Test en cours

Le soleil, l'océan, de nouvelles rencontres et de nombreuses surprises vous attendent !

AccueilAccueil  PortailPortail  FAQFAQ  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  MembresMembres  GroupesGroupes  Connexion  

Partagez | 

Carte sur table (Dawn/Buffy)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Invité
Invité

MessageSujet: Carte sur table (Dawn/Buffy)   Lun 18 Aoû 2008 - 11:08

Dawn ouvrit la porte de la maison...elle la regarda comme si c'était la première fois... et oui son regard avait changé sur les choses...
Elle ferma délicatement le porte derrière elle et alla se nicher sur le canapée en position fétale pour attendre sa soeur... qu'allait t'elle dire... sans aucun doute que cette fois ci elle avait dépassé les bornes et qu'elle l'enverrait chez leur père ilico! et elle aurait certainement raison... les deux jeunes femmes se comprenaient de moin en moin, s'il fallait partir ce ne serait pas avant que leur sac, à l'une et à l'autre sois vidé!
Elle rapprocha un peu plus les genou de sa poitrine et commença à pleurer...
Revenir en haut Aller en bas
Buffy
Tueuse
Tueuse

Féminin Nombre de messages : 3882

Présentation de votre personnage
Pouvoir: ceux des tueuses, donc une grande force surtout
Amis/Connaissances:
Profession: Tueuse et conseillere à la fac

MessageSujet: Re: Carte sur table (Dawn/Buffy)   Lun 18 Aoû 2008 - 21:38

*elle avait finalement ramené Nathanael chez lui et avait longuement hesité avant de rentré, elle ne savait plus vraiment comment s'y prendre avec sa jeune soeur, plus elle essayait de la comprendre plus ca partait en live. Elle se sentait tellement impuissante qu'elle ne savait mm plus quoi faire ou dire pour la faire reagir. Elle souffle un bon coup et penetre dans la maison, presque certaine que sa soeur serait deja montée dans sa chambre*

Invité
Invité

MessageSujet: Re: Carte sur table (Dawn/Buffy)   Mar 19 Aoû 2008 - 22:50

Dawn sursauta au bruit de la porte d'entrée qui s'ouvrait... Elle sentit son coeur bondir tellement fort qu'il aurait pu sortir de sa poitrine pour allé s'écraser sur le tapis du salon, là, juste en bas du canapé...

Elle essuya à la hâte les larmes qui ruisselaient sur ses joues...

ne sachant pas quoi dire elle laissa entrer Buffy en silence.
Buffy
Tueuse
Tueuse

Amis/Connaissances:

MessageSujet: Re: Carte sur table (Dawn/Buffy)   Mar 19 Aoû 2008 - 23:37

*elle stop net en voyant sa soeur dans le salon, au moins avait elle dit vrai, elle etait rentrée a la maison. Elle hesite a sourire, mais non, lle coeur n'y etait pas, du coup elle vient se mettre face a sa jeune soeur et s'assoir face a elle, desormais il fallait qu'elle lui explique, qu'elle donne des raisons sur son depart et tout ca*

Invité
Invité

MessageSujet: Re: Carte sur table (Dawn/Buffy)   Mer 20 Aoû 2008 - 23:37

le silence de Buffy la meurtrissait quand elle vint s'assoeir en face d'elle, elle compris qu'elle voulait savoir les raisons de son agissement...

Elle pris une profonde inspiration...

- tu as raison Buffy tu as toujours eut raison...

des larmes commencèrent à perler sur son visage déjà humide

- si j'ai pris la fuite, c'est que je l'ai compris... Juanita à dit tout haut ce que tout le monde pensait tout bas... je ne suis qu'un boulet... un boulet qui vous met toujours dans des situation dangereuse...

elle se leva, elle ne pouvait plus rester en place... elle commença à faire les cents pas.

- et me voila un boulet tueuse...

elle eut un rire ironique...

- déja que j'étais un danger la je risque de vous faire tuer! et tu veux savoir ce qui est le plus dure, c'est que ce que j'ai toujours voulut est devenu réalité mais maintenant je ne suis pas sur d'en vouloir...

elle se stoppa, enfouie son visage dans sa main...

- je suis une tueuse... je croyais que cela nous raprocherait... mais...

Elle marcha un peu plus loin jusqu'à l'entrée...

- aye!!!

Elle regarda au niveau de son pied, elle avait marché sur un bout du verre du cardre qui c'était fracassé sur le sol la veille.
Elle revint en titubant, et essayant de le pas trop mettre sang partout ce qui était dificile car elle était profondément entaillé.

- tu voix bonne à rien... je suis bonne à rien... je n'ai pas défait mes valises car je comprendrais que tu veuilles m'envoyer chez papa, que tu en ai ras le bol d'une ado pleurnicharne, capricieuse, égoiste et dangé publique!
Buffy
Tueuse
Tueuse

Amis/Connaissances:

MessageSujet: Re: Carte sur table (Dawn/Buffy)   Jeu 21 Aoû 2008 - 2:18

*elle se redresse d'un coup TUEUSE?? sa petite soeur etait une tueuse, mais depuis quand?*

tueuse? comment ca une tueuse??

*c'est fou elle n'avait rien vu, en fait ce n'etait pas sa soeur qu'il fallait blamer mais elle, comment n'avait elle pas remarqué que sa soeur avait changée? Elle se mord la levre, mais quelle idiote etait elle*

un boulet? quoi tu te mets a croire les dires d'un vampire? il me semblait que tu avais compris a force, les vampires s'amusent a rabaisser les gens, cette folle a lu en toi ce qui n'allait pas, ce qui te genait et elle a juste eu a s'en servir!

*elle se leve*

comment peux tu penser que je penses ca de ma soeur, je... oui j'avoues, depuis que maman... enfin depuis que nous sommes que toutes les deux j'ai un peu de mal, je ne m'attendais pas a ce genre de situation, mais de la a ce que tu crois que je veuilles me debarasser de toi....

*ses pensées bouillonnaient en elle, elle avait tant d'incertitude, tant de questions sans reponses qu'elle avait l'impression que son discours n'etait pas des plus clair.*

*D'un coup sa soeur se leve et se blesse, elle se precipite vers elle*

ca va Dawn *elle l'aide a s'installer* attends il te reste un bout de verre il va falloir que je te l'enleves et que je te soignes!

Invité
Invité

MessageSujet: Re: Carte sur table (Dawn/Buffy)   Sam 23 Aoû 2008 - 22:22

Dawn n'avait pas réagit à toutes les paroles de sa soeur tant elle était dans le désaroit le plus totale... Juste un quart de seconde avant de se blesser, aux mots de Buffy, elle compris qu'elle aussi était dans l'incertitude et qu'elle luttait pour se sortir la tête du fond de l'eau.

Elle regarda sa soeur se précipiter vers elle et s'inquiéter de sa blessure.
Elle la regarda et toute la colère s'évapora pour laisser place à une immence tristesse.

- comment avons nous fait pour en arriver là?

Elle sentit une larme perler sur sa joue...

- oui Buffy je suis une tueuse... j'ai été voir Lorne et... il m'as appris beaucoup de choses... dont le fait que je sois fais à partir de ton sang fait de moi se que tu ai avec un peu de décalage...

elle n'était pas sur d'être trés claire dans ces propos...
Buffy
Tueuse
Tueuse

Amis/Connaissances:

MessageSujet: Re: Carte sur table (Dawn/Buffy)   Dim 24 Aoû 2008 - 0:45

*elle seche les larmes de sa soeur*
comment en sommes nous arrivés la? si seulement je pouvais le savoir... j'imagines que c'est de ma faute, je ne suis pas vraiment pressante pour toi...

*elle arrete de parler a partir du moment ou sa soeur revele qu'elle est une tueuse, elle sert les poings*
non... pas toi... il doit y avoir un moyen...

Invité
Invité

MessageSujet: Re: Carte sur table (Dawn/Buffy)   Lun 25 Aoû 2008 - 22:35

Dawn se mordit la lèvre, sa soeur se jugeait coupable de tout... alors qu'elle même y était pour beaucoup...

Elle se redressa étonné au comportement de Buffy...

- je...tu... enfin je croyais que cela te ferai plaisir d'apprendre cela...

Encore une erreure de sa pare...

- j'ai peur Buffy, le fait d'être une tueuse signifie beaucoup de responsabilité et la vie m'a plongée beaucoup trop rapidement sans prévenir dans se contexte comme je l'avais t'en de fois espéré... mais je ne pensais pas que ce serait si dure... et encore je n'ai vu qu'une partie infime de l'iceberg... je sais que beaucoup d'épreuve vont se dresser contre moi... mais jamais au grand jamais je renoncerai à être tueuse... cela fait partie de moi désormait, il me faudra de l'aide...

Elle s'emblait déconcertait pas ce qu'elle allait annoncer à Buffy...

- et cette aide tu ne pourra pas me la donner seule... J'ai besoin d'un observateur...Giles doit revenir d'Angleterre au plus vite...

Elle réfléchit...

- non ce serait tellement égoiste de ma part de le faire revenir alors qu'il à tellement de travail la bas... et je ne veux plus être celle d'avant, je veux changer, devenir adulte, il est tant pour moi! Je te promet de faire des efforts Buffy...

La jeune femme était tellement boulversé, quel avait enchainé la conversation en abordant plusieur sujet... le fait qu'elle soit tueuse, son côté immature, Giles, un observateur, son désir de changer... sa pauvre soeur devait être perdu!
Buffy
Tueuse
Tueuse

Amis/Connaissances:

MessageSujet: Re: Carte sur table (Dawn/Buffy)   Lun 25 Aoû 2008 - 22:43

*elle s'occupe de soigner le pied de Dawn, l'ecoutant parler de tout en meme temps, tout ca avait l'air confus pour elle, autant que pour sa soeur ainée en fait*

tu sais tu peux refuser ce role, tu sais il y a beaucoup de tueuse, comme tu le dis tu as deja vecu pas mal de chose, beaucoup plus de choses que n'importe quelle potentielle....

*quand elle dit qu'elle a besoin d'aide, elle lache un faible sourire*

je pourrais t'aider moi...

*mais la suite prouve que non, elle n'avait pas besoin d'elle, mais d'un vrai prof et non de sa soeur*

Giles...oh... oui... je vois.....

Invité
Invité

MessageSujet: Re: Carte sur table (Dawn/Buffy)   Mar 26 Aoû 2008 - 14:37

Dawn lisait sans mal la deception de Buffy sur son visage quand elle lui dit qu'elle avait besoin d'une aide exterieur...

- non Buffy, ce n'est pas ce que je voulais dire... bien sur que j'ai besoin de toi car tu es une tueuse, la tueuse pour être exacte donc biens sur que j'aurai besoin de ton expérience... mais rappelle toi à tes début tu as eut l'aide d'un guide... même longtemps d'ailleur... même si ce guide est devenu un membre à part entière de la famille...

Dawn eut un sourire franc

- et je ne compte pas abandonné ce que je suis, les Summers on toujours été jusqu'au bout, n'est-ce pas Buffy!
Buffy
Tueuse
Tueuse

Amis/Connaissances:

MessageSujet: Re: Carte sur table (Dawn/Buffy)   Mar 26 Aoû 2008 - 14:43

Je n'avais pas vraiment le choix, on m'imposait un protecteur, j'ai eu de la chance de tomber sur Giles, mais tout les protecteurs ne sont pas forcement bons...

*elle se tait face a l'enthousiasme de sa soeur, quelle belle connerie tout de meme qu'elle devienne tueuse*

on peut toujours renoncer, crois moi

Invité
Invité

MessageSujet: Re: Carte sur table (Dawn/Buffy)   Mer 27 Aoû 2008 - 12:46

Dawn fronça les sourciles...

- tu ne m'en crois pas capable! N'est-ce pas...

Cette possibilité éveilla en elle une détermination extrême.

- je ne reviendrais pas sur ma décision Buffy, je vous ai toujours regardé sans pourvoir agir, mais aujourd'hui je le peux!
Buffy
Tueuse
Tueuse

Amis/Connaissances:

MessageSujet: Re: Carte sur table (Dawn/Buffy)   Mer 27 Aoû 2008 - 14:12

*ellle meme est soucieuse et fronce les sourcils*

tu prends tout de travers Dawn, ce n'est pas que je ne t'en crois pas capable, bien au contraire! c'est juste que je preferes t'epargner ca. Tu crois qu'etre tueuse c'est genial et formidable parce qu'on a droit a quelques pouvoirs, mais en realité c'est comme une prison, ta vie sera entierement dictée par ce "travail", tes amours, ta famille, tes etudes, tout cela devra passer au second plan...

Invité
Invité

MessageSujet: Re: Carte sur table (Dawn/Buffy)   Mer 27 Aoû 2008 - 14:41

Elle secoua la tête d'un air exaspéré...

- parce que tu crois que ce n'était déjà pas la cas... Mes amours sont néans... Ma famille je la vois rarement... mes études je les gèrent, cela ne t'as pas empêcher de touver du travail... Tu ne te rends pas compte qu'en me surprotégeant tu m'avais déja pris tout ça... Bien sur tu dois jouer le role d'une mère et d'une grande soeur... mais tu oublie celui d'amie Buffy...

Elle retira son pied des main de sa soeur.

- c'est en étant une tueuse que je pourrais vivre enfin...tu ne comprends donc pas...
Buffy
Tueuse
Tueuse

Amis/Connaissances:

MessageSujet: Re: Carte sur table (Dawn/Buffy)   Mer 27 Aoû 2008 - 16:19

*elle laisse sa soeur s'ecarter d'elle*

non je n'arrive pas a comprendre... comment veux tu que je comprennes que tu veuilles voir toutes ces horreurs....

Invité
Invité

MessageSujet: Re: Carte sur table (Dawn/Buffy)   Jeu 28 Aoû 2008 - 0:11

Elle se retour faisiat volitiger ses cheveux sur le coté d'un seul coup pour poser son regard sur sa soeur...

- ce n'est pas le fait de voir ces horreurs Buffy... c'est de pouvoir les combattre au lieu de les regarder faire passivement... tu ne sais pas ce que c'est... de... de n'être rien... et ne rien pouvoir faire... moi je le sais... si Alex m'écoutait il comprendrait lui...
Buffy
Tueuse
Tueuse

Amis/Connaissances:

MessageSujet: Re: Carte sur table (Dawn/Buffy)   Jeu 28 Aoû 2008 - 0:17

je ne sais peut etre pas, mais je suis la mieux placée pour dire qu'etre une tueuse, et ben, et ben, c'est completement nul!

Invité
Invité

MessageSujet: Re: Carte sur table (Dawn/Buffy)   Jeu 28 Aoû 2008 - 0:20

- au moin c'est mieu que de n'être rien... S'il te plait laisse moi te prouver que je peu le faire...
Buffy
Tueuse
Tueuse

Amis/Connaissances:

MessageSujet: Re: Carte sur table (Dawn/Buffy)   Jeu 28 Aoû 2008 - 0:21

*elle ferme les yeux en soupirant, que pouvait elle dire?*

Invité
Invité

MessageSujet: Re: Carte sur table (Dawn/Buffy)   Jeu 28 Aoû 2008 - 0:25

- Buffy si il y a une chose que je redoute plus que tes paroles ... c'est ton silence...

Dit t'elle en se passant les bras autour de sa taille te baissant les yeux sur le tapis
Buffy
Tueuse
Tueuse

Amis/Connaissances:

MessageSujet: Re: Carte sur table (Dawn/Buffy)   Jeu 28 Aoû 2008 - 0:35

je ne pourrais pas t'empecher de faire ce que tu veux Dawn

Invité
Invité

MessageSujet: Re: Carte sur table (Dawn/Buffy)   Jeu 28 Aoû 2008 - 12:35

Dawn releva la tête les yeux emplis despoire avec un jolie sourire dessiné sur ces lèvres. Jusqu'à se qu'elle voit le visage de Buffy presque déformé par la tristesse.
Elle s'approcha tout doucement et posa sa main su l'épaule de sa soeur.

- c'est ce que je veux...

dit elle avec un ton déterminé...
Buffy
Tueuse
Tueuse

Amis/Connaissances:

MessageSujet: Re: Carte sur table (Dawn/Buffy)   Jeu 28 Aoû 2008 - 13:29

*elle se redresse et va pour se lever*
tres bien alors c'est ce que tu feras...
*il lui fallait un peu de temps pour encaisser la nouvelle*

Invité
Invité

MessageSujet: Re: Carte sur table (Dawn/Buffy)   Sam 30 Aoû 2008 - 15:14

Dawn avait le coeur meurtrie.

- une nouvelle fois je te déçois... hein Buffy...

Elle c'était éloigné en boitillant pour se poster prés de la fenetre pour regardé l rue déserté beigné d'un clair de lune discret
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Carte sur table (Dawn/Buffy)   

Carte sur table (Dawn/Buffy)
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant