Test en cours

Le soleil, l'océan, de nouvelles rencontres et de nombreuses surprises vous attendent !

AccueilAccueil  PortailPortail  FAQFAQ  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  MembresMembres  GroupesGroupes  Connexion  

Partagez | 

Un retour inattendu !

Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Invité
Invité

MessageSujet: Un retour inattendu !   Dim 22 Juin 2008 - 23:17

*Wesley ouvrit légérement ses yeux. Une forte lumière blanche l'aveuglait. Etait-il au paradis? Etait-ce ça le paradis? Autant de questions qui se bousculait dans sa tête. Puis, sa vision devint moins flou. L'homme se crispa alors, et reconnut immédiatement la chambre blanche, cet espace qui reliait toutes les sucrusales de W&H.

Soudain, Wesley se retrouva au beau milieu du hall d'une sucursale de W&H. Impossible de distinguer la ville dans laquelle il se trouvait. Il se racla la gorge, peut être était-il toujours à Los Angeles? Ou peut être était-il dans une de ses dimensions infernales qui ressemblait tant à la Terre?*

Pourquoi Wolfram & Hart est-il toujours présent, même après la mort.

*Wesley venait de parler à voix basse, légérement troublé par son état*
Revenir en haut Aller en bas
Cordélia
Démon
Démon

Féminin Nombre de messages : 112

MessageSujet: Re: Un retour inattendu !   Dim 22 Juin 2008 - 23:23

*ses visions etait de retour, et elle avait prevu le retour de son ancien associé et ami, du coup elle avait attendu dans le hall de la succursale, les gens commencait a se faire a la presence de cette etrange femme, mais depuis son retour parmi les vivants, elle n'avait pas beaucoup d'attache et venait irremediablement a cet endroit, croyant pouvoir y trouver les reponses. Aujourd'hui, elle savait que Weasley serait desorienté par cette arrivée soudaine dans ce monde qu'on aime quitter en fin de compte et du coup elle voulait qu'il soit epauler durant cette epreuve. Elle s'approcha de lui et se mit derriere lui quand il murmura plus pour lui que quelqu'un d'autre*

tant qu'il y aura des humains qui perduront le mal, Wolfram se devra d'exister...
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Un retour inattendu !   Dim 22 Juin 2008 - 23:27

*Wesley sursauta lorsqu'il entendit une douce voix provenir de derrière lui. D'un geste brusque, il se retourna et fut estomaqué. Cordélia était là, plus en vie que jamais. Enfin, tout était relatif, Wesley lui même, était-il en vie.*

Oh. Cordélia. Sommes-nous... Sommes-nous en Enfer, ou dans une de ses dimensions infernales appartenant à Wolfram & Hart?

*Les pensées de Wesley ne cessaient de se bousculer*
Cordélia
Démon
Démon

MessageSujet: Re: Un retour inattendu !   Dim 22 Juin 2008 - 23:34

*elle secoue la tete avec un grand sourire*

salut Weas! non je ne crois pas que nous soyons en enfer, quoi que l'enfer dois parfois se rapprocher a ca... je crois que nous sommes revenus sur la terre et que nous avons tout les deux une mission bien precise a realiser....
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Un retour inattendu !   Dim 22 Juin 2008 - 23:36

- Sur Terre?

*Wesley n'arrivait pas à réaliser. Jamais il n'avait entendu parler de résurrection si ce n'est pour Buffy qui restait un cas extrêmement rare et exceptionnel. Il fronça les sourcils.*

- Je... Je n'arrive pas à me rendre compte. C'est impossible. Cordélia, nous sommes morts... Nous ne pouvons pas être...

*Wesley se rapprocha de son ami et toucha son bras.*

- Oh.
Cordélia
Démon
Démon

MessageSujet: Re: Un retour inattendu !   Dim 22 Juin 2008 - 23:41

*elle fait une petite moue*
crois moi si on etait en enfer ou une autre dimension tu ne crois pas qu'on aurait deja pas mal d'ennuis et qu'on serait enfermés ou autre... souviens toi quand nous avons atteris sur Pylea nous n'aurions pas fait long feu si je n'avais pas eu ces visions....

*elle en profite pour lui faire un calin*
si nous sommes mort en tout cas nous avons une complete maitrise de notre corps... dis Weas ca fait un bail que t'as pas tenu une fille dans tes bras n'est ce pas! n'en profites pas trop, hein?
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Un retour inattendu !   Dim 22 Juin 2008 - 23:45

*Wesley esquissa un sourire à la dernière remarque de Cordélia. L'homme ne chercha pas à plus comprendre pour l'instant, et se contenta de se dire qu'il s'agissait effectivement d'une sorte de dernière mission avant le repos éternel. Il attrappa Cordélia dans ses bras et la serra dans ses bras.*

- J'aurai préféré te revoir dans d'autres conditions.

*Ils cessèrent alors leur étreinte*

- C'est bon de te revoir Cordélia. Tu nous as tellement manqué cette année. Angel... Il est au courant de ton retour?
Cordélia
Démon
Démon

MessageSujet: Re: Un retour inattendu !   Dim 22 Juin 2008 - 23:49

et moi donc, je pensais que j'aurais été la seule du groupe a avoir le repos eternel mais apparement non, nous serons toujours la prets a l'attaque... que veux tu je crois que c'est dans notre karma!

*elle se decala legerement et eut un faible sourire*

oui je l'ai croisé rapidement, je crois que ca lui a fait un grand choc, il pensait que c'etait une manipulation, tu sais un peu comme avec Darla, alors je ne sais pas encore s'il me croit rellement ou non...
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Un retour inattendu !   Dim 22 Juin 2008 - 23:54

- Je le comprends. Le fait est que la situation est difficilement explicable et rationnelle.

*Wesley grimaça légérement.*

- Néanmoins, quand on l'a vit en direct, comme je suis en train de le faire, on n'est pas un peu obligé d'y croire.

*L'homme se passa une main sur le visage, et plissa les yeux, se laissant ainsi, quelques instants de réflexion. Il 'narrivait pas à faire la part des choses. Ces résurrections, bien qu'incroyables, venaient-elles de la part des Puissances Supérieures ou des Associés Principaux? Là était tout l'enjeu de la question. Wesley sortit de ses pensées.*

- Angel a cherché à en savoir plus sur ton retour?
Cordélia
Démon
Démon

MessageSujet: Re: Un retour inattendu !   Lun 23 Juin 2008 - 0:00

je sais bien que ca parait insensée, au depart j'etais completement paumée, et en fin de compte je le suis encore en fait! mais faut avouer qu'en quelques années que nous avons passé ensemble il nous est arriver pas mal de chose de fou!

*elle va s'assoir sur un des bancs de l'accueil regardant sans les voir las avocats toujours si pressés*

je crois qu'il est sensé se renseigner, je suis moi meme allée voir Lorne qui se trouve en ville en ce moment mais il ne m'a pas appris grand chose, je suis revenue pour eviter l'apocalyspe, point!
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Un retour inattendu !   Lun 23 Juin 2008 - 0:04

*Wesley s'installa à ses côtés, et posa sa main sur la sienne.*

- Alors nous éviterons l'Apocalypse, et une fois le monde sauvé, on pourra tenter de comprendre pourquoi nous sommes revenus.

*Wesley lui aussi regardait la foule d'avocats qui remuait dans tous les sens sans même se soucier de la présence des deux amis. Wesley lança un regard à Cordélia.*

- Tu... Tu as appris pour Fred?
Cordélia
Démon
Démon

MessageSujet: Re: Un retour inattendu !   Lun 23 Juin 2008 - 0:07

*elle eut un sourire desabusé*
tu ne crois pas que si cette apocalyspe est evité nous allons devoir retourner d'ou nous venons et du coup ne rien savoir ou comprendre a tout ca?

*elle pressa legerement la main*
je l'ai appris il y a peu de temps... ca a dut etre horrible pour toi...
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Un retour inattendu !   Lun 23 Juin 2008 - 0:13

*Wesley baissa la tête. Le souvenir de la mort de Fred était encore douloureux. Tout s'était passé tellement vite... Wesley s'était senti impuissant, ne pouvant qu'observer l'agonie de sa bien-aimée.*

- Elle a été courageuse et brave jusqu'au bout.

*Wesley fixa les portes battantes de l'immeuble qui donnait sur la rue. Quelques minutes s'écoulèrent. L'homme n'avait pas encore fait son deuil. Puis, il brisa le silence, se rendant compte qu'il ne s'était pas renseigné sur le sort de ses amis.*

- Cordélia... Dis moi qu'ils ont tous survécus à la dernière bataille... Gunn, Lorne, Spike, Illyria... Ils sont toujours en vie?
Cordélia
Démon
Démon

MessageSujet: Re: Un retour inattendu !   Lun 23 Juin 2008 - 0:19

*elle hocha la tete repensant a Winifred a comment elle etait, elle avait adoré cette fille malgré son coté loufoque*
ca ne m'etonnes pas d'elle, elle etait vraiment une femme forte, surtout apres tout ce qu'elle avait vecu. Tu sais je penses qu'elle a vecu une renaissance dans notre groupe, comme nous tous...

*elle suivit son regard, gardant sa main dans la sienne et mit un peu de temps a repondre*
je ne peux pas te parler de ca Weas, j'aimerais pouvoir le faire mais ils m'ont empecher de le voir, je ne comprend pas pourquoi, tout ce que je sais c'est que Spike et Angel et Lorne sont en ville, je ne sais pas si les autres ont survecu... Gunn n'etait qu'un humain, je... tu sais cette bataille etait horrible apparement, si tu veux je peux t'amener voir Angel
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Un retour inattendu !   Lun 23 Juin 2008 - 11:35

*Wesley repensa à l'ultime bataille. Il est vrai qu'elle était extrêmement risquée et dangereuse. Seulement, Wesley avait toujours cru que les autres s'en étaient sorti... Il l'espérait tellement.*

- Bien entendu.

*Wesley commença à se lever, puis se retourna soudainement vers Cordélia.*

- Il est toujours à la tête de Wolfram et Hart à L.A.?
Cordélia
Démon
Démon

MessageSujet: Re: Un retour inattendu !   Lun 23 Juin 2008 - 12:36

*c'est vrai que cette bataille avait l'air d'avoir été singlante et elle avait completement oublié de se renseigner pour Charles. Elle esperait de tout coeur qu'il soit encore en vie, bien que en fin de compte, mort ou vivant, l'experience d'aujourd'hui prouvait qu'ils pouvaient tous se revoir*

nous arriverons surement a les revoir, tous autant qu'ils sont....

*elle secoue energiquement la tete*

non Angel ne croit plus en eux, il les craint meme, et du coup les evite comme la peste
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Un retour inattendu !   Lun 23 Juin 2008 - 14:44

*Wesley ne fut pas réellement surpris par les propos de Cordélia. Angel avait toujours dit qu'il voulait détruire Wolfram & Hart de l'intérieur. Cependant, c'était plutôt l'annonce de son abandon de combattre le cabinet qui avait étonné Wesley.*

- Il les évite, sérieusement? Ses objectifs ont donc bien changé depuis...

*Wesley s'arrêta quelques secondes. Encore le souvenir de cette dernière bataille.*

- Depuis notre dernière bataille.

*Wesley lança alors un regard à Cordélia.*

- Comment te sens-tu toi? Excuse, tout se bouscule tellement dans ma tête que je n'ai même pas pensé à prendre de tes nouvelles.
Cordélia
Démon
Démon

MessageSujet: Re: Un retour inattendu !   Lun 23 Juin 2008 - 16:41

*elle essaie de se rememorer leur derniere rencontre avec Angel (hj: rencontre qui n'est pas fini d'ailleurs!) mais ils avaient été tout deux si etonnés et surement un malaise existait entre eux qu'il n'avait pas reellement discuté*
je ne penses pas qu'il ait abandonné ses projets, c'est juste que tu sais bien combien il peut etre mefiant parfois et j'imagines qu'il veut se preserver et preserver ses proches... d'autant que Buffy est toute sa bande vivent ici...

*sa voix avait quelque peu changé en parlant de Buffy elle savait qu'elle allait devoir la voir mais elle n'avait pas envie d'imaginer leur retrouvaille, qui plus est Angel est et restera toujours fou d'elle donc bon...*

Moi? oh moi ca va! j'ai un peu de mal a trouver mes reperes, la mode de cette année est horible, enfin j'ai pu trouver d'autre vetements que la toge blanche que les puissances superieures avaient trouver original de me faire porter, mais mit a part ca, ca va, je chercher juste le moyen de trouver une raison a ma presence ici!
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Un retour inattendu !   Lun 23 Juin 2008 - 17:27

- Je suis content que tu te sentes bien alors. La dernière fois que nous t'avions vu était tellement injuste. Ca a été très dur pour nous tous, et plus particulièremenbt pour Angel, comme tu peux t'en douter.

*Wesley tilta alors sur le fait que Buffy et toute sa troupe soit ici.*

- Buffy... Buffy est à L.A.?

*Wesley ignorait encore dans quelle ville il se trouvait, et n'avait pas encore eu le temps de le demander à Cordélia.*

- Eh bien. C'est étonnant. Je croyais qu'elle avait décidé de rester en Europe.
Cordélia
Démon
Démon

MessageSujet: Re: Un retour inattendu !   Lun 23 Juin 2008 - 19:39

*elle tourna sa tete pour le regarder, oui cela avait été dur et tous avait eu du mal a s'en remettre, alors pourquoi en reparler*
c'etait il y a un petit moment desormais...

*elle le regarde surprise*
nous ne sommes pas a L.A Weas, nous sommes tous reunis a Cleveland, L.A a été detruite il me semble, et ici il y a une bouche d'enfer qui menace encore une fois, a la base je crois que Buffy et son groupe son venus pour ca, puis nous avons tous suivis, plus ou moins en le desirant ou non...
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Un retour inattendu !   Lun 23 Juin 2008 - 23:46

*Wesley fut stupéfait par les révélations de Cordélia. Los Angeles, détruite? Cette nouvelle lui fit froid dans le dos. L'Apocalypse avait dû être vraiment puissante.*

- Cleaveland. Bien sûr, j'ai entendu parler de leur Bouche de l'Enfer. Il me semble que l'activité démoniaque est aussi intense qu'à Sunnydale. Vous ne devez pas chômer...

*Wesley secoua la tête.*

- Tellement de choses se sont déroulées. C'est dur de reprendre pied.
Cordélia
Démon
Démon

MessageSujet: Re: Un retour inattendu !   Mar 24 Juin 2008 - 0:36

je ne sais pas pour le moment je n'ai pas eu grand chose a faire, mais j'imagines que si nous sommes revenus ici c'est pour une raison bien precise!

ecoutes je ne suis pas sure d'etre la meilleure personne pour t'apporter des reponses, je suis aussi paumée que toi, si ce n'est plus!

*elle se redresse*

tu as envie de faire un tour dans la foule, on etouffe ici...
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Un retour inattendu !   Mar 24 Juin 2008 - 11:39

- Avec plaisir. Ce cabinet d'avocats commence à me sortir par les yeux.

*Wesley fit un sourire à son amie, et tendit son bras pour qu'elle s'y accroche. Ils commencèrent alors à sortir du bâtiment, côte à côte.*

- On va s'en sortir Cordélia. Je crois que le mieux est de rejoindre Angel, non?
Cordélia
Démon
Démon

MessageSujet: Re: Un retour inattendu !   Mar 24 Juin 2008 - 17:44

*elle prit son bras avec un sourire, ce que c'etait bon d'avoir un ami, un allié qui d'autant plus ne peux que la comprendre*

tu as raison, on devrait aller le voir, mais le seul probleme c'est que j'ignore totalement ou il habite...
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Un retour inattendu !   Mar 24 Juin 2008 - 19:55

*Wesley fronça les sourcils. Cleaveland était une ville aussi grande que Los Angeles, ça n'allait pas être facile de retrouver Angel en frappant à chaque porte. L'homme continua tout de même d'avancer. Les deux amis se retrouvaient désormais devant le cabinet d'avocats, face à l'une des avenues principales de la ville.*

- Eh bien. Je dois dire que cette ville ressemble assez à Los Angeles. Je crois que si l'on veut retrouver Angel, il suffit de chercher les jeunes demoiselles en danger au détour d'une ruelle sombre.

*Wesley afficha un sourire, légérement moqueur. C'était bon de retrouver Cordélia, et de se sentir en vie, à nouveau.*
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Un retour inattendu !   

Un retour inattendu !
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant