPortail  FAQFAQ  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  MembresMembres  GroupesGroupes  Connexion  

Partagez | 

confidence pour confidence... (gaby - S)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Invité
Invité

MessageSujet: confidence pour confidence... (gaby - S)   Dim 11 Mai 2008 - 21:01

---> vient de: l'hotel (topik; nouveaux allié pour nouvel ennemi)

Une fois à l'étage, elle s'adossa à un mur et laissa aller ses larmes, elle les avait durement retenu ou du moin n'avait laisser aparaitre qu'une partit se la rivière débordante d'émotion qui la traversait.
Elle plaque sa main sur sa bouche pour faire le moin de bruit possible... Elle se laissa glisser le long du mur. Et laissa aller tout les sentiments refouler durant ces dernières heures: peur, chagrin, douleur, haine, soulagement...
tout, elle évacua tout... et tout ces sentiment était liée à Gabriel...
peur de ne pas pourvoir l'aider, le chagrin qui t'irraillait son ventre car elle redoutait de le perdre, la douleur qu'elle avait ressentit durant le sortilège de Lise, la haine qu'elle éprouvait en vers cette saloperie de démon et le soulagement de savoir Gabriel sauvé!
Pendant de longues minutes, elle vida cette rivière qui paraissait intarissable... Pourtant au bout d'un moment cela cessa, elle avait l'impression que toute l'eau que son corp contenait venait de s'échapper... Elle se redressa alors soulagé d'avoir évacué toute cette préssion. Elle essuya ses larmes pour les cacher à Gaby.
Puis elle se posta devant sa porte. Elle s'appretait à frapper mais sa mais se rebaissa. Peu être dormait t'il... c'est vrai qu'il avait besoin de repos et elle ne voudrai pas le réveiller... mais elle voulait le voir... oui juste le voir lui sufirait comme une preuve qu'il est bien là et toujours vivant... Elle ouvrit la porte avec délicatesse et entra à pas feutré dans la chambre beigné d'obscurité (obcurité qui, soit dit en passant, ne la génait pas car elle voyait comme en pleine journée). Il avait les yeux fermé. Elle ne pu s'empêché de s'assoire le plus doucement quepossible à ces côtés sur le lit. Elle le regarda les yeux ivres de tendresse elle tendit la main, elle voulait simplement lui caresser la joue mais elle se ravisa, toujours par peur de le réveillé...

- Si tu n'avait pas survécu...

Chuchotta t'elle laissant sa phrase en suspent... Ne préférent à envisagé se qui aurait pu se produire elle se leva tout aussi délicatement et commença à rebrousser chemin.
Revenir en haut Aller en bas
Gabriel
Démon
Démon

Masculin Nombre de messages : 801

Présentation de votre personnage
Pouvoir: Transformation féline, utilisation des armes Blanches
Amis/Connaissances:
Profession: Chasseur de démons

MessageSujet: Re: confidence pour confidence... (gaby - S)   Dim 11 Mai 2008 - 21:07

Gabe se remettait tout doucement. Ses yeux ouverts scrutaient la chambres. Tous les esprits félins étaient là et restaient à ses cotés, histoire qu'il se sente un peu plus rassuré.
Il guérissait mais il maudissait Guyra, quu l'avait si bien berné.

Gabriel voulait retrouver le monstre et le tuer. Sa volonté se renforcait de minutes en minutes.
Il puisait dans son âme afin de canaliser son "Chi". Il essayait de garder son calme, ne pas ceder à la colère. Ne pas jouer le jeu du monstre.
La colère ne mène a rien, à part sa propre destruction.
C'est ce que Buffy lui avait dit.
Et elle avait raison.
Pourquoi pendant tant d'années avir refusé de l'aide??? Pourquoi avoir vécu seul??? Par peur?? Par colère???

*....Ou par peur de perdre d'autres personnes que j'apprécie......."

Il ne dormait pas completement. Mais un bruit le surpris.
Serenity. Elle était là. Il la sentit s'approcher et lui murmurer quelque chose.

"- Si tu n'avait pas survécu..."

Elle s'appreta à partir quand il l'arreta.

".....Serenity, attends, s'il te plait.......reste...."
Invité
Invité

MessageSujet: Re: confidence pour confidence... (gaby - S)   Dim 11 Mai 2008 - 21:12

Elle se retourna surprise...

- Gaby... pardonne moi j'ai du te réveiller... je voulais... te voir...

Elle ne pu s'empéché se sourire, comme il était bon d'entendre sa voix.
Elle se raprocha de lui et repris sa place innitial à ces côtés sur le lit...

Elle posa sa main sur le front pas de signe de fievre... t'en mieu...

- Alors comme ça petit canailloux tu t'amuse à nous faire des frayeurs...

Elle pris un air taquines mais au fond d'elle... elle ressentait encore cette peur qui la tiraillait... Le démon réclamait Gabriel, dieu seul sait pourquoi, surement par vengance mais jamais elle ne lui livrerai...
Cette fois ci elle s'autorisa à lui caresser la joue.

- comment te sens tu?
Gabriel
Démon
Démon

Amis/Connaissances:

MessageSujet: Re: confidence pour confidence... (gaby - S)   Dim 11 Mai 2008 - 21:27

La présence de la jeune féline le reconfortait.
Après tout, Gabe savait que pour elle il avait beaucoup d'importance, et c'était réciproque. Un petit sourire se dessina sur son visage.

"C'est gentil de venir me voir.Je vais un peu mieux, maintenant. J'ai brisé le lien. Et à mon avis, j'ai du le foutre en rogne. Et t'inquiete, je suis méchamment coriace. On ne me tue pas comme ça"

Puis il reprit un visage un peu plus renfrogné, comme pour s'excuser.

"Pardonne moi. Tout ce qui arrive.......Je ne voulais pas. Pardonne moi si je t'ai fait du mal......"

Gabriel se sentait mal interieurement. Il était devenu une source d'ennui pour Serenity et ses amis. Même si ces derniers lui avaient sauvé la vie, iln'arrivait pas à digérer le fait que à cause de lui, ils souffraient et que cela risquait de continuer. Jamais il n'avait voulu cela. C'est à peine s il aurait pu se regarder dans une glaçe. Bien sûr, il aurait pu se trouver une excuse. C'est ce que fait tot le monde, afin de rationnaliser. Mais il n'y arrivait pas. Cette peur.......elle rcommencait. Maintenant, il savait de quoi il avait peur. Il avait peur de faire souffrir ceux qui ne l'avait pas mérité. Toutefois, il essayait de ne rien laisser transparaitre.

"Et toi??? Tu tiens le coup??? Et les autres?? Kitana??? Tristan???Lauric??? Lise???? Est ce qu'il vont bien???"

A vrai dire, Gabriel connaissait la réponse mais il voulait l'entendre de la bouche de Sérénity. Tout ce qu'elle pouvait dire ou faire avait toujours un effet réconfortant sur Gabriel. Quelque chose qui arrivait à le calmer.
Invité
Invité

MessageSujet: Re: confidence pour confidence... (gaby - S)   Dim 11 Mai 2008 - 21:37

Sérénity se mordit l'interieur de la lèvre à ses paroles...
comment pouvait t'il s'en en vouloir... qui aurait pu prédire se qui venait de se passer.
Quand il lui demanda comment allait les autres elle sourit...

- Ils vont bien je te rassures...

Puis un flash lui traversa la tete.

- Mais la petite Lise... La créature lui à arraché un être chère et je crain que cela ne la déboussole un peu... Lauric est partie la chercher... Elle aura besoin de tout notre soutient la pauvre...
Gabriel
Démon
Démon

Amis/Connaissances:

MessageSujet: Re: confidence pour confidence... (gaby - S)   Dim 11 Mai 2008 - 21:45

Ainsi, il avait déjà commencé.

"......Lise.......Oh mon dieu. Alors il a déjà commencé. Argh, le fils de ......."

Gabriel ne prefera pas terminer sa phrase. Tout allait trop vite. Guyra avait trop de puissance. Lauric était parti chercher Lise. il fallait esperer qu'il resiste, lui aussi. Il n'était pas immunisé contre Guyra. Mais a vrai dire, vu que ce dernier était intervenu dans l'histoire, tout comme Lise, il se disait qu'ils n'avaient rien à craindre.

"....Serenity.......J'ai peur.....Tellement de choses ne vont plus être les mêmes. J'ai peur de l'avenir, maintenant. J'aipeur de vous perdre. J'ai peur.........de te perdre. ".

La situation allait certainement empirer avec le temps. Et ça, le jeune démon le sentait.

"Mais je peux te jurer que si je le recroise, je lui ferais la peau. Ca, tu a ma promesse".

Gabriel avait un regard à la fois inquit mais également determiné. Guyra mourrait de sa main et de celles de ces amis.
Invité
Invité

MessageSujet: Re: confidence pour confidence... (gaby - S)   Dim 11 Mai 2008 - 22:09

Sérénity sentit sont coeur se serrer quand il lui avoua ces craintes... elle le comprenait elle avait peur de tous les perdres... Mais ses yeux se mirent à briller quand il insista sur le fait qu'il avait peur de la perdre...

Elle l'écouta faire une promesse, promesse que certainement toute les personnes qui avait là se soir c'était faite...
Elle avait toujours gardé sa main sur sa joue... le sentir souys ses doigts était un infini bonheur...
Il avait peur Sérénity aurait voulu trouver les mots pour le rassurer et lui dire qu'il ne devrait au grand jamais s'en en vouloir... mais aucun mots ne vain...
Alors elle se pencha sur Gabriel... et pu seulement dire...

- si tu savais comme j'ai eu peur...

Les mots s'écrasèrent dans se gorge... l'émotion était encore intence... Ne pouvant plus parler elle continua son geste et déposa ces lèvres sur celle de Gabriel...
Juste un baiser légé puis elle se redressa.
Elle se racla la gorge... allait t'elle fait des excuses?

- j'aimerai te dire que je regrettes, que je n'aurai pas du t'embrassé mais j'en suis incapable... parce que je le voulais... parce que j'ai tellement eu peur de ne plus jamais pouvoir le faire...

Elle eut un sourire timide...

- j'ai bien pris la potion... la potion je te rassure c'est bien la Sérénity Humaine qui parle et non son instinct. Peu être à tu envie maintenant que je sortes...
Gabriel
Démon
Démon

Amis/Connaissances:

MessageSujet: Re: confidence pour confidence... (gaby - S)   Dim 11 Mai 2008 - 22:16

Elle aussi était inquiete et ca se voyait.
Ce qu'il avait moins prevu, c'est ce qu'elle fit juste après.
Gabriel fût vraiment surpris. Il était de ceux qui était habitué au bataille et pas.......à ce genre de chose. Elle avoua alors tout ce qu'elle ressentait.

"Tu ne dois pas regretter, Serenity. Je comprends tes craintes. Et je peux te jurer que jamais il ne m'aura. Je vivrais. Et je détruirais cette créature."

Elle se sentait génée. Elle lui avoua avoir pris la potion de kitana. Ce qui signifiait qu'elle ne laissait pas libre cours à son instinct, mais à des sentiments, ses sentiments.
Elle voulait alors partir et le laisser.

"Non, je t'en prie, reste. Reste avec moi, s'il te plait."

Il n'osait même pas la toucher. C'était à peine si il arrivait à soutenir son regard, n'osant rien lui avouer. Il vivai une nouvelle experience et ne savait absolument pas comment la gérer.

"Ne pas regretter et juste accepter de vivre"
Invité
Invité

MessageSujet: Re: confidence pour confidence... (gaby - S)   Dim 11 Mai 2008 - 22:27

Elle sourit elle avait vraiment eut peur qu'aprés son geste il la rejette...
Elle reprit sa place assise. Puis s'allongea à côté de Gaby tout prés pour se caliner... Elle ne pu s'empècher de ronroner... elle ne c'était jamais sentit aussi bien. Un deuxième petit ronronnement la surpris... Elle leva alors la tête et regarda au sol. Une petite boule de poil noir accompagné de ces deux nouveau amis miaula quand il vit qu'elle le regardait...

- bien sur venez les petits loup... je suis sur que cela fera plaisir à Gaby...

Un miaulement de chacun tel un remerciement se fit entendre. L'un aprés l'autre il s'agrippèrent à la couverture et montèrent pour rejoindre le haut du lit. La petite boule de poile mis une patte sur Gaby...ON avait l'impression qu'il lui disait qu'il le soutenait... s'était vraiment adorable...Puis il se couchèrent tout les trois en rond entre Gaby et Sérénity qui elle se raprocha un peu plus de l'homme félin tout en faisant attention de ne pas bouger les petits. Elle repris son refrain de ronronnement... C'était la seul personne avec son frère ou elle n'avait pas peur de laissé parler sa nature féline et ça... ça lui faisait vraiment du bien de rester elle même.
Gabriel
Démon
Démon

Amis/Connaissances:

MessageSujet: Re: confidence pour confidence... (gaby - S)   Dim 11 Mai 2008 - 22:34

Apparement, Gabriel avait une autre visite.
3 petits chats venaient d'apparaitre. Gabriel souriait. Décidement, il se sentait vraiment bien. Et Serenity aussi, apparement, vu qu'elle ronronnait de tout son saoul.
Les chats vinrent s'installer entre eux.

"Héhéhéhéhé, bonjour mes enfants. C'est gentil de me rendre visite"

Gabriel sentit une autre présence. Celle de Kara. Il tourna legerement la tête pour voir que son amie était là. Et Léo aussi. Puis ils disparurent. Mais le message était clair: Ils seraient toujours là pour lui. Tout comme Serenity ne le laisserait jamais tomber.

"Nous ne sommes plus seuls désormais"

Il s'adressait à la fois à ses enfants et à Serenity.
Un nouveau clan venait de naitre. Un clan qui entrerait dans la légende.
Gabe posa sa main tout doucemen sur Serenity. il ne voulait absolument plus qu'elle parte. Et la presence des petits était encore plus réconfortante.
Invité
Invité

MessageSujet: Re: confidence pour confidence... (gaby - S)   Dim 11 Mai 2008 - 22:47

Sérénity sentit la main de Gabriel elle s'en saisit et la serra fort dans sienne.
Elle s'étala en étoile sur le lit, un petit miaulement plintif la rapela à l'ordre.

- désolé mon grand...

dit elle confuse... elle se détendit quelques secondes. Puis elle sursauta...

* Kitana le sort*

Elle envoya un message télépathique à Tristan...

" Tristan peu tu aider Kitana pour le sort, aprés tout elle à dit que tu avait d'immence pouvoir dont tu ignorait l'existence encore... moi je suis... ba euuu... je suis occupé... je vous rejoint plus tard..."

la réponse ne se fit pas trop attendre.

" trés bien, petite soeur, tu n'as qu'à vaquer à tes... ba euuuu... tes occupation..."

Le rire de son frère résonna dans sa tête.

* crétin*

pensa t'elle amicalement.

- Tu sais Gaby, il y aurait assé de place pour accueillir tes enfants ici si tu le souhaite...
Gabriel
Démon
Démon

Amis/Connaissances:

MessageSujet: Re: confidence pour confidence... (gaby - S)   Dim 11 Mai 2008 - 22:56

"Assez de place??? Pour 378 chats??? J'avoue, c'est gentil mais ils sont déjà en sécurité, tu sais?? Kara les a emmenés vers Xarangar. C'est le monde vers lequel nous allons quand nous mourrons. Mais les esprits ont trouvé un moyen de les faire passer sans les tuer. Procédé étrange, je l'avoue. Mais nous, nous n'avons pas le droit d'y aller. Du moins, pas tout de suite".

Ils se tenaient la main mutuellement. Tant de chaleur et tant de.........Il n'arrivait même pas à mettre une phrase ou même un mot sur ce qu'il se passait mais il ne souhaitait qu'une chose: Que cela ne s'arrete pas.

"Ma tanière est détruite et je ne peux y' retourner. Il m'y attendrais surement. Mais j'accepte l'offre de ton frère. J'accepte de rester ici. Et aussi, j'accepte pour toi.Plus question que je m'éoigne de toi."

Puis enfin, il se lancea.

"Quand la créature était dans mon corps, ....j'ai.......j'allais......j'ai failli accepter son offre. Puis finalement, je t'ai entendue. Tu est aussi apparue. Je ne sais pas comment, mais si j'ai resisté, c'est grâce à toi."
Invité
Invité

MessageSujet: Re: confidence pour confidence... (gaby - S)   Dim 11 Mai 2008 - 23:10

Elle rigola... effectivement elle ne les imaginait pas aussi nombreux...
Elle était rassuré de les savoir en sécurité.
Sérénity faillit sauter de joie quand il lui annonça qu'il avair décidé d'accepter l'offre de son frère... mais c'était aussi pour elle... pour elle... qu'entendait til par là...
Il eut l'air désiter un moment puis poursuivit.
Elle fut profondément touché par ces paroles.

- si tu es là, c'est avant tout grace à toi...

elle rougit...

- tu... tu as donc pensé à moi... Gabriel...

Elle ne connaissait pas tout ces nouveaux sentiments, ils étaient si différents de celui qu'ils avaient eut à leur première rencontre...
Elle repensa à Evan... à se qu'il avait partagé, c'était à des année lumière de se qu'elle vivait maintenant, à cette instant précis aux côtés de Gabriel...
Gabriel
Démon
Démon

Amis/Connaissances:

MessageSujet: Re: confidence pour confidence... (gaby - S)   Dim 11 Mai 2008 - 23:24

"Oui, j'ai pensé à toi. Et si je ne suis pas devenu une créature sans âme au service de Guyra, c'est grâce à toi. je t'ai entendu. J'étais mort ou pire, je n'en sais rien. C'était un monde sombre, triste et sans vie. une lumière est alors apparue, et tu te trouvais dedans. Tu me parlais. Quand tu me disais que vous etiez ma nouvelle famille, j'ai ressenti tellement de........bonheur.....que j'ai reussi à trouver la force de lui resister. Serenity, si je suis là, c'est grâce à toi."

Gabriel avait beaucoup de mal à articuler. Jamais il n'arrivait à avouer ses sentiments à quelqu"un mais là, ce n'était pas n'importe qui. C'était Serenity, celle qui lui vait sauvé la vie a plusieurs reprises. Si il ne l'avait pas rencontré, jamais il n'aurait survécu. Il serait devenu un monstre au service de Guyra ou pire, il serait devenu Guyra.
A ce moment, les petits chats se mirent à miauler et à se blottir contre les leurs. 2 contre Serenity et l'autre contre Gabriel. Apparement, ils les avaient adoptés.

"Je les trouve vraiment mignons, ces 3 là, et quelque chose me dit que c'est réciproque".

Il regardait à la fois les petits et Serenity en souriant.
Invité
Invité

MessageSujet: Re: confidence pour confidence... (gaby - S)   Lun 12 Mai 2008 - 20:21

Sérénity ne su quoi répondre des fois le silence voulait dire plus de choses que les mots...
Elle baissa les yeux sur les chatons quand il en parla...

- oui... ils sont adorables je n'ose même pas imaginer se qui leur aurait arrivé si on était pas passé par là ses jours là... J'aime les animaux, quand ils vous aime il ne joue pas un jeu... il n'y a pas de discrimination chez eux... peu importe la couleur de ta peau, peu importe ta race ou ta forme ils vous aime tel que vous êtes...

Sérénity se leva attristé et alla se poster à la fenêtre pour regarder la nuit parsemé d'étoile...

- Si seulement les gens étaient pareil...
Gabriel
Démon
Démon

Amis/Connaissances:

MessageSujet: Re: confidence pour confidence... (gaby - S)   Lun 12 Mai 2008 - 20:46

Gabriel se leva a son tour et se posta derriere Serenity. Puis l'enlaca dans ses bras.

"Il existe des gens comme tu souhaites, humains ou pas. Toi et moi, on en fait parti, tout comme Kitana et les autres"

Il ne voulait plus la lacher. Il voulait lui dire qu'il l'aimait, qu'il voulait rester avec elle, mais les mots resterent bloqués en travers de sa gorge. Puis il regarda dehors à son tour. La nuit était bien entamée mais les lumières de la ville brilaient de milles éclats et pourtant, elle était en proie au Tenebres.

"Permets moi de rester à tes cotés, s'il te plait".
Invité
Invité

MessageSujet: Re: confidence pour confidence... (gaby - S)   Lun 12 Mai 2008 - 21:01

Sérénity n'eut pas le temps de se retourner que Gaby était déjà derrière elle, et l'enlaçait... Elle allait le sermoner en lui disant que se n'était pas résonnable de se lever et qu'il devait resté allongé... Mais elle ne dit rien... non elle n'en avait pas envie au fond d'elle. alors elle se tue en savourat se contact.

- oui mais si peu...

Répondit t'elle quand il lui dit que cela éxistait.
Quand il lui demanda la permition de rester prés d'elle, elle se retourna obligeant Gabriel à se reculer et dessina un air sur son visage qui voulait signifier qu'elle ne comprenait pas se qu'il voulait dire par là...
Gabriel
Démon
Démon

Amis/Connaissances:

MessageSujet: Re: confidence pour confidence... (gaby - S)   Lun 12 Mai 2008 - 21:06

Chacun son tour de se sentir largué.

"Eu.....Excuse moi......je....je sais pas ......je....."

Il s'eloigna de Serenity et retourna s'asoir sur le lit, visiblement génée. Il sentait qu'il venait de la froisser et ça, ca le foutait mal. Heureusement, les chats vinrent le voir à leur tour en miaulant. Il les prit alors tous les 3 dans ses bras en regardant Serenity.

"Pourquoi.....est ce que parfois.......j'ai l'impression que tu ....a peur....de t'attacher??"
Invité
Invité

MessageSujet: Re: confidence pour confidence... (gaby - S)   Lun 12 Mai 2008 - 21:27

Gabriel bredouilla des excuses... Il était visiblement trés géné peu être coyait t'il qu'il l'avait froissé ou vexé... mais il n'en était rien... Elle ne comprenait pas tout ses rituels c'est tout. Elle le regarda s'éloigner à contre coeur, s'asseoir et prendre les chatons. Il la regarda et dit avec hésitation qu'il avait l'impression qu'elle avait peur de s'attacher...
Elle rougit... comme jamais...

- je n'ai pas peur...je me sens perdu...

Elle décida de prendre son courage à deux mains et de tout dires... si c'était l'heure des confidences, alors souate!

- Gaby je suis perdu car je ne comprends pas toute ses émotions qui me submerge... ma joie qui se manifeste dans mon coeur quand j'entends ta voix, ce coeur qui bat à tout rompre quand tu poses ton regard sur moi et ses frissons qui me parcours léchines quand tu me touches... je ne comprends pas se besoin de me sentir contre toi... de me blottire et d'oublier le reste... je ne comprends pas car je ne l'ai jamais vécu...

Elle croisa les bras sur elle, elle aurait aimer pouvoir se changer pour une fois en sourire pour pouvoir se cacher quoi que ça aurait été une mauvaise idée avec tout ces félins...
Gabriel
Démon
Démon

Amis/Connaissances:

MessageSujet: Re: confidence pour confidence... (gaby - S)   Lun 12 Mai 2008 - 21:35

Ainsi donc, elle ne comprenait pas ce qui lui arrivait. Elle aussi, vivait quelque chose de completement différent.

"Je comprends tout maintenant. Tu n'a donc pas reussi à cerner que........que tu pourrais être .....amoureuse....ou du moins, tu a du mal à interpreter......."

Il n'osait vraiment pas la regarder. Pourtant il le fit.

"Peut etre que tu a besoin de temps........je....enfin......disons que je suis comme toi. Je n'ai jamais connu d'autres filles que toi. Pourtant, ce qui t'arrive quand je suis près de toi.......il m'arrive la même chose....je......"
Invité
Invité

MessageSujet: Re: confidence pour confidence... (gaby - S)   Lun 12 Mai 2008 - 22:04

L'amour... elle savait se qu'était l'amour... mais celui qu'elle éprouvait pour ces frères et ces amies, l'amour fraternel... mais avec Gaby c'était... tout un autre univers...
Une nouvelle émotion la subergea quand il lui avoua qu'il ressentait la même chose.
Elle sentit son coeur et eut peur un instant qui sorte de sa poitrine tellement il s'était gonflé de joie... ce qu'elle ressentait était si intense.
Elle avança timidement vers lui...

- ce qui est sur c'est que je sais fair la par des choses... je sais diférencfier se que je ressentait avant le filtre... cette pultion animal... aujourd'hui elle est différente... pourtant toujours là... mais...l'animal à disparu c'est la femme qui...

Comment lui faire comprendre...comment trouver les mots justes alors qu'elle s'y perdait elle même...

Elle lui tendit la main pour qu'il se lève.
Gabriel
Démon
Démon

Amis/Connaissances:

MessageSujet: Re: confidence pour confidence... (gaby - S)   Lun 12 Mai 2008 - 22:11

Qui ne se sentait pas perdu quand on lui parlait d'amour?? C'était pareil pour tout le monde. humains, démons, anges......Tout le monde était logé à la même enseigne, comme on dit. Elle faisait la part des choses et Gabe aussi. Autant qu'il arrivait à controler ses pulsions mais là, ce n'était pas la bête qui parlait également.
Il vit alors Serenity lui tendre la main pour qu'il se leve. Ce qu'il fit.

"Serenity......je........"

Lui aussi s'y perdait à vrai dire.
Invité
Invité

MessageSujet: Re: confidence pour confidence... (gaby - S)   Lun 12 Mai 2008 - 22:21

Elle regarda Gaby se lever et s'approcha trés prés de lui.
Quand il voulu parler, elle lui appliqua son index sur la bouche pour le faire taire...
Elle s'empara de sa main qu'elle plaça sur sa poitrine...

- le sens tu? sens tu comment il bat?

Sont coeur jouait une merveilleuse symphonie de percution...rapide...intense...
Elle ne sait pourquoi mais avec son autre main qu'elle posa sur la joue de gaby, elle lui retransmit toutes les émotions qui la traversait.Elle ignorait l'existence de se don jusqu'à aujourd'hui...Un don iné qui fesait surface... peu être...

Elle éloigna sa main de la joue de Gaby pour la poser sur son torse et ferma les yeux pour sentir... non ressentir les battement de son coeur qui étaient les même que les siens...

Elle approcha trés prés sa tête de celle de gaby jusqu'à se qu'ils sentirent le souffle de l'autre sur leur visage...

- Je n'ai plus envi de chercher... de cacher ou d'enfouir se que je ressens... m'arrêtera tu si je t'embrasse de nouveau là, maintenant?
Gabriel
Démon
Démon

Amis/Connaissances:

MessageSujet: Re: confidence pour confidence... (gaby - S)   Lun 12 Mai 2008 - 22:23

Son souffle...
Son coeur......leur battements.......
Tout s'emballait.....

"Non, je ne t'arreterais pas.....car.....je t'aime, Serenity......"

Il sentait son souffle sur lui. Il l'aimait, c'était sur. Et c'était réciproque. Gabe venait de trouver la personne qu'il avait tant cherché.
Invité
Invité

MessageSujet: Re: confidence pour confidence... (gaby - S)   Lun 12 Mai 2008 - 22:36

A ses mots, Sérénity posa donc ses lèvres sur les siennes pour lui donner le plus tendre mais à la fois le plus passionné des baisers qu'elle avait pu lui donner... on dit que les gestes sont plus efficace que les mots.

Quand elle s'éloigna enfin, elle avait le souffle cour....
Elle lui sourit.

- Je... crois que je t'aime aussi...

Oui elle n'avait eut un sens que théorique de l'amour mais la pratique était en route... Elle commençait à sentir cette euphorie couler dans ces veines
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: confidence pour confidence... (gaby - S)   

confidence pour confidence... (gaby - S)
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant