Test en cours

Le soleil, l'océan, de nouvelles rencontres et de nombreuses surprises vous attendent !

AccueilAccueil  PortailPortail  FAQFAQ  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  MembresMembres  GroupesGroupes  Connexion  

Partagez | 

*une chambre sinistre d'un hotel bien banal*

Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Cordélia
Démon
Démon

Féminin Nombre de messages : 112

MessageSujet: *une chambre sinistre d'un hotel bien banal*   Ven 10 Oct 2008 - 23:18

*elle n'avait rien trouver de mieux pour le moment, et puis bon fallait dire aussi que la haut ils n'avaient pas tout prevu pour son retour, elle n'avait pas une thune, elle avait juste une robe blanche comme pour rappeler son epoque ou elle etait une puissance superieure. Sauf que la, elle etait revenue humaine, elle mourrait de faim, elle avait l'impression d'etre revenu a l'epoque ou elle etait partie apres le lycée et ou elle galerait bien. Enfin il ne fallait pas qu'elle perde courage, il fallait juste qu'elle ait enfin une bonne vieille vision qui puisse faire avancer les choses. Avec un gros soupir, elle s'affale sur son lit et ferme les yeux*
Revenir en haut Aller en bas
-Angel-
Vampire
Vampire

Masculin Nombre de messages : 312

MessageSujet: Re: *une chambre sinistre d'un hotel bien banal*   Dim 26 Oct 2008 - 21:22

Angel frappa à la porte de l'appartement. (On imagine que tu m'avais communiqué l'adresse).
Cordélia
Démon
Démon

MessageSujet: Re: *une chambre sinistre d'un hotel bien banal*   Mar 28 Oct 2008 - 1:37

*elle se redresse d'un coup, une visite??? peut etre une pizza qui arrive innoportunement, qui sait! Elle retrouve le sourire, l'espoir fait vivre dit on, et va vers la porte qu'elle ouvre en grand*
-Angel-
Vampire
Vampire

MessageSujet: Re: *une chambre sinistre d'un hotel bien banal*   Mar 28 Oct 2008 - 10:53

"Bonjour Cordélia, je ne te dérange pas ?"
Cordélia
Démon
Démon

MessageSujet: Re: *une chambre sinistre d'un hotel bien banal*   Mar 28 Oct 2008 - 14:40

*mine un peu décue quand meme au depart puis elle se rattrape et s'ecarte pour le laisser passer*
bienvenu dans mon humble demeure... tu vois c'est une belle piece, toute blanche, pas vraiment meublée, avec un frigo vide!
et toi? ca va?
-Angel-
Vampire
Vampire

MessageSujet: Re: *une chambre sinistre d'un hotel bien banal*   Mar 28 Oct 2008 - 19:52

"C'est effectivement... pittoresque. Oui ça va mais j'ai quelque chose à te demander en fait... Bon écoute je ne vais pas y aller par quatre chemins... Il faudrait que je partage cet appart' avec toi. Il se trouve que... Heu... Les Associés Principaux ont infiltrés un de leurs avocats véreux dans mon service immobiliers à L.A. et il à fais un de ses passes-passes juridiques et heu... Je suis à la rue. ça te dérange pas ? Désolé de te mettre devant le fait accompli... J'ai pas le choix."
Cordélia
Démon
Démon

MessageSujet: Re: *une chambre sinistre d'un hotel bien banal*   Mer 29 Oct 2008 - 1:15

*elle attends qu'il finisse de parler en blemissant*
mais..heu..c'est que... tu vois... il n'y a qu'un lit deux places...enfin... je pourrais demander a avoir une chambre avec un double lit!
-Angel-
Vampire
Vampire

MessageSujet: Re: *une chambre sinistre d'un hotel bien banal*   Mer 29 Oct 2008 - 20:07

"Oui, sinon je popurrais dormir sur le canapé. Tu sais j'ai vécu des dizaines d'années dans des égouts donc ça me dérange pas."
Cordélia
Démon
Démon

MessageSujet: Re: *une chambre sinistre d'un hotel bien banal*   Jeu 30 Oct 2008 - 2:00

ah ben tres bien! parce que je ne crois pas qu'il y ait de lit separé dans cet hotel, c'est plutot un hotel pour couple a l'heure si tu vois ce que je veux dire...
*elle toussote un peu et ferme la porte*
je te fais le tour du proprietaire? je te previens c'est...comment dit Faith deja...spartacus, c'est ca?
-Angel-
Vampire
Vampire

MessageSujet: Re: *une chambre sinistre d'un hotel bien banal*   Mar 4 Nov 2008 - 17:42

*Rire*

"Oui effectivement"
Cordélia
Démon
Démon

MessageSujet: Re: *une chambre sinistre d'un hotel bien banal*   Lun 10 Nov 2008 - 1:11

bon alors ici ca fait salon, chambre et salle a manger... ah oui, c'est aussi la cuisine puisqu'il y a un frigo!!
*elle se dirige a coté du lit ou il y a une porte*
et la nous avons la salle de bains! tu vois c'est simple mais bon faute de mieux!
-Angel-
Vampire
Vampire

MessageSujet: Re: *une chambre sinistre d'un hotel bien banal*   Lun 24 Nov 2008 - 21:41

"Comme je te disais. C'est mieux qu'un égout de toutes façons"

Il marque une pause :

"Et puis comme ça on pourra se voir plus souvent. Comme à l'époque de l'hotel..."
Cordélia
Démon
Démon

MessageSujet: Re: *une chambre sinistre d'un hotel bien banal*   Ven 28 Nov 2008 - 1:22

*elle le regarde puis sourit legerement*

ce temps est bien loin...
-Angel-
Vampire
Vampire

MessageSujet: Re: *une chambre sinistre d'un hotel bien banal*   Lun 1 Déc 2008 - 18:24

"Il ne tiens qu'a nous de nous d'y revenir..."
Cordélia
Démon
Démon

MessageSujet: Re: *une chambre sinistre d'un hotel bien banal*   Mer 3 Déc 2008 - 22:05

*elle se mord la levre et detourne le regard vers la fenetre*
pourtant beaucoup de chose ont changées depuis cette epoque...
-Angel-
Vampire
Vampire

MessageSujet: Re: *une chambre sinistre d'un hotel bien banal*   Mar 9 Déc 2008 - 20:02

"Je sais... Bien sur... On devrait ne plus y penser et essayer de reconstituer la famille comme avant... Ils ne nous restent plus que ça malheureusement"

Comment un homme, PDG du plus important cabinet d'avocats d'une des plus grandes villes du pays et même du monde pouvait prétendre n'avoir plus rien. Voila la question.
Cordélia
Démon
Démon

MessageSujet: Re: *une chambre sinistre d'un hotel bien banal*   Mar 9 Déc 2008 - 20:04

C'est vrai que Wes et moi meme sommes revenus, ce n'est pas le cas ni de Spike, ni de Fred, elle me manque tu sais, pas Spike bien entendu, mais Fred me manque. Et puis tu sais, nous sommes sans doute revenu juste pour une mission, je doute que les forces me redonnent une chance de refaire ma vie, je les ai decu a plein d'egards tout comme toi je suppose...
-Angel-
Vampire
Vampire

MessageSujet: Re: *une chambre sinistre d'un hotel bien banal*   Mar 9 Déc 2008 - 20:25

"Je n'ai plus eu de nouvelles des puissances depuis... Ton absence et depuis que j'ai signé chez Wolfram et Hart. Je ne pense pas avoir besoin d'elle !"

Cette dernière phrase sonnait un peu faux.
Cordélia
Démon
Démon

MessageSujet: Re: *une chambre sinistre d'un hotel bien banal*   Jeu 11 Déc 2008 - 0:51

pourtant elles sont revenues vers toi... par moi d'ailleurs! c'est qu'au fond tu en as besoin ou alors qu'elles ont estimé que c'etait le cas....
-Angel-
Vampire
Vampire

MessageSujet: Re: *une chambre sinistre d'un hotel bien banal*   Jeu 18 Déc 2008 - 16:48

"Hé bien elle devraient le montrer en t'envoyant une vision ou un truc du genre..."
Cordélia
Démon
Démon

MessageSujet: Re: *une chambre sinistre d'un hotel bien banal*   Jeu 25 Déc 2008 - 23:22

*elle hausse les epaules et joint les mains vers le ciel*
ce n'est pas moi qui choisit, c'est eux, faut surement un declic ou un truc comme ca!
-Angel-
Vampire
Vampire

MessageSujet: a   Mar 30 Déc 2008 - 3:53

"On devrais aller voir Lorne. Il tourne un film ici à Cleveland pour Wolfram&Hart d'après ce que je sais. Il est toujours relié indirectement aux Puissances... Et puis l'absence de nouvelles de Wesley m'inquiète aussi..."
Cordélia
Démon
Démon

MessageSujet: Re: *une chambre sinistre d'un hotel bien banal*   Sam 3 Jan 2009 - 3:29

tu veux qu'on y aille maintenant?
*elle regarde autour d'Angel, apparement il n'avait aucune affaire*
tu n'as rien ramené? tu craignais que je refuses de t'accueillir?
-Angel-
Vampire
Vampire

MessageSujet: Re: *une chambre sinistre d'un hotel bien banal*   Sam 3 Jan 2009 - 12:06

"Tout est resté dans mon appartement à L.A. Ce n'est pas un problème, j'irais en racheter et je ferais passer ça dans les frais de la boite".
Cordélia
Démon
Démon

MessageSujet: Re: *une chambre sinistre d'un hotel bien banal*   Lun 5 Jan 2009 - 1:32

*en entendant parler de vetement sur la boite, alors la son visage s'illumine, tout d'un coup, elle se rend compte qu'elle peut peut etre en profiter*

dis Angel, y aurait moyen que tu puisses passer quelques vetements pour moi? parce que ce n'est pas que je n'aime pas le blanc, mais c'est un peu monotone tu ne trouves pas?
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: *une chambre sinistre d'un hotel bien banal*   

*une chambre sinistre d'un hotel bien banal*
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant