Test en cours

Le soleil, l'océan, de nouvelles rencontres et de nombreuses surprises vous attendent !

AccueilAccueil  PortailPortail  FAQFAQ  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  MembresMembres  GroupesGroupes  Connexion  

Partagez | 

OPEN FIESTA, OPEN BAR !

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant
AuteurMessage
Invité
Invité

MessageSujet: Re: OPEN FIESTA, OPEN BAR !   Mer 2 Juil 2008 - 18:19

*Wesley continuait de s'éclater sur la piste de danse. Il regarda autour de lui, et pour l'instant il n'y avait pas grand monde. L'homme se sentait un peu seul. Il s'en fichait, car ses pas de danse étaient la seule chose qui comptait pour le moment. Très vite, Faith vint à ses côtés.*

- Hey Faith !

*Wesley continua de remuer son corps tout en faisant un clin d'oeil à la Tueuse.*

- Toujours aussi dynamique?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

MessageSujet: Re: OPEN FIESTA, OPEN BAR !   Mer 2 Juil 2008 - 18:39

//elle eu une envie de danser, rien quand voyant Wesley et Faith ce dandinaient sur la piste.\\

Qui veux m'accompagner sur la piste de danse?
Kate
Observateur
Observateur

Féminin Nombre de messages : 2179

Présentation de votre personnage
Pouvoir: Pratique un art martial.
Amis/Connaissances:
Profession: Aucune

MessageSujet: Re: OPEN FIESTA, OPEN BAR !   Mer 2 Juil 2008 - 18:43

Kate se leva, histoire de passer un petit moment avec Faith et vint presque aussitôt se mettre dans le dos de la Tueuse, enroulant un bras autour de sa taille pour déposer un baiser dans son cou avant de la relâcher et de danser avec eux en saluant Wesley qui avait un style... à part.
Faith
Tueuse
Tueuse

Féminin Nombre de messages : 2121

Pouvoir: Force
Amis/Connaissances:
Profession: Gérante du Mouth Of Hell

MessageSujet: Re: OPEN FIESTA, OPEN BAR !   Mer 2 Juil 2008 - 18:49

//elle profita de moment ce petit break danse pour se coller un peu avec Kate. Phoebe arrivait elle aussi sur la piste. Elle fit un signe à Jade et Alexia et ne put s'empêcher de crier.//
"Hey les filles ! Il en va de la réputation de fêtarde des tueuses ! Bougez vous !"

On devrait toujours avoir un truc long, dur et pointu à porté de main...
Gabriel
Démon
Démon

Masculin Nombre de messages : 801

Pouvoir: Transformation féline, utilisation des armes Blanches
Amis/Connaissances:
Profession: Chasseur de démons

MessageSujet: Re: OPEN FIESTA, OPEN BAR !   Mer 2 Juil 2008 - 20:07

Gabriel s'ennuyait mais grave. Et les divers affrontements l'avaient un peu.........enervé.
Une bonne détente était de mise.
La Harley, comme d'habitude, cracha son feu du tonnere, emportant son sombre cavalier vers le Mouth of Hell.
Serenity avait été absente de la journée et il esperait la revoir la bas.

Une fois sur place, le colosse descendit de sa moto, habillé de sa grande veste noire, et juste son katana sous sa veste (Oui, il ne s'en separe jamais.)
Il n'avait aucunement envie de l'utiliser et ce soir, il ne l'utiliserais justement pas. Mais l'avoir sur lui, ca lui portait chance.

Sur ce, le colosse démon entra à son tour dans le bar. Bon sang, des auras affluaient de partout mais l'ambiance était vraiment plaisante. Oh oui, ce soir, il passerait une bonne soirée.
Enfin, du moins il allait essayer.
Il faut dire qu'il a apas l'habitude faire autre chose que tuer.
Mais changer ses habitudes n'est pas un mal en soi.
Gabe s'amena près du bar et s'asseya sans preter attention au personnel. Le barman, qui avait déjà eu affaire au jeune démon savait qu'il fallait pas jouer au plus fin avec lui. Il se contenta d'approcher de Gabe et de lui servir son verre d'eau, comme d'hab.
Invité
Invité

MessageSujet: Re: OPEN FIESTA, OPEN BAR !   Mer 2 Juil 2008 - 20:14

// Phoebe avait vu Gabriel rentrer alors elle alla le rejoindre.\\

Salut Gabriel! tu va bien depuis la dernière fois?

// Elle lui fit un sourire.\\
Gabriel
Démon
Démon

Amis/Connaissances:

MessageSujet: Re: OPEN FIESTA, OPEN BAR !   Mer 2 Juil 2008 - 20:38

Si y'a un truc que Gabe detestait, c'est qu'on l'ennuie quand il buvait son verre.
Sauf exception. Et cette exception, c'était Phoebe, la jeune sorcière qu'il avait aidé. Et réciproquement.

