Test en cours

Le soleil, l'océan, de nouvelles rencontres et de nombreuses surprises vous attendent !

AccueilAccueil  PortailPortail  FAQFAQ  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  MembresMembres  GroupesGroupes  Connexion  

Partagez | 

Ballade Nocturne [Kendra, Muriel]

AuteurMessage
Invité
Invité

MessageSujet: Ballade Nocturne [Kendra, Muriel]   Lun 19 Mai 2008 - 23:30

La douceur de la nuit était agréable, et une légère brise soufflait dans le parc.

Muriel déambulait les allées sous l’éclat de l’astre d’argent, habillé d’un long manteau noir, et ses cheveux flottaient légèrement au vent.
Ses pas étaient silencieux et calmes, comme à son habitude.
Le Vampire regardait le paysage fleuris tandis qu’il marchait vers un saule pleureur dont les feuilles tombaient jusqu’au sol.
C’était un endroit qu’il affectionnait particulièrement depuis son arrivée, il y a deux semaines.
Il puisait ici son inspiration pour des peintures, et quelques nouvelles, qu’il écrivait pour son plaisir. Après tout, qui voudrait publier les récits écrits par un vampire ?

Un vampire qui avait un côté animal, et qui pourtant voulait retrouver son humanité…
Personne ne le croirait…
Muriel était seul depuis bien longtemps… oui… depuis la mort de sa tendre et chère Akasha…

Dans le bruissement de ses vêtements soignés, il se téléporta dans les branches du saule pleureur et ferma les yeux, en respirant doucement les parfums fleuris portés à lui par le vent.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Ballade Nocturne [Kendra, Muriel]   Lun 19 Mai 2008 - 23:40

// Kendra visitait la ville. Une ville si mistérieuse mais si belle. Elle adore le parc car il est magnifique. Elle s'arrêta, et alla s'assoir au pied d'un saule pleureur et commença à chanter\\

Story of my life

Searching for the right

But it keeps avoiding me

Sorrow in my soul

Cause it seems that wrong

Really loves my company

He's more than a man

And this is more than love

The reason that the sky is blue

The clouds are rolling in

Because I'm gone again

And to him I just can't be true

And I know that he knows I'm unfaithful

And it kills him inside

To know that I am happy with some other guy

I can see him dying

I don't wanna do this anymore

I don't wanna be the reason why

Everytime I walk out the door

I see him die a little more inside

I don't wanna hurt him anymore

I don't wanna take away his life

I don't wanna be...

A murderer

I feel it in the air

As I'm doing my hair

Preparing for another date

A kiss upon my cheek

As he reluctantly

Asks if I'm gonna be out late

I say I won't be long

Just hanging with the girls

A lie I didn't have to tell

Because we both know

Where I'm about to go

And we know it very well

Cause I know that he knows I'm unfaithful

And it kills him inside

To know that I am happy with some other guy

I can see him dying

PS: c'est Rihanna Unfaithful
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Ballade Nocturne [Kendra, Muriel]   Lun 19 Mai 2008 - 23:49

Muriel entendit une vois mélodieuse plus bas, au pied de l'arbre. Il écouta attentivement cette chanson. Intrigué, il se téléporta hors de l'arbre et arriva juste devant l'arbre, sans que la jeune femme ne puisse le voir; puis, il écarta les feuilles comme un rideau et apparu silencieusement devant l'inconnue, qui venait de finir de chanter.

- Bonsoir mademoiselle...

En prononçant ces paroles, il fit une légère révérence, et plongea son regard bleuté dans celui de la jeune femme. Elle semblait assez jeune, et était agréable à regarder. Il ne lui témoignait aucune hostilité, ayant appris tant bien que mal à maitriser ses pulsions vampiriques.

- Que faites-vous en ce lieu par cette nuit ? Une jolie jeune fille tel que vous ne devrait pas s'aventurer ici à cette période de la "journée"...
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Ballade Nocturne [Kendra, Muriel]   Lun 19 Mai 2008 - 23:53

// Kendra sursauta en entendant une personne lui parler\\

Bon...Bonsoir!

// Elle regarda et fut surprise de le voir faire une révérance\\

Je découvre la ville. Je suis nouvelle ici et puis le seul moment ou je peux me promener c'est pendant la nuit.

// Elle lui sourie. Il avait l'air bien gentil.\\

Je m'appelle Kendra et vous?
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Ballade Nocturne [Kendra, Muriel]   Mar 20 Mai 2008 - 0:02

Muriel esquissa un fin sourire, et s'assit devant elle, sa cape bruissant sur le sol. Cette jeune fille semblait bien mystérieuse.

- Muriel... mon nom est Muriel...

Il la scruta rapidement du regard, et la regarda de nouveau droit dans les yeux, mais il s'empressa de les baisser, légèrement intimidé.

- Moi aussi je vien d'arriver à Cleveland... mais... pourquoi vous balader le soir ? Vous faites des études...?

Le vampire sentait tout de suite qu'elle n'était pas de sa raçe mais bel et bien humaine. Mais encore une fois mystérieuse...
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Ballade Nocturne [Kendra, Muriel]   Mar 20 Mai 2008 - 0:05

// Kendra le vit baisser les yeux se qui l'amusa\\

Oui je fait des études. Donc j'ai pas trop le temps mais bon j'aime bien la nuit. Je trouve qu'elle rend Cleveland mystérieuse vous ne trouver pas?

// Elle le regarda dans les yeux et lui fit un sourire rasurant\\
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Ballade Nocturne [Kendra, Muriel]   Mar 20 Mai 2008 - 0:13

Il sourit, et se sentit un peu plus rassuré. Etrangement, cette femme l'inspirait.

- Oui... la nuit rends les choses bien mystérieuses... et il y a beaucoup de mystères dans cette ville...

Muriel sortit de sa poche un petit carnet noirs, qui contenait ses esquisses et ouvrit une nouvelle page. Il commença à dessiner le portrait de Kendra, intervertissant regard vers elle et son carnet.

- Je viens ici pour me ressourcer et m'inspirer... quels sont vos études ?
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Ballade Nocturne [Kendra, Muriel]   Mar 20 Mai 2008 - 10:03

Dans la médecine. enfin j'éspère y arriver. Sinon ba je ferait autre chose. Peux t'être professeur de chant et de danse.

// Kendra commença à rêver en voyant la scène. Elle avec pleins de personnes en train de chanter et de danser. Elle commença à rire.\\
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Ballade Nocturne [Kendra, Muriel]   Mar 20 Mai 2008 - 20:34

Muriel esquissa un bref sourire en voyant l'air rêveur de la jeune femme, puis continua de dresser à la pointe de son crayon le portrait de Kendra.
Une jeune artiste ? Cela s'avérait de plus en plus interessant.
A peine eut-il finit qu'elle commença à rire; il la regarda puis afficha un sourire enjoué.

- C'est vrai que c'est difficile la médecine... j'avais commencé de la psychologie pour ma part, mais j'ai vite renoncé. Je suis un Artiste au fond... tout comme vous peut être. J'aime beaucoup la musique.

Il ricana doucement, et tendit le portrait à la jeune femme. Le trait de crayon était fin, et authentique par son aspect d'esquisse, brouillon et soigné à la fois, avec quelques marques de perspectives. Puis, il la regarda dans les yeux, avec un sourire énigmatique.

- Votre portrait vous plait-il Mademoiselle Kendra ?
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Ballade Nocturne [Kendra, Muriel]   Mar 20 Mai 2008 - 20:39

// Kendra ouvrit la bouche grande ouverte en voyant son dessin. Il était sublime\\

Woua ! mais c'est un vrai chef d'oeuvre ! Vous déssinez vraiment bien. Même... très bien. Merci d'avoir fait mon portrait et surtout qu'il est réussi. Pas comme certains!
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Ballade Nocturne [Kendra, Muriel]   Mar 20 Mai 2008 - 21:38

Muriel la regarda, légèrement étonné par ce qu'elle venait de dire. Il se sentait d'une humeur bien curieuse tout d'un coup, alors qu'n sourire se dessinait sur les lèvres, un sourire énigmatique comme il en avait le secret et l'habitude.
Il repris le carnet et signa le dessin, avant de lui tendre à nouveau. Il ne pouvait pas s'empêcher de plonger intensément son regard dans le sien.

- Je vous l'offre. Mais avez-vous inssinué que quelqu'un d'autre avait déjà essayé de vous desiner ? Je peinds de temps à autre, et j'écris.

Minuit sonna. Le vampire ricana légèrement en cachant sa bouche et regarda de nouveau la jeune femme, attendant une éventuelle réponse.
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Ballade Nocturne [Kendra, Muriel]   Mer 21 Mai 2008 - 7:55

oui mais dison qu'ils sont pas très doués pour le dessin. Vous paignez?et vous écrivez? Waou c'est génial!

// Kendra regarda son portable est vit l'heure\\

On non je vais devoir y aller!
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Ballade Nocturne [Kendra, Muriel]   Mer 21 Mai 2008 - 22:12

Muriel sembla étonné par la remarque de Kendra.

- Je pourrais vous peindre autant de fois que vous le voulez Mademoiselle. Ou alors je pourrai vous appendre si vous le souhaitez; je viendrais chez vous...

Il eut un sourire énigmatique. Puis, lorsqu'elle regarda son téléphone portable, elle s'exclama qu'elle devait partir. Le vampire fut intrigué par cet objet, qu'il n'avait jamais vu auparavent. Il fallait dire qu'il ne venait pas de la même époque...
Etrangement, il appréciait d'ores et déjà beaucoup cette jeune femme. Il ne voulait pas la laisser partir, mais il le fallait.

- Vous avez cours demain je supose ?
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Ballade Nocturne [Kendra, Muriel]   Jeu 22 Mai 2008 - 7:45

oui mais je reviendrais surment la nuit. Et puis si je veux pas être en retard.

// Elle se leva\\

Bon et bien merci beaucoup pour le portrait et à bientôt j'éspère.

// Kendra souriait de toute ses dents,elle attendait une réponse\\
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Ballade Nocturne [Kendra, Muriel]   Sam 24 Mai 2008 - 12:31

Muriel se leva à son tour, dans le bruissement de sa cape sombre.
Un fin sourire s'étendit sur ses lèvres.

- Vous pouvez également me retrouver la nuit si vous le souhaitez... au plaisir de vous revoir "Mademoiselle Kendra"...

Avant qu'elle ne puisse dire quoi que ce soit, le vampire saisit délicatement sa main et l'embrassa en se metant à genoux, comme tout bon gentleman.
Tout en effectuant son baise-main, il regarda droit dans les yeux, fixement et intensément.
Puis, il se releva et tourna le dos, prêt à partir.

- A bientôt... j'espère revoir un jour votre divin sourire...
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Ballade Nocturne [Kendra, Muriel]   Sam 24 Mai 2008 - 13:22

// Kendra encore sous le choc, le vit partir. Puis elle aussi partit chez elle.\\
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Ballade Nocturne [Kendra, Muriel]   

Ballade Nocturne [Kendra, Muriel]
Page 1 sur 1