Test en cours

Le soleil, l'océan, de nouvelles rencontres et de nombreuses surprises vous attendent !

AccueilAccueil  PortailPortail  FAQFAQ  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  MembresMembres  GroupesGroupes  Connexion  

Partagez | 

On mange chinois ou chi toi ? (Duke/Jade)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
Invité
Invité

MessageSujet: On mange chinois ou chi toi ? (Duke/Jade)   Mar 5 Aoû 2008 - 7:03

Depuis peu flanqué de son fantôme-vampire de compagnie avec option "remarques désobligeantes intempestives", Duke avait envie de se changer les idées en allant se choisir un resto ou se remplir la panse.
On lui avait parlé d'un restaurant chinois "le Dragon de Jade" qui venais d'ouvrir ses portes à Cleveland. Il décida d'aller y faire un tour.
Il rentra dans l'établissement, refusa de donner son manteau au serveur qui l'acceuillie (il y avait son épée planquée dans une un fourreau en cuir à l'intérieur), on lui donna une place ainsi que le menu.
Il commanca à le parcourir...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

MessageSujet: Re: On mange chinois ou chi toi ? (Duke/Jade)   Ven 8 Aoû 2008 - 14:29

Jade avait une geule deboit à en plus finir...
on boit pour oublier et on oublie d'arrêter... ci seulement elle pouvait oublier son mal de tête ignoble... Elle se sentait encore ridicule... dire que Faith, la tueuse qu'elle avait rencontré hier l'avait vu dans un état déplorable...
bref hier c'était hier, aujourd'hui était un autre jour...
Elle avait déjà beaucoup à faire avec le Gala d'ouverture de demain, mais elle avait vraiment envie de voir les premiers clients qui était venu pour cette pré-ouverture...

elle en remarqua un en particulier...un long manteau sur lui dissimulait une arme blanche... si les autres étaient dupe elle avec ses yeux expert ne l'était pas...
Elle remarquà alors le tatouage sur le front du jeune homme... un chevalier de l'ordre de Byzantium, son maitre d'arme lui en avait beaucoup parlé...

Elle s'approcha de la table, sans regarder l'homme assis, elle s'arrêta à son côté regardant le vide...

- j'espere que vous ne cherchez pas les problèmes chevalier...

Elle baissa alors un regard subtilement metissé sur l'homme.
Invité
Invité

MessageSujet: Re: On mange chinois ou chi toi ? (Duke/Jade)   Sam 9 Aoû 2008 - 0:35

Duke posa le menu et l'air désabusé, leva la tête vers la jeune fille :

"ça dépend pour qui..."
Invité
Invité

MessageSujet: Re: On mange chinois ou chi toi ? (Duke/Jade)   Sam 9 Aoû 2008 - 14:36

Elle eut un sourire en coin...

- ne vous inquiète pas va... je devrais être une tueuse et vous botter les fesses si j'ai bien compris ce qu'on m'as enseigné... mais je préfère l'école buissonière et le métier de super héros n'ai pas pour moi...

Elle n'avait même pas jugé utile de parler tout bas...

-vous avez choisie?
Invité
Invité

MessageSujet: Re: On mange chinois ou chi toi ? (Duke/Jade)   Sam 16 Aoû 2008 - 20:37

"Une portion de poulet au citron avec du riz, deux rouleaux de printemps et heu... Une bière s'il vous plait mademoiselle..."
Invité
Invité

MessageSujet: Re: On mange chinois ou chi toi ? (Duke/Jade)   Dim 17 Aoû 2008 - 11:48

- c'est noté!

dit elle en se dirigeant vers les cuisines pour passer la commande.
Puis elle revint vers la table, elle était morte de curiosité, on lui avait parlé des chevalier de Bizantium et elle en rencontrait un pour la première fois.
Elle vint s'asseoir juste en face de lui à sa table.

- cela ne vous dérange pas si je vous accompagne dans votre dîner?
Invité
Invité

MessageSujet: Re: On mange chinois ou chi toi ? (Duke/Jade)   Mar 26 Aoû 2008 - 19:03

"Nan aucun problème c'est parfait. Et vous vous êtes qui, si ce n'est pas indiscret ?"
Invité
Invité

MessageSujet: Re: On mange chinois ou chi toi ? (Duke/Jade)   Mer 27 Aoû 2008 - 12:49

Elle rougit et baissa les yeux...

- j'ai choisie d'être personne... mais on devrait m'appeller...Tueuse!
Invité
Invité

MessageSujet: Re: On mange chinois ou chi toi ? (Duke/Jade)   Mar 2 Sep 2008 - 20:11

"Bwarf, faut pas dire ça avec autant de gravité, ça pullule en ce moment."
Invité
Invité

MessageSujet: Re: On mange chinois ou chi toi ? (Duke/Jade)   Mer 3 Sep 2008 - 12:41

- Je sais... ce pourquoi je m'était permise de mettre se rôle qui me siais guère de côté...

Elle s'acouda sur la table

- parle moi de chevalier...
Invité
Invité

MessageSujet: Re: On mange chinois ou chi toi ? (Duke/Jade)   Sam 6 Sep 2008 - 17:23

Duke se recula légèrement... Cette fille lui faisait un drôle d'effet :

"Eh bien heu... Je suis Duke... Duke Norrington. Je suis ici depuis peu moi aussi..."
Invité
Invité

MessageSujet: Re: On mange chinois ou chi toi ? (Duke/Jade)   Dim 7 Sep 2008 - 11:34

Jade le dévora des yeux.

- tu viens d'arriver depuis peu... hum interressant...

Elle le regarda droit dans les yeux.

- une petite amie peu être...?

Jade n'avait pas envie de passer la nuit seule se chevalier était tout à fait de son gout...
Bien sur s'il lui répondait qu'il avait déjà quelqu'un... elle irait "chasser" ailleur...
Invité
Invité

MessageSujet: Re: On mange chinois ou chi toi ? (Duke/Jade)   Dim 7 Sep 2008 - 17:01

"Bah dans les faits... Non, mais disons que mon coeur appartient déjà à une autre princesse".
Invité
Invité

MessageSujet: Re: On mange chinois ou chi toi ? (Duke/Jade)   Lun 8 Sep 2008 - 11:50

"Princesse" comme c'était mignion... biensur les garsqu'elle avait l'habitude de fréquenter l'appelait parfois princesse mais il n'avait certainement pas la même conotatio de tendresse dans leur voix. Elle préférait les filles pour se sujet qui donnait beaucoup plus d'affection... mais ce dont elle voulait là à ce moment précis ce n'était pas de l'affection!

j'entend déjà au loin un mot vulgaire que vous avez envie d'employer pour décrire Jade... Jade est volage et alors pourquoi un homme aurait t'il le droit de s'amuser et pas elle sous peine d'être jugé...

- dommage trésorstu sais pas ce que tu rates!

Dit elle en lui faisaiten clein d'oeil plein de sous entendu.
un serveur apporta la commande de Duke.

- cela te déragerait il si je dînais avec toi?
Invité
Invité

MessageSujet: Re: On mange chinois ou chi toi ? (Duke/Jade)   Lun 8 Sep 2008 - 11:58

"Non aucun problème. Mias on garde ces distances hein ? Very Happy "
Invité
Invité

MessageSujet: Re: On mange chinois ou chi toi ? (Duke/Jade)   Lun 8 Sep 2008 - 12:03

- j'esserais de me retenir beau chevalier!

Dit t'elle suivit d'un rire légé
Elle rapela le serveur et fit une commande pour elle.

- comment c'est passé ton arrivé à Cleev?
Invité
Invité

MessageSujet: Re: On mange chinois ou chi toi ? (Duke/Jade)   Lun 8 Sep 2008 - 12:05

"Bah pas tellement differend de n'importe qu'elle nouvelle arivant. J'ai trouvé un appartement, une voiture et j'ai commencer à faire mon travail..."
Invité
Invité

MessageSujet: Re: On mange chinois ou chi toi ? (Duke/Jade)   Lun 8 Sep 2008 - 12:17

- tu bosse dans quoi?

Dit elle en se servant un verre d'eau.

- inutile que je te parle de mon job!
Invité
Invité

MessageSujet: Re: On mange chinois ou chi toi ? (Duke/Jade)   Lun 8 Sep 2008 - 12:59

"Disons que je travaille dans la "protection des personnes". Une protection pas forecement toujours efficace et apprécié mais au moins présente..."

Il regarda Jade :

"Sil parle m'en, j'ai envie de savoir"
Invité
Invité

MessageSujet: Re: On mange chinois ou chi toi ? (Duke/Jade)   Mer 10 Sep 2008 - 13:52

- et bien je suis comme qui dérait gérante de se restaurant... je suis une fan de cuisine! j'ai fait beaucoup d'effort et je suis réconpensé aujourd'hui...

* domage que les personnes qui me sont chères ne les ai pas vu et sonresté sur un refus de mes responsabilités... *

Un air triste se peigna sur son visage. Elle décida de se reprendre, s'appritoyer sur son sort n'étai pas de son genre.

- en faite t'es une sort de garde corp....

* le mien a besoin d'une garde trés raproché *

pensa t'elle plus pours'ammuser que pour autre chose, mais elle ne dis pas à haute voix pour être sur que le chevalierne prennepasces dire pour une lourde insistence...
Invité
Invité

MessageSujet: Re: On mange chinois ou chi toi ? (Duke/Jade)   Jeu 11 Sep 2008 - 16:48

Duke avais remarquer que la jeune fille ne détachait pas son regard de lui. Cela le mettait mal à l'aise et il baissa les yeux et se concentra sur sa nourritture :

"C'est très bon. Mes compliments au Chef."
Invité
Invité

MessageSujet: Re: On mange chinois ou chi toi ? (Duke/Jade)   Mar 16 Sep 2008 - 13:25

- je lui transmettrais!

mon dieu qu'elle aimait ça! sentir que c'était elle qui avait le pouvoir!
cela lui donnait la sensation decontroler quelque chose! contrairement à son destin
Invité
Invité

MessageSujet: Re: On mange chinois ou chi toi ? (Duke/Jade)   Ven 19 Sep 2008 - 13:42

L'attitude de Duke changea instantanement. Il se rapprocha de Jade pour lui glisser discrètement :

"L'homme assit à la table 12 nous observe depuis bien trop longtemps pour n'avoir rien à se reprocher".
Invité
Invité

MessageSujet: Re: On mange chinois ou chi toi ? (Duke/Jade)   Mar 7 Oct 2008 - 22:56

ht : oups j'ai oublié de lire une page... désolée !

//elle fit comme si de rien n'était. Quand l'occasion se présenta elle jetta un coup d'oeil discret. Elle ne le connaissait pas.//
"Tu ne penses pas que ça peut tout simplement être un homme qui souhaite saisir la chance que tu refuses ce soir."

//elle lui fit un clin d'oeil//
Invité
Invité

MessageSujet: Re: On mange chinois ou chi toi ? (Duke/Jade)   Jeu 9 Oct 2008 - 17:46

Duke sourit gêné (la timidité c'est ignoble) :

"J'ai déjà quelqu'un figure toi mais heu... Pour l'instant... C'est impossible".
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: On mange chinois ou chi toi ? (Duke/Jade)   

On mange chinois ou chi toi ? (Duke/Jade)
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 3Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant