Test en cours

Le soleil, l'océan, de nouvelles rencontres et de nombreuses surprises vous attendent !

AccueilAccueil  PortailPortail  FAQFAQ  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  MembresMembres  GroupesGroupes  Connexion  

Partagez | 

Petite faim dès son arriver

Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Petite faim dès son arriver   Mar 13 Mai 2008 - 9:11

// Phoebe pouvais pour croire qu'il puisse être comme ça. Surtout qu'elle aime pas trop cette vampire. Phoebe pris un mouchoir et un crayon et écrivit\\

Désolé de t'avoir traiter de sale démon,
c'était sous le coup de la colère.

// elle l'envoya discrétement à Lauric\\
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Petite faim dès son arriver   Mar 13 Mai 2008 - 18:46

Lauric lui fit un clein d'oeil amical, elle était gentille cette petite vampire mais elle été inssouciente et il avait peur qu'elle se fasse tuer une jour... Quant-à lui il pensait toujours à Lise...
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Petite faim dès son arriver   Mar 13 Mai 2008 - 18:49

// Phoebe lui sourie. Mais soudains elle ne se sentais pas bien\\

Eu... je reviens.

// Elle sorti du bar et alla dans un coins tranquille\\
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Petite faim dès son arriver   Mar 13 Mai 2008 - 19:17

Il allait l'avoir.....Il la tenait. Puis il s'est fait ejecter. Pas bien grave, il a eu le temps de voir ou Lise voulait aller. Et les Abysses sont vraiments utiles.
Il prit alors une apparence simple. Celle d'un homme aux cheveux noirs, avec une veste marron, courte, en cuir. Puis il apparut derrière le bar. Lise allait venir ici, et il sentait la présence de Lauric. Il se dirigea alors vers l'entrée. Au passage, il avait remarqué une femme, blonde, assez mignonne, avec une aura de vampire. Il se contenta de la saluer discrétement, puis il entra.

Luaric était là, discutant avec quelqu'un d'autre. Sas que qui que ce soit le remarque, Guyra tira plusieurs fils qui allerent se fixer sur des démons plus ouy moins divers. Puis il alla s'installer au bar, tranquillement, comme un client, en gardant Lauric d'un oeil. Oh oui, on allait voir qui tuerais l'autre.

*Tu veux me faire la peau?? Je suis là, mon petit*
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Petite faim dès son arriver   Mar 13 Mai 2008 - 19:21

// phoebe vit un homme la saluer. elle fit de même. Elle prit une grande bouffé d'air. puis elle retourna au bar.\\

Désolé d'être parti mais il falais que je prenne l'air!

Dernière édition par Phoebe le Mar 13 Mai 2008 - 19:29, édité 1 fois
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Petite faim dès son arriver   Mar 13 Mai 2008 - 19:26

hrpg : phoebe il ne me parle pas.... édite.... lol

Lauric ne fesait même plus attention à ashlee elle était belle mais n'avait rien à voir avec Lise... Elle lui manquait déjà... Il commanda encore un autre verre... Il voulait oublier tout oublier.... D'ailleur il était beaucoup trop imprudent...
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Petite faim dès son arriver   Mar 13 Mai 2008 - 19:32

--> l'hotel...

Lise apparut dans les toilettes du bar à démon... Elle le connaissait bien pour y être venu quelque fois... Elle sortit des lieu et entra dans le bar... Elle chercha Lauric un peu partout dans le bar. Quand ces yeux se posèrent sur lui, elle aurait préféré ne pas le trouver... Il fleurtait avec une vampire... Elle restait scotché... les larmes aux yeux... Peux être était-ce mieu ainsi...
Ce qu'elle devait faire s'illumina tout a coup dans sa tête... tout était claire...
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Petite faim dès son arriver   Mar 13 Mai 2008 - 19:37

// Phoebe prit le verre de Lauric et le bu d'un trait\\

Arrête de boir, c'est pas comme ça que sa ira mieux. Beurk c'est dégoutant. Ta compris, si tu ose toucher encore à de l'alcool, je te jure que je te fou une belle racler.
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Petite faim dès son arriver   Mar 13 Mai 2008 - 19:42

Guyra continuait d'observer la scène, d'un oeil neutre. Cette fois, il ne fallait pas foncer à l'aveugette. l'aura de cette sale petite gamine de Lise venait de grandir cash en quelque ss econdes, comme si ses pouvoirs s'étaient démultipliés.
Hum, ca n'allait pas être aussi simple.
Il envoya alors un démon vers Lauric, juste histoire de tater le terrain.
Le démon avait l'air completement beuré. Tant mieux, ca aiderait.

