Test en cours

Le soleil, l'océan, de nouvelles rencontres et de nombreuses surprises vous attendent !

AccueilAccueil  PortailPortail  FAQFAQ  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  MembresMembres  GroupesGroupes  Connexion  

Partagez | 

va dans le jardin en se levant...

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Triumvirat
Admin
Admin

MessageSujet: va dans le jardin en se levant...   Dim 29 Oct 2006 - 17:34

Dawn
//et trouve une piscine...//
"Wouhaaaaa ! BUFFY ! BUFFFFFFYYYYYYYY ! Qu'est ce qui s'est passé ?"

//N'attendant meme pas la réponse, elle court dans sa chambre chercher son maillot, redescend toujours en courant et plonge dans l'eau claire et tiède de la piscine//

Buffy
*elle etait en train de se reposer, elle sursaute quand elle entends Dawn crier et arrive en courant vers elle*
qu'est ce qu'il y a???

Dawn
//Est entrain de faire des longueur dans la piscine, s'arrête en voyant sa soeur //
"C'est génial ! Comment t'as fait en si peu de temps ? J'croyais qu'on avait pas les moyens ?"

Buffy
*elle sourit ravie que ca plaisr a Dawn*
nous avons une nouveau collocataire qui a certains dons je dois l'avouer, c'est grace a lui que nous avons cette piscine!

Dawn
Encore un ? (regarde sa soeur avec un grand sourir) Il est mignon ? Enfin jdis ça pour toi, non pas que je veuille te caser mais tu comprends, ça commence à faire long et depuis la mort de spike (se mord les lèvre d'avoir abordé ce sujet...)

Buffy
*elle sourit meme si les paroles de sa soeur lui font mal mais elle sait tres bien que celle ci ne lui veut que du bien*
oui il est tres mignon tu ne devrais pas tarder a le voir, c'est un demon, un demon gentil de l'eau donc il va surement se baigner tres souvent!
dis moi ca te deranges si je viens faire qq brasses avec toi? d'ailleurs tu ne m'as pas raconté ta soirée d'hier!

Dawn
//retrouve le sourir et se décale du bord pour laisser entrer Buffy dans l'eau//
jt'en prie, viens, elle est super bonne.

Buffy
*elle met peu de temps pour se mettre en maillot et se laisse glisser dans l'eau*
oui en effet elle est meme meilleure que cette nuit!

Dawn
dj : "Hier soir ? Tu as été te baigner hier soir ? Avec le nouveau démon de la maison ?"

Buffy
dj: *pourquoi ne pouvait-elle pas se taire parfois*
heu... oui on a testés la piscine (ne demandes rien je sais pas ce qu'il va se passer encore!!!)

Dawn
//lui adresse un petit sourir entendu//
(pense) il vaut mieux pas poser trop de questions. Si elle se sent mal à l'aise elle me posera des questions pour changer de sujet... et avec ma soiré de prévu avec Mary faut pas que je fasse de gaffe...
"On fait un course ? et tu me laisses gagner comme quand j'étais petite ?"

Buffy
*elle preferes se passer de commentaires pour le moment*
*elle aquiesce avec un sourire*
je suis sure que meme sans que je fasses attention tu vas me battre!

Dawn
//Sans attendre elle se lance dans la course de toutes ses forces //

Buffy
*elle lui laisse un temps d'avance partant peu apres tranquillement mais faisant semblant d'etre au maximum*

Dawn
//Arrive la première au bord opposé.//
"Ouai j'ai gagné !!! Ben alors tu devrais reprendre un peu l'entrainement, c'était plus facile que d'habitude ^^"

Buffy
*elle se met a rire et touche le bord*
ou alors ma petite soeur a fait beaucoup d'effort, tu t'entraines toujours?

Dawn
Pas depuis qu'on est à chicago, je savais pas à quelle piscine allé... mais maintenant le probleme est réglé.

Buffy
il faut aussi que tu t'entraines autrement, la natation fait marcher beaucoup de muscles mais ca reste un sport tres doux!

Dawn
Depuis que je ne suis plus l'entrainement que tu donnais aux potentielles je me suis beaucoup ramolie... Tu pourrais peut etre de nouveau m'entrainer ?

Buffy
tu es sure que tu le veux? moi ca ne me poses pas de problemes au contraire ca nous fera passer du temps toutes les deux!

Dawn
//Sourit //
Tu es d'accord ? Biensur que je le veux vraiment ? (en bondant le torse)Je suis peut etre pas une potentielle mais je suis la petit soeur de la tueuse officielle alors il faut que j'assure moi aussi ! Et puis on avait déjà commencé, faut pas que je perde la main !

Buffy
*elle lui tend la main*
ok! et puis si mes souvenirs sont bons tu etais pas mal pour tuer les vampires tu pourras venir avec moi en patrouille!

Dawn
//Grand sourir//
"C'est vrai ? Parceque tu sais, je pensais que t'aurais pas confiance ou que tu aurais trop peur mais je suis devenue bcp plus forte, et j'ai plus aucune pitié pour eux. Tu pourra avoir confiance, jles réduirais en poussière !"

Buffy
je sais de quoi tu es capable et puis ca me plairait de t'apprendre a te defendre....
tiens en parlant de vampire, Angel est ici, mais il est different...

Dawn
//indignée//
Quoi ? Angel est revenu et tu me l'annonces comme ça mine de rien ? Pourquoi tu m'as pas prévenu plus tot ? Où est-il ? Pourquoi il est là ? Il a son âme au moins ? Tu vas pas de nouveau me laisser ?

Buffy
dj: Non Dawn, je ne vais pas partir avec lui, jamais je ne te laisserais encore une fois... Je ne crois pas qu'il ait perdu son ame mais il semble pertubé je preferes que tu evites de le rencontrer on ne sait jamais, de toutes facons je ne penses pas qu'il sera la pour longtemps....

Dawn
Tu ne penses pas qu'il est dangereux mais je dois évite rde le rencontrer?... tu n'es pas très logique. Tu me caches quelque chose. Qu'est ce qu'il a fait ?

Buffy
rien justement pour le moment il n'a rien fait mais nous sommes en train d'essayer de savoir ce qu'il cache et pourquoi il est si different, donc s'il te plait Dawn, evites le!

Dawn
//pas convaincu mais n'insiste pas//
"Ok si tu veux. De toute manière il ne veut plus me voir."

Buffy
je preferes prevoir....

Dawn
//se remet à nager vers l'autre rive//

Buffy
*oublies de faire semblant et la depasses en un rien de temps continuant a nager et enchaine une dizaine de longueur sans penser a s'arreter*

Dawn
//S'arrete de nager au milieu de sa seconde longueur, voit buffy a fond, fait la moue et s'en va s'assoire sur le bord. Mais elle finit par glisser//
"HAAAAAAAAAA !"

Buffy
*elle sent plus qu'elle n'entends que Dawn est en danger et fonce la recuperer sous l'eau et la ramene au bord*
ah oui j'avais oublié de te dire il ne faut pas s'assoir au bord ce n'est pas stable, moi aussi je me suis faite avoir!

Dawn
//Petit sourir géné...//
"Et ton nouveau démon il compte changer ça ?"

Buffy
tu lui demanderas!

Dawn
//En profite pour réaborder le sujet//
"Et ce nouveau démon, enfin collocataire, il est comment ? Il a quoi de démoniaque ? Une rangée de couteaux dnas le dos, une fringale de chatons comme clément où c'est encore autre chose ?"

Buffy
non il n'a rien de tout ca, il se transforme en eau c'est tout...

Dawn
(Déçut) Ha ! au moins on a eu une piscine gratuite.

Buffy
c'est quoi ce petit air de deception?

Dawn
Ben je sais pas, j'aurais préféré un truc vraiment impressionnant ou meme dégoutant mais là y'a rien d'exceptionnel a faire de l'eau.

Buffy
peut etre qu'il cache bien son jeu, tu n'auras cas essayer d'en savoir plus!

Dawn
(Bombe le torse)Ha ouai ! Style détective Dawn Summers. T'habites où ? Pourquoi es-tu ici ? As-tu l'intention de tuer quelqu'un ?

Buffy
oui c'est a peu pres ca mais en plus subtil!

Dawn
Subtil ? Ok jpeux faire ! J'vasi y arriver ! Il n'aura bientot plus de secret pour moi !

Buffy
tres bien ca sera ta premiere mission!

Dawn
//Grand sourir de fierté. Elle s'apprête a sortir de la piscine mais se rappèle au dernier moment des bords instable. Se retourne vers sa soeur//
"Du coup... on fait comment pour sortir sans risque ?"

Buffy
il faut etre souple petite soeur!

Dawn
(indignée) Je suis souple !
//Essaie un coup mais se rétame//
"Enfin un peu ... tu peux m'aider ?..."

Buffy
tu as encore beaucoup d'entrainement a faire!!!
*elle s'approche d'elle et en un rien de temps la hisse en dehors de la piscine*

Dawn
//Se relève, va prendre une serviette, fait un grand sourir à sa soeur et la remercie//

Buffy
*elle sort elle meme*
alors tu vas aller enqueter ou tu preferes qu'on aille tout de suite s'entrainer?

Dawn
Heu... Buffy j'ai cours ! Et toi aussi tu boces !Mais apres les cours un petit entrainement ça me va ! ^^

Buffy
oh oui... ya tellement de monde qui vient me voir que j'en oublies mon travail!
bien alors onn se retrouve en fin de journée!

Dawn
Ok ! Jprend la salle de bai nla premiere ^^ (file dans la maison contente d'elle !)

Buffy
*elle se dit qu'il est temps d'en faire construire une autre surtout que apres avoir attendu un bon moment Dawn ne sort pas, et elle est deja en retard*
Dawn!!!! faut que j'y aille, demandes a Willow de te deposer!

Dawn
(a travers la porte) OK !

Willow
*Willow s'éveille en baillant, et arrive à la salle de bain dont la porte est fermée*

Dawn
J'ai presque fini ! Willow c'est toi ?

Willow
Oui c'est moi...C'est qui ?
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://adieusunnydale.forumzen.com
Triumvirat
Admin
Admin

MessageSujet: Re: va dans le jardin en se levant...   Dim 29 Oct 2006 - 17:36

Dawn
C'est Dawn ! Tu peux m'emmener ce matin, Buffy était en retard, elle est déjà partie...

Willow
dj : Tu as cours à quelle heure ?

Dawn
dj : Dans 20 minutes (lol)

Willow
Et il te faut combien de temps pour aller à l'école ? *dit-elle un peu inquiète*

Dawn
Sans embouteillage... je sais pas, environ 10 minutes !
//Sort de la salle de bain//
Jsuis prete ! On y va ?

Willow
On y va...
*Elle descend à la voiture et démarre*
Ca se passe bien à l'école ? *dit-elle en passant la première*

Dawn
Pour l'instant oui mais on vient tout juste de recommencer les cours... On me pose bcp de question sur Sunnydale !

Willow
*fronce les sourcils* Quel genre de questions ?

DawnBen genre : (prennant une voix de pétasse) Tu vivais dans cette ville ? ta maison a été détruite avec le reste de la ville alors ? C'est vrai que tout le monde était devenu fou la bas ?

Willow
Super.....*hausse les yeux au ciel*
Les gens sont vraiment mesquins;

Dawn, tu sais garder les secrets ?

Dawn
Biensur !

Willow
On va utiliser un peu de magie pour aller plus vite.
*elle lui sourit*

Dawn
Heuuu Willow tu es sur ?

Willow
Ca ne te plait pas ?

Dawn
Ben pas vraiment... Et puis ça me dérange pas d'arriver en retard en cours. Ca fait rebelle, c'est cool !

Willow
Bon, très bien...Dans ce cas, prépare toi à arriver très en retard...
*lui montre un énorme embouteillage*

Dawn
Arg ! Ok là jsuis pas contre un peu de magie ! Juste un petit tour qui nous débloque tout ça.

Willow
Finalement non....Tu as raison je ne devrais pas utiliser la magie.

Dawn
Non willow un tout petit sort, juste de quoi ne pas etre trop en retard ! Allez tu es assez forte pour controler ça !

Willow
Tu ne sais pas ce que tu veux.
*elle sourit et se concentre. La voiture de Willow devient transparente et passe carrément DANS les autres voitures comme un fantôme*

Dawn
WOUHAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAaaaaaaa !

Willow
*elle explose de rire* J'adore ce tour !

Dawn
Oui.. heu... c'est... suprenant !
Et les gens... ils vont pas trouver ça bizarre?...

Willow
LA voiture est transparente, ils ne voient rien.

Dawn
Pour la voiture j'ai vu... C'est nous qui m'inquiète... Deux filles volantes c'est pas discret :/

Willow
Nous aussi nous le sommes !

Dawn
Ha ? Cool ! Pourra me l'apprendre celui la ! Il peut etre pratique ^^

Willow
...oui...mais...quand tu maîtriseras mieux la magie !
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://adieusunnydale.forumzen.com

va dans le jardin en se levant...
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1