Test en cours

Le soleil, l'océan, de nouvelles rencontres et de nombreuses surprises vous attendent !

AccueilAccueil  PortailPortail  FAQFAQ  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  MembresMembres  GroupesGroupes  Connexion  

Partagez | 

Possédé par un vampire... (Gaby/Duke/Sérénity)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2, 3, 4  Suivant
AuteurMessage
Invité
Invité

MessageSujet: Possédé par un vampire... (Gaby/Duke/Sérénity)   Mar 29 Juil 2008 - 0:40

Duke avait trouvé l'adresse de Gabriel le démon félin grâce à certains de ces contacts.

Il frappa à la porte de l'entrepot et attendit :

"Hum... J'connais ici... J'ai mis une branlée à ce démon chaton qui se s'la raconte la... Comment y s'appelle déjà : Ah ouais *avec une voix moqueuse* Gabriel !"

"Tu veux pas me lacher toi ?..."

"Huuuuuuuuuuum... NON gringo..."
Revenir en haut Aller en bas
Gabriel
Démon
Démon

Masculin Nombre de messages : 801

Présentation de votre personnage
Pouvoir: Transformation féline, utilisation des armes Blanches
Amis/Connaissances:
Profession: Chasseur de démons

MessageSujet: Re: Possédé par un vampire... (Gaby/Duke/Sérénity)   Mar 29 Juil 2008 - 1:05

Gabe, quant à lui, était revenu dans son lieu secret, sa cachette personnelle. Mais il y' était seul, pour le moment. Enfin, du moins, jusqu'a ce que ca cogne à la porte. Il préparait une surprise pour Serenity, une bécane chromé, une Harley, avec une tête de chat en argent. Un petit cadeau qui pourrait lui remonter le moral. Guyra ne faisait plus trop parler de lui pour le moment. A croire que la raclée que Buffy lui avait file avait calmé l'outrecuidence de la bête à 8 pattes.

"UNE MINUTE"

Gabe se leva, sabre à la main et si dirigea vers la porte qu'il ouvrit et tomba sur Duke. Le jeune démon baissa son arme en reconnaissant le jeune homme.

"Hé, Duke, ca faisait longtemps. Je t'en pris, entre, mais fais pas gaffe au bordel. Guyra a un peu tout saccagé et j'ai du boulot"
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Possédé par un vampire... (Gaby/Duke/Sérénity)   Mar 29 Juil 2008 - 1:18

Duke sourit à Gabe et lui sert la main. Il rentre :

"Ga-quoi ?..."

hj : C'est peut être l'occasion d'approfondir ce truc que j'avais vu dans tes résumés comme quoi Lobo serait indirectement responsable de la venue de l'arret-gnais avec le poison qu'il t'a injecté (si c'est toujours d'actualité, parceque j'avoue que j'ai aps suivie la saga Gayru)
Gabriel
Démon
Démon

Amis/Connaissances:

MessageSujet: Re: Possédé par un vampire... (Gaby/Duke/Sérénity)   Mar 29 Juil 2008 - 1:21

Duke entra tandis que Gabe referma la porte à double tour.

"Bienvenue dans mon humble demeure. Je t'en prie, assieds toi"

Gabe lui désigna un fauteuil.

"Ha.....Bon apparement, t'est pas au courant pour Guyra. Bé disons que c'est un nouveau casse-pompe parmi tant d'autre, à la différence que c'est un meurtrier enragé. Je te sers à boire??"
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Possédé par un vampire... (Gaby/Duke/Sérénity)   Mar 29 Juil 2008 - 1:27

Il s'asseoit :
"J'tuerais bien pour une bière..."

"Une tequila plutot amigo..."

"Mais lache moi boulet".
Gabriel
Démon
Démon

Amis/Connaissances:

MessageSujet: Re: Possédé par un vampire... (Gaby/Duke/Sérénity)   Mar 29 Juil 2008 - 1:34

Gabe se retourna aussitot en brandissant son épée. Il avait reconnu la 2eme voix.

"LOBO, OU TE CACHE TU, IMMONDE POURCEAU?? VIENS TATER DE MA LAME"

Si le pauvre démon savait ce quyi se passait. Cela dura quelques secondes. Puis il rabaissa son sabre et regarda Duke. Et ce dernier venait d'insulter quelqu'un de boulet. Et si.......

"Duke, ne me dis pas que............"

Apparement, y'en a un qui se mangeait ce qu'on pouvait appeler un "Parasite sur canapé". Si c'était vraiment le cas, alors là, les choses devenaient vraiment débiles dans ce secteur.

"Va falloir que tu.......enfin, que vous m'expliquiez pourquoi vous êtes 2 pour un seul corps. Enfin, bon, dommage pour toi, Lobo, t'ira plus titiller le "tendron". Qu'est ce qui s'est passé pour que tu te retrouve avec Miss Monde dans ton corps, Duke??"
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Possédé par un vampire... (Gaby/Duke/Sérénity)   Mar 29 Juil 2008 - 1:40

Duke à un rire nerveux, sans humour.

"J'ai du enormement pêcher dans une autre vie pour que Dieu me punisse comme ça... J'en sais rien en fait, j'espèrais que tu puisse eventuellement m'aider avec tes capacités de... heu... de démon..."
Gabriel
Démon
Démon

Amis/Connaissances:

MessageSujet: Re: Possédé par un vampire... (Gaby/Duke/Sérénity)   Mar 29 Juil 2008 - 1:45

"Heu, Duke, tu devrais savoir que Dieu à un sens de l'humour très particulier. Tandis que le Christ répend la sainte parole purgatrice à grand coup de fouet dans une partie que je n'évoquerais pas, Dieu, le père, se fait tailler la part du Lion par la Sainte Vierge qui semble même très accroc à cela. Crois moi, depuis quelques temps, le péché originel, c'est devenu un compte pour gosse. Mais euh, j'y pense...........quand t'est avec une nana.....enfin.....que tu........enfin, tu vois, quoi.......ca le titille ou ca le gêne....."

Là, c'était comique, franchement. Y'aurait de quoi rire.

"Je veux même pas imaginer quand tu va aux chiottes. Là, ca doit être festif."
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Possédé par un vampire... (Gaby/Duke/Sérénity)   Mar 29 Juil 2008 - 1:55

Duke avait écouter sans broncher le laius de Gabe sur Dieu, en tant que chevalier de Byzantium et catholique pratiquant, il avait été choquer mais ne le montra pas... Chacun son avis après tout. Au sujet de la remarque sur les chiottes, il eu un sourire en coin :

"En fait... ça fais depuis hier que je me retiens... On avait pas parler de bière ?"
Gabriel
Démon
Démon

Amis/Connaissances:

MessageSujet: Re: Possédé par un vampire... (Gaby/Duke/Sérénity)   Mar 29 Juil 2008 - 2:00

"Depuis hier??Pffff........Houla, je concois que cela puisse être déroutant, et ta bière est juste devant toi"

Effectivement, une corona était apparue sur la petite table, face à Duke. En fait, une des panthères l'avait amenée sans que Duke s'en apercoive.

"Et si Lobo daignait nous expliquer?? A propos, je peux l'appeler "Loboninounet"???
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Possédé par un vampire... (Gaby/Duke/Sérénity)   Mar 29 Juil 2008 - 2:17

"Ouais et tu peux aussi me suçer la bite connard de kat-jit !"

Duke avala une gorgé de travers et devins rouge de honte.
Gabriel
Démon
Démon

Amis/Connaissances:

MessageSujet: Re: Possédé par un vampire... (Gaby/Duke/Sérénity)   Mar 29 Juil 2008 - 2:22

hrp: Heu, je suis pas sur que ca passe, ça. Enfin, moi, ca me gene pas, je te rassure.

"Mon cher Lobo, me prendriez vous pour querlqu'un de facile??? Jamais le 1er soir, voyons"

Là, c'était vraiment hilarant. Jamais il n'aurait cru un truc pareil.

"Bon, à la base, j'aurais dit "Doppleganger" mais c'est pas le cas. Lobo n'est pas une partie de toi. On peut pas en dire autant de celui après qui je cours. Dis moi, ce probleme, Duke, c'est du à un ensorcelement ou un truc du genre??"
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Possédé par un vampire... (Gaby/Duke/Sérénity)   Mar 29 Juil 2008 - 2:27

"J'en sais rien, je comptais sur toi pour y détecter uen éventuelle intervention démoniaque. C'est surement dans tes cordes non ?
Gabriel
Démon
Démon

Amis/Connaissances:

MessageSujet: Re: Possédé par un vampire... (Gaby/Duke/Sérénity)   Mar 29 Juil 2008 - 2:35

"Le problème, c'est que je suis chasseur, pas sorcier. mais a vrai dire, l'ame d'un vampire dans un corps humain, c'est souvent d'origine "Magique". Donc, un simple contre-sortilège de séparation pourrait régler l'affaire. Le problème est de savoir ou on va mettre Lobo, juste après.
Un corps de cafard, t'en dis quoi, Lobo??A moins que celui d'un rat te convienne. Tu pourrais servir de cobaye. Surtout qu'un rat qui parle, c'est pas banal. Tiens, j'y pense, y'a Mr Loyal qui recrute, tu veux pas poster ta candidature. Je vois bien cela en grand: Lobo, le rat qui parle, en exclusivité à Cleveland et dans le monde."

Gabe ne pouvait s'empêcher de se marrer tout en parlant. le puissant et grand Lobo, prisonnier d'un corps dans lequel il ne pouvait rien faire. Y'avait de quoi être plié de rire. En plus, il pouvait le provoquer comme il voulait. Là, c'était la fête.

"A propos, Lobo, ça te fait quoi d'être impuissant, hein?? Ça doit pas être facile tout les jours, surtout Duke passe à l'acte. Tiens, dis moi, il se protège bien à chaque rapport???"
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Possédé par un vampire... (Gaby/Duke/Sérénity)   Mar 29 Juil 2008 - 2:58

"Je sais pas... Ta maman me trouvait pas impuissant elle..."

Duke fut encore plus géné :

"J'aimerais bien vous laisser regler ça entre vous mais heu... Je ne peut pas"

"On à déjà régler ça entre nous figure toi, il à pris la branlée de sa vie"
Gabriel
Démon
Démon

Amis/Connaissances:

MessageSujet: Re: Possédé par un vampire... (Gaby/Duke/Sérénity)   Mar 29 Juil 2008 - 3:07

Gabe se marrait, y'avait pas à dire.

"La tienne aussi à aimer cela. Pour preuve, elle me l'a dit encore hier soir."

Puis il revenait sur la raclée qu'il avait pris lors de la baston devant la cachette. Là, ca allait permettre à Gabe d'expliquer 2 ou 3 petites choses à Duke et Lobo.

"Ah oui, la baston, mais papa Lobo oublie de preciser qu'il a du avoir recours au poison pour me vaincre car sinon, c'est lui qui aurait bouffé la poussière et que par sa faute, cela a crée un monstre incontrolable qui est sorti de mon corps et qui ravage et détruit tout ce qu'il approche. Et les dégats sont inestimables. Un mot à dire pour ta défense, peut être, sac de noeuds?? Parce que lui, il te cherche et si il te tombe dessus, tu va pas aimer, à mon avis. A moins qu'il s'en prenne à Juanita. Ca me rappelle le jour ou je l'ai faite couiner, celle là, et pas de manière très gentille. Elle a taté du coté le plus vigoureux de mon "sabre", si tu vois ce que je veux dire."
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Possédé par un vampire... (Gaby/Duke/Sérénity)   Mar 29 Juil 2008 - 3:19

"C'est bien son genre à cette chienne, bien que je crois que les démons vengeurs à deux dollars ça soit pas tellement son trip... Et pour ce qui est du poison, j'utilise toutes les armes qui sont à ma disposition pour vaincre mes ennemis et puis pour ton monstre... et bah c'est ton problème gringo pas le mien..."
Gabriel
Démon
Démon

Amis/Connaissances:

MessageSujet: Re: Possédé par un vampire... (Gaby/Duke/Sérénity)   Mar 29 Juil 2008 - 3:26

"Tu déconnes, Lobo?? Il TE court après. D'un coté, le fait que tu te trouve dans le corps de Duke l'empeche de te localiser. Donc pour un appat, je peux t'oublier. Tu pourras pas jouer le ver sur le hamecon. Mais que s'est il passé avec ta chère Juanita??Dois je considere que vous êtes en divorce???Ca, c'est tordant. je savais qu'elle avait couché avec Kate mais bon........."

Un silence de quelques secondes se fit puis Gabe reprit la parole.

"Lobo, arretons la guerre quelque secondes et laisse moi te dire ceci. Cette chose est aussi une partie de toi. Je ne sais pas pourquoi mais lorsqu'il était dans mon corps, il me l'a dit. Et il est aussi devenu une partie de moi. Maintenant, il veut fusionner avec nous 2. Donc, c'est pas que mon problème. C'est aussi le tien car si il me chope, il saura ou tu te trouve, et après, ca sera ton tour, "cabrone". Pense 'y bien, à cela. Alors la prochaine fois que tu veux utiliser une arme, tête de lard, reflechis à ce qui pourrait t'arriver. Moi, je m'en fous de crever, j'ai plus rien à perdre mais toi?????"
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Possédé par un vampire... (Gaby/Duke/Sérénity)   Mar 29 Juil 2008 - 5:21

"Bwarf... Chuis déjà relativement décédé tu sais... Et tu compte faire exactement pour te débarasser du bestiaux ?"

"Oui j'avoue que je suis pas rassurer de savoir qu'un démon cours après le vampire qui est dans mon corps...3
Gabriel
Démon
Démon

Amis/Connaissances:

MessageSujet: Re: Possédé par un vampire... (Gaby/Duke/Sérénity)   Mar 29 Juil 2008 - 11:41

"Le problème qui se pose, c'est qu'en plus d'être ultra resistant, il a une relique de l'enfer en sa possesion, ce qui le rend actuellement quasi-immortel. Même si on lui a flanqué une raclée magistrale à chaque fois, il se relevait constamment et pourtant, on a pas utilisé des armes daubiques. Tenez, regardez....."

Gabe prit le flingue-canon qu'il utilisa à chaque fois contre Guyra. Une arme en or, avec 3 canon, qui avait la capacité de balancer des rayons d'énergie.

"Elle s'appelle "Blackwrath", et c'est une des armes les plus puissantes de l'enfer. Comment ca se fait que je l'ai?? Me le demandez pas, je serais pas foutu de vous répondre mais une démonstration s'impose."

En toute réponse, Gabe braqua le canon vers un gigantesque meuble sur lequel il tira un gigantesque rayon d'énergie. Le meuble explosa net, ne laissant presque aucune trace.

"Voilà. Et cette saleté peut resister à une attaque comme celle que vous venez de voir."
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Possédé par un vampire... (Gaby/Duke/Sérénity)   Mar 29 Juil 2008 - 13:36

Duke se sentait mal à l'aise en présence d'une telle énergie démoniaque :

"C'est heu... Impréssionant. Trés impréssionant..."

"Nan mais qu'elle cinema ce mec"
Gabriel
Démon
Démon

Amis/Connaissances:

MessageSujet: Re: Possédé par un vampire... (Gaby/Duke/Sérénity)   Mar 29 Juil 2008 - 13:45

Autant que Duke avait l'air mal que Lobo, a travers sa voix, ca avait l'air de lui plaire.

"J'ai l'impression que Lobo serait très interessé pour avoir ce joujou. Si ca le tente, je peux lui faire un prix: 320000 Dollars+100 pierres d'âmes+quelques vampires que je massacrerais allégremement. Avoue que c'est une affaire, non??? Au passage, je me payerais bien à nouveau une séance de sport avec Juanita."

Gabe tenait un beau sourire sur la gueule. Il avait hâte de voir la réponse scandalisée de Lobo.

"Entre toi et moi, Duke, tu t'est jamais payée une fille???Enfin, je veux dire "Crac-crac", ce genre de choses??? Hé mais libère toi, mon petit vieux. Au passage, je pense que reluquer un peu de chair fraiche, ca ne déplairait pas à ton colocataire. Mais je me pose la question. Quand tu est avec une fille...enfin, je te passe les détails.....Est ce que Lobo, ca l'excite aussi???J'aimerais savoir."

Dernière édition par Gabriel le Mar 29 Juil 2008 - 13:58, édité 1 fois
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Possédé par un vampire... (Gaby/Duke/Sérénity)   Mar 29 Juil 2008 - 13:58

"Attend 100 pierres d'âmes pour ce truc ?! C'est puissant j'avoue mais 100 pierres d'âmes c'est pas donner amigo..."
Gabriel
Démon
Démon

Amis/Connaissances:

MessageSujet: Re: Possédé par un vampire... (Gaby/Duke/Sérénity)   Mar 29 Juil 2008 - 14:00

"Heu, t'a oublié les 320000 Dollars. Faut que je monte mon agence, mec. L'agence "Black Cat", faut qu'elle vive. Et puis, t'a pas répondu à l'autre question."
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Possédé par un vampire... (Gaby/Duke/Sérénity)   Mar 29 Juil 2008 - 14:07

"J'avais espéré l'avoir rêver cette deuxième question, écoute j'ai connue des fillles mais heu... C'est assez gênant de parler de ça..."

"Attends, attends, attends !!! Le PUISSANT démon vengeur kat-jit est un p'tit puceau. Enooooooooooorme ! Mwarf mwarf mwarf
En même ça n'a rien d'étonnant avec ta tête de Baboulinet..."
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Possédé par un vampire... (Gaby/Duke/Sérénity)   

Possédé par un vampire... (Gaby/Duke/Sérénity)
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 4Aller à la page : 1, 2, 3, 4  Suivant