Test en cours

Le soleil, l'océan, de nouvelles rencontres et de nombreuses surprises vous attendent !

AccueilAccueil  PortailPortail  FAQFAQ  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  MembresMembres  GroupesGroupes  Connexion  

Partagez | 

Possédé par un vampire... (Gaby/Duke/Sérénity)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
AuteurMessage
Gabriel
Démon
Démon

Masculin Nombre de messages : 801

Présentation de votre personnage
Pouvoir: Transformation féline, utilisation des armes Blanches
Amis/Connaissances:
Profession: Chasseur de démons

MessageSujet: Re: Possédé par un vampire... (Gaby/Duke/Sérénity)   Mar 29 Juil 2008 - 14:10

"Oh non, y'a longtemps que je ne suis plus puceau. Demande à Serenity, elle est bien placée pour le savoir. non, c'est juste que comme vous êtes 2 dans ce corps, ce que fait Duke, dans ses moments intimes, est ce que Lobo le ressent???Est ce qu'il est connecté aussi au système psychique et physique. Tiens, par exemple, si je te mets une tarte dans la gueule, Lobo, il va la sentir ou bien non??"

Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Possédé par un vampire... (Gaby/Duke/Sérénity)   Mar 29 Juil 2008 - 14:12

*Narquois*
"Bah essaye tu verra bien..."

"Nan, franchement nan. J'ai pas tellement envie de faire l'expèrience... Et puis pour les moments intimes, ça fais longtemps que j'en est pas eu... Heu... On peut pas parler d'autres choses la ?"
Gabriel
Démon
Démon

Amis/Connaissances:

MessageSujet: Re: Possédé par un vampire... (Gaby/Duke/Sérénity)   Mar 29 Juil 2008 - 14:26

"Oh oh oh. Hé mais attendez, je suis face à une nouvelle experience. C'est pas tout les jours qu'on rejoue "Mission impossible" Bé tiens, par exemple, si tu te va te vider les poches à urines ou la partie la plus sensible, comment Lobo va il le prendre???"

Gabe désigna une petite porte sur la droite de Duke.

"Les chiottes sont là. Je t'en prie, je dois savoir. Je veux savoir si les douces effluves de ton rejet gastrique va importuner Lobo."

A vrai dire, Gabe se retenait vraiment de rire. C'est pas qu'il voulait ennuyer Duke. Mais l'experience était interessante et titiller Lobo était vraiment amusant.

"De toute facon, si j'entends des hurlements d'indignation, je serais fixé"
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Possédé par un vampire... (Gaby/Duke/Sérénity)   Mar 29 Juil 2008 - 14:56

"Wow mais mec t'est chelou ! T'a rien à faire ou quoi ? T'est brancher Pipi-caca et bah pas moi... Bon vas y Duke, on se barre ? Puisque je suis obligé de te demander ..."

"Oui, ça me gêne un p'tit peu cette histoire d'effluves gastriques et de relations intimes hein..."
Gabriel
Démon
Démon

Amis/Connaissances:

MessageSujet: Re: Possédé par un vampire... (Gaby/Duke/Sérénity)   Mar 29 Juil 2008 - 15:06

"Bon, c'est vous qui voyez mais je dis ça pour votre santé car si il se retient trop, le monsieur, va lui arriver un accident qui peut prendre diverses formes. Déjà, il peut se faire dessus, par accident. Mais y'a pire car quand tu te retient trop, ca retourne dans l'estomac et ca prend la forme d'un espece de caillou qui va se faire de plus en plus dur. Et là, vous allez ressentir des douleurs vraiment atroces. Donc, d'un coté, si Lobo ressent des trucs, je serais fixé aussi. Enfin, bon, redevenons sérieux et revenons sur le sujet principal, à savoir "Guyra", dont nous parlions tout à l'heure."

Gabe ouvrit un tiroir et en sortit une espece de gravure approximative.

"Voilà à peu près à quoi il ressemble. Bon, je vais vous expliquer sa manière de proceder. Guyra est avant tout un manipulateur. Il retourne vos propres peurs contre vous et croyiez moi qu'il sais s'y prendre. Même Buffy est tombée dans le piège, comme moi et de nombreux autres. Ensuite, il peut vous controler par le bieis d'un fil de soie qu'il vous implante dans le dos ou dans la tête. Là, c'est foutu, vous devenez son "Zombie" à vie. Toutefois, j'ai noté qu'il semblait avoir une très grosse faiblesse face à la magie.Ensuite, sachez qu'il s'est emparé de Deathseeker, l'arme de la "Force".Ha, j'ai failli oublier, il sait prendre apparence humaine, aussi. Toutefois, si il l'avait enclenché, on serait plus là pour en parler. Lobo, je sais que tu bossais chez Wolfram et Hart, enfin du moins, indirectement mais t'a du entendre parler du massacre général qui a eu lieu là-bas?? Toi qui sait toujours tout??Bé c'était l'oeuvre de cette saloperie d'araignée."
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Possédé par un vampire... (Gaby/Duke/Sérénity)   Mar 29 Juil 2008 - 15:39

"Hey mec j'étais à L.A. quand le soleil à disparu et c'est la Bête qui à fais ça. Pas ton gros crabe boursouflé de série B !"

"J'ai lu les chroniques je confirme"
Gabriel
Démon
Démon

Amis/Connaissances:

MessageSujet: Re: Possédé par un vampire... (Gaby/Duke/Sérénity)   Mar 29 Juil 2008 - 16:00

" Au moins, l'un des 2 est d'accord, ca me rassure. Et le gros crabe boursouflé, je te rassure, je peux pas le piffrer tout comme tu me chierais dans la gueule, Lobo. Mais là, que tu le veuilles ou non, va falloir que l'on te foute à l'abri. Ca me fait mal de te le dire, mais je vais devoir t'aider parce que tout comme moi et de nombreux autres, t'est sur sa liste. Guyra n'a pas de camps. il est detesté aussi bien par le paradis que l'enfer. Crois moi qui si il peut buter quelqu'un, il le fait sans problèmes. Et c'est quoi cette histoire de Los Angeles??"
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Possédé par un vampire... (Gaby/Duke/Sérénity)   Mar 29 Juil 2008 - 16:54

"Désolé Gabe mais je confirmais pour Lobo, les employés de W&F on été massacré par un démon appellé la Bête. C'est Angel le champion qui la vaincu avant de reprendre les rênnes de la boite. C'est la vérité..."

hj : Sérieux, c'est dans la saison 4 d'Angel.
Gabriel
Démon
Démon

Amis/Connaissances:

MessageSujet: Re: Possédé par un vampire... (Gaby/Duke/Sérénity)   Mar 29 Juil 2008 - 18:28

hj: Ha oui, je me rappelle de cet épisode.

"Ha, je vois. Je me suis mal exprimé. Moi, je parlais de l'antenne de Wolfram et Hart qui se trouve ici. Pas à Los Angeles. Il me semble que cet endroit soit la cible de nombreuses convoitises. Toujours est il que Guyra possede Deathseeker et que si il l'active, Ababinili, le démon qui dort dans cete arme, nous détruira tous. Le démon endormi possede le pouvoir de la "Force". Il en est en quelque sorte l'héritier. Enfin, c'est ce qu'on raconte."
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Possédé par un vampire... (Gaby/Duke/Sérénity)   Mar 29 Juil 2008 - 18:53

"Y'avais un mage de mon ordre qui disais être l'héritier de la Force..."

"Ouaip et l'épicier en bas de chez moi à El Corona aussi... Bref... Donc tu suggere de fuir et de se planquer quequ'part alors ?"
Gabriel
Démon
Démon

Amis/Connaissances:

MessageSujet: Re: Possédé par un vampire... (Gaby/Duke/Sérénity)   Mar 29 Juil 2008 - 19:25

"Hé bien, disons que se cacher ne sert pas à grand chose. Guyra te retrouve toujours. Il utilise un système de Vortex pour se rendre ou il veut, comme il veut, quand il veut. Donc, je vous propose une autre alternative si il réapparait."

Gabe se dirigea vers une armoire d'ou il extraya une chaine avec une pierre doré, plus un espece de canon se finissant avec une tete de Dragon, puis il la ramena vers Duke et son alter-égo

"Cette alternative, c'est de défendre vos vies. L'amulette que je vais vous passer doit constamment être porté. C'est une sorte de detecteur. Et ell est calée sur la trace energétique de ce monstre. Si il se pointe devant vous, d'une manière ou d'une autre, la pierre vous préviendra en hurlant son nom. Bien sur, il n'y a que vous qui l'entendrez. Pas lui ni personne d'autre. L'arme que je vais vous preter est un canon "Tibétain". Il tire des projectiles d'énergie pouvant paralyser votre adversaire dans la glace. Et comme il s'agit en plus de magie, je peux vous assurer que cet espèce de porc va morfler sévère."
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Possédé par un vampire... (Gaby/Duke/Sérénity)   Mar 29 Juil 2008 - 19:30

"Un porc ? J'croyais que c'étais une arret-gnais ? hum... ok bah euh.. merci"

C'était rare d'entendre des remerciements de la bouche de Lobo.
Duke attrappa l'arme, la soupesa, épaula et fis mine de tirer :

"Oui merci Gabe, il va falloir que je me trouve une autre planque, je ne veux surtout pas mettre Dawn en danger par ma présence... Tu a quelques choses à me proposer ?"
Gabriel
Démon
Démon

Amis/Connaissances:

MessageSujet: Re: Possédé par un vampire... (Gaby/Duke/Sérénity)   Mar 29 Juil 2008 - 19:38

"Je viens de te dire que quelque soit ta planque, il te trouve. Tu serais dans l'au-dela qu'il te rattraperait la bas. Il a egalement attaqué ici, il a attaqué chez Buffy, au Lycée et même au Kingdom of Hearts. Le conseil que je vais vous donner vaut pour vous 2. Si vous arrivez à l'approcher suffisamment, n'hesitez surtout pas. Butez le, car lui, si vous le manquez, il vous manquera pas. Je le sais car il a tué Lise devant moi. Ce que je peux te préconiser, c'est de faire en sorte que Dawn reste constamment à tes cotés. Quant à Lobo, même si ton âme est enfermé dans ce corps, tu bénéficies encore de tes pouvoirs. Et ses pouvoirs, tu peux les confier à Duke, temporairement, bien sur. Les pouvoirs sont l'escence de la conscience. Et une conscience ne meurt jamais, même un vampire. Vous devrez faire équipe pour lui resister. Ce qui signifie, Duke, que si Lobo te l'accorde, tu pourra te transformer en loup. ou lui pourra combattre à ta place. Bien sur, puisque Duke est l'âme principale de ce corps, il en gardera le controle et le reprendra dès qu'il le souhaitera. Je prefere le dire maintenant plutot que vous le découvriez plus tard et que vous vous preniez la tête tout les 2."
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Possédé par un vampire... (Gaby/Duke/Sérénity)   Mar 29 Juil 2008 - 19:43

"Je peux me transformer en loup ?! C'est génial !"

"Bwarf, tu sais y'a pas que des avantages à se changer en loup : les superstitions des gens, les puces... Et puis cette sale manie qu'avait cette chiennasse de Juanita avait de me filer des croquettes..."

"Ok, et bien d'accord, on devrait rassembler des gens pour le combatttre nan ? J'ai peut être ma petite idée la dessus..."
Gabriel
Démon
Démon

Amis/Connaissances:

MessageSujet: Re: Possédé par un vampire... (Gaby/Duke/Sérénity)   Mar 29 Juil 2008 - 19:51

"Oui, j'ai déjà reuni un sacré paquet de personne. Tristan, Serenity, Buffy et Willow. Je vais essayer d'en contacter d'autres mais beaucoup comme Muriel, Kitana ou encore Radget sont parti et leur aide aurait été un sacré avantage. Bien sur, y'a vous 2. Et pour Juanita, je savais pas qu'elle était si chienne avec toi. Ca me fait penser qu'il va falloir que je lui rende une visite car Guyra traque et tue les sorcières de cette ville. Pas que je la porte dans mon coeur, mais on va également avoir besoin d'elle avant que Guyra ne la tue car c'est un de ses autres objectifs. Autre chose, la forme loup ou de n'importe quel animal est quelque chose que Guyra craint et je ne sais pas pourquoi, mais si tu te change en loup devant lui, il fera dans son froc à coup sur. Il sera destabilisé et là, il faudra frapper fort. Je sais également, et là, ca m'étonne, que Guyra à un allié secret. Et c'est pour ça que je vous incite à la méfiance avec les nouveaux venus. Ca peut être n'importe quel démon. Oui, il s'agit apparement d'un démon, selon les sources."

C'est le moment que Vorph choisit pour apparaitre. Le jaguar noir se présenta devant Lobo et Duke et s'adressa à eux.

"De toute facon, grâce à l'amulette, vous verrez les personnes reliées à Guyra. Le fil apparaitra et vous saurez qui est son serviteur ou pas. Dans le cas de Gabriel, ce dernier ne l'est pas. Et à propos, Gabriel, merci pour les allusions salaces de tout à l'heure, maintenant j'ai une envie monstre et Kara est dans le secteur. Franchement, merci vieux."

Puis il disparut à nouveau.
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Possédé par un vampire... (Gaby/Duke/Sérénity)   Mar 29 Juil 2008 - 19:57

"Hé franchement mec, je sais pas ce que tu fume mais dis moi vite l'adresse de ton fournisseur j'en veux une pleine caisse... Tu crois que Juanita va t'aider, libre à toi de rêver gringo. Essaie toujours on verra bien... L'entrepot des WLS tu connais ? Mon ex-QG : Plein de vampires, une vraie forteresse... Nan franchement lache l'affaire, Juanita te rira au nez, elle a plus important à faire que de jouer avec le gros crabe. C'est moi qui vais m'en occupper et même avec ce gros niais de chevalier, je pense que j'y arriverais"
Gabriel
Démon
Démon

Amis/Connaissances:

MessageSujet: Re: Possédé par un vampire... (Gaby/Duke/Sérénity)   Mar 29 Juil 2008 - 20:04

hrp: Tiens ca me donne envie d'attaquer la bas avec Guyra. J'imagine bien un scenar Duke-Lobo, Guyra, Juanita.

"M'ouais, t'a pas tort. C'est vrai qu'elle serait plus enclin à t'écouter toi plutot que moi, la "chica". Ok, occupe toi d'elle. Pendant ce temps, je vais également essayer de mettre Ricardo et sa tueuse sur le coup. 2 recruts en plus, ca serait pas mal. Mais autant que je te le dise, Juanita fait partie de la liste prioritaire de Guyra. Donc, il faudra faire très vite. Et ouais, l'entrepot, je connais. J'y ai déposé quelques cadavres de démons Skavens, à une époque. J'ai même cru que c'était toi qui me les avait envoyé mais j'avoue que je me suis planté."
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Possédé par un vampire... (Gaby/Duke/Sérénity)   Mar 29 Juil 2008 - 20:11

"Hors de question ! Tu vas voir Juanita, pas question que je lui parle à cette pute."

"Et puis personnellement, négocier avec une vampire..."
Gabriel
Démon
Démon

Amis/Connaissances:

MessageSujet: Re: Possédé par un vampire... (Gaby/Duke/Sérénity)   Mar 29 Juil 2008 - 20:15

hrp: Dans ce cas, ca serait Gabe, Guyra, Juanita. J'avais mal compris, sur le coup.

"Oups, j'avais mal compris. Je croyais que tu parlais de Juanita, pas de Guyra. Si vous arrivez à vous le faire seul, franchement, je vous décerne une médaille et je vous fourni en bière et en Téquila à vie. Bon, ok, j'irais voir Juanita, même si je risque ma peau, mais ca pourrait être marrant. Mais n'oubliez pas. Ne faites confiance qu'a ceux qui ne sont pas touchés par des fils. Les autres, tuez les. Homme, femme ou même enfant. Vous leur rendriez service, plus qu'autre chose. Je pense que c'est dans vos cordes."
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Possédé par un vampire... (Gaby/Duke/Sérénity)   Mar 29 Juil 2008 - 20:24

"Mouais, tuer des femmes et des enfants, ça n'a rien d'amusant mais j'peux le faire..."

"Moi en revanche..."
Gabriel
Démon
Démon

Amis/Connaissances:

MessageSujet: Re: Possédé par un vampire... (Gaby/Duke/Sérénity)   Mar 29 Juil 2008 - 20:28

"Je sais que c'est pas drôle. mais si il vous sautent dessus, eux, ils hésiteront pas à vous tuer, sachez le. ils n'ont plus aucun état d'âme. Ce ne sont que des "zombies", en quelques sortes. Plus des humains. Duke, je sais que ca te plait pas. pareil pour Lobo. Mais vous saurez vite que parfois, on est obligé d'emprunter le seul chemin qui se présente à nous, même si il nous plait pas. C'est ainsi et pas autrement. Lobo, si tu nous aide, je te promets que je ferais tout pour te trouver un nouveau corps. Et c'est pas des paroles en l'air que je te balance. Mais un vrai corps. Vampire ou humain. A toi de voir. Quant à Duke, toi, tu restrouverais ton intégrité psychique et physique. Mais pour le moment, vous devez collaborer, que ca vous plaise ou non."
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Possédé par un vampire... (Gaby/Duke/Sérénity)   Mar 29 Juil 2008 - 20:39

hj : C'est pas pour tout de suite le retour à la vie de Lobo et c'est moi qui m'en occuperai, avec ton aide si tu veux mais à ma manière car j'ai des projets...

"Oui bien sur qu'on va collaborer, on a pas le choix de toutes façons..."

"Mouaip, ok alors on y va alors, termine ta bière p'tit mec, on s'bouge !"

Duke vide sa cannette d'une traite s'essuie la bouche avec sa manche et serre la main de Gabriel (Oh Gabriel !)

"Bien... Merci Gabriel, je vais aller mettre Dawn au courant de tout ça, ace ses pouvoirs de Tueuse et sa formation de sorcière, elle pourra surement nous être utile puisque que je ne peut pas l'éloigner... Et j'ai deux trois choses à règler à propos de tout ça..."

hj : J'te prépare une surprise^^

"Ouais c'est ça, salut p'tit gringo et petit conseil : Il faut plus parler d'effluves gastriques et de tes relations sexuelles aux gens. Conseil d'"ami"..."

Duke se dirige vers la porte après avoir caché le canon truc muche sous son manteau.
Gabriel
Démon
Démon

Amis/Connaissances:

MessageSujet: Re: Possédé par un vampire... (Gaby/Duke/Sérénity)   Mar 29 Juil 2008 - 20:43

hj: Une surprise?? Hoho. Pour le retour à la vie de Lobo, pas de problemes. Je te laisse faire.

"Ok, faites gaffe à vous et merci pour le conseil, Lobo."

Duke-Lobo quitterent l'entrepot. apparement satisfait. Quant à Gabe, il s'asseya dans un des fauteuils de la zone. il avait besoin de faire le point sur comment il allait s'y prendre avec Juanita.
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Possédé par un vampire... (Gaby/Duke/Sérénity)   Mar 29 Juil 2008 - 20:47

hj : J'te laisse creer le poste dans l'entrepot des WLS
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Possédé par un vampire... (Gaby/Duke/Sérénity)   Ven 8 Aoû 2008 - 14:33

Sérénity s'approcha du refuge de Gabriel... Elle voulait s'excuser de sa fuite à la suite de la mort de Lise... Gabriel aussi avait eutdu chagrin elle avait faitpreuve d'égoisme en se sauvant en pleurant sa douleur en le laissant derrière elle...

Elle leva plusieur fois la main avec hésitation pour frapper à la porte...

- Gabriel...

murmure t'elle pour elle...

elle resta immobile devant la porte
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Possédé par un vampire... (Gaby/Duke/Sérénity)   

Possédé par un vampire... (Gaby/Duke/Sérénity)
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 4Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant