Test en cours

Le soleil, l'océan, de nouvelles rencontres et de nombreuses surprises vous attendent !

AccueilAccueil  PortailPortail  FAQFAQ  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  MembresMembres  GroupesGroupes  Connexion  

Partagez | 

Appart de alexia libre

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité

MessageSujet: Appart de alexia libre   Mer 3 Sep 2008 - 21:42

La tueuse etait arrivée il y a quelques moment , elle ne savait pas ou aller mais Serenity lui avait parler de cette hotel qui serait gratuit pour ses amis.
Alexia sauta donc sur l'occasion non pas parce qu'elle voulait profiter de Serenity mais aussi parce qu'elle s'entendait bien avaec la felineet en plus elle avait besoin d'un appartement.

Elle passat le pas de la porte et deposa sa valise dans un coin elle s'assayat sur une banquette et remarqua que son appartement etait une des plus grand qu'elle n'avait jamais vus en effet elle se trouvait dans le salonb et il y a avait 1 chambre separée de la salle de bain ainsi qu'une cuisine et une petite debarras !
Revenir en haut Aller en bas
Gabriel
Démon
Démon

Masculin Nombre de messages : 801

Présentation de votre personnage
Pouvoir: Transformation féline, utilisation des armes Blanches
Amis/Connaissances:
Profession: Chasseur de démons

MessageSujet: Re: Appart de alexia libre   Mer 3 Sep 2008 - 22:20

En general, quand Tristan était beuré et Serenity absente, c'était Gabe qui gerait l'hotel. Lorsqu'il passa au bureau, une clé manquait.

"Hum, bizarre, ça........"

Il se décida à consulter le registe et vit un nom inscrit dessus: "Alexia". Au début, il avait pensé à Alexia Ashford, ce monstre qu'il avait affronté il y'a 2 ans mais non, ca lui aurait beaucoup étonné. Il décida quand même de monter à l'étage pour en avoir le coeur net. Arrivé dans le couloir, plusieurs de ses chats lui signalerent l'appartement en question. Puis il se contenta de frapper doucement à la porte.
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Appart de alexia libre   Jeu 4 Sep 2008 - 20:42

On venait de frapper à la porte et pourtant alexia n'avait prevenue personne de son arrivée a l'hotel , ce visite lui parraissait un peu bizard.

Tiens qui sa peut bien etre ?

Puis alexia pensa que c'etait peut etre Serenity et oui seule la belle feline lui avait proposée de s'installer dans l'hotel elle pensa donc que se ne pouvait etre que cette jeune et nouvelle amie.
Alexia s'avanca donc vers la porte passa sa main dans ses cheveux pour se recoiffer rapidement puis elle ouvrit la porte.

Elle vit devant elle un homme qu'elle n'avait jamais vut aupparavant , et autour de cet home se trouvait quelques chats.
Cela lui parut un peu hors normes puis Alexia avisa en fonction de cette situation.

Bonjour je peux vous aider ?
Gabriel
Démon
Démon

Amis/Connaissances:

MessageSujet: Re: Appart de alexia libre   Jeu 4 Sep 2008 - 20:50

"Je vous retourne la question. Est ce que je peux vous aider??"

Gabe prit le temps d'observer la jeune femme. Assez jolie mais la pensée s'arreterait là. Puis bon, il n'était pas du genre à faire du gringue à toute les filles qui passaient à coté de lui.

"Bé, en fait, je gere un peu l'hotel, et vu que Serenity n'est pas là pour le moment et que Tristan n'es pas vraiment en état........Enfin, voilà, quoi. Pour les chats, faudra pas vous étonner. On a eu quelques démélés avec les démons du coin donc on les gardes ici. Je suis Gabriel. Et vous, vous êtes Alexia, c'est ça?? J'ai vu votre nom marqué dans le registre des entrées."
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Appart de alexia libre   Ven 5 Sep 2008 - 17:36

L'homme se presenta il s'appelait Gabriel Alexia n'avait jamais entendu parlé de lui. Mais puisqu'il gerait l'hotel ce qu'il disait etait serieux jamais Serenity aurait mis en danger la vie d'alexia en la jetant dans les pattes d'un monstre enorme.

Oui je suis bien alexia une amie de Serenity plus serieusement une tueuse de vampire.
Enchantée de faire votre connaissance!

Gabriel
Démon
Démon

Amis/Connaissances:

MessageSujet: Re: Appart de alexia libre   Ven 5 Sep 2008 - 21:55

"Tiens, encore une. Ca fait plaisir de voir des alliées. Hé bien Alexia écoutez, si y'a le moindre soucis, n'hésitez pas. En ce moment, on a renforcé un peu plus la sécurité suite à un petit problème mais tout se passe bien, maintenant."

L'épée de Gabriel pendait à sa ceinture. C'était de plus en plus rare de le voir s'en séparer. Faut dire, y'avait de sacrées raisons pour ne pas s'en séparer, justement.

"Si vous avez besoin d'un repas, pareil, hésitez pas et je préviendrais la cuisine. Sinon, vpus porrez venir boire un coup en bas. De temps ) autre, j'y joue les barmans. Sinon, niveau clientèle, à part vous, c'est vrai qu'il n'ya plus grand monde. Il doit rester Sam, Billie, et cet observateur.....Ricardo, je crois. Sinon, c'est plutôt calme."
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Appart de alexia libre   Mar 9 Sep 2008 - 17:16

Alexia etait heureuse de voir que Serenity lui avait proposée un endroit serieux en effet cela lui faisait tres plaisir de voir que son arivée dans l'hotel ne passait pas innapercu!

Elle souria a Gabriel qui venait de lui proposer ses services Alexia ne voulait pas rester impolie.

Oh merci pour tout je ne veux pas rester impolie rentre donc un peu dans mon petit appartement.
Et puisque tu le proposes on peut manger un petit bout mais ensemble cela me permettera de faire plus ample connaissance avec toi et tu me parlera des autres habitants!
Gabriel
Démon
Démon

Amis/Connaissances:

MessageSujet: Re: Appart de alexia libre   Mer 10 Sep 2008 - 15:45

*Pourquoi pas. Après tout, c'est vrai que j'ai les crocs*
"Ok, j'accepte."

Sur ce, il entra dans la chambre d'Alexia, gardant un oeil aux alentours. On ne sait jamais, depuis l'histoire de l'araignée......Enfin, bref. Il fût quand même suivi par 2 chats de sa troupe. Il était toujours intimidé face à une tueuse. Pas qu'il en avait peur mais.......il se posait toujours des questions sur leurs origines, enfin...leurs pouvoirs, en fait.

"C'est la 1ere fois que vous venez à Cleveland???"
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Appart de alexia libre   Mer 10 Sep 2008 - 18:09

Gabriel entra alors dans la piece et Alexia referma la porte derriere lui en passant la tete dehors pour voir si tout allait bien. Elle n'y pouvait rien ses instincts de tueuses lui rendaient la vie folle parfois.

Oui c'est la premiere fois j'ai etait envoyée ici par mon observateur pour combattre au cotée de Buffy Summers LA tueuse.
Car d'apres ce que mon observateur a entendu dire il se prepare quelques choses de grave mais il n'en sait pas plus!

Et vous ?
Gabriel
Démon
Démon

Amis/Connaissances:

MessageSujet: Re: Appart de alexia libre   Mer 10 Sep 2008 - 18:54

Là depuis peu de temps et au courant de pas mal de choses........Autant qu'elle en sache un peu plus.

"Effectivement, la situation est quelque peu........tendue. C'est assez compliqué, en fait. Vous avez entendue parler des enlevements des enfants, y'a pas longtemps???
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Appart de alexia libre   Jeu 11 Sep 2008 - 12:15

Gabriel parla ouvertement a alexia , il avait certainement confiance en elle !

Oh mon dieu non pas du tout ! Je devais etre trop occupée mais vraiment non !
Gabriel
Démon
Démon

Amis/Connaissances:

MessageSujet: Re: Appart de alexia libre   Jeu 11 Sep 2008 - 16:48

"Maintenant, vous l'êtes. Apparement, ca s'est passé très vite. Et comme vous êtes une tueuse, il était toutefois bon de vous prévenir."

Gabe ne croyait pas si bien dire. En fait, même si il ne le montrait pas, il était bouffé par l'inquietude. Qui ne le serait pas, à vrai dire??

"J'ai l'intention de les liberer."
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Appart de alexia libre   Dim 28 Sep 2008 - 15:39

Je suis tout a fait d'accord avec vous !Il fautr absolument liberer ses enfants !
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Appart de alexia libre   

Appart de alexia libre
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1