"Hé...mec....t'a pas ....une petite ...pièce...pour un vieux...loup..garou...?"
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Petite faim dès son arriver   Mar 13 Mai 2008 - 19:44

Lauric sentit une présence malgrès son taux d'alcoolémie... Il se retourna et vit Lise... Il commença à s'approcher d'elle.... Il voulait tellement lui dire qu'il l'aimait et qu'il ne voulait pas la laisser seule, il s'en foutait de mourrir!!! Alors qu'il marchait vers elle une démon s'approcha de lui et lui demanda une pièce... Il le regarda et le poussa... encore un ivrogne... Il continua d'avancer vers Lise...
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Petite faim dès son arriver   Mar 13 Mai 2008 - 19:48

// phoebe esperait que tout aller rentrer dans l'orde. que Lauric et Lise soit ensemble de nouveau. elle se retourna vers Ashlee\\

Tu vois, tu n'arrivera pas à séduire Lauric car tu vois la jeune fille là-bas? Et bien ils s'aimment.

// Phoebe lui fit un sourire narquois. au moins cett idiote ne touchera pas à Lauric. et si elle ose toucher à lise... elle risque d'être surprise\\
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Petite faim dès son arriver   Mar 13 Mai 2008 - 19:55

MAINTENANT.
La quasi totalité des démons se leverent en grognant et se jeterent sur Lise et Lauric en hurlant. Guyra les tenaient, cette fois, et ca allait être festif.

"ATTRAPPEZ LES ET AMENEZ LES MOI".

Son épée se matérialisa, pret à se battre si il le fallait.
Les démons attaquaient, sous l'emprise de l'araignée.
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Petite faim dès son arriver   Mar 13 Mai 2008 - 19:57

// Phoebe se leva d'un bond\\

Laisse les immédiatement!

// Phoebe fit aparaitre une boule de feu\\

Ou je te jéte ça !
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Petite faim dès son arriver   Mar 13 Mai 2008 - 20:03

Lise et Lauric était pris au piège... ils étaient sernés de toute par... Puis elle se tourna vers Lauric... non pas lui... malgrés la situation elle lui sourit...

- c'est mieu ainsi tu as ton monde... et je vais en avoir un nouveau...

Elle aurait voulu lui dire qu'elle l'aimait mais elle préférait qu'il continu à la haïre.

grace à la magie que lui avait tranmis Kitana elle résita une formule au language inconu se qui fit propulser ses ennemies à plusieur metres. Elle fut libéré ainsi que Lauric
D'un ton résigné elle s'adressa au démon...

- Démon prends moi à sa place... je ne me défendrais pas...
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Petite faim dès son arriver   Mar 13 Mai 2008 - 20:06

Guyra fut arrété par la jeune fille de tout à l'heure, qui brandissait une boule de feu.

"Que personne ne bouge".

Et les pantins s'arreterent, excepté un qui s'appretait à frapper Phobe par derriere.

"De la magie de feu, hein???? Ca ne me tuera pas, tu sais. Qui t'a mis au courant de qui j'étais??"

Les pantins encerclerent toujours Lise et Lauric.

"A croire que je deviens réputé."

Lise lui proposait de l'emmener. Enfin, elle se décidait.

"A la bonne heure. Enfin tu accepte ton destin. Amenez la moi".

Les pantins se releverent et amenerent Lise vers Guyra, sous le regard impuissant de Lauric.

"Dommage mon cher Lauric, mais si ca peut te rassurer, je vais bien m'amuser avec elle. HAHAHAHAHAHAHAHAHAHHAHAHAHAHA"
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Petite faim dès son arriver   Mar 13 Mai 2008 - 20:08

// Phoebe frappa le pantin et jeta la boule de feu sur Guyra\\

Lise va chercher de l'aide, je vais assayer de liberer Lauric.
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Petite faim dès son arriver   Mar 13 Mai 2008 - 20:15

Guyra encaissa assez mal la boule de feu. Son envellope humaine prenait feu tandis qu'il se roulait sur le sol en hurlant.

"LAA VAMMPIRRE,TUEEZZ LLAAA"

Les pantins se ruerent sur Phoebe, tandis que l'araignée roulait, encore et encore sur le sol, afin d'eteindre le feu qui la consummait. Douloureux et mortel, cette sale petite vampire avait bien frappé.

"TUEZ LISE ET LAURIC, MAINTENANT"

Et les pantins foncerent sur les 2 tourtereaux. Pourquoi faut il que quelqu'un vienne tout gacher???
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Petite faim dès son arriver   Mar 13 Mai 2008 - 20:17

hrpg : phoebe ne t'en melle pas s'il te plais tu es assomé merci...

Lauric regarda la scène désemparé... Il hurla
:

"Lise je t'aime!!! Toi connard lache là!!!!"

Mais rien à faire... Il lui fallait de l'aide...
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Petite faim dès son arriver   Mar 13 Mai 2008 - 20:22

Effectivement, ayant repris sa forme, Guyra attrappa de nouveau Lise.

"LA LACHER, NON MAIS TU REVES, HAHAHAHAHA"

Un autre vortex commenca à s'ouvrir. Les pantins maintenaient m Phoebe, de facon a ce que cette derniere arrete de tirer ses boules de feu. Lentement, en tenant Lise dans ses pattes, Guyra s'appretait à l'emmener dans les abysses.

"NON, ELLE VIENT AVEC MOI, HAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHA"
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Petite faim dès son arriver   Mar 13 Mai 2008 - 20:36

Spoiler:

Elle jetta un regard noir sur Lauric...

- je vois ça...

elle désigna d'un mouvement de tête la vampire qu'il draguait un intant plus tot...

- je ne te demande aucune justification et je te prierai de faire de même, je fais ce qui est le mieu et se que j'ai envie de faire, ce que je dois faire!
Tu as ton monde... et je vais en avoir un nouveau...

Elle lui sourit...

- c'est la vie...

Elle se retourna enfin... elle avait caché son trouble à Lauric... combien elle souffrait de le devoir laissé là...

" Haie moi, se sera plus facile pour toi que de me pleurer "

Un flot de larmes se déversa en silence...

- emmène moi démon je te suis...
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Petite faim dès son arriver   Mar 13 Mai 2008 - 20:43

Lauric pleuré... Il entendit soudain le mesage de Kitana (voir l'hôtel)...

*alors elle le fait expret... j'ai un plan... essayons...*

Lauric rigola et dit :

"Mon pauvre Guyra, prendre un jeune et si fragile sorcière... Tu es déscendut bien bas... Enfin, amuse toi bien, elle ne manquera à personne cette trainé!!!"

Les mots avaient eu du mal à sortir mais il arrivait très bien à mentir... après 300ans heureusement qu'il était bon comédien...
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Petite faim dès son arriver   Mar 13 Mai 2008 - 20:53

Guyra s'arreta alors, un peu surpris.
Il fixait Lauric, en se demandant quel tour de cochon il préparait.

"A la bonne heure Lauric. Enfin tu comprends qui est ton maitre"

Personne ne se doutait, pas meme Guyra, que Gabe allait faire une entrée fracassante, pourvu de l'arme ultime de son peuple. Et que l'araignée allait vraiment mais alors, vraiment connaitre le sens du mot "Souffrir"

"Tu sais, Lauric, faire le mal est un choix de carriere interessant qui apporte beucoup d'opportunité. Toi et moi, on aurait pu collaborer mais tu prefere me tenir tete mais ton evirement, bien que tardif, ne me semble pas correct pour 2 pierres d'ames."
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Petite faim dès son arriver   Mar 13 Mai 2008 - 20:57

Lauric explosa de rire et dit :

"pense ce que tu veux et fait ce que tu veux d'elle mais sache que pour faire souffrir les gens il faut toucher les bonnes personnes et elle n'en fait nullement partit, sans pouvoir, pourchassé par de puissante sorcière, un garce qui cour après les hommes?? Peut intéressant... Bref... Amuse toi bien, lorsque tu voudra vraiment faire souffrir rappelle moi..."

Lauric essayait de gagner le maximum de temps possible... Il savait que Kitana avéré quelqu'un.... Mais pourquoi est-ce que c'était si long....
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Petite faim dès son arriver   Mar 13 Mai 2008 - 21:00

Là, Guyra se décida à sortir son véritable objectif.

"Et toi, tu est encore plus bête. Vous n'avez rien vu venir. Tu n'a donc jamais cerné mes véritables objectifs. Il y'a la souffrance, certes. Mais mon véritable but, c'était de vous voler VOS POUVOIRS"

Bobard ou vérité?? Difficile à croire avec ce monstre.
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Petite faim dès son arriver   Mar 13 Mai 2008 - 21:08

Lise reçu un couteau en plein coeur à ces mots. Ces larmes cessèrent de couler... Elle fit volte face à LAURIC... se dirigea vers lui est lui mis son point dans la figure...

- Dire que je voulais me sacrifier pour toi...

Elle se mordit la levre... elle s'était vendu elle même.
ses larmes coulaient de nouveau...
Elle avança de nouveau vers le monstre...

- ne trainons pas démon... ne vois tu donc pas qu'ici je ne manquerai à personne... si ces mes pouvoirs que tu veux je te les donnerai...
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Petite faim dès son arriver   

Petite faim dès son arriver
Page 2 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant