Test en cours

Le soleil, l'océan, de nouvelles rencontres et de nombreuses surprises vous attendent !

AccueilAccueil  PortailPortail  FAQFAQ  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  MembresMembres  GroupesGroupes  Connexion  

Partagez | 

*Willow frappe à la porte de la chambre de Dawn* (Will-Dawn)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Invité
Invité

MessageSujet: Re: *Willow frappe à la porte de la chambre de Dawn* (Will-Dawn)   Mar 4 Nov 2008 - 14:27

Elle absorba les parole de Willow tel une éponge.
Elle écarquilla alors les yeux...

- et si c'était...

Elle regard la jolie rousse dans les yeux...

- Matt...

Oui c'était plosible, ça force était arrivé quand une partit de l'âme de Matt était entrée en elle... peu être était-ce le petit chouilla qui avait enfin développé sa force de tueuse...
Revenir en haut Aller en bas
Willow
Sorcier
Sorcier

Féminin Nombre de messages : 1834

Présentation de votre personnage
Pouvoir: Magie Blanche, Magie noire
Amis/Connaissances:
Profession: Commerçante

MessageSujet: Re: *Willow frappe à la porte de la chambre de Dawn* (Will-Dawn)   Mar 4 Nov 2008 - 23:36

....Tu....Ca va, Dawn ?

*elle semblait si inquiète pour elle. Elle remit en place une mèche de Dawn qui était tombée sur ses yeux*

Invité

MessageSujet: Re: *Willow frappe à la porte de la chambre de Dawn* (Will-Dawn)   Ven 14 Nov 2008 - 2:21

- je...

le ne trouvais plus les mots.

- je ne sais plus...

Elle était complètement déstabilisé... elle avait toujours voulu devenir une tueuse tout en sachant qu'elle ne le serait jamais... peu être que c'étaitpour cela qu'elle souhaitait le devenir, parce qu'elle savait qu'il n'y avait aucune chance que cela se produise... et pourtant...

- Willow... une tueuse a des responsabilités... je suis une catastrophe embulante...
Willow
Sorcier
Sorcier

Amis/Connaissances:

MessageSujet: Re: *Willow frappe à la porte de la chambre de Dawn* (Will-Dawn)   Lun 17 Nov 2008 - 19:01

- Dawn....Tu as grandi depuis ces dernières années et tu as mûri face aux difficiles expériences que tu as rencontré. Je pense que tu es capable d'être une Tueuse digne de ce nom.... Regarde d'autres jeunes Tueuses de ton âge, qui ont lutté contre la Force. Tu as survécu, tu nous as aidé, tu es géniale, Dawn...J'ai confiance en toi.

*elle lui caressa les cheveux*

Invité

MessageSujet: Re: *Willow frappe à la porte de la chambre de Dawn* (Will-Dawn)   Mar 18 Nov 2008 - 19:44

- mais le probleme c'est que je n'est pas confiance en moi même...

elle se laissa allez à la caresse de la main de Willow dans ces cheveux...

- la magie et maintenant ça... il va falloir que j'apprenne à maitriser les deux... connais tu une tueuse avec des pouvoirs?
Willow
Sorcier
Sorcier

Amis/Connaissances:

MessageSujet: Re: *Willow frappe à la porte de la chambre de Dawn* (Will-Dawn)   Mer 19 Nov 2008 - 0:20

Je comprends, Dawn, que ce soit difficile. Moi, je m'y connais en magie, mais pas en Tueuse, du moins tout ce que je connais est extérieur. Il faudra que tu en parles à ta soeur, Dawny...

Invité

MessageSujet: Re: *Willow frappe à la porte de la chambre de Dawn* (Will-Dawn)   Mer 19 Nov 2008 - 15:41

Dawn fit des yeux rond...

- en parler à ma soeur...

répeta t'elle d'un ton lointain... elle appréhendais cette situation...

- elle... elle va me tuer!
Willow
Sorcier
Sorcier

Amis/Connaissances:

MessageSujet: Re: *Willow frappe à la porte de la chambre de Dawn* (Will-Dawn)   Ven 21 Nov 2008 - 23:39

- Mais non, Dawny !!! Elle aura peur pour toi, c'est certain, mais c'est normal... Tu n'y es pour rien, c'est comme ça...

Invité

MessageSujet: Re: *Willow frappe à la porte de la chambre de Dawn* (Will-Dawn)   Mar 25 Nov 2008 - 0:57

- ben...

dit elle avec une tonned e culpabilité sur le visage...

- j'ai l'impression d'être en quelque sorte coupable... j'ai toujours souhaité être une tueuse pour montrer à ma soeur de quoi j'étais capable... et surtout être enfin utile...

comme quoi il fallait faire attention à ce que l'on souhaite car vos souhais risque d'être éxossé...
Willow
Sorcier
Sorcier

Amis/Connaissances:

MessageSujet: Re: *Willow frappe à la porte de la chambre de Dawn* (Will-Dawn)   Mer 26 Nov 2008 - 15:46

- Chérie.....

*Elle afficha un petit sourire et regarda Dawn droit dans les yeux*

- Si Buffy craignait vraiment que tu deviennes une Tueuse, elle t'aurait tout à fait éloignée d'elle. Ca ne sera pas facile pour elle de le savoir, mais franchement, tu as été une clé et tu as été en grand danger pendant tout ce temps, sans avoir les moyens de te défendre. Tu as vécu l'horreur....Alors maintenant que tu peux vivre indépendemment de ta soeur pour sa protection, ça sera moins terrible.

Invité

MessageSujet: Re: *Willow frappe à la porte de la chambre de Dawn* (Will-Dawn)   Jeu 27 Nov 2008 - 15:55

Dawn posa un regard plein de gratitude sur Willow.

- merci d'être là!

Elle communiquait trés peu avec sa soeur car elles avaient beaucoup de mal à se comprendre... mais Willow était en quelque sorte une confidente à qui elle se livrait sans méfiance.

Elle décida demontrer ce qu'elle savait faire à la jolie rousse, aussi se concentra tel sur le crayon qui était resté posé sur son cahier sur le bureau... elle commença à se décoller et à léviter avec unpeu de mal... et c'est avec une extreme lenteur qu'il parvint devant willow. Dawn était trés concentré pour faire quelque chose de si facile au yeux de la sorciere.

- et ça le comprendra t'elle?
Willow
Sorcier
Sorcier

Amis/Connaissances:

MessageSujet: Re: *Willow frappe à la porte de la chambre de Dawn* (Will-Dawn)   Sam 29 Nov 2008 - 22:16

*Willow avait senti la magie dans Dawn, mais elle préférerait que la démonstration vienne de Dawn. Ce fut chose faite. Dawn était donc une Tueuse sorcière..... La jeune rousse fait une grimace*

- Peut-être....qu'il faudrait que tu ne dises pas tout d'un coup, Dawn. Ca fait beaucoup de pouvoir, et j'avoue que....Mener les deux de front est beaucoup trop, même si tu es très courageuse et que tu es très motivée. Peut-être te faudrait-il choisir ? Tu sais...que je suis toujours inquiète au sujet des pouvoirs "qui nous dépassent"*

Invité

MessageSujet: Re: *Willow frappe à la porte de la chambre de Dawn* (Will-Dawn)   Sam 29 Nov 2008 - 23:36

"Choisir" le mot raisonna dans la tête de Dawn...
être une tueuse ou une sorciere... cela lui serait impossible.

- et si je voulait être ni entiere l'un ni entierement l'autre mais un peu des deux...
c'est comme ci on me disais qu'on allais me couper un membre et que je devais choisir entre garder une jambe ou un bras...

bon la comparaison était un peu macabre... mais c'est ce qu'elle ressentait.

- c'est pour ça que j'ai besoin de ton aide Willow. aide moi à garder mes deux membres intact...
Willow
Sorcier
Sorcier

Amis/Connaissances:

MessageSujet: Re: *Willow frappe à la porte de la chambre de Dawn* (Will-Dawn)   Mar 2 Déc 2008 - 13:35

*Elle se donna un temps de réflexion. Elle comprenait : comment séparer une partie de l'essence de quelqu'un ? L'image avancée par Dawn était certes morbide (mais ils étaient habitués), mais tellement réaliste....*

Je vais faire de mon mieux pour ça, Dawny. En attendant....On doit parler de ça à Buffy.

Invité

MessageSujet: Re: *Willow frappe à la porte de la chambre de Dawn* (Will-Dawn)   Mar 2 Déc 2008 - 15:44

Dawn se raidit... le plus dur était à venir... Mais Willow ne venait elle pas de dire "on".

- tu... tu viens lui en parler avec moi alors...

un soir d'espoir se dessina sur ces lèvres. au moin avec la jolie sorcière à ces côtés, il y aurait moin de risque que les deux soeurs se mangent le nez une fois de plus!
Willow
Sorcier
Sorcier

Amis/Connaissances:

MessageSujet: Re: *Willow frappe à la porte de la chambre de Dawn* (Will-Dawn)   Mar 2 Déc 2008 - 22:51

*Willow quitta le lit où elles étaient installées, se levant, elle tendit la main à Dawn*

Bien sûr que je serais avec toi. Je vais t'aider.

Invité

MessageSujet: Re: *Willow frappe à la porte de la chambre de Dawn* (Will-Dawn)   Mer 3 Déc 2008 - 14:03

- merci Willow!

le nombre de fois ou elle avait énoncé ces mots était incalculable...

- merci pour tout!

Elles se dirigèrent vers la sortie de la chambre.
Willow
Sorcier
Sorcier

Amis/Connaissances:

MessageSujet: Re: *Willow frappe à la porte de la chambre de Dawn* (Will-Dawn)   Sam 6 Déc 2008 - 0:20

*Willow fut la première à ouvrir la porte avant de se tourner vers Dawn*

Où est ta soeur en ce moment ?

Invité

MessageSujet: Re: *Willow frappe à la porte de la chambre de Dawn* (Will-Dawn)   Lun 8 Déc 2008 - 15:29

Dawn regarde sa montre...

- probablement en train de faire une ronde au cimetiaire...

*comme tout les soirs ou elle ne veux jamais m'emmener...*
Willow
Sorcier
Sorcier

Amis/Connaissances:

MessageSujet: Re: *Willow frappe à la porte de la chambre de Dawn* (Will-Dawn)   Mar 9 Déc 2008 - 23:17

Tu préfères qu'on l'attente ou qu'on aille la chercher ? C'est toi qui choisis, Dawn.

MessageSujet: Re: *Willow frappe à la porte de la chambre de Dawn* (Will-Dawn)   

*Willow frappe à la porte de la chambre de Dawn* (Will-Dawn)
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2