Test en cours

Le soleil, l'océan, de nouvelles rencontres et de nombreuses surprises vous attendent !

AccueilAccueil  PortailPortail  FAQFAQ  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  MembresMembres  GroupesGroupes  Connexion  

Partagez | 

Attaque sur les toits (Guyra + les membres de l'hotel)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Gabriel
Démon
Démon

Masculin Nombre de messages : 801

Présentation de votre personnage
Pouvoir: Transformation féline, utilisation des armes Blanches
Amis/Connaissances:
Profession: Chasseur de démons

MessageSujet: Re: Attaque sur les toits (Guyra + les membres de l'hotel)   Lun 12 Mai 2008 - 18:11

Kitana essayait de rassurer Gabriel, tout en lui demandant de prevenir tout le monde. Ou du moins ceux de confiance. A part Kitana, Serenity, Tristan et Lise, qui avaient resisté à la corruptionet qui étaient maintenant immunisés, il n'avait pas vraiment d'idée.

"Ok, Kitana. Mais sache que je le tiens à l'oeil et si il commet une seule erreur, si il tente quoi que ce soit, même si je ne souhauite pas en arriver là, sache que je........."

Il ne termina pas sa phrase. A vrai dire, il avait un peu honte. Et si il s'était trompé???

"Oui, occupe toi des barrières de Radget. Mais moi, j'ai une autre idée pour lui, et pour ça, je connais quelqu'un à contacter."
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Attaque sur les toits (Guyra + les membres de l'hotel)   Lun 12 Mai 2008 - 18:17

Kitana parut ne pas comprendre et dit :

"Qu'elle idée à tu pour lui?? J'aimerai savoir, cela reste mon frère et comme je te l'ai déjà dit le jour ou il faudra le tuer c'est moi qui le ferai!!!"

Kitana s'était énervé...
Gabriel
Démon
Démon

Amis/Connaissances:

MessageSujet: Re: Attaque sur les toits (Guyra + les membres de l'hotel)   Lun 12 Mai 2008 - 18:22

Il vit alors Kitana s'enerver.

"Ce n'est pas une solution de mise à mort qui me vient à l'esprit mais imaginons que ce qui habite Radget ait reelement pris le dessus. Je voudrais en parler à Willow. Je a sais très puissante, tout comme toi. Elle pourrait déjà mettre quelque chose au point pour être sur que cette chose ne se paye ps notre tete. Depuis quelques minutes, je sens que l'aura de Radget n'est plus la même, e pourtant, tu viens de me dire que tout va bien. Peut etre a il eu le temps de mettre des protections "Anti protections" en place?? Je ne suis sur de rien mais j'aimerais en parler à Willow, avec ton autorisation, bien sur."

Là, il commencait à en avoir peur. C'était son frère mais Gabriel avait l'impression que Kitana était totalement aveuglée.
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Attaque sur les toits (Guyra + les membres de l'hotel)   Lun 12 Mai 2008 - 18:26

Kitana aquiéça...

"tu sais Gabriel, je sais très bien ce qu'il se passe... rien n'habite Radget... C'est la magie que nous avons utilisé tout les deux, la magie noire qu'il y à en nous qui fait ça... Moi j'ai suivi un traitement pour savoir la contrôler... Lui non... C'est pour ça que je sais qu'il faudra que je le tue... Ou alors que le clan des sorcières viennent elles même l'aider..."

Elle s'approcha et dit :

"c'est gentil de vouloir l'aider mais cette fois je pense que c'est bel et bien la dernière fois que je voyait mon frère normal... va quand même à parler à willow mais précise lui tout ce que je t'ai dit..."
Gabriel
Démon
Démon

Amis/Connaissances:

MessageSujet: Re: Attaque sur les toits (Guyra + les membres de l'hotel)   Lun 12 Mai 2008 - 18:36

Alors Kitana s'en doutais elle aussi.

"Alors je t'obeirais. Je vais foncer à la boutique de Willow pour lui parler. Là, ca urge. Guyra mets vraiment le paquet."

Il s'avance alors vers les apttes de l'araignée et les ramassa.

"Ce sont les deux pattes dont il se sert pour creer des fils a marionnettes. Si ca t'interesse, je te les laisse, afin que tu puisse les étudier. Qui sait, talentueuse comme tu est, peux etre trouvera tu un moyen de briser l'emprise que ce monstre à sur ses victimes."

Il s'appreta à laisser Kitana lorsqu'il reprit une derniere fois.

"Je te laisse seule maitresse de son destin. Mais si il est devenu l'instrument de ses pouvoirs, j'ai bien peur que tu doive en finir avec lui. Je serais toi, je prendrais tout de même des prédispositions. Je suis désolé si mes paroles te paraissent cruelles. Willow pourra l'aider, peut être mais à vrai dire, je prefere ne pas me faire de faux espoirs."
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Attaque sur les toits (Guyra + les membres de l'hotel)   Lun 12 Mai 2008 - 18:42

Kitana pensait les mêmes choses que Gabriel. Elle baissa la tête et dit :

"Merci pour les pattes et pour mon frère n'ai pas peur... ça deuxième personnalité je ne la concidère pas comme mon frère donc ça ne me fera pas trop mal... Ce qui me fait le plus mal c'est que je n'ai pas pu dire au revoir à mon vrai frère..."

Elle prit les pattes et commença à partir en direction de la porte qui la conduirait au escaliers menant à ca chambre...
Gabriel
Démon
Démon

Amis/Connaissances:

MessageSujet: Re: Attaque sur les toits (Guyra + les membres de l'hotel)   Lun 12 Mai 2008 - 18:50

"Soit. Kitana. Fais bien attention à toi".

Sur ce, elle quitta le toit.
Kara apparut à ce moment là.

"Alors, que va tu faire??"
"Je ne sais pas, Kara. je me sens tellement perdu"
"Je sais. Ne laisse pas la panique gagner ton coeur."
"Ce n'est pas si facile. Radget s'est allié à ce monstre"
"Oui, nous le savons. Il est devenu ce qu'on appelle en language clair "Un Doppleganger", c'est une certitude."
"Oui, je le sais. j'ai bien vu ses yeux."
"Alors, qu'attend tu??"
"J'ai fait une promesse."
"Ce qui est tout à ton honneur mais la sécurité, la vigilence, ou sont elles passées?"
"Je ne sais pas, Kara. Peut etre que tout à disparu pour un moment indéfini."
"Esperons que tout cela se finisse sans trop de casse."
"Je l'espere aussi"
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Attaque sur les toits (Guyra + les membres de l'hotel)   

Attaque sur les toits (Guyra + les membres de l'hotel)
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2