Test en cours

Le soleil, l'océan, de nouvelles rencontres et de nombreuses surprises vous attendent !

AccueilAccueil  PortailPortail  FAQFAQ  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  MembresMembres  GroupesGroupes  Connexion  

Partagez | 

[Scén. Vilaine Kate] Amène Kate ayant reçu l'antidote

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  Suivant
AuteurMessage
Buffy
Tueuse
Tueuse

Féminin Nombre de messages : 3882

Présentation de votre personnage
Pouvoir: ceux des tueuses, donc une grande force surtout
Amis/Connaissances:
Profession: Tueuse et conseillere à la fac

MessageSujet: Re: [Scén. Vilaine Kate] Amène Kate ayant reçu l'antidote   Dim 26 Oct 2008 - 22:23

mais qu'est ce qui se passe???

Revenir en haut Aller en bas
Marc
Démon
Démon

Féminin Nombre de messages : 682

MessageSujet: Re: [Scén. Vilaine Kate] Amène Kate ayant reçu l'antidote   Dim 26 Oct 2008 - 22:39

Elle fait une crise cardiaque ! Le fait est que son sang n'a pas circulé dans son corps depuis... en faite ça n'est jamais arrivé ! Un caillot a dû se former près du coeur, ça lui a permit de ne pas réclamer trop rapidement de l'effort à son coeur qui n'avait jamais fonctionner... seulement là, elle fait une crise cardiaque. Il faut qu'on l'emmène à l'hôpital ! Je n'ai pas le matériel ici pour la soigner et je ne suis pas médecin !
Buffy
Tueuse
Tueuse

Amis/Connaissances:

MessageSujet: Re: [Scén. Vilaine Kate] Amène Kate ayant reçu l'antidote   Dim 26 Oct 2008 - 23:07

et le defribillateur??? il ne sert a rien???

Marc
Démon
Démon

MessageSujet: Re: [Scén. Vilaine Kate] Amène Kate ayant reçu l'antidote   Lun 27 Oct 2008 - 0:27

Marc baissa la voix. Si je la défibrile maintenant, j'arrêterai son coeur c'est tout. Cela ne sert que pour faire redémarrer le coeur. Tant qu'elle tousse, cela permet d'ouvrir un peu plus les valves cardiaques. Ca ne fait pas partir le caillot mais au moins du sang peut passer pour oxygéner son corps.

Kate continuait à tousser mais petit à petit une grimace de douleur s'installa sur son visage. J'ai mal... à la poitrine. Et j'ai des picotements dans mon bras gauche. Qu'est ce qui m'arrive bon sang ?
Faith
Tueuse
Tueuse

Féminin Nombre de messages : 2121

Pouvoir: Force
Amis/Connaissances:
Profession: Gérante du Mouth Of Hell

MessageSujet: Re: [Scén. Vilaine Kate] Amène Kate ayant reçu l'antidote   Lun 27 Oct 2008 - 11:05

//elle ne comprenait pas ce qui se passait mais elle sentait que ça n'allait pas. Elle fut tétanisée un moment puis...//
"BUFFFFFFFFFFFFYYYYYYYYYY ! FAIS QUELQUE CHOSE J'T'EN PRIE !"

//Elle essayait à nouveau de se lever pour les rejoindre et sa première tentative lui valu de retomber par terre. La seconde la fit tenir un peu debout mais la panique et le reste du gel ne l'aidait pas//

On devrait toujours avoir un truc long, dur et pointu à porté de main...
Buffy
Tueuse
Tueuse

Amis/Connaissances:

MessageSujet: Re: [Scén. Vilaine Kate] Amène Kate ayant reçu l'antidote   Mar 28 Oct 2008 - 23:29

*le stress de Faith ne l'aidait pas, elle jeta un coup d'oeil a Marc*
un massage cardiaque alors?

Marc
Démon
Démon

MessageSujet: Re: [Scén. Vilaine Kate] Amène Kate ayant reçu l'antidote   Mer 29 Oct 2008 - 0:00

Même chose que pour le défibrilateur. Buffy... il faut qu'on puisse retirer ce caillot... Okay. Il passa sa main dans les cheveux d'un air nerveux. Il nous faut de l'aspirine ou... un anti-coagulant.

Faith ! Il cria pour que celle-ci se calme. J'ai besoin de toi ! Va dans le premier laboratoire. Il y a un frigo. Il faut que tu me ramène une fiole avec écrit dessus Warfarine. Et ramène aussi une boite de seringue !
Faith
Tueuse
Tueuse

Amis/Connaissances:

MessageSujet: Re: [Scén. Vilaine Kate] Amène Kate ayant reçu l'antidote   Mer 29 Oct 2008 - 10:38

//Le ton de Marc la secoua comme une claque en plein visage. Elle se précipita aussi vite que lui permettaient ses jambes encore engourdies, ne manquant pas de tomber une fois ou deux, dans le laboratoire qu'elle avait traversé en arrivant. Elle repaira le frigo aussitot. Ouvrant sa porte elle fouilla dedans à la recherche de la Warfarine que Marc voulait. Elle ne mit pas longtemps à la trouver. Elle la prit, saisit un paquet de seringues sur une étagère au passage et alla donner tout ça à Marc. Elle les fit passer par la trape à repas de la cage. Elle ne put s'empêcher de demande inquiète//
"C'est bien ça ?"

Marc
Démon
Démon

MessageSujet: Re: [Scén. Vilaine Kate] Amène Kate ayant reçu l'antidote   Mer 29 Oct 2008 - 16:11

Marc vérifia rapidement tout en ouvrant la boîte de seringue. Oui c'est ça ! C'est bon Faith ! Il planta la seringue dans la fiole, extrayant le produit tout en marmonant encore à l'adresse de Buffy.

Buffy... je suis biologiste... je connais les rats mais les humains... Il souffla. Je suppose que c'est la même chose en plus grand. Avec une profonde inspiration, il se décida à chercher une veine à l'intérieur du bras de Kate et piqua. Ca devrait fluidifier son sang... et avec un peu de chance faire passer le caillot.
Buffy
Tueuse
Tueuse

Amis/Connaissances:

MessageSujet: Re: [Scén. Vilaine Kate] Amène Kate ayant reçu l'antidote   Ven 31 Oct 2008 - 1:57

*sans le vouloir elle tapote le bras de Kate pour la calmer*
et moi? je dois faire quoi? je me sens impuissante, et toi, toi tu ne tiendras pas avec cette temperature, expliques moi ce que je dois faire et retourne au chaud!

Marc
Démon
Démon

MessageSujet: Re: [Scén. Vilaine Kate] Amène Kate ayant reçu l'antidote   Ven 31 Oct 2008 - 6:03

J'ai remonter la température de la pièce mais il va falloir un peu de temps avant que ça se ressente bien. Il soupira, quelque peu perdue par la situation. Le mieux serait peut être de la faire changer de pièce. Sa température va se remettre d'aplomb et je ne voudrai pas qu'on risque une hypothermie.

Il leva les yeux vers Buffy la regardant franchement. Mais après ça... je ne sais pas quoi faire. Il n'y a plus qu'à espérer que le fluidifiant que je lui ai injecté fonctionne correctement et que le caillot parte.

[hj : foutu insomnie]
Faith
Tueuse
Tueuse

Amis/Connaissances:

MessageSujet: Re: [Scén. Vilaine Kate] Amène Kate ayant reçu l'antidote   Ven 31 Oct 2008 - 10:41

hj : ha ouai pas mal !!! Ca doit être dur ce matin...

dj : //Elle les regardait toujours impuissante. Elle commençait à aller mieux. Quand ils parlèrent de la changer de pièce elle entra dans la cage pour aller la porter avec eux.//

Kate
Observateur
Observateur

Féminin Nombre de messages : 2179

Pouvoir: Pratique un art martial.
Amis/Connaissances:
Profession: Aucune

MessageSujet: Re: [Scén. Vilaine Kate] Amène Kate ayant reçu l'antidote   Ven 31 Oct 2008 - 15:24

[hj : je te laisse imaginer ma tête au boulot ce matin ^^ Mais bon là je vais pouvoir faire une sieste vu que je rebosse qu'à partir de 15h.]

De voir Faith entrer à nouveau dans la pièce la rassura. Elle était toujours en train de tousser comme le lui avait dit Marc et même si les gestes de Buffy semblaient plutôt prévenant, elle n'était malgré tout pas à l'aise. D'autant plus qu'elle tenait toujours fermement son chemisier contre sa poitrine. Et si au moins, elle arrivait à comprendre de quoi il s'agissait mais pour le moment son cerveau avait particulièrement du mal à acheminer les informations.

Je commence à avoir froid.
En effet, la chair de poule avait fait son chemin sur sa peau à présent que sa température corporelle revenait à la normale.
Sakura
Tueuse
Tueuse

Féminin Nombre de messages : 442

Pouvoir: Force surhumaine, arts martiaux. Eventail personnalisé en arme.
Amis/Connaissances:
Profession: Lycéenne

MessageSujet: Re: [Scén. Vilaine Kate] Amène Kate ayant reçu l'antidote   Ven 31 Oct 2008 - 16:17

hj : et bé, ma pauvre....Un vrai zombie. Heureusement que tu vas pouvoir récupérer un peu !!

dj : *Sakura était au milieu et ne comprenait rien. Sauf le terme d'asprine, peut etre. Etant une vraie pharmacie ambulante, la jeune japonaise étala sur le sol une série de boites diversifiées, dont une boite entière d'aspirine 1g.*
Faith
Tueuse
Tueuse

Amis/Connaissances:

MessageSujet: Re: [Scén. Vilaine Kate] Amène Kate ayant reçu l'antidote   Ven 31 Oct 2008 - 18:41

//elle retira la couverture qu'elle avait toujours sur les épaules pour en couvrir Kate.//

Kate
Observateur
Observateur

Amis/Connaissances:

MessageSujet: Re: [Scén. Vilaine Kate] Amène Kate ayant reçu l'antidote   Ven 31 Oct 2008 - 19:39

Kate accepta la couverture avec un sourire. Son premier depuis bien longtemps et bien que continuant à tousser, elle posa sa main chaude sur l'avant bras de Faith pour la remercier silencieusement. Elle ne se rendait pas bien compte encore de tout ce qu'elle avait fait pour elle, mais une petite partie était compréhensible même pour elle.

Marc quant à lui, intrigué se dirigea vers Sakura pour voir le stock qu'elle avait et écarquilla largement les yeux sur la quantité avant de prendre l'aspirine. Arigato. Il n'en revenait pas que Sakura ait tout ça sur elle mais pour le coup ça allait lui servir. Arigato gozaimasu. Il s'adressa cette fois-ci aux autres jeunes femmes. On a de l'aspirine. Ca va accélérer la fluidification de son sang !
Sakura
Tueuse
Tueuse

Amis/Connaissances:

MessageSujet: Re: [Scén. Vilaine Kate] Amène Kate ayant reçu l'antidote   Sam 1 Nov 2008 - 14:59

*Sakura vit Marc se saisir de ses cachets d'aspirine. Elle avait été touchée par les remerciements de Marc en Japonais, ça faisait du bien d'entendre sa langue natale. Bon, c'était de l'aspirine du japon, mais elle était valable; Comme quoi la prudence avait toujours du bon, elle était toujours armée de médicament.
Kate avait-elle une migraine ? Non, cela ressemblait plus à de la fièvre, ou une grippe. Elle se rapprocha de la prison du vampire. Elle avait envie de remplacer Buffy et Faith qui avaient l'air exténuées mais elle avait peur de ne pas comprendre les directives.... Elle adressa juste un petit salut à Kate, meme si c'était une maigre consolation*
Buffy
Tueuse
Tueuse

Amis/Connaissances:

MessageSujet: Re: [Scén. Vilaine Kate] Amène Kate ayant reçu l'antidote   Sam 1 Nov 2008 - 16:25

*elle se doutait que la situation n'etait pas terrible, maintenant Kate claquait des dents, et elle doutait que cette jeune vampire puisse survivre a une telle situation. Malgré tout, son visage restait neutre, elle vit Faith arriver pres d'elles et prit le bras de Kate*
Nous allons la transporter a l'exterieur, on va la mettre pres du radiateur...

Kate
Observateur
Observateur

Amis/Connaissances:

MessageSujet: Re: [Scén. Vilaine Kate] Amène Kate ayant reçu l'antidote   Dim 2 Nov 2008 - 2:15

Kate essayait au maximum de se lever pour les aider et ne pas être un poids mort mais ses jambes n'étaient pour le moment pas assez fortes pour la soutenir et sans la force des deux femmes, elle serait tombée pitoyablement au sol.

Marc se dépêcha d'ouvrir la porte de la cage et de la maintenir pour laisser passer les trois femmes, s'arrêtant devant Sakura pour lui montrer les couvertures et lui dire dans un japonais compréhensible. Prends les couvertures et mets les au sol près du radiateur. Nous allons mettre Kate dessus !
Sakura
Tueuse
Tueuse

Amis/Connaissances:

MessageSujet: Re: [Scén. Vilaine Kate] Amène Kate ayant reçu l'antidote   Lun 3 Nov 2008 - 21:38

*Sakura se sentit fort motivée, grace à Marc qui parlait japonais. Elle s'empara des couvertures et prépara près du radiateur un nid douillet. Elle sortit de son sac à dos un gros pull qu'elle avait toujours sur elle, étant frileuse et la déposa près du radiateur*
Faith
Tueuse
Tueuse

Amis/Connaissances:

MessageSujet: Re: [Scén. Vilaine Kate] Amène Kate ayant reçu l'antidote   Mar 4 Nov 2008 - 10:43

//Elle emmena avec Buffy Kate vers le radiateur. Elle l'y déposa doucement sur les couvertures que Kate venait d'installer. Par réflexe elle toucha l'appareil. C'est bon il était chaud. Elle se laissa tomber à coté de Kate et la prit dans ses bras.//

Kate
Observateur
Observateur

Amis/Connaissances:

MessageSujet: Re: [Scén. Vilaine Kate] Amène Kate ayant reçu l'antidote   Mar 4 Nov 2008 - 13:32

[hj : C'est Sakura qui a mit les couvertures ^^]

Kate vint immédiatement se blottir contre la chaleur sécurisante de la Tueuse sans se rendre compte que son propre corps était à présent tout aussi chaud que le sien.

Marc amena devant elle, deux aspirines qu'avait donné Sakura et Kate ne chercha même pas à savoir pourquoi elle devait en prendre. Elle les avala tous les deux et but à la bouteille que lui tendait Marc avant de se re-blottir contre le corps de la Tueuse brune en dessinant machinalement des dessins imagines sur les avants bras de celle-ci du bout de ses doigts.

Qu'est ce qui se passe avec moi ? Elle leva les yeux vers Faith. Je me souviens... de ce que j'ai fais. De l'appartement puis la piqûre. Qu'est ce que c'était ?
Faith
Tueuse
Tueuse

Amis/Connaissances:

MessageSujet: Re: [Scén. Vilaine Kate] Amène Kate ayant reçu l'antidote   Mar 4 Nov 2008 - 21:59

hj : Oups j'me suis plantée. Embarassed

dj :
"C'est... c'était pour ton bien. Un... médicament en quelque sorte."

Kate
Observateur
Observateur

Amis/Connaissances:

MessageSujet: Re: [Scén. Vilaine Kate] Amène Kate ayant reçu l'antidote   Mer 5 Nov 2008 - 1:08

Kate ferma les yeux essayant de se rappeler ce qui s'était passé après cette piqûre mais seule les dernières dizaines de minutes lui revenait en mémoire. Mais qu'est ce que c'était ?

Je n'entends plus ton coeur battre, ni aucun d'entre vous... j'ai perdu mes pouvoirs ?
Faith
Tueuse
Tueuse

Amis/Connaissances:

MessageSujet: Re: [Scén. Vilaine Kate] Amène Kate ayant reçu l'antidote   Mer 5 Nov 2008 - 11:28

//elle leva la tête vers Marc comme pour l'implorer de continuer à expliquer. Elle ne s'en sentait pas le courage et ne voyait pas non plus comment lui annoncer ça. Elle lui demanda quand même : //
"Elle est tirée d'affaire ?"

Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: [Scén. Vilaine Kate] Amène Kate ayant reçu l'antidote   

[Scén. Vilaine Kate] Amène Kate ayant reçu l'antidote
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 5 sur 7Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  Suivant