Test en cours

Le soleil, l'océan, de nouvelles rencontres et de nombreuses surprises vous attendent !

AccueilAccueil  PortailPortail  FAQFAQ  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  MembresMembres  GroupesGroupes  Connexion  

Partagez | 

Signaler vos départs tudieu de nom de dieu !

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité

MessageSujet: Signaler vos départs tudieu de nom de dieu !   Lun 13 Oct 2008 - 11:41

Combien y'a de petits... Hum... Joueurs qui sont venus, qui ont vus, qui ont créer une chiée de persos (corrects au demeurant pour la plupart) et qui sont repartus presque aussi sec sans (et c'est la qu'est le problème et le sujet de ce post) SANS LE DIRE ! Même pas un post dans les absences rien. Ils démarrent des RP et ils les finissent pas et ils se cassent et ça ça m'enervent (oh oui ça m'enerve !). En plus on peut pas dire que c'est un truc du genre "J'ai eu un gros soucis de facture internet non payés" puisque que les gens en question je les croisent sur d'autres forum et sur MSN. Bref...
Alex, par exemple : Il à eu la correction de nous prevenir même si c'est longtemps après on s'en fout. ça s'appelle la politesse.
Alors je sais que la plupart des RPéistes sont en période de révision etc... Mais bon, en toutes honnetté, un petit message disant : "Dsl j'ai une vie en dehors d'internet et il faut que j'me débranche, je reviendrait peut être pas. C'est pas compliqué, ça prend deux secondes et ça à le mérite d'être clair
Voila qu'on se le tienne pour dit...
Revenir en haut Aller en bas

Signaler vos départs tudieu de nom de dieu !
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1