".........Comment..je vais.....??? Question difficile, Phoebe...Pour te répondre.....je dirais........moyen"

Evidemment, avec les differentes attaques de l'araignée, il avait de bonnes raisons d'être sur les nerfs. Pourtant il essayait de ne pas trop y' penser.

"Et toi...??? Apparement, on dirait qu'il a arreté de te courir après??? Sinon, quoi de neuf??"

Gabe termina son verre et en réclama un autre au barman.

-Hé Gabriel, t'est sur que tu va pas autre chose que de l'eau?? Tu va me faire couler la..
-Depeche, j'ai pas envie de rigoler, petit barman.
-Oh pour ce que j'en disais...
-C'est déjà de trop. Ferme là et fais ton job. Et laisse moi vivre.

Puis finalement, en réchignant un peu, le barman servit finalement son verre à Gabe. Qui se tourna vers Phoebe.

"Tu veux boire quelque chose?? C'et moi qui régale, sur ce coup là."
Invité
Invité

MessageSujet: Re: OPEN FIESTA, OPEN BAR !   Mer 2 Juil 2008 - 20:44

oui il a arrêtait de me courir après mais je pense qu'il essayera de me tuer!

// Elle regarda la discussion entre Gaby et le barman. Cela l'amusé.\\

Hé barman, sers moi une bière et que ça saute où sinon je te mange.

// elle ce retourna vers Gaby\\

Même si je ne le ferais pas!
Invité
Invité

MessageSujet: Re: OPEN FIESTA, OPEN BAR !   Mer 2 Juil 2008 - 20:47

Ricardo n'était pas le genre à sortir et encore moins à faire la fete. Mais bon, un peuy de détente ne lui ferait point de mal. Il pensait pouvoir retrouver Kitana la bas, cette derniere avait toutefois disparue de Cleveland. Mais bon, une info est si vite tombé. Puis bon, peut etre qu'il n'était pas le seul observateur de la ville.

Sur ce coup là, il était habillé classiquement. Pantalon noir, veste en cuir marron, chemise blanche. Un peu bizarre comme mix mais cela lui convenait et il n'avait cure des objections des autres.
Puis qui sait......Peut etre y' verrait il sa protégée.???
Arrivé devant le bar, il constata qu'un engin chromé avec une tete de chat se trouvait devant.

"Gabriel???Que fais il donc ici??"

Ricardo avait eu à plusieurs reprises l'occasion d'observer les prouesses du démon félins. Et contrairement à ce que le conseil lui disait, ce jeune chat ne representait en fait aucun danger. Il avait donc arreté la surveillance en ce qui le concernait.
Une fois entré dans le bar, il se dirigea vers une table et s'y installa. Il remarqua bien evidemment le jeune Kat-jit, en grande discussion avec une jeune femme.
Puis il attendit qu'on vienne le servir, tout en observant le lieu d'un oil curieux et amusé.
Donc, ca ressemblait à cela, une boite de nuit?? Interessant.
Francesco
Démon
Démon

Masculin Nombre de messages : 308

MessageSujet: Re: OPEN FIESTA, OPEN BAR !   Mer 2 Juil 2008 - 21:13

*Franceso arriva a la fete,il y avait beaucoup de monde,il ne connaissait personne,alors il alla au bar*

Sert moi quelque chose.

Quoi ?

Je m'en fou!quelque chose de fort.

*Le barman lui servit aussitot*
Voir le profil de l'utilisateur http://slayer-in-paris.forumactif.us/forum.htm
Invité
Invité

MessageSujet: Re: OPEN FIESTA, OPEN BAR !   Mer 2 Juil 2008 - 21:21

//Phoebe reconnu Francesco alors elle essaya de ce cacher derrière Gaby.\\

* Il ne doit pas me voir.*

Gaby ne bouge pas d'accord? il y a un homme que je ne veux pas voir.
Invité
Invité

MessageSujet: Re: OPEN FIESTA, OPEN BAR !   Mer 2 Juil 2008 - 21:30

Aprés s'être intégrée à la fête comme Faith l'avait si bien mise à l'aise.

Biensure, 23 piges c'est suffisant?!

Liam était en train de danser et de se déchainée sur la piste de danse tout en buvant une bière (parmis tant d'autre déjà bues...)

Un mec qu'elle avait croisé peu de temps avant entra, et apparement elle n'était pas la seule à le connaitre, une jeune femme se réfugiait derrière un gros balèse pour éviter Francesco.
Gabriel
Démon
Démon

Amis/Connaissances:

MessageSujet: Re: OPEN FIESTA, OPEN BAR !   Mer 2 Juil 2008 - 22:05

"T'inquiete, je commence à te connaitre et pour une vampire, j'avoue que tu sors du lot. Bien pour ca que j'ai envie de te laisser ta chance."

Le jeune vampire lui souria. Décidement, Gabe changeait, ce qui l'étonna au plus haut point. Mais cette derniere paniqua assez vite quand un type, assez enervé, pointa le bout de son nez. Phoebe demanda à Gabe de la cacher. Le jeune démon lui fit un signe, démontrant qu'il n'y avait aucun probleme.
Puis d'un oeil discret mais curieux, tout en buvant so verre, il observa le type.
Faith
Tueuse
Tueuse

Féminin Nombre de messages : 2121

Pouvoir: Force
Amis/Connaissances:
Profession: Gérante du Mouth Of Hell

MessageSujet: Re: OPEN FIESTA, OPEN BAR !   Mer 2 Juil 2008 - 22:08

//Elle s'éclipsa de la piste pour aller voir les novueaux venus. Trois d'entres eux étaient au bar. Elle alla au milieu d'eux tout en se demandant pourquoi la jeune fille se cachait.//
"Salut ! Je ne me souviens pas vous avoir déjà vu. Moi c'est Faith ! Je suis la nouvelle proprio de la boite."

On devrait toujours avoir un truc long, dur et pointu à porté de main...
Gabriel
Démon
Démon

Amis/Connaissances:

MessageSujet: Re: OPEN FIESTA, OPEN BAR !   Mer 2 Juil 2008 - 22:13

Et ce fut Gabriel qui se tourna vers la nouvelle venu.........qui disait se nommer "Faith".

Gabe l'observa de la tete au pied, assez méfiant au début mais il se décontracta assez vite. Une tueuse. Bon, pas de quoi fouetter un chat. Enfin, pas de quoi s'alarmer. Une alliée de plus. C'est tout.

"Faith,hein??? ........M'appelle Gabriel.Gentil de nous souhaiter la bienvenue ici. Cliente ou employée???Non, je rigole. Effectivement, tu m'a jamais vu mais pourtant, je suis déjà venu une fois. Mais j'étais pas venu pour m'amuser ce jour là. Donc, je suis resté à l'extérieur."
Invité
Invité

MessageSujet: Re: OPEN FIESTA, OPEN BAR !   Mer 2 Juil 2008 - 22:39

Jade fit les gros yeux à Faith avec un légé mouvement de la tête qui désignait Alex.
Elle voulait faire comprendre à la jeune femme qu'elle désirait faire un peu mieu connaissance avec lui...
Elle se retourna tout de meme vers lui...

- hum... tu... tu veux danser...

Tiens! Elle qui était pourtant de nature franche elle était brusquement timide...
Invité
Invité

MessageSujet: Re: OPEN FIESTA, OPEN BAR !   Mer 2 Juil 2008 - 22:41

- Gabs!

Tristan était vraiment heureux de le revoir...

- ça va mon frère...

Il appelait Gabriel ainsi car pour lui il était pareil, de la même race, du même combat et partageait le même femme, enfin sa soeur...
Gabriel
Démon
Démon

Amis/Connaissances:

MessageSujet: Re: OPEN FIESTA, OPEN BAR !   Mer 2 Juil 2008 - 22:44

"Tristan, mon frere. Je me rejouis de te voir en ces memes lieux que moi. Je vais pas trop mal mais.........enfin, rien de préoccupant, du moins pour l'instant."

Il s'arreta un moment puis reprit.

"Dis moi. aurait tu vu Serenity?? Je suis assez inquiet. Cela fait un moment qu je ne l'ai point vu."
Invité
Invité

MessageSujet: Re: OPEN FIESTA, OPEN BAR !   Mer 2 Juil 2008 - 22:47

Sérénity arrivait avec Dawn sur le lieu de la fête, elle n'était vraiment pas à l'aise mais Dawn l'avait "préparer" pour l'occasion faisant d'elle elle vrai lady plein de glamour et de charme... un vrai femme quoi...

Elle s'avança et regarda un homme se déhancher de façon étrange... est-ce qu'il avait mal quelque part, souffrait t'il? Non son visage était souriant... Sérénity ne pu s'empêcher de rire.

* Tu devrai prendre exemple sur cette homme, il se fiche de se que les autres pense, il est avant tout lui même et profite de la vie...*

Elle regarda Gabriel et Tristan qui s'emblait en pleine discution... Elle partie donc s'assoire dans un fauteuil.
Son instinct la guidait encore observer avant d'agir...

Dernière édition par Sérénity le Mer 2 Juil 2008 - 23:29, édité 1 fois
Invité
Invité

MessageSujet: Re: OPEN FIESTA, OPEN BAR !   Mer 2 Juil 2008 - 22:50

Visiblement Gabs et S semblait de plus en plus attaché l'un à l'autre. Il allair répondre à sa question qu'il ne savait pas se qu'elle faisait, elle était à la bourre comme toujours mais elle devait arriver avec Dawn... Mais il n'eut pas le temps quand il la vit.

- décidément vous deux vous êtes syncro, voila ta belle frangin!

Il regarda Liam avec sourire il ne la connaissait pas mais avait l'air plutot simpa...

- Cette fête est plutot sympa il devrai y en avoir plus souvent
Invité
Invité

MessageSujet: Re: OPEN FIESTA, OPEN BAR !   Mer 2 Juil 2008 - 22:55

Que de beau monde il y avait là... Elle scruta la salle à la recherche de visage connu: Faith, Kate, Alex, Tristan, S qui l'avait accompagnée...

Elle chercha Duke du regard... peu être ne serai t'il pas là, qu'elle dommage Buffy et Willow etait partit à Londre voir Giles qui était repartit la bas et avait besoin de leur service pour un labs de temps trés cour...

* pas de soeur constament sur mon dos, la nuit est à moi!!!!*

Elle se dirigea au bar et demanda un coca, et oui pas d'alcool pour elle.
Elle regarda à nouveau la piste de danse.
Wesley?
était-ce possible! cela faisait tellement longtemps...

Elle bu une gorgée de son verre et partit danser avec les autres
Invité
Invité

MessageSujet: Re: OPEN FIESTA, OPEN BAR !   Mer 2 Juil 2008 - 22:56

Au bout d'un moment Liam se sentait "seule", malgré le monde et le bruit ambiant, ainsi que le mec qui dansiat bizarement à côté d'elle, elle n'était pas franchement à sa place. Elle décida donc de regagner le bar et de commander une autre bière.

En s'accoudant au bar, la jeune femme naïve, et complètement à l'ouest s'apperçue (en entendant les discussions allentours), qu'un truc tournait pas rond. Puis en voyant au loin Francesco, elle compris, que la moitié des personnes présente de devait pas être humaines... Au bout d'un instant un sourire s'agrandi sur le visage de la jeune légiste:

-Finalement, ils sont comme tout le monde.

Pensa t-elle à voix haute.
Gabriel
Démon
Démon

Amis/Connaissances:

MessageSujet: i   Mer 2 Juil 2008 - 23:00

Dès que Tristan lui eu annoncé l'arrivéede Serenity, ce dernier souria un grand coup.

"Me sent beaucoup moins seul, maintenant que vous êtes là tout les deux."

Le regard de Gabe s'arreta toutefois sur l'homme en blouse de cuir marron. Un vieil homme apparement. Un humain, qui l'observait. Tout simplement. Ricardo semblait pourtant très interessé par le jeune démon mais ce dernier n'y fit pas attention.

"Dis moi, Tristan, est ce que on pourrait parler en privé un de ces jours, rapport aux derniers evenements??Pas pour ce soir car là, on a gagné un sacré moment de paix, mais dès que tu le souhaites...??"
Invité
Invité

MessageSujet: Re: OPEN FIESTA, OPEN BAR !   Mer 2 Juil 2008 - 23:11

De ces derniers évenements... Ils s'étaient passé tellement de chose qu'il ne savait pas trop de quoi il voulait parler éxactement.

Il posa sa main sur son épaule.

- Bien sur je suis toujours dispo pour toi! mais comme tu la dit, ce soir nous avons bienb mérité un moment de FIESSSSTA pour nous détendre un peu de tout ces combat...

Il lui sourit avant de s'éclipser vers la bar... son verre était vise et il voulait se resservir un punch quand il passa à côté de Liam il l'entendit penser à haute voix. Il sourit et se servit son verre puis vient s'accouder aux côtés de Liam...

- Pourquoi, nous immaginait tu différens...

Il savait qu'il sagissait d'une humaine, il l'avait bien sentit...

- mais attention, malheureusement tous ceux de notre race n'ont pas des pensées aussi "amicale et festive" que ça...
Invité
Invité

MessageSujet: Re: OPEN FIESTA, OPEN BAR !   Mer 2 Juil 2008 - 23:20

Tout à coup elle se sentit moins sure d'elle...
Un peu gené, elle bu d'abord une longue grogée de bière toute fraichement arrivée puis esquissa un sourire:

Pas différent, en fait jusqu'à hier j'vous imaginez tout rouge avec des cornes sur la tête, bref je ne connaissais même votre existence... à toi et tout t'es potes.

Puis elle repris avec un peu plus d'applomb:

Ouais ça je sais, y en a un qui m'a sauvé la mise hier. J'venez de faire la rencontre sympatique d'un ancien patient...

Dit-elle en suspend, sans entrée dans les détail, puis elle se présenta:

Tout le monde m'appelle Liam.
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: OPEN FIESTA, OPEN BAR !   

OPEN FIESTA, OPEN BAR !
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 6Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant