Test en cours

Le soleil, l'océan, de nouvelles rencontres et de nombreuses surprises vous attendent !
 
AccueilAccueil  PortailPortail  FAQFAQ  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  MembresMembres  GroupesGroupes  Connexion  

Partagez | 
 

 Alone in the dark

Aller en bas 
AuteurMessage
Gabriel
Démon
Démon
avatar

Masculin Nombre de messages : 801
Date d'inscription : 24/04/2008

Présentation de votre personnage
Pouvoir: Transformation féline, utilisation des armes Blanches
Amis/Connaissances:
Profession: Chasseur de démons

MessageSujet: Alone in the dark   Mer 14 Mai 2008 - 23:42

Quelques jours avaient passé et Guyra ne s'était plus manifesté depuis sa raclée sur les toits. Gabe, quant à lui, ne pouvait supporter de rester sous le même toit que ce traitre de Radget. Même si Kitana lui avait pourtant bien dit que c'était la dernière fois que son frère était normal, comment pouvait il être sur qu'elle allait s'occper de lui??
Tant de questions mais aucune réponse.
En fait, Gabe ne laissait plus personne l'approcher, excepté Serenity.....mais les autres, nada. En fait, il se demandait lui même ce qui lui arrivait. Asss sr son banc, il fixait sa Harley, garée juste devant lui, paumé au possible et ruminant de joyeuses pensées.
Que devais il penser de la situation actuelle???
Kitana semblait paumé avec son frère. Radget avait vendu son âme et ses services à Guyrapour un paquet de frites, comme on dit si bien. Tristan semblait etrangement distant. Quant à Sam et Billie, Gabe ne pouvait pas leur faire confiance. Il ne les connaissait pas. Pui y'avait ce type, habillé comme un prêtre, qui passait son temps à le reluquer à chaque fois. Un certain Ricardo, à qui il aurait bien peter les cervicales, avec son regard concupiscant.
En fait, même les félins commencaient à éviter Gabriel. Il avait cette impression que son âme se noircissait. Il se laissait bouffer par sa haine envers l'araignée et c'était pas bon. A la base, Gabriel est un démon. Et les démons sont mauvais de nature. Pourtant, pendant longtemps, il avait fait exception à la règle.
Il mit alors la main dans sa poche et en extirpa quelque chose.
Une pierre.....la pierre de Gelziabbar, qu'il gardait secretement pour lui. Une pierre au pouvoir immense qu'il ne pourrait jamais utiliser et pourtant, il se la trimballait. Mais le pouvoir de la pierre était latent. Autrement dit, pas la peine de jouer au petit sorcier, c'état mort.

".......ras le bol......Pourquoi me prendre pour ce que je ne suis pas???? J'ai rien d'un héros. Je ne l'ai jamais été et je ne le serais jamais."

Pour Gabe, c'éait simple. Quelque soit la sitution, il n'y aurait pas de happy-end et il le savait. Pas de gentil héros qui repart avec la fille au coucher du soleil. Oh non, les héros, si ils existaient, crevaient ou disparaissaient. C'était l'un ou l'autre.
Gabe était juste un tueur. Pourquoi le nier???
Pourquoi renier sa propre nature??? Il était né pour conquerir, détruire, tuer et ravager. Et il en avait le potentiel.
Alors pourquoi ne le faisait il pas????
Il voulait du sang, il voulait du meurtre. Il avait soif .........soif de revanche.....soif de destruction.
Ce n'était même plus une prise de pouvoir qu'il voulait. C'était une vendetta.
Gabe sortit alors son épée de son fourreau et il regarda alors dans le reflet de l'épée. Il y voyait un visage. Pas seulement son visage. Il y' voyait ce qui se cachait au fond de lui, le rappelant du plus profond de son subconscient. Ce genre de petite voix qui vous dit toujours ce que vous devez faire. Et elle lui ordonnait d'arreter de se mentir à soi-même. Il rengaina son épée qu'il remit alors en bandoulière. Puis il se réeaseya sur son banc, en se sentant à nouveau seul.........et abandonné.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
 
Alone in the dark
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Dark Heresy ?
» reportage photo : Apocalypse chez les Dark Angels
» Dark City 2.10 FIN
» land speeder dark eldar
» Dark Angels + Ultra Marines + titan Ork VS GI

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Test en cours :: Centre ville :: Centre-ville :: Le parc-
Sauter vers: