Test en cours

Le soleil, l'océan, de nouvelles rencontres et de nombreuses surprises vous attendent !

AccueilAccueil  PortailPortail  FAQFAQ  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  MembresMembres  GroupesGroupes  Connexion  

Partagez | 

Taste the Blood (Muriel, Gabe, Faith si il y'a baston)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Gabriel
Démon
Démon

Masculin Nombre de messages : 801

Présentation de votre personnage
Pouvoir: Transformation féline, utilisation des armes Blanches
Amis/Connaissances:
Profession: Chasseur de démons

MessageSujet: Taste the Blood (Muriel, Gabe, Faith si il y'a baston)   Dim 18 Mai 2008 - 23:15

Musique d'ambiance:Musique de la boite "Passive"

Ca faisait un moment que Gabe n'avait plus eu de contact de la créature araignée. Mais cela n'empechais qu'un soir de chasse était toujours le bienvenu. L'engin motorisé, crachant la colère des démons, fusait à travers la nuit. le Mouth of Hell était ouvert, ce soir là. Il avait envie de trancher quelques gorges et d'empaler des suceurs de sang. il aurait bien enmener sa chère Serenity mais cette dernière se reposait avec "les enfants", et il ne voulait pas troubler son sommeil. Elle était tellement belle quand elle dormait. Et encore plus quand elle était reveillé. Gabe était amoureux et ça, il le savait.
Comme d'habitude, il y'avait un monde dingue. Gabe descendit de sa moto, accompagné de Kara, la panthère, invisible aux yeux de tous. Habillé de sa grande veste noire, Gabe entra dans la boîte.
Faith n'était pas là. Ou du moins, pas à l'entrée. Pas mal de vampires trainaient dans le secteur mais à la vue de Gabriel, ils preferent se tenir à carreaux. Lui, plus Faith, valait mieux que ces crétins des alpes se tiennent à carreaux. Gabe se dirigea vers le bar puis s'asseya, attendant qu''on vienne le servir. Gabe jubilait. Les vampires balisaient devant sa toute puissance de Kat-Jit. Il en tuerait surement quand il serait dehors mais pour le moment, il preferais jouir de la boisson et de la musique qui passait dans le bar. Au vue de l'air, il put reconnaitre une chanson du groupe "A perfect Circle". C'était une musique qui lui rappelait des souvenirs. Des souveirs de ses parents et de leur vécu. L'enfer......Midian.......Le New Jersey......tout lui revenait. Et même si il n'exteriorisais pas, il en souffrait intérieurment. Un écran géant retransmettait même le clip. Bref, la boîte dans laquelle il se trouvait avait la classe mais ca le rendait mal.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Taste the Blood (Muriel, Gabe, Faith si il y'a baston)   Dim 18 Mai 2008 - 23:56

Muriel arriva silencieusement dans la boîte nuit, entièrement vêtu de noir. Les mains gantées, il avait pourtant mis ses bagues dessus. Sa longue cape noire traînait au sol, dans un bruissement soyeux. L’accès au bar ne fut pas difficile ; de plus certains vampires s’écartaient de lui, le craignant sûrement. Mais ça… ça lui était bien égal.

Il s’assit tranquillement au bar, à côté d’un homme assez baraqué. Etrangement , il sentit une présence autre que la sienne à côté de lui. Il ne s’en soucia pas d’avantage ; il était venu ici pour ce détendre et ne pas chercher la bagarre, comme il avait jadis l’habitude de le faire il y a des années auparavant. Il baissa la tête, le visage caché dans sa longue chevelure d’ébène.
Une serveuse vint vers lui, une humaine.

- Je te sers quoi mon biquet ?

Muriel releva la tête, laissant apparaître sur son visage blême une expression d’impatiente et de colère.

- Du sang… de chèvre… avec du lait…

La serveuse resta immobile, jusqu’à ce qu’elle se ressaisisse, pour apporter sa demande.

- Voilà Muriel !

Elle partit.Le vampire plongea son regard au fond du verre, et le fit tourner en même temps que son poignet, l’air pensif.
Gabriel
Démon
Démon

Amis/Connaissances:

MessageSujet: Re: Taste the Blood (Muriel, Gabe, Faith si il y'a baston)   Lun 19 Mai 2008 - 0:10

Musique d'ambiance:In Memoria-The Eyes of Times

Gabe buvait un verre de Vodka et encore, ca ne lui faisait pas grand chose.
La musique venait de changer. Maintenant, il s'agissait d'une musique du groupe "In Memoria". Ca lui plaisait beaucoup. En fait, ca le posait.......jusqu'a ce qu'il sente une présence étrange........celle d'un vampire. Il regardait alors autour de lui. Rien, a part.........un vampire. Mais attifé assez bizarrement. Le genre "Aristo", "Fils de Noble" ou un autre truc du genre. En gros, un frappindingue de plus en ville. Habillé comme une femme. En gros, on pouvait sentir un manque absolu de charisme, du moins si il se revendiquait "homme". Mais avant tout, c'était une saloperie de vampire, et Gabe ne voulait qu'une chose: Le trancher en morceaux. Et la réaction de la serveuse rendait Gabe encore plus furieux. Comment pouvait on ressentir quelque chose pour............un phénomène de foire???
Gabe regarda alors le vampire et lui adressa la parole avec un sourire destructeur, signe qu'il allait bien l'écraser verbalement.

"Dis donc, le suceur de sang, est ce que tu crois qu'on habille les cochons?? Non, alors inutile de te prendre pour un prince, surtout quand on sait comment ca va finir, tête de noeud. Un petit bronzage, ca te dit?? En plus, de ma part, c'est gratuit. A moins que tu ne veuille gouter à la douceur de ma lame, planté au plus profond de ton coeur gangréné?"

Gabe n'attendait qu'une chose: Que le vampire réplique. Il allait surement bien se marrer avec cet espece d'épileptique tout droit sorti de son caveau.
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Taste the Blood (Muriel, Gabe, Faith si il y'a baston)   Lun 19 Mai 2008 - 22:22

Après avoir but tranquillement une gorgée de sang, Muriel se tourna vers l'homme qui venait de lui parler avec insolence, débitant de stupides insultes.
Il n'aimait pas perdre son temps avec des hypocrites, mais cela pouvait s'avérer amusant; même sans morsure.
Le vampire tenait toujours son verre à la main.
Il le regarda avec dédain, tandis qu'un sourire ironique se dessinait sur ses lèvres noires. Il le fixa droit dans les yeux, puis ricana après un soupir exaspéré.
Alors qu'il était à la droite de l'homme, il se retrouva en un instant à sa gauche, toujours le verre à la main.

Il gardait un oeil sur l'homme, car il sentait qu'il avait de la haine pour les vampires, et qu'il était on peut plus hostile; peut-être voulait-il le tuer...

Il but son verre d'une traite et commanda la même chose.
Gabriel
Démon
Démon

Amis/Connaissances:

MessageSujet: Re: Taste the Blood (Muriel, Gabe, Faith si il y'a baston)   Lun 19 Mai 2008 - 22:31

Apparement, Gabe faisait rire son interlocuteur, qui ne pipai mot.
Il se permit même un petit tour de passe-passe.
Passant de sa droite à sa gauche.
Mais Gabe avait vu le mouvement. Brièvement, certes mais il l'avait vu quand même.

"Joli tour de passe-passe , le dandy. Tu veux pas te transformer en fumée pendant qu'on y' est?? Je voudrais pas avoir payé mon entrée pour rien."

Malgré un sourire ironique, Gabe enrageait interieurement. Ce vampire se payait sa tête, c'était certain. Gabe décida alors de débloquer le sceau de pouvoir de son épée. Bien sur, seuls ceux qui avait des pouvoirs pourraient sentir l'aura destructrice de sa lame. Oh il allait rien se passer de bien particulier. Il esperait juste que l'aura de la lame le fasse tressauter un peu, ou au moins le fasse réagir. Il possédanit quand même une des lames forgées par les sorcières de Midian. Ce n'était pas rien.
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Taste the Blood (Muriel, Gabe, Faith si il y'a baston)   Lun 19 Mai 2008 - 23:13

Muriel eut un nouveau sourire ironique; cet homme était un perte de temps, et il perdait lui même son temps.
Le vampire remarque bien qu'il voulait se battre, ainsi que le pouvoir émanant de l'homme, mais il ne répliqua pas, alors que les vampires alentours s'éloignaient, appeurés.
Il ricana et le regarda droit dans les yeux, en se rapprochant au plus près de lui.

- Tu perds ton temps... et moi aussi...

Puis, il paya la serveuse et se dirigea vers la sortie à pas légers, sans prêter attention à l'homme derrière lui.
Gabriel
Démon
Démon

Amis/Connaissances:

MessageSujet: Re: Taste the Blood (Muriel, Gabe, Faith si il y'a baston)   Lun 19 Mai 2008 - 23:24

*Perdre mon temps??Moi?? Et lui aussi??? Manque pas d'air, celui là.*

Ce crétin de vampire venait depayer la serveuse et commencait à partir. Pas question de le laisser filr, celui là. Au passage, Gabriel lancea un billet de 10 dollars au barman. Ca payait largement le verre. Cet espece d'épouvantai allait fuir, c'était certain. En fait, il était déjà devant l'entrée. Gae bouscula un paquet de clients. Oh non, celui là, il le tuerais, pas de doutes. Gabe sortit alors en trombe dehors pour rattrapper le dénommé "Muriel". Et justement, il le rattapa dans une petite ruelle adjacente à la boîte.
La suite se ferait donc dehors.

".........................Attends......................."

Il vit Muriel s'arreter sans toutefois se retourner. Il dégaina lentement son épée, tandis que les 3 esprits panthères se matérialisaient à coté de lui, prête à se battre.
Gabe eut un petit sourire avant de se remettre à parler étrangement.

"Je drape ma vile scélératesse sous de vieux haillons volés à l'évangile et passe pour saint à l'heure ou je fais le Diable."
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Taste the Blood (Muriel, Gabe, Faith si il y'a baston)   Mar 20 Mai 2008 - 20:45

Lorsque l'homme l'aborda de manière plus ou moins insolente, Muriel s'arrêta, mais ne se retourna pas pour autant. Personne (car ils étaient dans une rue déserte) ne pouvait voir un sourire on ne peut plus moqueur sur ses lèvres.
Bien que de dos, il put entendre le bruit d'une épée, et des grognements de félins. Cet homme stupide (quoiqu'il eut des doutes sur sa "raçe" ) semblait décidément bien décidé à le tuer.
Puis, il parla d'une manière étrange.
Le vampire pouffa, puis rit bruyament, tandis qu'il se retournait, sa main gantée devant son visage.
Puis, en le regardant droit dans les yeux, il fit un signe de croix, un sourire rieur toujours dessiné sur ses lèvres.

- Au nom du Père, du Fils, et du Saint-Esprit; Amen. Oh pardon, je ne suis pas croyant, mais je peux pas m'en empêcher devant un pseudo-prête bourré à la testostérone.

Soudain, il se transforma en vampire, son visage changea, tout comme ses yeux, passant du bleu au noir profond. Il le fixa un long moment, le regard haineux, puis s'écroula au sol en grognant. Non, il ne devait aps tuer, même si cet homme le méritait amplement pour son affront.
La tête entre ses mains il se retransforma, sans se relever.
Gabriel
Démon
Démon

Amis/Connaissances:

MessageSujet: Re: Taste the Blood (Muriel, Gabe, Faith si il y'a baston)   Mar 20 Mai 2008 - 22:44

La remarque de Muriel fît doucement rire Gabe. Le vampire n'avait pas compris que le jeune chasseur de démon faisait preuve d'ironie.

"T'inquiete. Le pseudo prêtre se moquait ouvertement de l'église, si tu vois ce que je veux dire. Vois cela comme de la moquerie doublé de cynisme de ma part."

Muriel se tourna alors vers Gabe, transformé en créature. Gabe serrait son épée, prêt ppour la bataille et les panthères n'attenderent que cela. Mais quelque chose d'étrange se produisit. Muriel réinversat la transformation. Il murmurait quelque chose.
Et si.........???

Sur le coup, Gabe réangaina son épée.

"......Hum......Tu est différent des autres. Et pour cela, je vais te laisser la vie. Du moins pour le moment. Mais si j'apprends que tu a tué un humain. Alors, tu auras à me rendre des comptes, suis je clair????"
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Taste the Blood (Muriel, Gabe, Faith si il y'a baston)   Mar 20 Mai 2008 - 23:14

Après que son interlocuteur ai parlé, Muriel se releva brusquement, toujours en proie à ses pulsions vampiriques : son oeil droit était noir tandis que le gauche, légèrement caché par sa chevelure était bleu.
Il luttait en lui même pour ne pas céder, pour ne pas le tuer, mais d'un côté, cet animal qui était en lui était plus fort.

Il se jetta sur l'homme et émit un hurlement sourd et aigu à la fois, les crocs d'un blancs impeccables dévoilés sous les yeux de Gabriel, et les mains crispés sur les épaules du démon.
Evidemment, quelques instants plus tard, il se dégagea de lui et repris encore la tête entre ses mains, recroquevillé sur le sol.
Il n'avait aucune intention de le tuer malgré tout... mais les images des tueries qu'il avaient comis par le passé lui revenaient...

La colère, le regret, l'orgueil...

D'une voix rauque et suppliante, entre deux grognements, il déclara :

- Va-t-en...
Gabriel
Démon
Démon

Amis/Connaissances:

MessageSujet: Re: Taste the Blood (Muriel, Gabe, Faith si il y'a baston)   Mer 21 Mai 2008 - 19:07

Gabe fut plaqué au sol par le vampire, qui, n'ayons pas peur de le dire, voulait le "saigner". Gabe montrait les crocs à son tour, laissant une partie de son apparence Kat-Jit reprendre le dessus.
Puis, Muriel relacha son emprise en s'éloignant de Gabriel.
Ce dernier sentait bien que le vampire ne voulait pas tuer. Il était en proie à un gigantesque conflit interieur, tandis que Muriel lui supplait de s'en aller.

Kara prit alors la parole

"Gabriel, je t'en prie. Laisse le et part. De toute facon, il est bien plus puissant que toi et pourtant il ne te veut pas de mal. J'ai eu du mal à le voir au début mais maintenant, j'en suis sur. Oublie un moment ta haine des vampires et part tant que tu le peux encore".

Gabe se releva et rengaina son épée. Puis il tourna le dos au vampire en parlant.

"Une seule chance, vampire. Je t'en laisse une seule. Tue un humain.......et je te tue. Tu peux partir, je te laisse la vie sauve"

Les panthères marchaient au cotés de Gabriel. Muriel allait vivre......du moins pour le moment et si il faisait une betise, alors..........
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Taste the Blood (Muriel, Gabe, Faith si il y'a baston)   Mer 21 Mai 2008 - 22:23

Muriel se releva, ayant repris le contrôle de lui même. Il réajusta sa cape et enleva d'un revers de la main les quelques poussières sur ses vêtements.
Il prit un air sérieux, et regarda son interloctueur, bien qu'il soit de dos. Il sortit le chapelet noir ayant appartenu à une Tueuse de sous sa cape, et le fit bouger doucement entre ses mains.

- Avant que je m'en aille, deux petites questions : croit tu au Léviathan ? Et j'aimerai ton nom...

Il ne bougea pas, en attendant une éventuelle réponse de l'homme en face de lui.
Cette question au sujet de la créature marine semblait inapproprié à la situation, mais Muriel croyait fortement en cette légende, autant qu'il l'appréciait.
Gabriel
Démon
Démon

Amis/Connaissances:

MessageSujet: Re: Taste the Blood (Muriel, Gabe, Faith si il y'a baston)   Mer 21 Mai 2008 - 22:28

Gabe arreta de marcher, au même titre que les panthères. Il se retourna et vit le vampire se relever. Ce qui était étonnant, c'était le chapelet qu'il tenait dans ses mains.
Comment l'avait il eu et surtout comment faisait il pour le tenir. Mais pour l'instant, il devait répondre à la question.

"Bien sur que j'y crois. Et en ce qui concerne mon nom, il a peu d'importance. Mais si tu y' tiens, je m'appelle Gabriel Kirova. Fils de Delia et Asher Kirova. Et j'aurais ma revanche. Et a propos, ton chapelet, comment tu fais pour le tenir et surtout, d'ou le sort tu?? Ca me parait bien étrange de la part d'un vampire?? A moins que tu aie une âme, ce que je doute fort."

Est ce qu"il allait répondre à la question???
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Taste the Blood (Muriel, Gabe, Faith si il y'a baston)   Mer 21 Mai 2008 - 22:52

Muriel eut un sourire ironique à l'égard de Gabriel. Cet homme était très mal informé à son sujet. Ils fit tourner le châpelet autour des son poignet.

- Ce chapelêt ? Si tu veux vraiment le savoir, consulte les archives Européennes. On vois bien que tu ne me connais pas... Muriel Keat... Je met volontiers de l'ail dans mes plats et j'aime beaucoup les crucifix. Quand à mon âme...

Pour toute réponse, il pouffa et lui fit une révérence.

- Je pense que je vais vous laisser vâquer à vos occupations triste Sire...
Gabriel
Démon
Démon

Amis/Connaissances:

MessageSujet: Re: Taste the Blood (Muriel, Gabe, Faith si il y'a baston)   Mer 21 Mai 2008 - 22:56

Il allait s'appreter à partir lorsque :

ATTENDS. Les archives européenees???? Ok, je verrais de quoi il en retourne. Mais un conseil. Tiens toi à carreau. Je te laisse la possibilité de vaquer librement et de rester en vie alors que j'aurais pu te tuer, tout comme mes compagnes t'auraient tuées aussi. Si tu cherche quelqu'un pour le rituel, consulte Willow Rosenberg. Elle pourra t'aider.

Muriel Keat??? Ca lui disait quelque chose mais quoi???

"Ne me demande même pas pourquoi je te le dit. Je dois être dingue."
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Taste the Blood (Muriel, Gabe, Faith si il y'a baston)   

Taste the Blood (Muriel, Gabe, Faith si il y'a baston)
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1