Test en cours

Le soleil, l'océan, de nouvelles rencontres et de nombreuses surprises vous attendent !

AccueilAccueil  PortailPortail  FAQFAQ  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  MembresMembres  GroupesGroupes  Connexion  

Partagez | 

Possédé par un vampire... (Gaby/Duke/Sérénity)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4
AuteurMessage
Gabriel
Démon
Démon

Masculin Nombre de messages : 801

Présentation de votre personnage
Pouvoir: Transformation féline, utilisation des armes Blanches
Amis/Connaissances:
Profession: Chasseur de démons

MessageSujet: Re: Possédé par un vampire... (Gaby/Duke/Sérénity)   Ven 19 Sep 2008 - 0:37

Gabe avait observé Serenity tandis qu'elle donnait toute son attention à cette petite larmes qui avait perlé de son oeil. Tant de gens ne comprenaient rien. D'autres étaient fascinés par des choses que n'importe qui trouverait insignifiante. Mais à vrai dire, dans un monde comme celui-ci, rien n'est insignifiant.
A vrai dire, Gabe ne savait pas vraiment comment réagir face à cela. Laisser parler son coeur ou des trucs de ce genre, c'est ce que ses parents lui disaient toujours. Il s'approcha alors de sa belle et la prit dans ses bras.

"Les démons, les vrais tueurs, ne peuvent pleurer. Cette larme montre que tu a du bon en toi. Car les démons ne pleurent jamais. Ils en sont incapables. Tu n'est pas comme eux. C'est ce qui fait de toi une femme unique. Tu est capable d'aimer et d'être aimée. Et j'en sais quelque chose, tu peux me croire."
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Possédé par un vampire... (Gaby/Duke/Sérénity)   Ven 19 Sep 2008 - 1:01

Les paroles de Gabriel réchauffa le coeur de la jeune femme. c'était fou comme il avait les mots juste. Ceux qui la touchait au plus profond d'elle même.

- tu sais avant de sortir de ma grotte je n'avais jamais versé de larmes...

Elle tendit la main pour la poser sur la joue délicieisement tiede de Gabriel.

- c'est toi qui me rend unique...sans toi je ne serais pas celle que tu vois.

Elle s'approcha pour que leur deux corps sois en contact

- tu m'as aussi fait connaitre la peur car depuis que tu es entrée dans ma vie j'ai peur que tu en sortes... je...

Allait t'elle le dire. oui mais cette fois il prendrait vraiment tout le sens qu'on lui donne... le fait d'appartenir a l'autre et ne fair plus qu'un... de pouvoir donner sa vie pour cellede son aimé.

- je t'aime...

Elle avait dit se mot dans toute sa purté... comme on le dit qu'une seule fois dans sa vie.
Gabriel
Démon
Démon

Amis/Connaissances:

MessageSujet: Re: Possédé par un vampire... (Gaby/Duke/Sérénity)   Mar 23 Sep 2008 - 1:47

Là, ce fut le big bang, l'explosion de la planète......Le.....comment dire.....Ouais, le déclic. Gabe savait que Serenity l'aimait et c'était réciproque mais la facon dont elle avait prononcé ces 2 mots........A vrai dire, le démon lui-même se sentait vraiment à coté de ses pompes......comment faire..???

*Ecoute ton coeur, mec*

Facile à dire. Leur amour était réciproque, et Gabe n'allait pas tout foutre en l'air. Ca, c'était hors de question. Et ce fût son tour de prononcer ces 2 mots.

"Je t'aime"

Puis sans dire mot, il l'embrassa à nouveau.
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Possédé par un vampire... (Gaby/Duke/Sérénity)   Mar 23 Sep 2008 - 23:50

Ce moment particulier toucha la jeune femme... Le baiser de Gabriel fut si doux.
Pendant quelques secondes le monde avait arrêté de tourner s'emportant avec lui Guyra et tout les ennuis qui les gettait. Elle n'avait pas envie que cela s'arrête maintenant.

Elle se détacha un peu de gabriel et détacha sa robe qu'elle laissa glisser sur le sol.
Jamais elle c'était sentit aussi fragile qu'à cette instant précis. Comment allait réagir Gabriel? Elle frissona d'enxiété...
Gabriel
Démon
Démon

Amis/Connaissances:

MessageSujet: Re: Possédé par un vampire... (Gaby/Duke/Sérénity)   Dim 28 Sep 2008 - 21:41

Hrp: On ne rigole pas, merci!!!

Au début, Gabe fût littérallement pris au dépourvu. Ce genre de chose se pratiquaient chez les humains, mais là......

*Ecoute ton coeur, une fois de plus. *

Et c'est ce qu'il fit. Le chemise de Gabe tomba également sur le sol. Et l'étreinte commenca. Gabe tenait et embrassait sa bien aimée, laissant ses mains glisser sur sa peau et ses hanches. Jamais il n'aurait cru que cela lui arriverait un jour et pourtant....Etait-ce cela, que l'amour?? On dirait bien, oui.

Invité
Invité

MessageSujet: Re: Possédé par un vampire... (Gaby/Duke/Sérénity)   Mar 30 Sep 2008 - 14:49

Elle avait entendu tant de fois de la magie despremiere fois... mais à ce point. Elle s'abandonna aux caresses de son amant oubliant tout. Il n'y avait plus que lui et elle.

Ils ne prirent pas la peine d'aller querir le lit et s'allongèrent par terre. Elle glissa les main pour lui dégraffer le pantalon et...CENSURED...(et oui les jeunes)

éreinté la jeune femme se roula de sur son amant pour rejoindre le sol.
Sa rspiration était sacadé.

- Si je devais mourir demain j'emporterai avec moi se merveilleux souvenir.

Dit elle en venant se blottir contre l'être aimé.
Gabriel
Démon
Démon

Amis/Connaissances:

MessageSujet: Re: Possédé par un vampire... (Gaby/Duke/Sérénity)   Mar 30 Sep 2008 - 18:41

"On sera alors 2. Car si tu pars, je te rejoins aussitôt. Mais ca n'arrivera pas.Tu vivras."

Gabe embrassa alors sa bien-aimée, Instinctivement, il savait quoi faire, comment s'y prendre. Chaque geste, chaque baiser était soigneusement appliquén tout en caressant longuemant le corps de Serenity.
Le temps n'existait plus. Seuls restait les 2 êtres qui se laissaient aller à leur amour. Mais pourtant, dans un sens, c'était elle qui menait la danse. Peu importe...Ils étaient ensemble et c'était l'essentiel.
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Possédé par un vampire... (Gaby/Duke/Sérénity)   Lun 6 Oct 2008 - 12:02

Sérénity trouva un sommeil serein aux paroles de son bien aimé.
Pas un seul cochemard ne vint la perturber.

Elle fut réveillé par quelque chose de doux qui se frottait à sa jambe dénudé.
Elle ouvrit un oeil et regarda.
Une petite boule de poile rousse posé sur son petit dérière la regarda avec de grand yeux étonné. C'est vrai que Gabriel et S étaient sur le sol et ne bougeaient plus et cela devait l'inquiété beaucoup. Elle se redressa pour prendre la petite boule dans ses bras et se ralongea.

- tout va bien

lui dit elle en lui caressant la tete. Son regard se porta sur Gabriel encore endormit.

-Tout va merveilleusement bien.

Puis elle se rendormit au côté de Gabriel avec le petit intrus dans les bras.

[hj: peu t'on considérer le sujet fini?]
Gabriel
Démon
Démon

Amis/Connaissances:

MessageSujet: Re: Possédé par un vampire... (Gaby/Duke/Sérénity)   Lun 6 Oct 2008 - 12:21

hj:Ouais, on peut le considerer comme terminé.
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Possédé par un vampire... (Gaby/Duke/Sérénity)   

Possédé par un vampire... (Gaby/Duke/Sérénity)
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 4 sur 4Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4