Test en cours

Le soleil, l'océan, de nouvelles rencontres et de nombreuses surprises vous attendent !

AccueilAccueil  PortailPortail  FAQFAQ  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  MembresMembres  GroupesGroupes  Connexion  

Partagez | 

Petage de plombs (Libre, n'importe qui)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
Gabriel
Démon
Démon

Masculin Nombre de messages : 801

Présentation de votre personnage
Pouvoir: Transformation féline, utilisation des armes Blanches
Amis/Connaissances:
Profession: Chasseur de démons

MessageSujet: Petage de plombs (Libre, n'importe qui)   Lun 25 Aoû 2008 - 14:52

Des morceaux de démons partout, éparpillé dans un cimetière, avec, au milieu, un homme armé d'un sabre, la gueule en sang, vous aviez déjà vu ça, vous??? Bé y'a qu'au 2 endroits ou on pouvait voir ça. D'abord à Sunnydale, puis ensuite ici, à Cleveland. Un Kat-Jit qui passait ses nerfs sur les démons, c'était pas banal, surtout quand le démon, ou plutot, la démone, suppliait le Kat-Jit, qui lui tranchait les pattes une par une. Pauvre veuve noire. Si elle avait su, jamais elle ne serait venu se ballader. Et evidemment, il y'a toujours des démons pour voler à leur secours. Peine perdue. Le cimetière était jonché de cadavres et de bidoche un peu partout. Ca s'étendait un peu partout et Gabe avait les nerfs, encore et toujours. En fait.....il n'était plus le même depuis un moment. Depuis très longtemps. Et comme la 1ere fois, il s'asseya sur une tombe, après le massacre, tandis que les 3 derniers survivants prirent la fuite, avec un bras en moins. Gabe prit une grande bouffé d'air et resta prostré sur une tombe, en repensant aux derniers jours.

Ouais, pas de doute, il avait le cafard. Cela dit, la mort de Lise ne lui était toujours pas passé. Il s'était même étonne de se retrouver avec les larmes aux yeux à cause de ça. Pas qu'il en était amoureux mais sa mort......elle méritait pas un pareil sort. Lui et Serenituy avaient juré de faire payer le marionnetiste. Et ce jour était proche. Très proche.
Revenir en haut Aller en bas
Francesco
Démon
Démon

Masculin Nombre de messages : 308

MessageSujet: Re: Petage de plombs (Libre, n'importe qui)   Mer 27 Aoû 2008 - 1:29

*Aprés la dispute avec Buffy au lycée, Francesco c'etait mis a la recherche de Gabriel ce fameus demon felin qu'il entendait partout mais qu'il n'avait jamais vu, il decida de se rendre au cimetiere quoi de plus normal c'est la qu'allez les demons non ?
Aprés avoir marché une bonne demi heure il entendit des crient des bruits de combat et il senti une aura trés puissante.Il s'aprocha du demon.*

Tu m'as l'air bien en colere jeune demon que ce passe t'il ?

*Francesco ne craignait pas ce demon mais il etait quand meme d'une grande puissance alors il restait sur ces gardes.*

Pourquoi exterminer ces vauriens de dmeon de 2nd zone ?
Voir le profil de l'utilisateur http://slayer-in-paris.forumactif.us/forum.htm
Gabriel
Démon
Démon

Amis/Connaissances:

MessageSujet: Re: Petage de plombs (Libre, n'importe qui)   Mer 27 Aoû 2008 - 1:33

Gabe se releva, en direction de la voix. Tiens, mais il le connaisait, celui là. Enfin, peu importe. Gabe passait ses nerfs sur les 1ers qu'il croisait, et ceux depuis le kidnapping des enfants. Il savait de qui il s'agissait mais eul, il n'avait aucune chance.

"Pourquoi??????Juste par ce que j'en ai envie. Pour moi, ils ne valent rien. Ils ne sont comparables qu'a des bourdonnements de mouche à faire cesser"

Au passage, il fracassa le crane d'un démon rat qui essayait de s'enfuir en rampant.

"RESTE LA, ESPECE DE COUARD DEGUEULASSE. RESTE OU JE TE CREVE BIEN LENTEMENT."

Le rat cessa de ramper, apparement mort de peur. Et bientot mort, tout simplement.

"Je te connais toi............Francesco Baldini.....Celui qui a survécu à l'araignée....On parle de toi partout à Cleveland."
Francesco
Démon
Démon

MessageSujet: Re: Petage de plombs (Libre, n'importe qui)   Mer 27 Aoû 2008 - 1:46

*L'inconnu massacré tous les demons sans exception.*

A juste comme sa sa me rapel ma jeunesse.

*Il sourit, il adorait la violence te tous ce qui allait avec puis l'inconnu prononça son prenom, francesco baldini le demon qui a survecu a l'araigné sa pourait fairele titre d'un journal sa.*

A je suis connu alors, mais par contre moi je ne te connais pas tu est ?
Gabriel
Démon
Démon

Amis/Connaissances:

MessageSujet: Re: Petage de plombs (Libre, n'importe qui)   Mer 27 Aoû 2008 - 1:52

Gabe avait un sourire de malade dessiné sur la figure. Un sourire sadique, enclin à la folie. Et ce depuis quelques jours. Plus rien n'allait pour lui.

"Qui je suis, moi?????J'ai de nombreux noms........Mais à ce jour, je suis connu comme Gabriel Kirova, fils de Asher Kirova, 1er Lieutenant de la force, et de Délia Kirova, soeur de la reine des sorcières de Midian.Fils d'un père assasiné, fils d'une mère assasiné et j'aurais ma revanche."

Un démon sauta dans le dos de Gabriel mais ce dernier le rattrappa par le coup, tandis que le démon, un homme lézard proferait des injures.

"ESPECE DE SOUS-MERDE, JE VAIS T'ARRACHER LA TETE ET LES ECAILLES LENTEMENT."

Et sur le coup, il le fit, plaquant le démon au sol et lui arrachant bras, jambes, organes et finalement la tête tandis que le démon pleurait de douleur. Pendant un moment, les bras de Gabe mutèrent pour laisser place à ses gigantesques bras félins, qui avaient remués les tripes de ce misérable démon de petite zone. Puis une fois son ouvrage finie, il se tourna à nouveau vers Francesco, de nouveau sous une apparence convenable, donc humaine, mais completement taché de sang. Gabe avait méchamment les nerfs, ce soir.
Francesco
Démon
Démon

MessageSujet: Re: Petage de plombs (Libre, n'importe qui)   Mer 27 Aoû 2008 - 2:05

*Francesco venait de trouver ce fameu gabriel, c'etais donc lui que Guyra redoutait, il y a de quoi il degagé une aura enorme, meme Francesco qui est un puissant demon ne degagé pas autant de puissance.*

Alors c'est toi Gabriel !

*Gabriel ne fit pas atention et massacra un demon lezard.*

MMM comme sa si coura moin vite, le pauvre....

*Il sourit et dit enfin.*

J'ai une proposotion a te faire Gabriel et a mon avis sa risque de t'intéressé.
Gabriel
Démon
Démon

Amis/Connaissances:

MessageSujet: Re: Petage de plombs (Libre, n'importe qui)   Mer 27 Aoû 2008 - 2:08

Bien evidemment, Gabe était à l'écoute. En ce moment, il avait bien besoin d'alliance. Et si quelqu'un d'autre se proposait......pourquoi pas.

"Tu a mon attention, Francesco."

L'épée de Gabe dégageait une petite lueur, du aux réverbère de la zone. En ce moment, il ne l'utilisait presque plus. il preferait en découdre à main nue. C'était bien plus amusant à son gout et au moins, ca durait plus longtemps.
Francesco
Démon
Démon

MessageSujet: Re: Petage de plombs (Libre, n'importe qui)   Mer 27 Aoû 2008 - 2:18

Bien, comme tu le sais je suis sortit du royaume des limbes de guyra, je vais t'expliqué pourquoi, il se trouve que guyra m'a poposé une alliance que j'ai accepté, mais vu que je l'aime pas trop je vais le trahir et je suis venu te proposé mon aide en tant qu'espion.

*Francesco attendit la reponse de Gabirel qui etait toujour aussi tendu et enervé pourquoi ? Guyra ? peut etre.*

Sinon il m'a donné un mission, je suis allé voir Buffy avant mais elle a refusé de faire mon plan je suis venu te trouvé parsque je sais que tu est plus malin que elle, tu connais Guyra.
Gabriel
Démon
Démon

Amis/Connaissances:

MessageSujet: Re: Petage de plombs (Libre, n'importe qui)   Mer 27 Aoû 2008 - 2:26

"Ha, alors, c'était ça. Attends, je vais vérifier quelque chose."

Les yeux de Gabe vierent alors aux yeux verts félins de son peuple. Il ausculta Francesco de la tête au pied. Non, pas de fil d'Ariane. Il n'était pas un pantin.

"Ouais, je connais cet immonde fils de...........Ainsi donc, tu veux le doubler.......hum, délicat, ça. Très délicat. Guyra n'est pas n'importe qui et au cas ou tu ne sais pas, il possède maintenant le 1er pouvoir. Dis moi en plus........Toute info sur ce porc immonde m'interesse."
Francesco
Démon
Démon

MessageSujet: Re: Petage de plombs (Libre, n'importe qui)   Mer 27 Aoû 2008 - 2:35

Bien d'abord je vais te dire la mission qui ma donné, tu risque de mal le prendre.

*Francesco respira un bon coup.*

Il m'a demendé d'enlevé une certaine Serenity car elle poura activer une certaine arme je n'ai pas trop comprit quoi et aprés il ma chargé de te blesser avec cette arbalete.

*Francesco donna l'arbalete a Gabriel.*

Et aprés j'etais cesé t'amener au royaume des limbes pour qu'il t'acheve...ouais en gros c'est sa son plan.

*Francesco prit une tete serieuse, pourquoi voulat-il doubler guyra ?
Tous simplement parsque il sait trés bien que Guyra fera de meme alors Francesco voulait etre le plus rapide.*
Gabriel
Démon
Démon

Amis/Connaissances:

MessageSujet: Re: Petage de plombs (Libre, n'importe qui)   Mer 27 Aoû 2008 - 2:42

"Serenity..............QUEL ESPECE DE FILS DE ......AAAAARRRRRRRRRGGHHHHHHHHH"

Ca y'est, il repetait un plomb. Là, c'était la nouvelle de trop, qui déchaina ensuite la transformation de Gabriel. Et à nouveau, la transformation si fit plus douloureuse, la chair déchirée, les tendons et les os qui craquaient. Gabe hurlait sa douleur, sa colère. Jamais il n'avait autant cédés à ses instincts de destruction tandis qu'il détruisait des tombes de vampires, les fauchant une par une durant sa transformation. Puis brusquement, cela cessa. Et quand il se tourna vers Francesco, il ne restait qu'une gigantesque bête noir, un homme chat d'un calibre assez méchant et aux 2 mètres imposant le respect. Mais Gabe semblait avoir retrouvé son calme. Il regarda l'arbalète pendant un moment. puis la posa sur le sol. Et la voix gutturalle et bestiale du démon résonna dans le cimetière.

"J'ai compris......il veut vraiment ma peau. Et il veut se servir de toi. Tu a bien fait de venir me voir, car de toute façon, il t'aurait doublé. Je suppose que Buffy t'a méchamment rembarré??? Ca ne m'étonne pas d'elle. Elle est certainement celle qui en veut le plus à cette pourriture à 8 pattes. Elle prend cela plus à coeur que moi encore. Bien..........Quand tu était chez lui, dit moi plus en détail ce qui s'est passé. T'est tu approché de ses enfants...??"
Francesco
Démon
Démon

MessageSujet: Re: Petage de plombs (Libre, n'importe qui)   Mer 27 Aoû 2008 - 2:47

Oui Buffy est un peu trop protectrice en meme temps c'est normal.

*Puis gabriel lui demenda si il c'etait approché de ces enfants.*

Si tu parle de ces bestioles qui m'ont attaqués j'en est massacré un pacquet pourquoi ?
Quand au detail, il n'y a rien de special, au debut il m'a fait passer un test avec ces bestioles....baaa en y repensant c'etais vraiment degoutant, et aprés il ma proposé l'alliance avec la mission c'est tous, et aprés je suis partit a ta recherche car je sais trés bien qu'il allait me doubler je suis pas née de la derniere pluies.
Gabriel
Démon
Démon

Amis/Connaissances:

MessageSujet: Re: Petage de plombs (Libre, n'importe qui)   Mer 27 Aoû 2008 - 2:53

Avec une rapidité extreme, Gabe passa dans le dos de Francesco.

"Il t'a déjà doublé....."

Gabe plongea sa main dans le dos de Francesco. Ouais, ca allait faire mal, très mal. Gabe n'eut pas à plonger bien loin. Il trouva ce qu'il chercha et l'extirpa puis sortit de sa veste une fiole qu'il deversa sur le dos de Francesco. Cela referma sa blessure. Ce dernier était sur le point de se défendre quand Gabriel lui mis un cocoon sous le pif.

"Guyra fait ça à chaque fois. C'était une question de temps avant que tu devienne un Zélote. Regarde."

Gabe n'eut pas le temps de finir la phrase que le coccon commencait à s'ouvrir pour laisser apparaitre 8 pattes noires, qui essayaient de s'en extirper.

"A toi l'honneur, fais toi plaisir."
Francesco
Démon
Démon

MessageSujet: Re: Petage de plombs (Libre, n'importe qui)   Mer 27 Aoû 2008 - 13:07

*Gabriel avec une rapidité extreme se mit deriere Francesco et plongea samain dans son dos.*

Mais ARghhhh !!!!

*Francesco commenca a concentrer une boule de feu dans sa main quand gabriel lui tendit une sorte de cocon.Francesco avait les yeux rouge.*

C'est quoi ce bordel.

*Gabriel lui expliqua en detail.*

Il m'a bien eu le cloporte.

*Francesco balanca une boule de feu sur la bestiole qui venait de sortir.*

Ils y en a d'autres en moi ? pourquoi a t-il fait sa ?
Buffy
Tueuse
Tueuse

Féminin Nombre de messages : 3882

Pouvoir: ceux des tueuses, donc une grande force surtout
Amis/Connaissances:
Profession: Tueuse et conseillere à la fac

MessageSujet: Re: Petage de plombs (Libre, n'importe qui)   Mer 27 Aoû 2008 - 14:16

hj: ca merite que je m'inscruste ca!

Gabriel
Démon
Démon

Amis/Connaissances:

MessageSujet: Re: Petage de plombs (Libre, n'importe qui)   Mer 27 Aoû 2008 - 15:43

hj: Mais viens, ma chère, viens.

Francesco etait vert, sur ce coup là. Mais bien.......

"Tu comprends mieux pourquoi Buffy t'avais mis en garde???? Guyra est vraiment un vicelard. Il t'avais blouzé dès le début. Il devait surement se douter que tu tenderais de le doubler. Tuest un démon avec un niveau avec une force plus qu'effrayante et il l'a bien compris. Qui plus est, tu maitrise le feu, ce qu'il deteste le plus. Tu étais un danger à éliminer. Ou pire, tu serais deve,nu son serviteur.......pour l'éternité."

Gabe commenca à faire les 100 pas dans le cimetière. Apparement, Francesco s'en sortirait.

"T'en a pas d'autre, je te rassure. Guyra ne peut en implanter qu'un pour un corps. Pas plus.Crois moi, ce n'est pas pour rien qu'on l'appelle "Puppet Master."
Buffy
Tueuse
Tueuse

Amis/Connaissances:

MessageSujet: Re: Petage de plombs (Libre, n'importe qui)   Mer 27 Aoû 2008 - 16:27

hj: cool!!

*Buffy avait decidé de suivre Francesco. Depuis que Gab etait tombé dans les vappes chez elle, elle n'avait plus eu de nouvelles et commencait a s'inquieter. SOn inquietude grandit quand elle comprend que le demon avait retrouvé son ami et d'ailleurs celui ci paraissait pour le moins boulversé. Elle decide de faire son apparition*

Je vous avais dit de laisser Gabriel tranquille....

Gabriel
Démon
Démon

Amis/Connaissances:

MessageSujet: Re: Petage de plombs (Libre, n'importe qui)   Mer 27 Aoû 2008 - 16:36

Et une voix qu'il connaissait très bien fit son entrée. Apparement, Francesco avait été suivi.

"Bonsoir Buffy.......Attends, avant de te mettre en colère, regarde sur le sol"

Gabriel pointa de sa patte le cadavre du bébé araignée qui se consumait lentement.

"Si il n'était pas venu me voir, demain matin, il serait devenu un Zélote de Guyra. Et sinon, toi, ca va???"

Gabriel avait toujours sa forme bestiale mais il allait la garder, ca valait miex, avec toute les autres saletés qui trainaient dans le secteur.
Francesco
Démon
Démon

MessageSujet: Re: Petage de plombs (Libre, n'importe qui)   Mer 27 Aoû 2008 - 18:56

Ouf, c'est bon....je me sens mieu.

*Puis une voix retentit derriere, il a reconnu tout de suite il se doutait bien quelle allait le suivre.*

Alors tu m'as suivis, en meme temps sa m'etone pas du tous.
Tu me crois encore contre toi ? je te l'ai dit je suis neutre.
Buffy
Tueuse
Tueuse

Amis/Connaissances:

MessageSujet: Re: Petage de plombs (Libre, n'importe qui)   Mer 27 Aoû 2008 - 20:18

*elle fait un leger sourire a Gabriel*

salut... je vais bien mais je me faisais du souci pour toi...

*elle jette un oeil a l'araignée puis elle se decide a repondre a Francesco*

j'en revient a la meme conclusion il est vraiment temps d'abattre ce demon! Je ne sais pas ce que tu cherches exactement Francesco ou qui que tu sois d'ailleurs, mais j'avoues je vais avoir besoin de bras et de force pour cette bataille

Gabriel
Démon
Démon

Amis/Connaissances:

MessageSujet: Re: Petage de plombs (Libre, n'importe qui)   Mer 27 Aoû 2008 - 22:17

"Ok, t'inquiete. Je me remets assez vite. Mais maintenant, vous allez m'écouter bien attentivement. Guyra a commis l'irréparable la nuit dernière."

Gabe sortit alors l'article de journal parlant de la disparition des enfants.

"Cette fois, l est allé trop loin. J'ai cuisiné les démons dont vous voyez les quelques morceaux sur le sol. Il m'ont avoué que dans 6 jours, Guyra les transformera en tisseurs nérubiens et qu'il en fera sa descendence. Mais durant cette période, la lune deviendra rouge sang et temporairement, Guyra pourra être tué dans notre monde. Il ne pourra transformer les enfants que dans ce monde et non dans le sien. Nous devrons frapper à ce moment là. J'ai mis Duke sur le coup. Serenity et Tristan sont de la partie aussi. Buffy, veux tu te joindre à nous, et mettre fin à ce carnage, une fois pour toute?? Je t'en prie.....On a vraiment besoin de toi et de tes amis.....Sans vous, nous n'avons aucune chance."
Buffy
Tueuse
Tueuse

Amis/Connaissances:

MessageSujet: Re: Petage de plombs (Libre, n'importe qui)   Mer 27 Aoû 2008 - 22:21

*en entendant parler des enfants kidnappés elle sert les poings, ce monstre etait vraiment une ordure*

bien sur que je vous aiderais! il en va de soit!

Gabriel
Démon
Démon

Amis/Connaissances:

MessageSujet: Re: Petage de plombs (Libre, n'importe qui)   Mer 27 Aoû 2008 - 22:26

Gabe se tourna vers Francesco. La question serait la même.

"Francesco, peux t'on compter sur toi, également.??Ta force et ton pouvoir de feu nous serait d'un grand secours dans cette bataille décisive."
Francesco
Démon
Démon

MessageSujet: Re: Petage de plombs (Libre, n'importe qui)   Mer 27 Aoû 2008 - 22:39

Je suis la pour quoi ?

*Il sourit.*

Je vais me le faire ce cloporte.

*Puis fancesco prit un visage serieu.Quand il s'agit d'enfant Franseco etait pret a tous.*

On fera comment pour le sortir de son trou ?
Gabriel
Démon
Démon

Amis/Connaissances:

MessageSujet: Re: Petage de plombs (Libre, n'importe qui)   Mer 27 Aoû 2008 - 22:45

"On ne fera rien du tout. C'est lui qui va venir à nous.Guyra aime montrer sa puissance à tous et je sais ou il va frapper: La grand rue. Il y' amenera le coconn avec les enfants. Il faudra délivrer les enfants. Mais je prefer edire qu'il aura toute sa garde avec lui, zombies et araignées.Je ne vous le cache pas: Cet affrontement va être meurtrier. Il v falloir se battre tout en mettant des gens à l'abri. Je sais que ca ne sera pas facile mais avons nous réelement le choix??"
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Petage de plombs (Libre, n'importe qui)   

Petage de plombs (Libre, n'importe qui)
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 3Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant