Test en cours

Le soleil, l'océan, de nouvelles rencontres et de nombreuses surprises vous attendent !

AccueilAccueil  PortailPortail  FAQFAQ  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  MembresMembres  GroupesGroupes  Connexion  

Partagez | 

Mais ça n'a rien à voir avec le forum ?!

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité

MessageSujet: Mais ça n'a rien à voir avec le forum ?!   Lun 13 Oct 2008 - 11:27

Ouais je sais, mais je fais ce que je veux d'abord.

Parlons cinéma :

Vous avez remarqués comme c'est la mode en ce moment dans les salles obscures de "ressuciter" des légendes de la musique et du cinema (Ray Charles, Edith Piaf, Coluche et bientôt Bob Marley). Je pense personellement que l'on vit à une époque pourrie, sans spontaneité ni innovation. ça doit faire genre dix ans que y'a pas eu de réelles "icones" pour notre génération et que c'est très dommage. Dans dix ans on aura quoi nous ? Des films à succes sur... Les losers de la Star ac' ? Nan franchement vraiment dommage tout ça. J'aurais ardement souhaité naitre dans les années 70 mais notre père qui est aux cieux à décider de me faire naitre en 85... Je disais quoi déjà ? Ah oui, c'est bien tout ces films sur les anciens, parceque sinon on va perdre le souvenirs de tout ces génies. Et comme on en à pas de génies en devenir, c'est une grosse perte de patrimoine en fin de compte...
Y'aura plus de Coluche et autres pour dénoncer certaines dérives de l'époque (qui reviennent au galop en ce moment, je ne cite personne sachez juste que ça commence par "gouver" et que ça fini par "nement de Droite").
Voila c'était une reflexion poser à l'arrach' sur le clavier. Mais toi (oui c'est à toi que je parle^^ !) qu'en pense tu ? (et develloppe un p'tit peu, pour une fois qu'on est sérieux)
Revenir en haut Aller en bas
Kate
Observateur
Observateur

Féminin Nombre de messages : 2179

Présentation de votre personnage
Pouvoir: Pratique un art martial.
Amis/Connaissances:
Profession: Aucune

MessageSujet: Re: Mais ça n'a rien à voir avec le forum ?!   Lun 13 Oct 2008 - 12:19

Oo Il sait etre sérieux... Brrr... ça fait peur ^^

Lol ! Non mais en faite pour moi ça va être difficile de débattre puisque je suis tout à fait d'accord avec ce que tu viens de dire. (Sauf pour l'année de naissance, moi je serai partie plus loin dans le passée encore) M'enfin... C'est vrai que nous avons pas d'icône.

En vérité, je vais même aller plus loin en osant dire que nous n'avons pas d'identité. Enfin nous avons chacun notre identité propre bien sûr mais notre génération n'a pas d'identité. Mai 68... et après ? Bah après y'a plus rien.

Alors après oui bien sûr il y a "des stars" mais bon rien de complètement transcendant. Je veux dire un truc tout bête... la sortie du film mamma mia, ôde à ABBA. Ce n'est pas du tout de ma génération, c'était ma mère qui écoutait ça et pourtant j'ai été le voir avec ma meilleure amie et on s'est éclatée ! Bon faut dire qu'à la base ABBA ça me fait bien triper mais je ne suis pas la seule jeune a avoir été le voir. Ce film a été vu par des générations qui n'ont même pas connu le groupe.

Et de vous tous, il y en a qui vont certainement osée me dire qu'ils n'aiment pas... Ouep peut être... Mais n'empêche que vous êtes obligée de connaître au moins l'air (si ce n'est plus) d'une des chansons ! ^^

Débattez maintenant !!!
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Mais ça n'a rien à voir avec le forum ?!   Lun 13 Oct 2008 - 21:11

juste un ptit passage pour dire que notre Coluche est adapté au cinéma et que le film va pas tarder à sortir dans nos salles!
Kate
Observateur
Observateur

Féminin Nombre de messages : 2179

Présentation de votre personnage
Pouvoir: Pratique un art martial.
Amis/Connaissances:
Profession: Aucune

MessageSujet: Re: Mais ça n'a rien à voir avec le forum ?!   Lun 13 Oct 2008 - 22:17

En faite, il sortait aujourd'hui. ^^
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Mais ça n'a rien à voir avec le forum ?!   

Mais ça n'a rien à voir avec le forum ?!
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1