Test en cours

Le soleil, l'océan, de nouvelles rencontres et de nombreuses surprises vous attendent !

AccueilAccueil  PortailPortail  FAQFAQ  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  MembresMembres  GroupesGroupes  Connexion  

Partagez | 

Petite faim dès son arriver

Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
Invité
Invité

MessageSujet: Petite faim dès son arriver   Lun 12 Mai 2008 - 16:11

** Ashlee qui venait d'arriver en ville et elle avait décider de faire une petite balade nocturne. Elle avait faim mais voulait d'abord visiter cette ville. Elle mangerai en chemin. Elle avait vu des couples se balader et elle afficher une grimace en les voyants.
Au bout d'un moment de marche elle vit des démons et vampires entrer dans un bar. Un sourire ce déssina sur ses lèvres, elle allait faire savoir à ses occupant qu'elle était en ville. Elle se dirigea vers les portes du bar et avait l'air myteux par son apparence extérieure.

Elle entra donc et au premier coups d'oeil aperçu ds tas de vampires réuni dans un coin et quelques démons qui étient a par très retirer des vampires. Elle s'avança vers le bar ou se tenait le barman, malheureusement pour elle tous les tabourets qui tronaient le bar était prits. Sans attendre elle appela un vampire pour lui dire de dégager mais celui-ci ne broncha pas. Avisant du coin de l'oeil un bout de bois parterre elle le pris et esseya encore une fois de l'appeler mais il ne fit rien. Elle n'eut pas le choix, tampis si elle tuait un de ses congénaires. Elle prit fermemant le bois et tua le vampire, chose que tous les monstres présent avaient vu dun mauvais oeil. Se tournant vers cette horde Ash lee prononça dans un sourire?**

Je suis Ashlee, certain de vous ont du entendre parler de moi et ont sans doute cru que j'était morte, mais ils se trompent ! Je vient d'arriver en ville et je veux tuer la Tueuse qui est la clef de cette abondance de tueuses qui nous pourrissent la vie...

** Elle avait toiser chaque regard, chaque créatures, chaque réaction pour savoir exactement ce qu'ils pensaient. elle allait sans doute se faire des ennemis ou des alliés. Elle se retourna vers le barman.**

Et toi, sers-moi du sang, et pas de sang de port, du sang humain ! Sinon tu vas passer un sale quart d'heure.

** Le barman lui donna ce qu'elle voulait pendant qu'elle s'assit sur le tabouret à présent libre mais aussi remplit de poussière par son ancien occupant.**

Dernière édition par Ashlee le Lun 12 Mai 2008 - 17:51, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Petite faim dès son arriver   Lun 12 Mai 2008 - 16:13

// Phoebe avait vu la scène et s'approcha de la nouvelle\\

Alors comme ça tu veux tuer la Tueuse? Simpa! je crois qu'on vas devenir amie toi et moi

// Phoebe lui fit un de ses sourire qui fait froid dans le dos\\
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Petite faim dès son arriver   Lun 12 Mai 2008 - 16:55

** Ashlee regarda l'inconnue qui s'était appuyer au comptoir, une vampire comme elle. Elle lui parla de la proposition qu'elle avait dite il n'y a pas longtemps. Cette jeune vampire disait qu'elles allaient être amies, ce qui fit sourire Ashlee.**

Ouais j'ai un plant mais j'ai aussi besoin d'allier pour l'exécuter. La tueuse est la cause de notre mort a tous.

** Elle toisa la vampiresse. elle avait sourit et ashlee le lui rendit. Elle aimait bien se faire des alliés mais elle était aussi très méfiante. Certains vampires avaient retournés leur veste pour s'allier du coter du bien.**
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Petite faim dès son arriver   Lun 12 Mai 2008 - 17:00

la Tueuse n'est qu'une gârce, elle a tuer mon frère. Mais c'est tu qqu'un nouveau démon est en ville et il est très fort. Plus fort que lui tu meure.

// Phoebe regarda la nouvelle\\

Comment t'appelle tu?
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Petite faim dès son arriver   Lun 12 Mai 2008 - 17:32

** La vampiresse était une vrai source d'infos pour Ashlee.**

Ainsi un démon est en ville. Il est puissant tu dis ? Il me tarde de voir à quel point.

** Elle lui demanda son nom. Ashlee voit en elle une vampiresse qui pourrai si elle le voulait s'allié avec elle.**

Ashlee, je viend de San Francisco. Et toi qui es-tu ?
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Petite faim dès son arriver   Lun 12 Mai 2008 - 17:34

oui il y a un nouveau, mais ne t'allie pas avec lui. si tu t'allie a lui, tu deviens son pantin.Il tue gentil et méchant. je m'appelle Phoebe. je ne suis pas très connu sauf en France.
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Petite faim dès son arriver   Lun 12 Mai 2008 - 17:48

Lauric déprimait, arriva au bar à démon et alla jusqu'au bar...

"Un scotch s'il te plais..."

Le serveur ne l'avait pas vue depui longtemps et parut surprit mais il le servit quand même... surement car il avait pitier de sa tête déprimé...
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Petite faim dès son arriver   Lun 12 Mai 2008 - 17:49

(Poebe tu peux complété ton post j'ai l'air de parler à une momie !!)

Je m'allierai si j'en juge néssessaire. Je ne suis pas un pantin qu'on manipule comme on veut !

** Elle toisa la vampiresse du regard. elle la trouvait bizarre. en turnant la tête elle vu un démon à première vu mignon entrée dans le bar. Elle se tourna vers son interlocutrice.**

C'est ce démon qui se mets dans cet état là ? Il a pas l'air bien méchant.

** Elle regarda le démon.**

Salut mon beau ! dit donc j'ai une certaine vampire a mes coter qui se sent mal à l'aise tu voudrai pas m'aider je pense qu'elle a trop bu !

** C'était bien sur pas vrai mais elle voulait juste savoir pourquoi la vampiresse avait changer d'un coup de comportement.**

Dernière édition par Ashlee le Lun 12 Mai 2008 - 18:12, édité 1 fois
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Petite faim dès son arriver   Lun 12 Mai 2008 - 17:54

PS:répond a ce que j'ai mis tout a l'heure

// Phoebe vit lauric. au non pas lui il, il faut pas qu'il me voit. c'est quoi la formule pour que je puisse lui parler sans que les autres m'entende.\\

Donc tu es de San Francisco. Comme la Tueuse
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Petite faim dès son arriver   Lun 12 Mai 2008 - 18:13

// Oh non non mais pourquoi fait tu sa !!!! au secour\\
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Petite faim dès son arriver   Lun 12 Mai 2008 - 18:16

Lauric n'était pas d'humeur mais il avait besoin de parler et n'importe qui serait le bienvenue. Il se retourna et ce retrouva face à Phoebe et une autre fille qui dégagez une aura maléfique... Mais elle était très belle. Il sourit et dit :

"Tien Phoebe, comment va tu?? L'arme te convien?? Et vous, vous etes?? à par charmant..."

Il pris la main d'ashlee tout en lui demandant son prénom et lui fit un bisou.
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Petite faim dès son arriver   Lun 12 Mai 2008 - 18:17

// Phoebe fut t'éroriser\\

eu... Lauric je peux te parler s'il te pais?
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Petite faim dès son arriver   Lun 12 Mai 2008 - 18:22

Il rigola et dit :

"Ma chère détend toi, je ne vais pas te sauter dessu...."

Il vit qu'elle avait un regard bizare....

"Enfin bon si tu y tien....
"

Il partit sur le côté avec elle tout en regardant la belle jeune femme qui les attendaient au comptoir....

"que ce passe t'il??"
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Petite faim dès son arriver   Lun 12 Mai 2008 - 18:24

// phoebe était en colère\\

Pourquoi est tu charmant avec elle? Tu pense à Lise? Je t'en pris il faut pas qu'elle sache que je suis gentille, elle crois que je suis méchante. S'il te plais. je ferais n'importe quoi pour pas qu'elle le sache.
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Petite faim dès son arriver   Lun 12 Mai 2008 - 18:31

Lauric eu un regard très noir lorsqu'elle prononça le mot Lise... Il fit sortir une pique de sa main et la planta dans le bras de Phoebe :

"Ne me parle plus jamais d'elle c'est compris?? maintenant je suis redevenu neutre voir peut être même méchant alors je te conseille de faire attention à ce que tu dis..."

Il enleva la pique du bras de phoebe et vit la plais se refermer...

"N'ai pas peur, je ne dirais rien à cette femme, je suis ici pour me détendre et je ne ferais plus rien qui puisse nuire. Et surtout pas au gens que je connaîs. Comme nous nous connaîssons alors je serais gentil avec toi."

Il lui fit un clin d'oeil et retourna près de l'autre femme suivi par phoebe...
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Petite faim dès son arriver   Lun 12 Mai 2008 - 18:33

// phoebe fut dégouté.Avant qu'il ne franchise la porte, elle le gifla. Puis elle alla au près de Ashlee
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Petite faim dès son arriver   Lun 12 Mai 2008 - 18:43

Lauric lui attrapa la main et dit :

"Ne recommence jamais sinon la prochaine foit c'est le coeur que je te transperce..."

Ils allèrent tout les deux près de l'autre vampiresse...
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Petite faim dès son arriver   Lun 12 Mai 2008 - 18:45

Tu aura du mal! sale démon.

// Phoebe s'assie à côté de ashlee\\

C'est bon on a fini
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Petite faim dès son arriver   Lun 12 Mai 2008 - 18:54

Lauric regarda Phoebe et dit :

"Tu es sure?? Il suffirait que je dise quelque chose... Si tu n'es pas agréable avec moi je pense que nous seront plusieurs à vouloir tu tuer..."
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Petite faim dès son arriver   Lun 12 Mai 2008 - 19:42

** Ashlee avait vu les deux amis s'éloignée d'elle et elle détestait ça. Elle ne savait pas si ils complotait dans son dos ou si c'était juste une dispute entre eux. elle viit le démon planter quelque chose dans le bras de la vampiresse.; elle-même avait toujours le bout de bois qu'elle avait trouver par terre tantôt, elle le serrai a présent dans sa main s'attendant à être attaquer. Ashlee finissait son verre de sang tendant un peu l'oreille et une claque se fit entendre, elle jetta un coup d'oeil dans leur direction et vut que c'était qui l'avait giffler. Ashlee se délectait du spectacle de haine qu'elle ressentait émaner d'eux. Mais elle aurait bien voulu foutre une racler a la vampiresse, un démon si séduisant était rare.**
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Petite faim dès son arriver   Lun 12 Mai 2008 - 19:50

"Bon maintenant puis-je savoir ton nom puisque Phoebe n'a pas l'air de vouloir me le dire..."

Il regardait la belle vampire avec des yeux très interessé... Il pensait toujours à Lise mais sa réaction avait était très exagéré... Il n'aimait pas les gens trop protecteur au point de se pourrir la vie... Il voulait vivre lui et non vivre puis mourrir puis vivre puis mourrir... Il attendait son prénom...
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Petite faim dès son arriver   Lun 12 Mai 2008 - 20:16

** Ashlee fronça les sourcils lorsqu'elle vu que la discution entre les deux inconnus se terminer brutallement et ils revinrent vers elle. Le démon lui demanda son nom. Elle avait totalement zapper de lui répondre tantôt tant la vampiresse avait tirer le démon hors de sa vue.**

Ashlee.... et toi bel étalon ?

** Ashlee trouvait ce démon très a son goût même si elle ne savait pas si il était de son coter ou pas. Elle se demandait aussi quel démon il pouvait être. Mais ça elle le verrai après pour l'instant le plus pour elle c'était de se faire des alliés pour tuer la tueuse.**
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Petite faim dès son arriver   Lun 12 Mai 2008 - 22:44

"Lauric... Je t'offre un autre verre de sang??"

Il s'approcha d'elle et lui remit la bretelle de sa robe au bon endroit car elle commençait à tomber. Il regarda le serveur et dit :

"La même chose pour la donzelle et moi...."

Il remis son regard sur elle et dit :

"Alors parle moi de toi, célibataire? Quel age? Quel camps?"
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Petite faim dès son arriver   Lun 12 Mai 2008 - 23:16

Enchanté ! J'accepte volontier je meur de faim. La route ca creuse.

** Elle vit le geste qu'il eut de remettre la bretelle de sa robe en place mais ne fit rien pour l'en disuader d'arrêter. Ashlee le trouvait tellement charmant, elle n'avait jamais vu un démon aussi séduisant que lui. Sauf une fois mais il a pas durer longtemps, il l'avait trahi et elle avait du le tuer. Elle lui sourit.

Peut-être qu'il pourra m'aider à combattre cette tueuse. L'une de ses imbessille à tuer mon père. Elles doivent toutes payer. Pensa-t-elle.

Lauric lui posa des questions sur elle, mais elle le trouva bien curieux et surtout qu'il lui demanda de quel coter elle était. Cela la fit douter sur le camp qu'était le démon.**

Ouais je suis célibataire, coco... Hum je pense être plus agée que toi, bien que l'apparence soit trompeuse chez nous... Mais pour répondre à ta question j'ai heu....

** Elle se mit a rire parce qu'elle se souvenait plus de son âge. Elle n'avait jamais trop calculer, a vrai dire elle s'en foutait un peu.**

230 ans... Pourquoi tu me demande mon camps ? Les vampires sont fait pour servir qu'un seul est unique but, Tuer le plus d'humains. Que se soit pour s'amuser ou pour se nourrir....
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Petite faim dès son arriver   Lun 12 Mai 2008 - 23:25

Lauric rigola et dit :

"Et bien tu vois je vais commencer à me dire que je suis le doyen de cette ville... en effet j'ai 300ans depuis 1mois exactement... En compte mon début de vie humaine... Et sinon la question du camps est parce que moi je n'en ai aucun. Je suis marchand d'armes et je vent à n'importe qui... Comme on dit je vend au plus offrant que ce soit, la force, un vampire, buffy, willow, Kitana, guyra ou n'importe qui..."

Il bu son scotch cul sec et rajouta :

"Désolé si je te raconte ma vie mais je n'aime pas être trompé par les gens... La vie ma apprise qu'il ne fallait faire confiance qu'aux personnes sincère et vut ton franc parlé tu m'as l'air d'être l'une de ses personnes..."

Il s'approcha d'elle et lui chuchota dans l'oreille :

"Sache que les seules fois ou je prend partit pour un camps c'est quand on s'en prend à quelqu'un que j'aprécie, c'est pour ça qu'à chaque fois que quelqu'un vien acheter une arme je demande pour qui il veux s'en servir... Tu peux avoir confiance en moi ma belle..."

Il se ré éloigna pour attendre la réponse de Ashlee.
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Petite faim dès son arriver   

Petite faim dès son arriver
Page 1 sur 3Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant