Test en cours

Le soleil, l'océan, de nouvelles rencontres et de nombreuses surprises vous attendent !

AccueilAccueil  PortailPortail  FAQFAQ  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  MembresMembres  GroupesGroupes  Connexion  

Partagez | 

Décompresser et se régénérer

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité

MessageSujet: Décompresser et se régénérer   Lun 26 Mai 2008 - 23:19

Cela faisait une journée entière que Muriel n’avait pas but de sang de chèvre, indispensable à sa survie. C’était difficile de se retenir...
De plus, cette satanée Tueuse l’avait profondément énervé.
Il était réellement amoureux de l’humaine, bien plus qu’il ne voulait se l’avouer.
C’était un amour fou, subversif, charnel, possessif…
Il voulait la retrouver quoiqu’il arrive, même si il devait donner sa vie pour elle, plutôt qu'à cette Tueuse minable…

Il se sentait atrocement coupable du renvoi de sa bien-aimée ; il n’avait pas du tout envisagé cette relation sous cet angle. Et si la Tueuse avait confié à Kendra son état de vampire ?
Cette simple le rendit fou de rage et de tristesse.

Quelques heures après son départ précipité de l’internat, le Vampire arriva en plein jour dans le bar, emmitouflé dans sa cape. Sa peau brûlait, en particulier le côté gauche de son visage, et il était a moitié immobilisé. Peu de monde était présent dans le Mouth of Hell, mais il n’y fit pas attention.
Peu après avoir découvert son visage calciné, il s’assit face au bar et s’écroula sur le comptoir, devant le serveur on ne peut plus intrigué. Epuisé, il releva doucement la tête vers lui.

- Un magnum de sang frais… de chèvre… vite...

Le serveur se précipita vers la réserve, Muriel en profita pour s’allonger de tout son long sur le comptoir, perdu dans ses pensées. Son visage lui faisait mal.
Il y avait bien longtemps qu’il n’avait pas éprouvé un tel sentiment d'amour...
Kendra...

Le serveur arriva quelques instants plus tard, avec une gigantesque bouteille. Le vampire ne le remercia pas et lui arracha la bouteille des mains.
Il commença à la boire goulûment, toujours allongé sur le bar, tachant légèrement sa cape.
Revenir en haut Aller en bas
Gabriel
Démon
Démon

Masculin Nombre de messages : 801

Présentation de votre personnage
Pouvoir: Transformation féline, utilisation des armes Blanches
Amis/Connaissances:
Profession: Chasseur de démons

MessageSujet: Re: Décompresser et se régénérer   Lun 26 Mai 2008 - 23:28

Gabe était assis à une table plus loin.
Il y'avait peu de clientele, ce jour là, et la musique n'était pas très forte. Bref, c'était très calme. Tant mieux. Gabe aimait ça.
Il buvait tranquillement son whisky lorsqu'il vit ce espece de vampire aristo se pointer. Apparement, ce dernier n'avait pas l'air bien. Puis il avait passé une grosse commande de sang. Mais qu'est ce qui lui arrivait, encore???
Bon, tant que ce n'était pas du sang humain, il n'y avait rien à craindre. Puis le barman l'appela, ce dernier ayant remarqué que Gabe fixait dangereusement le vampire.

"Hé Gabriel, t'est gentil, t'arrete maintenant. J'en ai marre. Depuis que t'est en ville, nos affaires sont en chute libre."
"Et qu'est ce que ca peut me faire, hein?? Je suis là pour boire, point barre"
"Ouais, quand t'a ce genre de regard, ca ne me plait pas. Alors, cool, s'il te plait. En plus, ca m'ennuirait que Faith ait à te calmer."
"......Faith????Parce que tu crois que j'ai peur d'elle?? Allez, fais ton job et lache moi"
"Gabriel, tu ne te rend pas compte que tu a flingué la moitié de la clientèle sous pretexte qu'ils n'étaient pas humains??? Tu veux notre faillite ou quoi??"
"Je veux pas ta faillite, tête de noeud. Je fais juste mon job. Au passage, mon agence ouvrira bientôt."
"Ouais, ouais. Arrete de te croire dans Devil May Cry. T'est pas Dante, mon petit vieux."
"Non, mais je le vaux"
"Et en plus, y'a ces types qui essayent de recruter des créatures. Ces gus de chez Wolfram et Hart. Ca aussi, ca met le boxon"
"Peut être qu'ils veulent ouvrir un zoo"
"Parait qu'ils cherchent aussi des armes comme les tiennes"
"............un musée, alors......."
"Tu m'enmerdes, Gabriel. Si le Mouth of Hell ferme un jour ses portes à cause d'un manque de clients, en tous cas, je sais qui sera à blamer"
"............Tant que tu viens pas ronronner entre mes pattes...."
"Pauvre idiot"
".........J'ai entendu................."
"A quand les humains? Parce que après, je suppose que tu va t'attaquer à eux??"
"Si ils mettent le souk, oui"
"T'est malade, Gabriel. T'est bouffé par la rancoeur, j'ai jamais vu ça. Ca te détruira, un jour.
"T'est gentil, tu la boucle et tu me laisse boire"

Le barman lacha l'affaire, grommelant au possible. Ce dernier esperait que Gabe ne mette pas le souk. Sur ce, Gabriel reprit l'observation du vampire. En fait, il essayait de cerner la subtilité de la scène mais rien à faire. Mais le vampire avait il remarqué ce petit jeu?? Quoi qu'il en soit, Gabe avait son sabre et son canon "Redempteur", cachés sous sa veste et si Muriel tentait quoi que ce soit.....
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Décompresser et se régénérer   Mar 27 Mai 2008 - 16:44

Muriel ne faisait même pas attention à ce qui l’entourait.
Sa soif de sang s’apaisait, mais encore inassouvie. Tout comme sa fureur…
Une fois la bouteille terminée, il la jeta au sol en grognant.

Dans le bruit du verre brisé, il réclame un autre magnum de sang, essoufflé d’avoir bu autant. D’ailleurs du sang perlait le long de ses lèvres, tout comme ses crocs apparents. Toujours allongé, ses yeux changeaient progressivement de couleur, et il était pris de légères convulsions, d’autant plus que sa colère redoublait.
Quel pitoyable sort…

Le serveur l’examina un court instant, stupéfait.

- Hé bien ; j’ai jamais vu un vampire dans ton état. Qu’es-ce qui ce passe ? On dirait un ivrogne !

Muriel le regarda dans les yeux, les canines dehors. Son regard empreint d’une immense fureur impatiente.

- La ferme… et travaille !

Le serveur avala sa salive et partit dans la réserve. Son client était épuisé, et grognait de manière saccadé, vautré sur le bar. Il revint vers lui avec sa commande. Le vampire s’en empara et continua de boire, « comme un trou ». C’est alors qu’il sentit un regard posé sur lui ; en tournant légèrement la tête, l’air hostile, il reconnu Gabriel.

Muriel se leva, la bouteille à la main. Il titubait faiblement, et le regardait de manière agressive. Le démon pût clairement voir son visage calciné par le soleil.

- T’as un problème le molosse ? Baisse les yeux !! Laisse-moi tranquille…

Il grogna et but de nouveau du sang, de la même manière avide. Puis, il posa la bouteille vide brutalement sur la table de Gabriel. Muriel eut alors un sourire énigmatique.

- A moins que tu puisse m’aider…
Gabriel
Démon
Démon

Amis/Connaissances:

MessageSujet: Re: Décompresser et se régénérer   Mar 27 Mai 2008 - 18:02

Evidemment, Muriel avait remarqué Gabriel et piqua sa petite colère, ce qui n'impressionna pas Gabe.

*................Un sac à vin vampire.......si j'avais su......*

En tous cas, il s'enfilait bouteille sur bouteille. Le barman se demandait si Muriel allait payer mais Gabe lui fit signe que la note serait pour lui. Puis il se leva, son manteau dévoilant ses armes. Il prit un tabouret et s'assaya non loin de Muriel. De l'aide?????

"......t'aider????? En general, je ne passe pas de marché avec les créatures de ton espece mais il y'a quelque chose qui me pousse à le faire. Apparement, je te crois capable de vivre parmi les humains sans faire de problèmes. SInon, tu m'aurais déjà tué et tu ne l'a pas fait.Alors raconte....Qu'est ce qui t'arrive??? Des problemes avec des humains???Des démons??? Des vampires?? Ou c'est autre chose??"
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Décompresser et se régénérer   Mar 27 Mai 2008 - 20:33

Muriel tenta de se calmer, malgré ses convulsions. Il s'assit, faisant face à Gabriel. Il fit également signe au barman de commander une autre bouteille. Sa soif était presque étanchée. Il jeta un bref regard à son manteau, maculé de sang. Il fit la moue, et regarda l'homme en face de lui, alors que le barman était parti.

- Je... je suis sortit en plein jour, deux fois de suite... à cause d'une... d'une humaine...

Sa voix était rauque et fatiguée. Le serveur arriva et lui tendis la bouteille avant de repartir.

- J'ai besoin de ton aide pour la retrouver...
Gabriel
Démon
Démon

Amis/Connaissances:

MessageSujet: Re: Décompresser et se régénérer   Mar 27 Mai 2008 - 20:43

Retrouver quelqu'un??? Ouais, ça, c'était dans les cordes du jeune démon, auto-proclamé chasseur et détective.

"La retrouver??? Explique moi. Et je verrais ce que je peux faire bien que cela soit largement dans mes cordes. Au passage, j'ai besoin de son nom, prénom et d'un objet lui ayant appartenu, ou au plus, un peu de son sang."

Il lui avait parlé également du fait qu'il s'était balladé en plein jour. C'était quoi cette embrouille??? Bon, cette question, il allait éviter. C'était bizarre, mais on aurait dit qu'il avait l'air amoureux. Très étrange ce vampire. Bien que Gabe ait de la haine pour la majorité d'entre eux, pour Muriel, c'était différent. Les paroles de Buffy lui revenaient en tête. Au passage, Gabe régla les consos de Muriel.

"Ca, c'est pour moi. Bon, continuons. Est ce que quelqu'un d'autre t'a vu?? Est ce que quelqu'un d'autre recherche l'humaine. C'est important, je dois savoir, Muriel."
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Décompresser et se régénérer   Mar 27 Mai 2008 - 21:03

Muriel baissa la tête avant de continuer à boire. Beaucoup plus lentement cette fois. Il regarda Gabriel.

- A part son odeur, je n'ai rien d'elle sur moi... elle a mon chapelêt si ça peut t'aider. Son sang... jamais... elle s'apelle Kendra... son nom de famille... je n'en ai aucune idée. Elle esr au lycée. Et puis il y a cette foutue Tueuse. Mai sc'est assez long... et gênant à expliquer...

Le serveur au loin ricana.

- T'as couché avec elle ? Allez avoue !

Le vampire changea d'expression. Il se leva brutalement en faisant basculer la table et se téléporta devant le barman. Il lui prit le visage d'une seule main, lui faisant ainsi une bouche en cul de poule.

- Encore un seul mot et je t'étripe... je t'interdis de dire du mal d'elle, ou encore de moi... contente toi de faire ton travail... déjà que tu dois pas être beaucoup payé...

Il ricana et se dirigea vers Gabriel.

- Ces éléments seront-ils suffisants ?
Gabriel
Démon
Démon

Amis/Connaissances:

MessageSujet: Re: Décompresser et se régénérer   Mar 27 Mai 2008 - 22:22

La tueuse du Lycée???BUFFY??? Houla. Bon, de toute facon, Buffy pouvait se defendre seule. Et à voir l'état de dépravation de Muriel, il devait avoir perdu la manche.
Par contre, si elle possédait son chapelet, alors....

"Ton chapelet????C'est parfait. Lors de notre 1ere rencontre, j'ai mémorisé la trace énérgétique de ton Chapelet. Grâce à cette méthode de mon clan, il était donc facile pour moi de te localiser. Enfin, après, j'avais changé d'avis. Connaissant maintenant l'aura que ton chapelet emet, si Kendra ne s'en est jamais séparé, il me sera facile de la retrouver et la proteger. Quant à mes honoraires......"

Ca y'est, il allait y' venir. Le barman regarda la scène d'un regard assez........énervant. Gabe se retourna vers lui et lui colla un regard dans le genre "Barre toi si tu tiens à la vie". Puis il se tourna à nouveau vers Muriel.

"Sur ce coup là, ca sera gratuit. Ne me demande absolument pas pourquoi."
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Décompresser et se régénérer   Mer 28 Mai 2008 - 20:21

Muriel esquissa un sourire satisfait après les dernières paroles de Gabriel. Sa soif de sang était enfin étanchée, et il se sentait beaucoup mieux.

- Merci de ton aide, je te rendrai service à mon tour si tu l'accepte. Par contre, je t'interdis de toucher à Kendra; elle est à moi...! Je ne sais pas de quoi tu es capable...

Il baissa la tête et rougit discrètement, un peu surpris par ce qu'il venait de dire à l'homme face à lui. Caché dan ses cheveux, le vampire regarda le barman du coin de l'oeil; il s'affairait tant bien que mal à nettoyer les débris de verre que Muriel avait "causés". Il ricana, ironique.
Puis, il se tourna de nouveau vers son interlocuteur.

- Il vaudrait mieux prendre des armes tu ne crois pas ? Moi, j'ai ce qu'il faut. Crois-moi, je n'aurai aps fini de t'étonner mon petit Gaby...

Un sourire énigmatique se dessina sur ses lèvres.
Gabriel
Démon
Démon

Amis/Connaissances:

MessageSujet: Re: Décompresser et se régénérer   Mer 28 Mai 2008 - 20:30

Gabriel souria doucement. Décidément, ce Muriel était très étonnant.

"Ne t'inquiète pas. Je n'ai jamais eu pour intention de blesser ou tuer Kendra, je te rassure. Si vous êtes ensemble, cela me prouve que tu est capable de te comporter normalement."

Le barman s'amena près de Gabe et lui adressa la parole.

"Hé Gabe, depuis quand tu joue les samaritains??"

La seule réponse du félin fut une droite retentissante dans la tronche du barman qui s'écroula derrière le bar. Puis il reprit sa conversation avec Muriel. Fallait l'avouer, avec sa curiosité, il l'avait un peu cherché.

"Tu n'a pas à me remercier. Qui plus est, je dois avouer que je t'ai mal jugé. J'ai laissé ma haine l'emporter. Mais cela est une autre histoire. En ce qui concerne les armes, regarde."

Le manteau de Gabe s'écarta pour laisser apparaitre son sabre "Black Soul" et son canon "Redempteur", un canon doré dont le bout se finissait par la gueule grande ouverte d'un félin.

"Moi aussi, je peux être étonnant. Bon, essayons de localiser Kendra. La nuit ne va pas tarder et d'autres créatures pourraient lui courir après. Et ça me dérangerait fortement, tu vois. Qui plus est, je te reserve une autre surprise de taille, une fois sur place. Je pense que ca devrait te plaire."
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Décompresser et se régénérer   Mer 28 Mai 2008 - 20:40

Muriel ricana en regardant les armes de Gabriel. C'était de belles armes en effet, mais lui aussi avait d'autres atouts dans sa cape.

- Pour ma part, mon arme de prédilection est un crucifix... de deux mètres trente...

Le vampire se leva et regarda l'état de son manteau maculé de sang. Il fit une moue plus ou mois colérique.

- Heureusement que le teinturier existe... je vais me changer avant tu ne crois pas ?
Gabriel
Démon
Démon

Amis/Connaissances:

MessageSujet: Re: Décompresser et se régénérer   Mer 28 Mai 2008 - 20:55

"Un cruciix de 2m30??? C'est original, je l'avoue"

L'histoire du crucifix fit rire Gabriel. La barman en profita pour se relever et demander ce que cette histoire de crucifix voulait dire. Il se prit à nouveau une droite de la part de Gabe, qui le renvoya dormir derrière le bar. Puis il se refocalisa sur Muriel qui apparement, voulait se changer avantr de partir en chasse.

"Comme tu veux. Mais je peux t'assurer que ca risque de saigner ce soir. Et ce sera ni ton sang, ni celui de Kendra ni le mien qui coulera"

L'odeur l'atteignit en plein fouet.

"Un seul type de créature ce soir, mon cher Muriel: Des démons Skavens. Des hommes rats"
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Décompresser et se régénérer   Mer 28 Mai 2008 - 22:34

Muriel fut amusé par les pitreries de Gabriel et du barman, faisant office de punching-ball.
Il ne sourcilla pas à la remarque de so interlocuteur et se contenta seulement d'hocher les épaules.

- La nuit se lève... allons-y...
Gabriel
Démon
Démon

Amis/Connaissances:

MessageSujet: Re: Décompresser et se régénérer   Mer 28 Mai 2008 - 22:42

Gabe se leva à son tour, laissant apparaitre ses armes. Puis ils se dirigerent vers la sortie. Une fois dehors, Gabe huma l'air. Il était frais, et empli de maléfice. L'odeur des vampires et des Skavens étaient très fortes, ce soir. Il sortit alors le canon "Redempteur" et le vérifia. Puis il se dirigea vers sa moto sur laquelle il s'installa. Il fit signe à Muriel de venir s'installer sur l'engin diabolique puis il la démarra.

"Direction le parc. Elle est là bas mais elle n'est pas seule, nous devons nous depecher".

Puis la moto disparut dans la nuit.

FIN DE L'ACTION

===>Parc de Cleveland
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Décompresser et se régénérer   

Décompresser et se régénérer
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1