Test en cours

Le soleil, l'océan, de nouvelles rencontres et de nombreuses surprises vous attendent !

AccueilAccueil  PortailPortail  FAQFAQ  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  MembresMembres  GroupesGroupes  Connexion  

Partagez | 

Possédé par un vampire... (Gaby/Duke/Sérénity)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
AuteurMessage
Gabriel
Démon
Démon

Masculin Nombre de messages : 801

Présentation de votre personnage
Pouvoir: Transformation féline, utilisation des armes Blanches
Amis/Connaissances:
Profession: Chasseur de démons

MessageSujet: Re: Possédé par un vampire... (Gaby/Duke/Sérénity)   Ven 8 Aoû 2008 - 14:35

La situation demandait reflexion. Comment approcher Juanita sans qu'elle étripe Gabriel?? Tout cela, il y' penserait à un autre moment car il sentait à nouveau une autre présence, juste derriere la porte. Et cette aura, il la connaissait extremement bien.

Il se depecha de se lever et de s'y diriger pour ouvrir. Et il eut l'agréable surprise de voir de qui il s'agissait.

"Serenity??? Mais ou était tu passé??? Viens, je t'en prie, entre."
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Possédé par un vampire... (Gaby/Duke/Sérénity)   Sam 9 Aoû 2008 - 0:26

Duke se souvenait de la jeune fille... Oui, c'était peu après son arrivée en ville, il l'avait rencontré en compagnie de Kate dans le parc pas très loin de ce bar, le Blue Night. Il s'inclina discretement pour la saluer mais la laissa s'expliquer auprès de Gabriel.
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Possédé par un vampire... (Gaby/Duke/Sérénity)   Sam 9 Aoû 2008 - 14:20

Quand la porte s'ouvrit sur Gabriel, le rouge lui monta au joue. Il avait l'air d'avoir été mort d'inquiétude... si Gabriel avait disparue comme elle l'avait fait elle se serait fait un sang d'encre...

- je m'excuses ma réaction était puériles et égoiste... je n'aime pas que l'on me voit pleurer...

Sérénity reposa le regard sur le jeune homme qui l'avait salué... il lui disait vaguement quelque chose... à oui ça y est! elle le remettait...dur dur de se souvenir d'une soirée ou on découvre l'alcool pour la première fois...

hum... bisarre il semblait étrange...différent même...

Elle huma l'air et sentit une présence maléfique... la même présence qu'elle avait sentiot quand elle avait trouvé Gaby dans un sale état... elle chercha d'où cela pouvait venir. ces yeux se reposèrent alors sur le jeune homme... l'aura venait de lui...

Elle se tourna vers Gabriel...

- peu tu m'expliquer pourquoi dans cette humain je sens la présence d'un vampire!
Gabriel
Démon
Démon

Amis/Connaissances:

MessageSujet: Re: Possédé par un vampire... (Gaby/Duke/Sérénity)   Sam 9 Aoû 2008 - 15:09

Gabe sentit une certaine honte monter au fin fond de Serenity. Elle pensait avoir agit comme une enfant. Gabe ne lui en voulait pas. Ce qui s'était passé à l'hotel avait chamboulé pas mal de monde.

"Chut, c'est rien. La mort de Lise nous a tous secoué. Je t'en veux pas, et tu le sais."

Gabe prit alors la jeune femme dans ses bras, histoire de la rassurer lorsque son comportement changea pour se focaliser sur Duke, chez qui elle detecta LE problème.

"Oh, hé bien, en ce qui concerne Duke, c'est un malheureux concours de circonstance, puisque ce dernier s'est retrouvé avec l'âme d'un vampire dans son corps. Comment?? J'en sais rien mais je compte bien le savoir. Mais vu que Duke et son colocataire sont recherché par notre ami à 8 pattes, j'ai confié au chevalier, une arme qui l'aidera. Ouais, je me suis un peu servi dans l'arsenal de Lauric, avant que ce dernier ne se carapate ailleurs."
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Possédé par un vampire... (Gaby/Duke/Sérénity)   Dim 10 Aoû 2008 - 12:39

* lauric *

Elle fut trés triste un instant... celle qu'il aimait était morte... il avait pris la fuite comme elle même l'avait fait un cour moment, il fallait le comprendre. si c'était Gaby qui... non elle n'avait même pas le droit d'y pensée...
Elle releva les yeux sur Duke. Elle fronça les sourcils...
Elle s'approcha de lui tel un chat qui avait remarqué une souris et comptait bien en faire son dîner...

- alors comme ça monsieur Coraya te cherches...

une fois plus prés elle reconnu la présence maléfique, c'était la même qu'elle avait sentit quand elle avait trouvé Gabriel dans un état proche de la mort.
ces yeux marron laissèrent place à ceux d'un félin en colère et ces canines se dévelopèrent...

- Ne me dites pas que l'âme du vampire en question... est celle de Lobo!
Gabriel
Démon
Démon

Amis/Connaissances:

MessageSujet: Re: Possédé par un vampire... (Gaby/Duke/Sérénity)   Dim 10 Aoû 2008 - 14:56

Aie.....Pas bon, ça. Pas bon du tout.

"Euhh....Hé bien, si......T'a deviné. C'est bien Lobo qui est dans le corps de Duke. Et c'est assez compliqué à expliquer sur le fait que je ne sais absolument pas comment il y'a atterit. Mais à mon avis, je pense qu'un sortilège en est responsable."

Serenity voulait également le peau de Lobo, tout le monde le savait. Le problème est que Gabe avait besoin de Lobo et Duke pour choper Guyra
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Possédé par un vampire... (Gaby/Duke/Sérénity)   Mer 13 Aoû 2008 - 0:07

Elle s'approchant tout en adoptant une apparance de femme félinde menaçante.

Elle ragarda Duke droit dans les yeux...

- alors petit Lobo... comment ça fait d'être prisonnier dans le corp d'un humain et de dépendre de sa survie...

Elle eut un rire sadique! Aprés tout elle avait bien le droit de le titiller un peu aprés tout le mal qu'il avait fait.

Elle reprit forme humaine... et sourit mais cette fois ci, c'était destiné à Duke.

- ravie de te rencontrer... je veux dire... vraiment et non sous l'effet de l'alcool...

elle rougit

- enfiiiin bref... qu'est-ce qu'on fait?
Gabriel
Démon
Démon

Amis/Connaissances:

MessageSujet: Re: Possédé par un vampire... (Gaby/Duke/Sérénity)   Mar 19 Aoû 2008 - 22:48

"Doucement, mon amour. on a besoin de toute l'aide possible. Crois moi que je suis prêt à recruter Duke pour qu'il nous aide. Et Lobo semble avoir une certaine importance pour notre ami à 8 pattes."

Gabe continuait de garder un oeil sur l'assemblée puis il invita Serenity à s'assoir dans un des fauteuils.

"Bon, techniquement, je dois me rendre chez Juanita pour essayer de la convaincre de se ranger à nos cotés."

Au passage, il adressa un clin d'oeil à la jeune féline. Il lui parlerait plus en détail quand Duke-Lobo seraient partis.
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Possédé par un vampire... (Gaby/Duke/Sérénity)   Mar 19 Aoû 2008 - 22:58

Sérénity eut un pincement au coeur quand il évoca le meurtrier de l'innoscente Lise... Gabriel avait tout à fait raison toute l'aide possible serait la bienvenue même si elle venait d'une main qu'elle aurait bien volontié tranché...

un proverbe lui revint alors en tête: soit proche de tes amis, mais encore plus de tes ennemis...

ce proverbe n'avait jamais été aussi vrai...

Elle s'assit à l'invitation de Gaby.
Elle répondit d'un large sourire à son clein d'oeil...

- Juanita...

Sérénity n'avait jamais fait connaissance avec elle... de toute évidence il devait sagir soit d'un démon soit d'un vampire... elle obta pour la deuxième solution, de toute façon elle devait faire partie du camp opposé au leur pour Gabriel vueille la convaincre de les rejoindre... à moin qu'elle soit neutre...
Gabriel
Démon
Démon

Amis/Connaissances:

MessageSujet: Re: Possédé par un vampire... (Gaby/Duke/Sérénity)   Mar 19 Aoû 2008 - 23:05

"Bien, résumons la situation actuelle pour chaque personne et ceux que j'ai recruté au sein de "notre clan". A la base, Serenity et moi voulons la peau de l'araignée, c'est une certitude. Tristan est également avec nous. Quant à Kitana et Radget, ils semblent avoir disparus. En ce qui concerne Buffy, elle n'a jamais eu autant la haine contre un démon, donc, c'est oui. Et elle va mettre Willow Rosenberg sur le coup."

Il dirigea ensuite son regard sur Duke-Lobo.

"En ce qui vous concerne, c'est oui aussi. Ensuite, je vais essayer de convaincre Faith et d'autres personnes. Mais autant le dire, même si ca me plait pas, tout les clans de la ville vont devoir s'allier car Guyra deviendra bien plus fort que tout les clans réunis. Je le soupconne même déjà d'avoir acquis le "1er pouvoir", à savoir, l'immortalité."
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Possédé par un vampire... (Gaby/Duke/Sérénity)   Mar 26 Aoû 2008 - 18:41

hj : Je ratrappe mon retard

Duke avait saluer Serenity avec une réverence respectueuse et suivit silencieusement la discussion qui avais suivi.

"Bien, on fais comme ça alors..."

Lobo était rester lui aussi silencieux...

"J'vais vous laisser faire vos plans..."

Il quitta la piece après avoir saluer tout le monde
Gabriel
Démon
Démon

Amis/Connaissances:

MessageSujet: Re: Possédé par un vampire... (Gaby/Duke/Sérénity)   Mer 27 Aoû 2008 - 22:21

Une fois Duke parti, Gabriel ne put s'empecher de pousser un soupir.

"Lobo dans le corps de Duke, ca va pas nous faciliter la tache. Mais nous avons besoin de lui. Regarde ceci..."

Gabe sortit la page de journal traitant des Kidnappings d'enfants.

"Cette fois, on doit le tuer avant les 6 jours qui vont suivre. Sinon, il les transformera en tisseurs Nérubiens pour assurer sa descendance.........Guyra doit mourir, mon amour. Je n'ai pas tout dit à Duke car j'ai peur de sa réaction. C'est un humain, malgré tout, et je ne veux pas qu'il fonce tete baissé au combat."

Quelque chose était dissimulé sous un drap blanc, au passage. Gabe cachait une surprise pour Serenity.
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Possédé par un vampire... (Gaby/Duke/Sérénity)   Mar 16 Sep 2008 - 13:12

Sérénity regarda Duke et son locataire partir de la demeure de Gaby.

Au soupir de Gaby elle eut un sourire car elle pensait éxactement la même chose.
Le sourire fut de courte durée quand il lui tendit un coupon de journal et qu'il lui explica les intentions de Guyra avec les enfants kidnappés.

Elle serra le point tellement fort que ces ongles lui meurtirent la chair, elle ne fit ni attention à la douleur ni attention au sang qui lui parlait des mains.
Le flashback de la mort de Lise lui revient en tête.
Elle avait en horreur qu'on s'en prenne à des innocents... mais Guyra avait commis une terrible erreur seule de s'en prendre à des enfants. Elle défendrait ces tête blondes jusqu'à son dernier souffle.
Elle posa un regard déterminé et plein de haine sur Gaby.

- Je veux sa peau Gabriel, je veux qu'il souffre...comme il a fait souffrir Lise et son ami... comme il t'a fait toi... je n'aurais pas de repos avant de le voir anéantit.
Gabriel
Démon
Démon

Amis/Connaissances:

MessageSujet: Re: Possédé par un vampire... (Gaby/Duke/Sérénity)   Mar 16 Sep 2008 - 15:48

"On s'est compris. Dans quelques jours, nous pourrons enfin regler cela, je te le promets. Lors de la cérémonie de la Lune rouge, c'est là que tout se jouera. En dehors, il ne leur fera aucun mal car si il le faisait, ca ferait échouer tout ses plans. Maintenant, j'ai une surprise pour toi."

Gabe se leva et se dirigea vers l'objet recouvert d'un Drap blanc, qu'il retira d'un geste sec. Sous ce drap se trouvait une moto Harley Chromé.

"Depuis le temps que je te l'avais promise. Elle est enfin terminée. Mais attends, elle a un plus, comparée à la mienne."

Gabe s'installa sur la moto et appuya sur un bouton positionné sur le guidon, ce qui eut pour effet de faire sortir des lames latérales de chaque cotés de la moto. 2 lames de chaque cotés.

"Efficace pour faucher tes proies. Vitesse pouvant atteindre les 210 Km/H, conduite facile, bon réservoir, tenue de route parfaite........et surtout, une gueule a faire palir tous les salopards de l'enfer. T'en pense quoi??"

Invité
Invité

MessageSujet: Re: Possédé par un vampire... (Gaby/Duke/Sérénity)   Mar 16 Sep 2008 - 16:38

Sérénity se détendit aux paroles de Gabriel.
Pour le moment les enfants ne risquaient rien et elle pu respirer enfin. Elle devrait faire preuve d'une grande patience pour attendre le moment propice.

Quand Gaby dit le mot surprise les yeux de S s'éluminèrent.

Elle regarda Gaby se déplacer vers un drap qui dissimulait quelque chose, elle trépignait d'impatience. Quand il le souleva d'un seul coup l'envoyant derrière lui son coeur s'arrêta de battre pendant quelques seconde.

Elle allait hurler de joie quand il la pris de cour pour lui faire voire la petite nouveauté qu'il lui avait rajouté. Elle regarda son mâle enfourcher la bête de métal.

Quand il lui demanda se qu'elle en pensait elle s'approcha et caressa l'engin tel un amant avant de venir enfourcher la bete dans le sens inverse de Gaby et l'embrassa fougeusement.

- c'est magnifique merci mon ange

Dernière édition par Sérénity le Mar 16 Sep 2008 - 17:43, édité 1 fois
Gabriel
Démon
Démon

Amis/Connaissances:

MessageSujet: Re: Possédé par un vampire... (Gaby/Duke/Sérénity)   Mar 16 Sep 2008 - 16:52

Visiblement, Serenity avait l'air ravie. Une promesse est une promesse.

"Je savais que ca te plairait. Et à mon avis, tu risque pas de t'ennuyer avec. Je l'ai customisée au possible. Même "Deuce" n'en avait pas une aussi belle et aussi performante."

Ha l'amour......Ca fait des ravages, dans le bon sens, bien sur.

"Je te jure que les enfants s'en sortiront sans problèmes. Tu a ma promesse. Mais seul, je n'y arriverais pas. J'ai besoin de toi, mon amour.....Et de nombreux autres aussi."
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Possédé par un vampire... (Gaby/Duke/Sérénity)   Mar 16 Sep 2008 - 17:54

Du mouvement rapide et agile elle se remis sur le bon sens sur son cheval de fer s'adossant sur le torce de Gabriel.

- tu m'avais promis une moto... mais j'ai une oeuvre d'art. je l'adore déja.

Les clefs étaient sur le contact. Elle ne pu résister à l'envie de la démarer.
Elle ferma les yeux en entendant le ronronnement intensif de la machine. c'était si bon.

Elle réouvrit les yeux quand Gaby repris la parole.

- tu peux compter sur moi... mais tu le sais déjà! Tristan sera des notres!Mais sa tu le sais aussi. Nous ferons tout notre possible pour avoir le plus de mains armées et déterminées.

Une tristesse s'empara d'elle.

- Gaby... ça va être extrèmement dangereux... inutile de se voiler la face des alliés mourront...

Elle coupa le contact et descendit de l'engin pour regarder l'être aimé dans les yeux.

-écoute moi bien Gabriel...

Hum elle ne l'avait pas appelé par son diminitif... c'était donc sérieux.

- si je devais... promet moi que ces enfants repartiront libre!

c'est vrai qui pouvait savoir ce que le combat pouvait leur réservé... il y aurait pour sur des pertes et si elle en faisait partie, ce qu'elle voyait avant tout c'était la survie des enfants.
Gabriel
Démon
Démon

Amis/Connaissances:

MessageSujet: Re: Possédé par un vampire... (Gaby/Duke/Sérénity)   Mar 16 Sep 2008 - 18:01

"Il n'y aura aucun morts de notre coté. Personne ne va mourir, excepté ce monstre et ses acolytes."

Gabe ne put s'empecher de laisser una larme couler de son oeil droit. Même si il savait que Serenity ne se ferait pas tuer, il n'aimait pas entendre ça de sa bouche.

"Mais les enfants repartiront libres, je te le promets. On va écraser ce sac à merde et on repartira TOUS, en vie. Et puis, a tu déjà essayée de tuer un esprit???Non, c'est impossible, car ceux de nos peuples nous aideront, j'en suis persuadé. Ils ne nous laisseront pas tomber."

Gabe serrait sa bien aimée dans ses bras. il restait sûr de ses propos, mais lui même appréhendait la future bataille. Oui, ca serait plus que violent. Bien plus violent qu'une guerre. Les conflits naissent et se perdent, jusqu'à ce qu'un nouveau conflit prenne le dessus. La guerre serait toujours présente.
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Possédé par un vampire... (Gaby/Duke/Sérénity)   Mar 16 Sep 2008 - 18:14

Bien que Gaby essayait de la rassuré S resta le coeur sérré...
Si ce devait être les derniers instant elle comptait bien en profiter. elle essuya la larme de aby par un baiser.
Puis elle sourit.

Sa première envie?
faire une virée sur son petit bijou.

- descent de ma moto et enfourche la tienne chaton on par en viré...

Elle pris ces lunettes de soleil qu'elle avait sur la tête et les plaça sur ces yeux.
c'était la première fois quel allait conduire une moto, mais elle avait mémorisé le moindre mouvement de Gaby quand elle avait été à l'arrière de sa moto.

Quel était sa deuxieme envie? Elle eut un sourire en coin en regardant Gabriel... Un moment que jamais elle n'avait partagé avec personne et qu'elle voulait plus que tout partager avec lui.. mais chaque chose en son temps.

Elle démara la moto et sortie en trombe de l'entrepot... cela sentait l'odeur de défi!
Gabriel
Démon
Démon

Amis/Connaissances:

MessageSujet: Re: Possédé par un vampire... (Gaby/Duke/Sérénity)   Mar 16 Sep 2008 - 18:17

"Ok, ma princesse, ca va ROCK N' ROLL"

Gabe se rua sur sa moto à son tour pour la démarrer également et sur ce, il sortit en trombe à son tour.
Elle voulait jouer à ça?? Ok, alors le jeu démarrait. Qui plus est, il faisait nuit, et quelques vampires étaient de sorties. Gabe et Serenty ensemble sur une bécane comme la leur, ca allait pas passer inapercus et ce soir, c'est eux qui allaient êtres les seigneurs de la nuit.

"J'ARRIVE"
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Possédé par un vampire... (Gaby/Duke/Sérénity)   Jeu 18 Sep 2008 - 23:39

de retour du topik --> http://adieusunnydale.forumzen.com/la-grand-rue-f50/course-en-becane-gabe-serenity-t739-15.htm#18274

S fut la premiere à entrer dans le refuge. Elle coupa le contact et descendit de son cheval de fer. A peine était t'elle a terre qu'une dixiène de chat vinrent se frotter contre ses jambes alléchés pas l'odeurs subtil qui dortait des paquets. D'autres trop bien installés pour bouger la regardait avec grand interet.
Elle sourit en voyant tout ces petits gourmand.

- Vous n'avez même pas remarquez que j'avais changé petit canailloux! alors vous avez été sage pendant notre absence?

quelques miaulement impatient furent ça réponse!

- sa va j'ai compris!
Gabriel
Démon
Démon

Amis/Connaissances:

MessageSujet: Re: Possédé par un vampire... (Gaby/Duke/Sérénity)   Jeu 18 Sep 2008 - 23:43

Gabe entra quelques secondes plus tard. Il avait étrangement trainé et le peu de sang qui tachait sa bécane prouvait qu'il avait reglé une petite affaire assez indisposante postée devant son entrepot. A croire que les démons et les vampires de la ville devenaient de plus en plus cons.
Mais l'accueil que ses co-locataires lui offraient en miaulant le fit sourire au plus haut point.

"C'est parce que vous êtes content de me revoir ou c'est ce qu'il y'a dans mes paquets qui vous interesse???"

Les chats miaulèrent à l'unisson. La réponse paraissait évidente.

"Ok, les enfants, on va s'occuper de vous."
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Possédé par un vampire... (Gaby/Duke/Sérénity)   Jeu 18 Sep 2008 - 23:58

- un peu des deux j'espere!

Dit elle avec un faux espoir amusés...
Elle s'adressa alors aux chats d'un air mesquin.

- et si nous n'attendions pas.

Un petit air joueur se déssina sur le visage des félins et de la féline!

- A l'attaque...

Tout le monde sauta à l'unisson sur Gabriel qui se trouva de nouveau par terre. Les chats de frotaient à lui dans des ronronnements assourdissant. S en faisait partie elle lui chaparda les paquets et se mis a courire. Elle murmura quelques choses aux félins qui l'avait suivi en leur tendant les paquets.

- bien je vous laisse vous en débrouillé! tout ce que je vous demande, c'est de vous faire les plus discret possible voir invisible juste pendant quelques heures. mais je vous interdis de vous éloigner compris?

Des miaulement entendu retentirent et les félidés partient avec les paquets...

S revint vers Gabriel avec leur deux paquets à eux...

- et bien on dirait que nous allons manger en tête à tête...

dit elle avec toute l'innoscence du monde même si elle devinait que Gaby avait entendu sa demande aux félins.
Gabriel
Démon
Démon

Amis/Connaissances:

MessageSujet: Re: Possédé par un vampire... (Gaby/Duke/Sérénity)   Ven 19 Sep 2008 - 0:07

Evidemment, Gabe se retrouva à terre, tandis que les chats lui chapardèrent les paquets. Nom d'un chat, Gabe était plié de rire par la situation actuelle. Puis il disparurent avec les paquets.

"Quelle bande de petits farceurs. Mais je les adore."
"et bien on dirait que nous allons manger en tête à tête..".
"Ouais, je crois bien"

Gabe ne quittait plus Serenity des yeux, tout en se relevant. Puis il enchaina.

"Hé bien, mettons nous au travail, alors."
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Possédé par un vampire... (Gaby/Duke/Sérénity)   Ven 19 Sep 2008 - 0:25

Sérénity se scotcha en faisant des yeux ronds. Puis elle se mis a éclater de rire...

- excuse moi...

l'ambiguité de sa phrase l'avait surprise.
Elle se racla la gorge et esseya de reprendres on serieux.

- à table! c'est ça que tu voulais dire je supose...

Elle repartie en fou rire se dirigeant vers la table pour y poser les paquets qu'elle avait dans les mains. Une fois celles ci libre elle s'essuya une larme. comme c'était étrange... c'était la première fois qu'elle pleurait sans être triste... Elle se perdit alors en question en observant la larme qui perlait maintenant au bout de son doit...

- comme c'est étrange

Elle avait repris son serieux et était quelque par admirative devant la perle humide.

- c'est fou se que cette petite chose peu contenir... tellement d'émotion différente... la peine, la joie la peur... et tellement plus...

Sérénity avait beau avoir une attitude plus que barbare, parfois elle avit celle d'une enfant qui s'émerveille devant des chose que des gens normaux ignoreraient parfaitement comme cette larme qu'ils se seraient contenté d'essuyer sur leur manche... que voulez vous quand on vit pendant des lustres dans une grotte, seule loin de tout on prête beaucoup d'importance à des choses qui paraisseraient banal pour d'autres...
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Possédé par un vampire... (Gaby/Duke/Sérénity)   

Possédé par un vampire... (Gaby/Duke/Sérénity)
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 3 sur 4Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant