Test en cours

Le soleil, l'océan, de nouvelles rencontres et de nombreuses surprises vous attendent !

AccueilAccueil  PortailPortail  FAQFAQ  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  MembresMembres  GroupesGroupes  Connexion  

Partagez | 

*la routine*

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Buffy
Tueuse
Tueuse

Féminin Nombre de messages : 3882

Présentation de votre personnage
Pouvoir: ceux des tueuses, donc une grande force surtout
Amis/Connaissances:
Profession: Tueuse et conseillere à la fac

MessageSujet: *la routine*   Lun 23 Juin 2008 - 0:21

*Buffy etait plus vigilante dorenavant, les forces du mal etaient belles et bien toujours presentes et en plus des vampires habituels, elle devait se mefier de Kate et de ce qu'elle avait pu manigancer pour mettre en place la mission d'Eucledya, du coup elle passait quasiment toutes ses soirées et presques ses nuits dans les cimetieres ou les ruelles de la ville. Poiur le moment il etait tot et elle n'avait encore fait aucune rencontre*

Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

MessageSujet: Re: *la routine*   Lun 23 Juin 2008 - 22:55

*La nuit était tombée depuis peu de temps, Nath' aurait pu plier baguage et se reposer dans l'appartement qui lui était attitré par le Conseil mais il voulait visiter la ville avant toute chose, ou au moins prendre ses repères. Ses pas l'amenèrent jusqu'au cimetière, ce dernier avait l'air particulièrement lugubre avec toutes ses vieilles tombes et cette folle végétation. Il savait que c'était un acte plus qu 'inconscient depuis qu'il connaissait l'existance des créatures de la nuit mais Nath' bien qu'intransigeant envers ses tueuses l'était peu sur sa propre personne.
Tandis qu'il longeait les allées d'un pas lent en lisant les épitaphes des pierres tombales, un chat errant vient miauler et se frotter contre ses jambes. Le jeune homme se baissa à sa hauteur et commença à le caresser peu vigilant de ce qui pouvait se passer derrière son dos*

T'as faim hein pauvre petite bête, mais j'ai rien à te donner moi...
Buffy
Tueuse
Tueuse

Amis/Connaissances:

MessageSujet: Re: *la routine*   Lun 23 Juin 2008 - 23:05

*Elle apercut le chat et savait qu'il appartenait surement a Gabriel. Croyant que c'etait une creature de la nuit qu'il voulait le kidnapper elle s'approcha de lui rapidement et lui decocha un bon coup de pied juste au niveau des reins*
laches le!

Invité
Invité

MessageSujet: Re: *la routine*   Lun 23 Juin 2008 - 23:15

* Toujours en train de caresser le chat, il fut surpris par un fulgurent coup de pied qu'il se reçu au niveau des reins, ce qui le fit grimacer et perdre un peu l'équilibre*

Aaaaah mais ca va pas !

*Il se redressa et releva la tête pour apercevoir le visage de son agresseur. Etonné de se retrouver en face d'une aussi belle jeune femme*

J'allais pas lui faire de mal, j'adore les animaux. Et d'ailleurs, je peux savoir si c'est pas trop indiscret ce qu'une jeune femme telle que vous fabriques au beau milieu de la nuit dans un cimetière ? C'est pas très prudent, rentrez chez-vous.

Dernière édition par Nathaniel le Lun 23 Juin 2008 - 23:21, édité 1 fois
Buffy
Tueuse
Tueuse

Amis/Connaissances:

MessageSujet: Re: *la routine*   Lun 23 Juin 2008 - 23:19

*ne le voyant pas se transformer elle rougit confuse, et voila, bravo Buffy, c'etait un humain*

oh pardon! je suis desolée, je vous avait prit pour quelqu'un d'autre...je ne vous ai pas trop fait mal?

*elle recupere quand meme le chat et le prend dans ses bras lui murmurant quelques mots a l'oreille pour lui dire de retrouver Gaby, celui ci une fois par terre fila a travers la nuit. Elle fronce legerement les sourcils quand il dit qu'elle ne devrait pas etre la*

et vous? vous etes la pour le bon air?

Invité
Invité

MessageSujet: Re: *la routine*   Lun 23 Juin 2008 - 23:31

* Nath' souleva son pull pour observer l'étendu des dégâts, il lui adressa un sourire compatissant quand il se rendit compte de l'embarras de l'inconnue*

Non ça va aller, j'aurais sûrement qu'un vilain hématome rien de bien grave...

* Son attention se porta un instant sur la chat qui sembla obéir à la jeune femme en disparaissant dans la nuit. Intrigué par sa question, il releva un sourcil *

Moi ? Je ... Heu... Et puis ca vous prends souvent de ruer de coup les malheureux qui se balade la nuit dans un cimetière ?

* Une fois sa question posée, un horrible doute l'envahit, peut-être avait-il une tueuse en face de lui. C'était leur boulot après tout de faire des rondes dans les endroits à risque. *

*Il la regarda d'un oeil suspicieux et voulu confirmer ses pensées, si cette dernière partait en le traitant de fou il serait fixé*

Ca se voit quand même que je ne suis pas un vampire *lança t'il comme une mauvaise plaisanterie*
Buffy
Tueuse
Tueuse

Amis/Connaissances:

MessageSujet: Re: *la routine*   Lun 23 Juin 2008 - 23:36

*elle pencha la tete pour regarder s'il avait de grosses marques, bon apparement ca va, elle n'avait pas trop forcé son coup...*

je suis vraiment navrée... j'espere que vous n'aurez pas trop de marque par la suite...

*mais en plus il insistait sur sa presence ici, quoi c'etait si inhabituel de voir une jeune femme traverser un cimetiere, heureseument encore qu'il ne l'avait pas surprise a attendre sur une pierre tombale. Quand il parla de vampire elle plissa legerement les yeux du coup elle ne sait pas trop quoi repondre*

je ne vous ai vu que de dos!

Invité
Invité

MessageSujet: Re: *la routine*   Lun 23 Juin 2008 - 23:48

Vous ne m'avez vu que de dos ?

* Nath' répéta bêtement la phrase de la belle blonde avant de se surprendre à rire, si un humain normal les épiait en ce moment même il penserait certainement qu'ils étaient tous deux bon pour l'hospice*

* De plus en plus intrigué par la jeune femme qui ne se débobinait pas, il reprit son sérieux en ancrant son regard dans le sien essayant de trouver une réponse à ses interrogations*

Parce que qu'est ce que vous auriez fait dans le cas contraire ?

*Il étira un sourire, amusé par la tournure burlesque qu'avait prit les événements*
Buffy
Tueuse
Tueuse

Amis/Connaissances:

MessageSujet: Re: *la routine*   Lun 23 Juin 2008 - 23:53

*en le voyant rire, elle s'en etonna au depart puis partit elle meme dans un fou rire*

oui je ne vous ai vu que de dos, et comme je commences a etre a cran... et bien je frappes! mais quelle idée de se promener dans un cimetiere quand on est pas une creature de la nuit!!

*elle soutient son regard et esquisse un leger sourire*

vous voulez vraiment voir ce que j'aurais pu faire si ca n'avait pas été le cas!

*elle renforca son sourire*

alors baissez vous! yen a juste un derriere....

Invité
Invité

MessageSujet: Re: *la routine*   Mar 24 Juin 2008 - 0:03

* Nath' rigola de bon coeur quand la jeune l'eut rejoint, après le stress et l'appréhension du voyage ça faisait un bien fou de décompresser un peu*

* Il resta un peu bouche bée par la dernière phrase de la blonde mais il n'eut pas le temps d'ajouter quoi que ce soit car déjà elle lui demanda de rapidement se baisser*

* Ne jetant aucun regard en arrière pour vérifier ses dires, il s'exécuta au plus vite afin de lui laisser le champ libre*
Buffy
Tueuse
Tueuse

Amis/Connaissances:

MessageSujet: Re: *la routine*   Mar 24 Juin 2008 - 0:08

*elle sort la fameuse hache des tueuses, en ce moment elle l'emportait souvent avec elle vu qu'elle avait souvent des mauvaises suprises. Une fois que le jeune homme se fut baisser, le vampire fit une legere grimace quand il apercut que la jeune femme brandissait deja la hache vers lui et il n'eut rien le temps de faire que deja il etait decapité*

Invité
Invité

MessageSujet: Re: *la routine*   Mar 24 Juin 2008 - 0:34

* Nath' écarquilla grand les yeux quand il vit cette dernière brandir une hache à l'aspect pourtant familier devant lui, durant un bref instant il eut la stupide sensation que le coup lui était destiné, mais la hache fendit l'air et toucha sa cible*

* Le jeune homme tournant la tête n'eut que le temps d'entrevoir une vague forme humaine avant que la créature ne réduise en un tas de cendre*

* Il se releva et se dépoussièra du mieux qu'il pouvait pour enlever les quelques particules grises présente dans ses cheveux et sur ses habits*

Et bien comme démonstration, on ne pouvait pas faire mieux. Joli coup.

* Le jeune homme lui adressa un sourire courtois en reprennant peu à peu ses esprits encore légèrement choqué par la scène à laquelle il venait d'assister. La théorie c'était un fait mais la pratique et l'application sur le terrain en était une autre*

* Il s'éclaircit la gorge avant de reprendre la parole*

C'est une bonne chose que j'ai fais une halte au cimetière puisque cela m'a permis de rencontrer ma toute première tueuse.

* Il lui tendit respectueusement la main et se présenta*

Nathaniel Mandrake, je suis apprenti observateur et je viens d'être muté sur Cleveland, vous êtes ?
Buffy
Tueuse
Tueuse

Amis/Connaissances:

MessageSujet: Re: *la routine*   Mar 24 Juin 2008 - 0:40

*elle lut une lueur de peur dans le regard de son interlocuteur, apparement elle pouvait paraitre effrayante avec cette hache*

voila ce que je vous aurait fait si vous aviez été de face et si je vous avais vraiment prit pour un vampire...

*elle lui tend la main*

un nouvel observateur? je comprend mieux ce petit look anglais... pourquoi tout les observateurs se ressemblent?

*elle serre energiquement la main de Nathaniel*

Buffy, Buffy Summers, une des tueuses activée!

Invité
Invité

MessageSujet: Re: *la routine*   Mar 24 Juin 2008 - 0:45

*Nath' regarda une seconde fois d'un oeil admiratif la lourde hache que la jeune femme portait sans effort apparent d'une seule main*

Un bon pieu dans le coeur c'est tout aussi efficace ... *rappliqua t'il le sourire aux lèvres*

*Après que Nath' se soit présenté la Tueuse lui donna une énergique poignée de main avant de faire de même*

*Curieux, il jeta un furtif coup d'oeil à ses vêtements sans trouver ce qui l'avait trahit, mais il devina que vu son jeune âge l'expression « petit look anglais » ne devait pas réellement être un compliment*

*Il lui adressa un sourire mi-gêné mi-amusé*

Certainement la conformité du Conseil qui veut ça. Vous êtes donc la fameuse Buffy ! Enchantée. J'ai beaucoup entendu parler de vos exploits.

*Il s'adossa légèrement à une pierre tombale, l'envie de s'y asseoir était là mais il ne voulait pas agir de façon irrespectueuse envers les morts*
Buffy
Tueuse
Tueuse

Amis/Connaissances:

MessageSujet: Re: *la routine*   Mar 24 Juin 2008 - 17:34

*elle posa sa hache a terre entre ses pieds, cette arme etait surement la plus precieuse d'entre toutes et elle ne voulait surtout pas s'en separer*

c'est sur, rien de mieux qu'un pieu, mais je n'aime pas trop la normalité, et ce qu'il y a de pratique avec une telle arme, c'est qu'elle peut abattre n'importe quoi, que ce soit un demon, un machintrane la, ou un simple vampire!

*quand il s'inspecta elle eut un leger sourire, elle faillit meme en rire*

ne me faites pas croire que dans vos bouquins on vous dit meme comment vous habillez!! sinon hum c'est sur je peux comprendre comment Giles en est arrivé la....

*elle hausse les epaules s'asseyant elle meme sur une tombe*

vu mes relations avec le Conseil je doutes que vous ayez entendu que du bien de ma personne, enfin c'est comme ca, je me portes bien mieux depuis que je n'ai plus a ecouter leur ordres!

Invité
Invité

MessageSujet: Re: *la routine*   Mar 24 Juin 2008 - 23:06

Une voix s'éleva dans la pénombre...

- Il est vrai que ma chère soeur n'a jamais été adepte de la normalité...

Dawn sortit de l'ombre et avança tout doucement vers les deux jeune gens...

- Quand au conseil... Disons qu'il n'y a pas qu'avec lui que tu as des relations...tendus...

Elle soupira...

- enfin que voulez vous ainsi va la vie...

Elle s'approcha encore et se mis entre Buffy et le jeune homme en lui tendant la main pour le saluer.

- Dawn Summer, nouvelle tueuse et boulet du groupe... ravis de faire votre connaissance...

Elle sourit...

- et ne noté ces reflexions sur votre look... c'est une habitude chez elle, moi même j'y suis abonnée...

Une étrange d'amusement et de tristesse se fit entendre dans sa voix.
Elle se recula enfin...

Elle se retourna vers sa soeur. Et lui parla au creu de l'oreille.

- excuse moi pour ma fuite d'hier soir cela à du te coser beaucoup de soucis... mais nous devons trouver un moyen de communiquer... sinon

* je partirais pour de bon *

Sa voix s'étouffa dans sa gorge. Elle la racla. ce n'était ni le lieu ni le moment de parler de cala.

- Nathaniel c'est cela... bienvenue à Cleveland!

Ironisa tel
Invité
Invité

MessageSujet: Re: *la routine*   Sam 5 Juil 2008 - 0:26

[hj : joli photo très judicieusement mise en plus ^^]

Nath' se passa une main sur la nuque gêné par la remarque de la tueuse.

- Non, non, ce n'est pas une règle expressément écrite mais disons que c'est une vieille coutume, s'y déroger serait très mal perçu, surtout pour un petit nouveau tel que moi. Et puis je n'ai pas eu grand chose à modifier dans ma garde robe pour être franc.

Il releva un sourcil à l'énonciation de Giles, il avait entendu parler de cet homme, mais ses dires étaient mitigés ainsi il ne voulait pas le juger trop vite avant de l'avoir personnellement rencontré.

Entre temps Buffy avait repris la parole et il était sur le point de la rassurer sur le fait qu'il n'avait de préjugé envers personne quand une inconnue se rejoignit soudainement dans leur conversation.

La voix derrière son dos l'avait fait sursauter, puis il se retourna pour faire face à la jeune femme qui sortait des haut buissons.

Il l'observa en silence, comme elle prenait part à la conversation, Nathaniel en déduisit qu'elle devait se tenir derrière les buissons un court moment déjà; peut être même avait-elle assisté à toute la scène depuis sa rencontre avec Buffy.

Cette dernière s'approcha encore un peu de l'apprenti observateur et lui tendit la main tout en se présentant. Le jeune homme lui serra délicatement la main et fit de même tout en sachant qu'elle connaissait déjà son identité.

- Moi de même.

Il s'écarta légèrement et regarda les deux soeurs avec attention.

- Vous me l'auriez pas dit j'aurais peut être deviné. Vous vous ressemblez toutes les deux.

Même si sa curiosité le titillait il jugea bon de ne pas lui demander pourquoi elle se qualifiait elle- même de boulet. Puis le jeune homme se contenta de rigoler brièvement quand Dawn surenchérit sur les tenues vestimentaires.

Depuis l'arrivée de la soeur cadette il ne sentait pas très à l'aise, comme si il y avait un malaise entre les deux soeurs, une récente dispute ou quelque chose du genre. Ses pensées se confirmèrent quand il la vit chuchoter à l'oreille de sa grande soeur. Même si il n'entendit pas un mot, il scruta les deux jeunes femmes avec une lueur d'incompréhension et d'appréhension dans les yeux qu'il cacha bien vite quand Dawn reporta son attention vers lui.

- Heuu oui, merci. Je pense que je m'y ferais.

Il reprit son sérieux tout en regardant les deux tueuses qu'il avait en face de lui.

- Voulez-vous que je m'éclipse discrètement ? Ca sera peut être l'occasion de parler plus sereinement toutes les deux, enfin je ne sais pas... Je m'étais rendu ici pour faire un peu le tour de la ville avant de commencer ma première journée demain. Mais il fait bien trop sombre, du coup je ne sais pas si c'était réellement une bonne idée...
Invité
Invité

MessageSujet: Re: *la routine*   Mar 8 Juil 2008 - 18:47

Malgrés les efforts du jeune homme pour cacher sa gène elle était presque...palpable...
Elle le regarda avec un sourire rassurant.

- Je m'excuse si la situation vous mets un tant sois peu mal à l'aise... Mais vous ne devez pas vous eclipser pour autant.

Dawn regarda sa soeur et lui fit comprendre d'un regard qu'elles devaient mettre l'incident de côté. Elles devaient savoir faire la part des choses.

Elle se recula enfin pour Buffy puis parler avec le jeune homme
Buffy
Tueuse
Tueuse

Amis/Connaissances:

MessageSujet: Re: *la routine*   Mer 16 Juil 2008 - 13:54

*elle allait repondre a cet observateur qui malgré les apparences etait different, presque marrant, mais elle n'en eut pas le temps, sa soeur, qui etait partie la veille au soir venait de faire son apparition, habillée comme une p... et avec pas mal de reproches a faire apparement, d'ailleurs elle ne s'en cachait meme pas. Elle etait partagée entre plusieurs sentiments, elle etait si soulagée que Dawn soit la, qu'elle n'ai rien eu, mais en mm tps, elle en voulait a sa soeur, elle avait de plus en plus une reaction de gamine pourrie gatée, et Buffy avait de plus en plus de mal a la cadrer et a se faire respecter, du coup, elle commencait a se dire qu'il fallait qu'elle laisse Dawn agir, qu'elle fasse elle meme ses propres erreurs pour pouvoir comprendre, mais etait-ce la bonne solution. Elle jeta un regard a sa soeur et l'ecouta la demonter sans rien dire, puis elle sentit la gene de Nathaniel*

Je suis desolée, comme vous pouvez le voir, je ne suis pas une tueuse normale, c'est ce que disais souvent Giles, en ce moment c'est entre ma soeur et moi que ca ne va pas, et bien sur ca aussi vous auriez pu vous en rendre compte sans que je vous dises quoi que ce soit... Enfin quoi qu'il en soit, nous reglerons ca a la maison, n'est ce pas Dawn?

Invité
Invité

MessageSujet: Re: *la routine*   Mer 16 Juil 2008 - 22:08

[hj: Buffy tu pousses le bouchon la je suis pa habillé comme une p..., snif]

En effet elles auront pas mal de choses à règler. Buffy devait comprendre pour de bon se qu'elle pouvais ressentir. Elle lui avait sortie plusieur fois qu'elle agissait en enfant gatée... c'était vrai, elle préférait qu'on la voie comme ça qu'un femme perdu, qui ne sais mêm pas qui elle est et nose pas montrer sa détresse au grand jour...

- pour ça je te fais confiance...

Soupira t'elle
Invité
Invité

MessageSujet: Re: *la routine*   Ven 18 Juil 2008 - 23:15

Le jeune homme regardait tour à tour les deux soeurs, sa gêne s'était presque dissipée. Et dans un autre contexte que celui-ci il aurait certainement rit doucement en voyant cette scène. Mais les choses semblaient tout de même être assez sérieuse car une certaine tension irradiait des deux jeunes tueuses. Quoi qu'il en soit, il leur faisait confiance pour régler au mieux leur différent à la maison.

Bien quoi qu'il en soit .....Aaaah !

Il ne put achever sa phrase car il sentit soudain une main lui agripper avec force la cheville le faisant basculer sur l'emplacement de terre où était enterré le vampire nouveau né. L'observateur poussa un cri d'horreur qui se répercuta au loin dans les allées du cimetière. Ne voyant pas grand chose dans la pénombre il lutta néanmoins du mieux qu'il pouvait pour ne pas servir de repas à l'immonde créature qui s'était visiblement réveillée d'entre les morts. Une chance que les soeurs Summers étaient là car seul il n'aurait pas fait long feu.
Buffy
Tueuse
Tueuse

Amis/Connaissances:

MessageSujet: Re: *la routine*   Sam 19 Juil 2008 - 0:40

*elle jeta un regard imperceptible a sa soeur, elle aurait voulu repliquer, mais elle n'allait pas faire une scene devant un inconnu, et puis elle etait trop boulversée pour cela, au moins pouvait elle etre soulagée, sa soeur etait revenue et apparement aucun vampire n'avait mit la main sur elle. Aussitot qu'elle se met a penser a un vampire, et elle fut intterrompue dans ses pensées par le cri percant de Nathaniel, pas courageux comme observateur, un peu a la Weasley en sommes, ca allait dur pour lui d'apprendre a une tueuse, s'il hurlait comme une fillette devant un simple vampire nouveau-né qui plsu est (hj: desolée!!!). Ni une ni deux, elle fit la meme prise au vampire, elle le prit par le pied et l'envoya valdiguer sur la tombe d'a coté*

Invité
Invité

MessageSujet: Re: *la routine*   Sam 19 Juil 2008 - 12:27

Dawn voyait que ça soeur voulait lui dire quelques mots... pour ne pas dire lui sauter dessus furax mais elle la remercia interieurement de ne rien faire en présence de l'observateur... D'un seule coup elle entendit une jeune fille hurler... à non, c'était Nathaniel! Un vampire lui souhaitait la bienvenue...
Elle regarda Buffy Agire avec raptidité et agilité comme d'habitude... Le vampire alla percuter une tombe en face.
Ni une ni deux elle couru sur lui...

- bonjour...

dit elle en se penchant au dessus de vampire un peu sonné.

- je suis désolé mais tu as mal choisis ton jour mon gars, non seulement tu tombe sur une tueuse mais elle est méga furax... au moin tu sera utile pour lui passer les nerfs.

Elle se saisit du vampires par les cheveux et lui baissa la tête avec force tout en montant le genou. Puis elle le réenvoya à Buffy.

Elle s'approcha de Nathaniel...
Le pauvre avait l'air d'avoir les nerf à fleur de peau, elle décida de le détendre avec un peu d'humour....

- c'est toujours pareil avec vous les observateurs... le boulot, toujours le boulot...

Elle lui fit un clein d'oeil.
Buffy
Tueuse
Tueuse

Amis/Connaissances:

MessageSujet: Re: *la routine*   Sam 19 Juil 2008 - 13:01

*elle trouve a ses pieds le vampire qui n'a pas l'air de trop savoir ce qu'il lui arrive, mais il n'apprecie que moyenne de se faire molester par deux femmes, il se redresse et s'apprete a se jeter sur Buffy*

mais c'est que tu en veux toi!

*elle lui donne un coup de pied a un endroit bien placé, faisant plier le vampire en deux, pendant qu'il gemit comme une fillette, elle sort son pied et l'attrape par les cheveux*

j'ai pas le temps de faire une petite danse avec toi, tu en as de la veine ca va etre tres rapide!

*le vampire s'appret a parler mais elle ne lui en laisse pas le temps et lui plante le pieu dans le coeur et se retourne vers le duo*

rien de cassé?

Invité
Invité

MessageSujet: Re: *la routine*   Ven 8 Aoû 2008 - 14:13

Jette un coup d'oeil vers l'observateur...

- apparamment ila bien tout ce qu'il faut ou il faut...

Dawn rougie de sa phrase embigue...

- Buffy, je vais rentrer à la maison... je t'y attendrais... je te dois d'innombrale excuses...

Dawn salua en silence l'observateur pour lui dire en revoir et s'eclipsa dans la nuit.
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: *la routine*   

*la routine*
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant