Test en cours

Le soleil, l'océan, de nouvelles rencontres et de nombreuses surprises vous attendent !

AccueilAccueil  PortailPortail  FAQFAQ  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  MembresMembres  GroupesGroupes  Connexion  

Partagez | 

A la recherche d'Angel

Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Invité
Invité

MessageSujet: A la recherche d'Angel   Dim 29 Juin 2008 - 16:26

> W&H : Agence de Cleaveland.

*Wesley et Cordélia déambulaient dans les rues de Cleaveland depuis une petite heure maintenant. Ils n'avaient toujours pas croisé le chemin d'Angel, mais ils ne perdaient pas espoir. En effet, ils étaient persuadés qu'ils retrouveraient leur ami avant le levé du jour. Néanmoins, cette petite marche dans les rues de Cleaveland leur avait permis, d'une de se familiariser avec la ville, et de deux, de continuer à se retrouver, en tant qu'amis. Wesley et Cordélia avaient abordé de nombreux sujets, et se sentaient plus soudés que jamais.*

- Tu crois qu'Angel serait capable de prendre des vacances et de renoncer à secourir les jeunes demoiselles en détresse?

*Wesley esquissa un sourire à son amie.*

- Non ce n'est pas son genre. Du moins, ça ne l'était pas.
Revenir en haut Aller en bas
Cordélia
Démon
Démon

Féminin Nombre de messages : 112

MessageSujet: Re: A la recherche d'Angel   Dim 29 Juin 2008 - 21:26

*elle se mit a rire et sera un peu plus son bras*

non lui, le defenseur des ames et causes perdues! non mais tu reves, il prefererait mourrir plutot que de devoir abandonner!

*elle entendit soudainement du bruit et stoppa net*

je crois que nous sommes sur la bonne voie....

hj: t'as prevenu Angel?
Invité
Invité

MessageSujet: Re: A la recherche d'Angel   Lun 30 Juin 2008 - 13:25

[HJ : Je le fais Wink]

*Wesley lui aussi avait entendu un bruit provenant d'une des ruelles sombres. Rapidement, l'homme sentit les battements de son coeur s'accélérer. Il ne savait pas de quoi il était capable depuis son retour d'entre les morts. Conservait-il toujours les mêmes capacités?*

- Ou plutôt la mauvaise.

*Il lança un regard à Cordélia.*

- Ne négligeons pas la possibilité d'un démon assez puissant pour nous tuer en quelques secondes.

*Il ajouta pour tenter de ne pas trop paniquer.*

- Et puis, ça ne serait pas la première fois qu'on mourrait, hein. Je crois qu'on commence à avoir l'habitude.
Cordélia
Démon
Démon

MessageSujet: Re: A la recherche d'Angel   Jeu 3 Juil 2008 - 14:19

*elle serre un peu plus son bras pas rassurée*

on a aucune arme, on a rien la.... tu sais, j'irais pas tenter le diable, je crois pas qu'on nous fera revenir une deuxieme fois....

*elle s'arrete et reflechit quelques instants, depuis quand reculait elle devant les danger, non franchement, ce n'etait pas elle, a croire que la mort l'avait rendu peureuse, et ca il en etait hors de question. Elle avance d'un pas energique*

advienne que pourra!!!
-Angel-
Vampire
Vampire

Masculin Nombre de messages : 312

MessageSujet: Re: A la recherche d'Angel   Mar 8 Juil 2008 - 17:41

hj : Je considère quel a nuit viens jsute de tomber et donc que je peux m'exposer...

Le bruit en provenance de la rue s'intensifait, c'était un bruit de course. Une jeune fille sortie de la ruelle en hurlant, bientot suivit par un vampire. Wesley et Crody furent de suite frappé par un détail, il ne l'a poursuivait pas, il fuyait quelque chose.
Il stoppa net sa course dans un bruit de gargouillis infame. Un pieu venait de lui traverser le coeur, il tomba en poussière laissant apercevoir Angel. Ce dernier rangea le pieu et repris son souffle :

"Je commence à me faire vraiment vieux moi..."

Il tourna la tête vers la jeune fille (n'ayant apparement pas remarqué Wes et Cordy) :

"ça va mademoiselle ?"
Invité
Invité

MessageSujet: Re: A la recherche d'Angel   Mar 8 Juil 2008 - 23:48

*Wesley avait entendu les bruits de pas se rapprocher de plus en plus. Il s'était préparé à une éventuel attaque au corps à corps. En effet, l'homme n'avait pas ses armes sous la main. Soudain, une jeune femme sortit de la ruelle, ainsi qu'un vampire qui semblait terrifié. Wesley lança un regard surpris à Cordélia.*

- Mais...

*Puis, une explication ne tarda pas à pointer le bout de son nez. Le vampire se fit transpercer par un pieu et disparut en poussière laissant apparaitre l'homme qui venait de le tuer. Le visage d'Angel fit son apparition derrière la poussière qui tombait peu à peu. Ce dernier fixait la jeune femme haletante. Wesley resta bouche-bée.*

- Angel.
-Angel-
Vampire
Vampire

MessageSujet: Re: A la recherche d'Angel   Mar 15 Juil 2008 - 19:53

Angel tourna la tête vers Wesley :

"Wes ?... D'abord Cordy et puis maintenant toi... On dirait que les puissances on décidé de ressucité tout le monde... A moins que tu sois un espion des associés, mais bon... comme j'ai aucun moyen de m'en assurer autant te faire confiance... ça heu... ça va ?"

Angel était géné... il ne s'attendait pas aux ressurections en série et peut être que ça réaction était étrange...
Invité
Invité

MessageSujet: Re: A la recherche d'Angel   Mar 15 Juil 2008 - 23:55

*Wesley écouta les diverses craintes qu'avait Angel en découvrant qu'il était encore vivant. C'était compréhensible, c'est pourquoi Wesley ne s'étonna pas du comportement du vampire. Il se contenta de lui répondre calmement.*

- Tu sais, je suis autant perdu que toi. J'ignore la raison de ma présence sur Terre même si notre Cordy s'obstine à dire que nous sommes là pour une raison bien précise. Une sorte de dernière mission avant le repos éternel.

*Wesley lança un regard à son amie, puis, se tourna à nouveau vers Angel. Ce dernier venait de lui demander si ça allait.*

- Eh bien... Ca va comme quelqu'un qui a une sacrée gueule de bois et qui ne se souvient plus de ses moindres faits et gestes de la veille.

*Il esquissa un sourire.*
-Angel-
Vampire
Vampire

MessageSujet: Re: A la recherche d'Angel   Mer 16 Juil 2008 - 0:07

"Bien... Et bien... ça me... Fais plaisir de te voir. Mais on va pas trop s'épancher hein ?"
Cordélia
Démon
Démon

MessageSujet: Re: A la recherche d'Angel   Ven 18 Juil 2008 - 1:55

*elle s'approche des deux hommes un peu surprise de l'attitude d'Angel*

tu es sur que tout va bien? c'etait ca ma mission, c'etait Weas ma vision et toi tu n'as pas l'air de reagir.... Bon je sais qu'on a eu pas mal de souci, mais on etait une bonne equipe, non?

*elle se met entre les deux*

Les gars,si nous sommes revenus ici, si les forces superieures se donnent la peine de rescusiter deux personnes, c'est bien qu'il y a quelque chose de pas tres bon qui se trame, non?
Invité
Invité

MessageSujet: Re: A la recherche d'Angel   Ven 18 Juil 2008 - 13:20

- Effectivement. Je pense que Cordélia a raison. Angel, n'as tu rien remarqué d'anormal ces derniers temps? Des signes apocalyptiques?

*Malgré l'ambiance apocalyptique qui commençait à se faire sentir, Wesley était heureux de retrouver ses deux amis Cordélia et Angel, comme au bon vieux temps. Il reformait le trio d'autrefois, prêt à affronter les forces du Mal !*

- On commence à s'y connaitre là dedans !

*Il fait un clin d'oeil à Cordélia*
-Angel-
Vampire
Vampire

MessageSujet: Re: A la recherche d'Angel   Mar 29 Juil 2008 - 0:21

"Rien d'apocalyptique... Tout va très bien depuis que je me suis coupé de la chambre blanche".

Angel est impassible
Invité
Invité

MessageSujet: Re: A la recherche d'Angel   Mar 29 Juil 2008 - 19:38

Hj je m'incrustre. niak!

DJ.
Encore une fois des pas très rapide ce fit entendre. Ou plutôt cela sonnait comme quelqu'un qui essayait de courir avec des talon haut. Puis voila que la personne se fit voir. C'était Harmony. Elle arrêta à la hôteur du trio ce rattrappant de justesse pour ne pas tomber.

"Ais t'aurrais pas pu m'attendre!"

Dit-elle à engel d'une vois pseudo faché.
-Angel-
Vampire
Vampire

MessageSujet: Re: A la recherche d'Angel   Mar 29 Juil 2008 - 19:46

Angel avait l'air catastrophé :

"J'avasi oublier de vous dire : Harmony à décidé de me pourrir la vie en me suivant... et bah tout le temps."
Invité
Invité

MessageSujet: Re: A la recherche d'Angel   Jeu 31 Juil 2008 - 21:53

"ais!"

S'écria-t-elle à l'affirmation d'Angel.

"C'est pas gentil, ça!"

Ajouta-t-elle en croisant les bras. Puis se tournant vers Wes et Cordi.

"Oh! tien, salut vous deux! Sa fait longtemps!"
Invité
Invité

MessageSujet: Re: A la recherche d'Angel   Sam 2 Aoû 2008 - 14:09

*Wesley écarquilla les yeux lorsqu'il vit Harmony aux côtés d'Angel. En effet, l'ancien Observateur était persuadé qu'Angel ne voulait plus entendre parler d'Harmony depuis sa trahison avec Hamilton. L'homme esquissa un sourire, et remarqua que finalement, Angel n'y pouvait rien. Harmony avait décidé de le suivre, et lorsqu'Harmony avait décidé quelque chose, il était difficile de lui faire changer d'avis.*

- Oh. Harmony. Effectivement.

*Wesley s'approcha d'Angel et lui chuchota à l'oreille.*

- Dis-moi, tu n'étais pas sensée la tuer au moment où tu la reverrais?
-Angel-
Vampire
Vampire

MessageSujet: Re: A la recherche d'Angel   Lun 4 Aoû 2008 - 21:29

"Bof... Je lui avais fait une recommandation comme secrètaire la dernière fois, alors ce serait mal venu de la tuer maintenant. Les vampires (sans âme bien sur) sont peu fiables par nature. Au moins je la connais et je peut la contrôler."
Invité
Invité

MessageSujet: Re: A la recherche d'Angel   Jeu 7 Aoû 2008 - 14:47

*Wesley haussa un sourcil.*

Tout de même... Ca me parait un peu risquer, mais bon, je te fais confiance.

*Wesley se tourna ensuite vers Harmony.*

Eh bien Harmony, qu'as-tu fait depuis l'Apocalypse?
Invité
Invité

MessageSujet: Re: A la recherche d'Angel   Mer 13 Aoû 2008 - 22:41

En entendant Wesley lui parler, elle tourna le regard vers lui en souriant.

«Pourquoi? Ça t’intéresse? Et bin! Tu m’étonne, là!»

Elle fit mine de réfléchir et ajouta:

«J’ai voyagé en espérant me trouver un autre emplois de secrétaire avec la recommandation que Angel m’a fait, mais sa à pas marché. J’ai donc fait les magasins pour me changer les idées. Puis ensuite je suis revenu voir mon ami ici présent...»

Elle lui caressa le bras.

«...Et je lui ai demandé si je pouvais reprendre mon poste, mais il veux pas.»

Termina-t-elle avec un aires boudeur.

Invité
Invité

MessageSujet: Re: A la recherche d'Angel   Sam 16 Aoû 2008 - 13:27

Wesley écouta Harmony sans trop d'attention. La vampire blonde avait toujours eu le don de l'exaspérer, mais l'Observateur ne le montra pas. Il se contenta de lui adresser un petit sourire, un brin forcer, avant de lancer un regard à Angel.

- Angel, que fait-on maintenant? Il est clair qu'une menace va faire son apparition. Cordélia et moi même sommes la preuve que quelque chose va se produire, sans quoi, les puissances ne nous auraient pas ramené.

Il prit un ton plutôt grave.

- Sur qui pouvons nous compter pour commencer à faire des recherches? As-tu une base de donnée?
-Angel-
Vampire
Vampire

MessageSujet: Re: A la recherche d'Angel   Sam 16 Aoû 2008 - 20:55

Angel s'assit sur le trottoir, la fatigue se dégageait de lui, presque tengible. Il sentait maintenant pleinement le poids de ces 250 ans.

Dans un soupir :

"Et bien oui mais elle à L.A. et les gars du service de maintenance informatique m'ont dis que tout les ordinateurs on plantés ou un trucs comme ça. Tu sais à qu'elle point tout ça m'ennuie. J'ai renoué contact avec Buffy et sa bande. On pourrait leur demander qu'en pense tu ?"
Invité
Invité

MessageSujet: Re: A la recherche d'Angel   Dim 17 Aoû 2008 - 14:35

Wesley hocha vivement la tête. C'était une bonne idée de contacter la bande à Buffy, d'autant plus s'ils avaient toujours des relations avec le Conseil. L'Observateur espérait ainsi qu'ils pouvaient en apprendre sur la raison pour laquelle lui et Cordélia étaient revenus d'entre les morts.

- Oui, ça me semble une excellente idée.

Wesley s'approcha d'Angel. Il n'avait pas l'air dans son assiette.

- Angel... Je ne sais pas ce qu'il s'est passé ces derniers temps, mais sache que Cordélia et moi seront toujours là pour toi. On forme une équipe qui n'est pas prête de se diviser.

Puis, il se redressa.

- Bien. Nous pouvons te suivre en direction de chez Buffy.
-Angel-
Vampire
Vampire

MessageSujet: Re: A la recherche d'Angel   Mar 26 Aoû 2008 - 20:38

"Merci Wesley... ça me fais réellement plaisir. Oui nous pouvons y aller"

hj : j'te laisse faire le post, j'ai la flemme (comme d'hab')
Cordélia
Démon
Démon

MessageSujet: Re: A la recherche d'Angel   Mer 27 Aoû 2008 - 14:24

hj: vraiment vraiment navrée de cette absence!

dj: *elle fut surprise de voir Harmony ici, decidement la resurection apportait quelques nouvelles deconcertantes. Elle en voulait encore a son ancienne amie des trahisons que celles ci avaient pu faire, en fait elle etait encore reservée sur leur devenir, mais bon la n'etait pas la question. Le plus preoccuppant, c'etait le pourquoi du comment que Weas et elle ait pu revenir a la vie, mais aussi pourquoi Angel etait aussi accablée. Apres une hesitation et un sourire a l'attention de Weas, elle vient s'assoir a coté d'Angel*

tu es sur que tout va comme tu veux? Bon je sais tu viens de voir tes deux ex coequipiers revenir d'entre les morts, mais je penses qu'il y a autre chose, n'est ce pas?
Invité
Invité

MessageSujet: Re: A la recherche d'Angel   Jeu 28 Aoû 2008 - 13:49

*Wesley marchait aux côtés de Cordélia et Angel silencieux. Les deux amis étaient en train de commencer une discussion très intime, comme eux deux savaient le faire. Wesley savait qu'il existait un lien spécial entre Cordélia et Angel. Il s'avança alors légérement pour se retrouver aux côtés d'Harmony. C'était elle qui était chargée de les conduire chez Buffy.*

Harmony... Je compte sur toi. J'espère que tu ne nous ammène pas dans une secte de vampire avec des déguisements ridicules.

*L'Observateur faisait référence à la fois où Harmony les avaient trahi.*

> Chez Buffy !

[Je fais le topic !]
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: A la recherche d'Angel   

A la recherche d'Angel
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant