Test en cours

Le soleil, l'océan, de nouvelles rencontres et de nombreuses surprises vous attendent !

AccueilAccueil  PortailPortail  FAQFAQ  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  MembresMembres  GroupesGroupes  Connexion  

Partagez | 

Sortie Tristan/Marc + perso libre féminin !

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Marc
Démon
Démon

Féminin Nombre de messages : 682

MessageSujet: Sortie Tristan/Marc + perso libre féminin !   Mar 23 Sep 2008 - 0:14

Marc entra dans le mouth of hell admirant rapidement les lieux qu'il découvrait pour la première fois. Il tourna la tête pour faire un signe de tête à Tristan. Tu étais déja venu ici ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Sortie Tristan/Marc + perso libre féminin !   Mar 30 Sep 2008 - 14:37

Tristan regardait dans tout les coins!

- non c'est la première fois, mais je dois dire que l'endroit me plait!

Il ne s'était jamais sentit aussi bien à vrai dire. Il sortait avec un pote. et oui Marc était devenu en peu de temps un pote, mais il se ressembklait tellement...
Marc
Démon
Démon

MessageSujet: Re: Sortie Tristan/Marc + perso libre féminin !   Dim 4 Jan 2009 - 13:23

Allez viens boire un verre ! Il l'entraîna à sa suite vers le bar où ils prirent place sur les tabourets. Ce soir, la nuit ne fait que commencer. Il fit signe au barman et demanda une bière avant de tourner la tête vers Tristan pour savoir ce qu'il souhaitait.
Buffy
Tueuse
Tueuse

Féminin Nombre de messages : 3882

Présentation de votre personnage
Pouvoir: ceux des tueuses, donc une grande force surtout
Amis/Connaissances:
Profession: Tueuse et conseillere à la fac

MessageSujet: Re: Sortie Tristan/Marc + perso libre féminin !   Dim 4 Jan 2009 - 16:41

*Buffy se trouvait au bout du comptoir, elle attendait Faith pour pouvoir regler les soirées de patrouille de cette semaine, depuis l'incident de Kate, Faith etait de moins en moins trouvable et de plus en plus taciturne, du coup Buffy n'avait pas d'autre moyens que de venir ici pour la trouver. Le barman commencait a la connaitre, c'etait un avantage, elle ne payait plus ses verres. Un peu perdue dans ses pensées, elle regardait quelques jeunes qui se dehanchaient sur la piste et n'avait meme pas remarqué que Marc etait ici*

Invité
Invité

MessageSujet: Re: Sortie Tristan/Marc + perso libre féminin !   Lun 5 Jan 2009 - 17:27

- la même pour moi!

Rien de mieu qu'une bonne bierre entre amis...
Tristan se tourna pour s'adosser au bar et regarda un peu partout...

- hum y'a du potentiel!

Dit il en donnant un coup de coude à Marc pour lui montrer une jolie blonde à l'autre bout du bar.
Ce n'était pas le genre de Tristan de se comporter comme ça! Mais pour une fois il avait envie d'être quelqu'un d'autre et de se faire plaisir sans les concéquences comme les autres mecs... les romantiques comme lui n'avaient plus leur place en ce siècle...
Marc
Démon
Démon

MessageSujet: Re: Sortie Tristan/Marc + perso libre féminin !   Lun 5 Jan 2009 - 21:07

Marc regarda, le plus discrètement possible dans la direction qu'indiquait le jeune homme alors que le barman leur servait leurs bierres. C'est Buffy. Il pencha légèrement la tête. C'est vrai qu'elle avait vraiment du potentiel. Il l'avait toujours trouvé belle mais là de la voir le regard un peu dans le vague, il se sentit craquer.

C'est la fille dont je t'ai parlé... Mon histoire compliqué. Il rit doucement. Tu crois que je devrai aller la voir pour savoir si elle veut boire un verre avec nous ?
Faith
Tueuse
Tueuse

Féminin Nombre de messages : 2121

Pouvoir: Force
Amis/Connaissances:
Profession: Gérante du Mouth Of Hell

MessageSujet: Re: Sortie Tristan/Marc + perso libre féminin !   Mar 6 Jan 2009 - 11:00

hj : tadam ! J'arrive !

//Elle était derrière le bar mais pour le moment restait dans la réserve n'ayant pas vraiment envi de voir du monde. Cet endroit lui permettait de voir les clients arriver et même d'entendre les conversations des personnes les plus proches. Elle était surprise mais l'arrivé de Marc lui avait presque fait plaisirs. Elle avait cru pendant un moment qu'il venait la voir mais n'étant pas seul, elle s'était vite raisonné. Leur conversation la fit doucement sourire. C'était la première fois depuis... elle n'avait toujours pas été la voir. Elle savait qu'elle devrait pourtant le faire un jour mais pour le moment elle n'en avait pas la force.
Aux dernières paroles de Marc, elle ne put s'empecher de répondre en sortant de sa "planque".//
"Je serais toi, je la laisserai venir à toi. Buffy n'aime pas qu'on lui court après."

On devrait toujours avoir un truc long, dur et pointu à porté de main...
Marc
Démon
Démon

MessageSujet: Re: Sortie Tristan/Marc + perso libre féminin !   Mar 6 Jan 2009 - 18:16

Oh heu... Faith ! Il se mit à rougir qu'elle ait pu entendre leur conversation mais se reprit bien vite en présentant son amie. Voici Tristan Draven ! Voyant que celle-ci ne tiquait pas, il reprit. Un célèbre photographe. Tristan, je te présente la proprio du mouth of Hell, Faith... Il se tut questionnant Faith du regard sur son nom de famille.
Faith
Tueuse
Tueuse

Amis/Connaissances:

MessageSujet: Re: Sortie Tristan/Marc + perso libre féminin !   Mar 6 Jan 2009 - 19:27

//Elle observa attentivement Tristan. En temps normal elle lui aurait sauté dessus et s'en serait amusé toute la soirée voir toute la nuit mais là rien ne venait. Sursautant presque lorsqu'elle réagit que Marc attendait son nom de famille elle répondit précipitament//
"Lehane ! Faith Lehane ! Mais tout le monde se contente de Faith et ça me va très bien !"

Invité
Invité

MessageSujet: Re: Sortie Tristan/Marc + perso libre féminin !   Ven 9 Jan 2009 - 17:58

Tristan se sentit rougir et se retourna tout penot sur son verre de bierre... pour une fois qu'il se laissait allez à matter... fallait qu'il laisse trainer les yeus sur la nana de son pote...
Il se racla la gorge.

- en tout cas tu as trés bon gout!

Puis il but une gorgée de bierre quand Marc posa une question. Il n'eut pas le temps d'y répondre qu'une jeune femme le devança. Il la reconnu tout de suite... mais Tristan se sentit tout petit quand il s'apperçu qu'elle ne le reconnu pas.

Il lui tendit la main.

- re enchanté en faite...

Il haussa les épaule avant de poursuivre.

- j'étais venu une fois chez Buffy quand j'étais à la recherche de ma soeur Sérénity... mais je suis resté que quelques minutes...donc normal que tu te souvienne pas de moi...

Se retournant vers Marc.

- Faith à raison, laisse la venir à toi...
Faith
Tueuse
Tueuse

Amis/Connaissances:

MessageSujet: Re: Sortie Tristan/Marc + perso libre féminin !   Sam 10 Jan 2009 - 2:27

//elle réagit//
"Ha ouai c'est vrai ! Désolée ! Je suis pas très physionomiste, pourtant en général je n'oublie pas les mecs mignons. Contente de te revoir."

//elle regarda marc//
"Tu... tu vas bien depuis.... enfin ça va ?"

Marc
Démon
Démon

MessageSujet: Re: Sortie Tristan/Marc + perso libre féminin !   Sam 10 Jan 2009 - 2:49

Marc était plutôt surprit que les deux se connaissent mais il ne posa pas de question et à la phrase de Faith acquiesça. Ca va. Les affaires on reprit. Il se gratta l'oreille un peu mal à l'aise. Et Kate ? Elle... elle va bien ?
Faith
Tueuse
Tueuse

Amis/Connaissances:

MessageSujet: Re: Sortie Tristan/Marc + perso libre féminin !   Sam 10 Jan 2009 - 13:14

//Ses mâchoires se sérrèrent sans qu'elle puisse les controler. Elle allait surement bientot sortir de l'hopital et elle n'était pas encore allée la voir. Elle avait eu des nouvelles par Buffy mais rien de plus.//
"Il... semblerait que oui."

//Pour changer de sujet elle amena ses doigts en cercle au niveau de ses lèvres et lança un sifflement court mais très puissant à l'intention de Buffy à l'autre bout du long bar. Lorsqu'elle tourna la tête elle leva le bras lui indiquant de venir par là.
Elle fit un clin d'oeil à Marc//
"Tu me remerciera plus tard !"

Buffy
Tueuse
Tueuse

Amis/Connaissances:

MessageSujet: Re: Sortie Tristan/Marc + perso libre féminin !   Sam 10 Jan 2009 - 16:04

*elle entendit et n'est guere surprise par la maniere dont Faith l'appelle, on aurait dit qu'elle sifflait son chienchien, enfin bon, la pour une fois c'est Buffy qui avait besoin de Faith lui rende un service, alors il allait falloir qu'elle arrive a se taire et a sourire bien gentiment. Elle vide son verre d'un trait, et quitte son tabouret pour rejoindre sa collegue*

Faith
Tueuse
Tueuse

Amis/Connaissances:

MessageSujet: Re: Sortie Tristan/Marc + perso libre féminin !   Sam 10 Jan 2009 - 17:06

hj : Hey !!!! Ta bonne résolution ? Tu dois être gentille avec moi cette année Wink

Marc
Démon
Démon

MessageSujet: Re: Sortie Tristan/Marc + perso libre féminin !   Sam 10 Jan 2009 - 22:13

Marc surprit par le sifflement se redressa et se gratta l'oreille mal à l'aise. Ouai... je te remercierai si ça ne foire pas.

Il se retourna donc en jouant le rôle du petit curieux et non pas celui qui avait déja vu Buffy et avait longuement hésité à aller vers elle. Il prit donc un air étonné et lui fit un sourire sans rien dire de plus.
Buffy
Tueuse
Tueuse

Amis/Connaissances:

MessageSujet: Re: Sortie Tristan/Marc + perso libre féminin !   Dim 11 Jan 2009 - 0:20

hj: tu viens de me siffler la quand meme!

dj: *elle sourit legerement en voyant Marc puis fronce les sourcils*
Salut... ya eu un souci? tu viens voir Faith par rapport a Kate?

Marc
Démon
Démon

MessageSujet: Re: Sortie Tristan/Marc + perso libre féminin !   Dim 11 Jan 2009 - 5:53

Non. Il lui montra sa bouteille de bierre. Je viens boire un verre... avec un ami. Il se tourna vers Tristan. Buffy je te présente Tristan Draven. Tristan, voici Buffy Summers.

[hj: La prochaine fois, je vous mets à tous un écriteau avec vos noms, je vous préviens ! Razz ]
Faith
Tueuse
Tueuse

Amis/Connaissances:

MessageSujet: Re: Sortie Tristan/Marc + perso libre féminin !   Dim 11 Jan 2009 - 15:34

//Voulant à la fois éviter de nouvelles questions sur Kate et laisser Buffy et Marc un peu ensemble elle s'approche de Tristan.//
"Alors l'beau gosse. Tu es le frangin de la tigresse alors ? Tu l'as retrouvé au final ?"

Buffy
Tueuse
Tueuse

Amis/Connaissances:

MessageSujet: Re: Sortie Tristan/Marc + perso libre féminin !   Lun 12 Jan 2009 - 2:06

hj: je ne sais plus si Tristan et elle se sont deja rencontré, vu la reaction de Tristan je penserais que non...

dj: *elle adresse un sourire a Tristan et lui tend la main*
echantée!
*elle s'ecarte legerement quand Faith arrive vers eux et accapare l'attention de Tristan jusqu'alors Faith l'avait superbement ignorée sauf quand elle l'avait sifflée*

Faith
Tueuse
Tueuse

Amis/Connaissances:

MessageSujet: Re: Sortie Tristan/Marc + perso libre féminin !   Lun 12 Jan 2009 - 11:17

hj : ralala jamais contente ! J'lui arrange le coup et elle trouve encore le moyen de se plaindre !

Invité
Invité

MessageSujet: Re: Sortie Tristan/Marc + perso libre féminin !   Lun 12 Jan 2009 - 17:43

- Moi de même...

Dit il poliment, la jeune femme était charmante. Marc avait bien de la chance.
Faith des tourna alors son attention des deux autres... Tristan avait bien remarqué le manège. Il sourit simplement rentrant dans le jeu de Faith.

- et oui je l'ai bien retrouvé... mais tu l'as connu avant moi... peu tu me parler de son arrivé parmis vous... allons nous asseoire...

Dit il en désignant un banquette un peu plus loin
Marc
Démon
Démon

MessageSujet: Re: Sortie Tristan/Marc + perso libre féminin !   Lun 12 Jan 2009 - 20:26

Marc était encore un peu timide vis à vis de Buffy mais à première vu ce n'était pas cela qu'elle recherchait chez un homme... Bon à vrai dire il n'avait aucune idée de ce qu'elle pouvait rechercher. Ah les femmes... Elles étaient si compliquées.

Néanmoins, il fit un effort et se redressa avec un sourire en sirotant sa bierre, faisant comme Faith le lui avait conseillé. Alors comment ça va depuis la dernière fois ?
Buffy
Tueuse
Tueuse

Amis/Connaissances:

MessageSujet: Re: Sortie Tristan/Marc + perso libre féminin !   Lun 12 Jan 2009 - 21:10

*elle prend place sur un tabouret alors que Tristan etFaith partent vers un table un peu plus loin. Elle leur lanca un petit sourire, decidement avec Faith on ne pouvait jamais reellement savoir ce qu'elle pouvait penser reellement. Elle se reconcentra sur Marc qui venait de lui poser une question*

c'est vrai que c'etait une visite rapide la derniere fois, mais heureusement ca ne s'est pas trop mal terminée... et bien sinon la routine, demons, vampires et tout ca! Et toi? tu t'es remit de tes emotions?

Marc
Démon
Démon

MessageSujet: Re: Sortie Tristan/Marc + perso libre féminin !   Lun 12 Jan 2009 - 21:25

Il lui fit un petit sourire. Je devais me remettre de quelque chose en particulier ? Non j'ai simplement eu pas mal de travail ces derniers temps. L'antidote n'est pas assez stable alors je l'abandonne pour le moment.

Il haussa les épaules et se rendit compte soudainement de sa maladresse. Tu veux quelque chose à boire ?

Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Sortie Tristan/Marc + perso libre féminin !   

Sortie Tristan/Marc + perso libre féminin !
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant