Test en cours

Le soleil, l'océan, de nouvelles rencontres et de nombreuses surprises vous attendent !

AccueilAccueil  PortailPortail  FAQFAQ  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  MembresMembres  GroupesGroupes  Connexion  

Partagez | 

quand le doute vous gagne (seule)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité

MessageSujet: quand le doute vous gagne (seule)   Mar 1 Juil 2008 - 12:22

Dawn avait parcouru le chemin en bien peu de temps. Encore une fois elle rentrait en pleure... Elle regagna directement sa chambre et s'assoit sur son lit.

* boulet...*

La voix de Juanita n'avait pas cessé de tourner dans sa tête...

* elle a raison je ne suis qui gène pour Buffy... une fois encore elle a été obligé de me sauver la vie... je suis... innutile...*

Elle frappa de la main son lit.

* non c'est pire que ça... je suis gènante...je vais finir par faire tuer quelqu'un par ma faute...*

Elle pris son visage dans ses mains...

* et puis Buffy qui ne cesse de me parler qu'elle m'enverrait chez papa... elle ne me veut plus avec elle... oui ... elle aussi à compris que j'étais une gêne... elle le sais depuis des années...*

Elle se leva mollement et commença à faire les cent pas...

* le mien que je pourrais faire c'est...*

Elle regarda son armoire...

* oui c'est ça...*

C'est larmes coulèrent, mais en se moment précis c'était la solution qui c'était offert à elle et qu'elle avait jugé la plus raisonnable...
Elle essuya du revers de ses mains ses larmes et d'un pas décidé, en sortit sa grande valises et son sac à dos qu'elle posa sur le lit.
Avec hate elle commença à remplire son pactage.
Au bout d'un quart d'heure sont armoire était vide. Seules quelques paires de chaussures restaient. Elle s'empara de quelques photos qu'elle regarda avec nostalgie puis elle les glissa dans son sac. Elle se stoppa sur une photo d'elle et de Buffy. Quand elle sentit qu'elle allait s'éfondrer en larmes.

- c'est la meilleur solution Buffy!

Puis elle plaça la photo avec les autres dans son sac. En esseyant de faire le moin de bruit possible elle redéscendit. Elle se stoppa... partir oui mais partir ou? surtout cette nuit, à cette heure tardive... Elle chercha qui pourrait l'accueillir...DUKE!
Elle rentra dans la chambre de Buffy er fouina dans l'ordinateur dans son fichier de travail pour trouver l'adresse de celui-ci. Ceci fait elle descendait le plus discrétement possible.

--> Salle principal "quand la certitude remplace le doute"
Revenir en haut Aller en bas

quand le doute vous gagne (seule)
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1