Test en cours

Le soleil, l'océan, de nouvelles rencontres et de nombreuses surprises vous attendent !
 
AccueilAccueil  PortailPortail  FAQFAQ  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  MembresMembres  GroupesGroupes  Connexion  

Partagez | 
 

 Un meurtre de sang froid...

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
-Angel-
Vampire
Vampire
avatar

Masculin Nombre de messages : 312
Date d'inscription : 24/04/2008

MessageSujet: Un meurtre de sang froid...   Mar 8 Juil 2008 - 18:06

Angel se dirigeait nonchalement vers l'étage supérieur par les escaliers, il avait bien sur remarqué les agents de sécurité de W&F (ceux avec les matraques-pieux qu'on peut voir dans la série) qui s'apprettaient à le ceuillir mais les ignora pour le moment.
Les avocats d'écartaient sur son passage, semblant l'avoir reconnus, ils lui laissaient la voie libre.

Une fois en haut des escaliers, Angel se stoppa net, attrappa le bras d'un des gardes, sortit sa matraque de son étui et l'actionna avant de la lui planter dans le genoux. Il se retourna en une fraction de seconde et assena un violent coup de tête au deuxième qui dégringuola en bas des escaliers puis repris sa route tout aussi nonchalement.
L'agent de sécurité sortit son talkie et sonna l'alerte.

Angel continua à grimper les escaliers cette fois ci en courant. Des agents de sécurité arriva en sens inverse pour essayer de le stopper. Il s'en débarassa tout aussi facilement que pour les autres.
Il arriva au dernier étage du building, determiné et sachant ou il allait, il mis une dernière raclée à des gardes postés devant la porte inscrite "John Moore, PDG". D'un coup de pied, il ouvrit la porte.

L'occupant étais surpris, Angel ne lui laissa pas le temps d'en placer une, sauta par dessus son bureau, attrappa un coupe-papiers qui trainait dessus et l'enfonça dans la gorge de l'homme avant de balancer le corps par la fenêtre et de s'écarter pour échapper à la lumière du soleil.

Prudement mais rapidement il appuya sur un bouton situé sous le bureau (apparement assez semblable au sien à Los Angeles) qui commandait la fermeture magnetique de la porte.

Juste à temps, cela lui laissait quelques minutes... Il farfouilla dans le coffre-fort de Moore après l'avoir perçé grâce à une des vieilles inventions de Fred et en sortit une des combinaisons nécrotrempées qu'il était venus chercher.
Une fois revetu de la combinaison, il sauta par la fenêtre et s'écrasa violement sur une des voitures plus bas.

Tout était calculé, sa resistance de vampire lui permit de supporter le choc et il se releva, grimpa dans sa vyper et mis les voiles...
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
 
Un meurtre de sang froid...
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Monture sang-froid et homme lézard
» Sang froid elfe noir, commenkonfé ?
» ? Garde ton sang froid ? GROUPE II ? Event 2 ?
» Décors and now Waaagh Woodoo premier boy schéma test
» Comment apprendre à garder son sang froid en cours de maths

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Test en cours :: Les forces du mal :: Wolfram et Hart, antenne de Cleveland-
Sauter vers: