Test en cours

Le soleil, l'océan, de nouvelles rencontres et de nombreuses surprises vous attendent !

AccueilAccueil  PortailPortail  FAQFAQ  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  MembresMembres  GroupesGroupes  Connexion  

Partagez | 

*Sakura pète les plombs*

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Sakura
Tueuse
Tueuse

Féminin Nombre de messages : 442

Présentation de votre personnage
Pouvoir: Force surhumaine, arts martiaux. Eventail personnalisé en arme.
Amis/Connaissances:
Profession: Lycéenne

MessageSujet: *Sakura pète les plombs*   Dim 14 Déc 2008 - 16:47

*La jeune japonaise sortait d'un cours difficile où elle s'était embrouillée comme jamais dans son anglais en tentant de parler avec un mexicain. Les autres élèves de sa classe de perfectionnement en langue, réservée aux étudiants étrangers, semblaient être nettement plus à l'aise, sûrement parce que leur alphabet n'était pas celui du japon. culture occidentale, langue occidentale...Elle en avait assez de se sentir si mal, rejetée. En plus, quelqu'un avait tué le démon qui était censé lui permettre d'apprendre plus vite. Elle ne sortait jamais sans son dictionnaire.
Le reste du temps, lorsqu'elle ne rendait pas visite à Kate, elle se sentait si solitaire. Perdue...Les larmes aux yeux, elle se réfugia dans un couloir sombre du lycée et se mit à ruminer sa déprime*
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

MessageSujet: Re: *Sakura pète les plombs*   Mer 14 Jan 2009 - 18:11

Dawn n'aurait jamais pensé parvenir à dormir le soir ou elle avait quitté Duke au restaurant... Pourtant arrivé sur son lit elle s'était endomi s'en même s'en rendre compte, croulant sous le poit de la fatigue physique et moral. Quand le réveil sonna elle eut une envie irrésistible de le lancer contre tout les mur de la pièce et de rester là, dans son lit à ce morphondre devant des film à l'eau de rose et se coinfré de chocolat en pleurant la séparation de son chevalier.
Elle s'assena une gifle monumental par pensée... Non elle se bougerait de son lit et irait en cour! Elle ne se pleindrait pas, elle serait forte! Aprés tout elle avait promis à Duke qu'elle se battrait pour lui et faire la loque et pleuré sur son sort n'était pas une façon de montrer qu'elle était prête a tout pour le récupérer... malgrés tout.. malgrés sa soeur et le père de Duke.
Elle se leva donc et se doucha, s'habilla avec rapidité, prépara son sac de cour et fonça à la cuisine pour manger un grand bolle de céréale... elle avait vraiment besoin de refaire le plein de vitamine. En un rien de temps elle était déjà au lycée dans la salle b-5 pour son cour de Maths... Qu'elle survola s'en se poser une seule fois... elle n'arrivait pas à se concentré, les pensée préocupés...
La sonnerie la fit sursauter.

* quoi déjà *

"melle Summers je ne vous ai rien dit car vous êtes d'habitude une élève trés studieuse, mais je vous ai trouvé trés distraite à se cour... des problèmes vous chagrine?"

Elle sourit poliment.

-pardonnez-moi, oui quelques soucie personnel... mais je promets qu'au prochain cours vous aurez la même élève attentive que d'habitude! aurevoir monsieur.

Elle se hata de sortir avant une éventuelle avalange de question, elle coura presque dans les couloirs au cas ou s'il avait homis de lui dire quelque choses...
Au bout d'un moment elle se stoppa et s'adossa contre un mur...

* être forte est plus difficile que je ne le pensais... mais je tiendrais le coup *

Des sanglots attira son attention. C'est dans la peine ombre qu'elle reconnu Sakura.
Elle ne l'avait vu qu'une seule fois pendant un cour d'art martiaux de Duke.

- Sakura...

Elle se baissa pour se mettre à la hauteur de la jeune femme qui s'était assise par terre dos appuyé au mur. Elle lui posa une main bien veillante sur l'épaule.

- hey petite fleur de lotus... pourquoi pleure tu?
Sakura
Tueuse
Tueuse

Amis/Connaissances:

MessageSujet: Re: *Sakura pète les plombs*   Sam 17 Jan 2009 - 19:29

*Sakura sentit que quelqu'un était à ses côtés. Mais elle releva la tête que lorsqu'elle entendit son nom. Ses yeux croisèrent ceux de Dawn qui l'avait surnommée "fleur de lotus". La japonaise trouva ça très beau et essayait d'afficher un petit sourire. Elle ne voulait pas inquiéter Dawn et répondit de son anglais toujours aussi approximatif*

- moi bien va, Dawn.
Invité
Invité

MessageSujet: Re: *Sakura pète les plombs*   Lun 26 Jan 2009 - 17:14

Elle retira sa main en faisait un moue qui voulais dire "on me la fait pas à moi". Assise a côté d'elle, elle laissa glisser sa tête pour la mettre sur l'épaule de la jeune femme...

- alors ja vais aussi bien que toi...
Sakura
Tueuse
Tueuse

Amis/Connaissances:

MessageSujet: Re: *Sakura pète les plombs*   Mar 27 Jan 2009 - 14:57

*Elle comprit très vite qu'elle ne pourrait pas mentir à Dawn et soupira de tristesse*

- seule sens moi. dur anglais parler. Pas amis à l'école. Pas savoir le monde Amérique. Peur, mal, seule. Mais va bien !

*Elle fit un grand sourire mais qui ne pouvait tromper personne*
Invité
Invité

MessageSujet: Re: *Sakura pète les plombs*   Mar 27 Jan 2009 - 16:39

Elle regarda la jeune fille dans les yeux... Elle admirait la jeune femme, elle souffrait pourtant elle voulait se montrer forte à ces yeux...

Dawn fit alors une petite moue.

- comment ça pas d'amie!!! et moi alors.

Elle lui fit un grimace pour la faire rire...

- Et puis si tu veux en dehors de cours de pourrais t'aider à parfaire ton Anglais et t'aider à comprendre les coutumes américaines...

Elle réfléchit.

- tu sais quoi! aprés les cours je t'emmènes faire du shopping et nous sortiront manger un bon hamburger au double mix palace et on ira voir un bon film, ça te dis?
Invité
Invité

MessageSujet: Re: *Sakura pète les plombs*   Mar 27 Jan 2009 - 22:12

(hrp: je suis pas autorisé a être dans la dimension des trolls, mais les filles sont encore dans le lycée rien n'empêche mon personnage de les croisé dans les couloirs. Donc je vais pas me gêner. Et si ça dérange tout le monde vous supprimerais mon poste tant pis.)

Clayce sorti également de la salle, il avait un peu trainer car des élèves l'avaient un peu embêter. Il vu Dawn dans le couloir à coter d'une autre fille. Il alla ver elles.

-Salut les filles

dit-il avec un grand sourire

-C'est une copine à toi Dawn? Tu me la présente?

il parlait de Sakura. Il ne savait pas que les filles n'allait pas très bien. Même si ça se voyait. Il ne laissa rien paraître pour ne pas les morfondre d'avantage.
Invité
Invité

MessageSujet: Re: *Sakura pète les plombs*   Mar 27 Jan 2009 - 22:16

(hrp : Etans mis devant le fait accompli et n'étant pas un admin, je ne peux que m'incliner. Pour ce cas précis ça ne me dérange pas, tu aura pu me prévenir par MP c'est tout).
Sakura
Tueuse
Tueuse

Amis/Connaissances:

MessageSujet: Re: *Sakura pète les plombs*   Mer 28 Jan 2009 - 19:58

*Alors que Sakura était consolée par Dawn qui était vraiment une fille très gentille, elle essayait de comprendre mot à mot ce que la soeur de Buffy lui disait. D'abord, qu'elle était son amie. Sakura afficha un grand sourire malgré les larmes et serra les mains de Dawn. *

- Merci Dawn-chan...Arigato...

*Elle lui proposait donc de l'aider à apprendre l'anglais, ce qui serait vraiment génial, de manger un hamburger, ce qui n'était pas diététique mais au diable les kilos, vu qu'elle était une Tueuse sportive, et de faire les magasins, ou un truc comme ça, car elle connaissait le mot shopping même si elle avait peur d'avoir mal compris. Par contre, le mot "film" lui échappait. Elle voulut s'emparer de son dico lorsqu'une autre personne s'approcha des deux demoiselles. Sakura se dépêcha d'essuyer ses larmes, elle ne voulait plus se montrer en spectacle. C'était un garçon, de leur âge, probablement. Assez mignon, même si Sakura n'était pas d'humeur à mater. Elle attendit que Dawn réponde, car il semblerait qu'ils se connaissent, tous les deux. C'était impressionnant de voir le nombre de personne que Dawn connaissait. *
Invité
Invité

MessageSujet: Re: *Sakura pète les plombs*   Jeu 29 Jan 2009 - 16:13

Dawn sourit à Sakura qui la remercia... meme si elle ne compris pas ces derniers mots...
Elle allait lui répondre quand une vois masculine familière s'éleva prêt d'elle.

- Clayce.

Elle lui fit un magnifique sourire et se releva. Elle aida Sakura à en faire de même.

- Clayce je te présente Sakura, Sakura voici Clayce... Il est dans ma classe et est tout nouveau de ce matin...

expliqua t'elle à Sakura
Invité
Invité

MessageSujet: Re: *Sakura pète les plombs*   Jeu 29 Jan 2009 - 16:28

l'homme fit un joli sourire et inclina légèrement la tête pour saluer sakura

-Bonjour mademoiselle, ravie de vous rencontré.

Il ne voulait pas déranger d'avantage les demoiselles. Il dit au revoir poliment au deux fille et parti.

(comme ça je n'interfères pas avec le scénario^^)
Sakura
Tueuse
Tueuse

Amis/Connaissances:

MessageSujet: Re: *Sakura pète les plombs*   Jeu 5 Fév 2009 - 15:45

*Sakura retenait ses larmes, et afficha un petite sourire à Dawn*

- Kawaii...euh....mignon....

*Malgré sa tristesse, elle restait une ado qui ne pouvait pas s'empêcher de mater*

- Beaucoup Merci Dawn....Amie tu es toi !

*Et elle la serre dans ses bras*
Invité
Invité

MessageSujet: Re: *Sakura pète les plombs*   Jeu 5 Fév 2009 - 17:51

Dawn sourit à la remarque de Sakura...
Elle fut suprise dans un premier temps par l'étreinte de Sakure... puis s'y abandonna... elle avait vraiment besoin de se genre de geste de tendresse...
Elle posa donc ces mains dans le dos de la jeune femme pour la serrer à son tour...

Puis elle explosa, elle ne pouvait plus se retenir... elle essaya de pleurer en silence... Mais Sakura devait ne pas être dupe et sentir les accouts des sanglots...
Sakura
Tueuse
Tueuse

Amis/Connaissances:

MessageSujet: Re: *Sakura pète les plombs*   Sam 7 Fév 2009 - 1:36

*Sakura apprécia beaucoup cette étreinte mais elle fut surprise de voir que Dawn avait autant besoin de soutien et d'amitié qu'elle, car Dawn était triste et laissait aller son chagrin. La Japonaise fit un énorme effort pour ne pas se remettre à pleurer et regarda Dawn dans les yeux*

- Pas aller Dawn ? Toi dire moi, car moi dire toi !
Invité
Invité

MessageSujet: Re: *Sakura pète les plombs*   Sam 7 Fév 2009 - 17:52

Elle se recula un peu pour regarder Sakura dans les yeux...

- je...

Elle se passa une main sur le visage pour effacer ces larmes...

- tellement de chose en faite... la disparition de Billie me fait souffrir... beaucoup même mais il y a plus insupportable pour moi...

Elle s'apperçu qu'elle parlait beaucoup trop vite pour Sakura... elle ralenti le rythme.

- Je suis amoureuse de Duke...

Elle marqua une courte pose et repris.

- nous nous sommes disputer... je lui en voulais à en mourire... lui aussi probablement car je l'ai retrouvé dans les bras d'une autre femme...Je croyais qu'au final il ne m'aimait pas...

elle s'assura que Sakura suivait bien le sens de ses paroles.

- puis nous nous sommes expliqué... il m'aime Sakura il me l'a dit...

elle fondit de nouveau en larme

- et ça me fait si mal... parce que son père lui interdit de me voir... s'il désobéit il sera envoyé trés loin de moi...
Sakura
Tueuse
Tueuse

Amis/Connaissances:

MessageSujet: Re: *Sakura pète les plombs*   Dim 8 Fév 2009 - 21:52

*Sakura n'avait rien compris, ou alors quelques bribes. Mais lorsqu'elle voyait comment Dawn pleurait, elle avait compris ce qu'il se passait. Chagrin d'amour. Autre forme de sollitude, une douleur qui fait mal. et dire que Dawn n'allait pas bien et qu'elle avait cherché à rassurer la nippone malgré tout ? Sakura avala sa propre tristesse et essaya de parler anglais pour expliquer ce qu'elle voulait lui dire.*

- Dawn, moi comprendre pas, mais savoir amour, euh love pas facile, méchant et beau. Toi fille super super hyper, toi gentille et belle, si toi pas heureuse amour alors lui pas pour toi !
Invité
Invité

MessageSujet: Re: *Sakura pète les plombs*   Lun 9 Mar 2009 - 18:53

Malgrés sa tristesse un sourire se déssina sur les lèvres de la jeune femme, les paroles de Sakura la toucha beaucoup... elle faisait vraiment un trés gros effort pour s'exprimer de son mieu... cette jeune femme était décidemment trés attachante... Dawn en venait a regretter de ne pas avoir passer plus de temps avec elle plus tôt...

- Merci Sakura... tu es vraiment trés gentille... tes mots me font beaucoup de bien...

elle employait des mots simple pour être sur que la jeune femme la comprenne bien.

- merci vraiment!

Elle pris la jolie fleur de lotus dans ses bras, comme elle l'aurait fais avec un véritable amie...
Sakura
Tueuse
Tueuse

Amis/Connaissances:

MessageSujet: Re: *Sakura pète les plombs*   Mar 10 Mar 2009 - 13:31

- Toi super Dawn, moi offrir toi café ou chocolat Bar lycée ! Toi veux ?

*Elle n'attendit pas la réponse de Dawn pour la prendre par la main et l'entrainer vers la cafét'. en une seconde, Sakura s'était sentie mieux au point de consoler celle qui venait de la consoler. Une sorte d'amitié par la tristesse devait se transformer en amitié de joie, et Sakura allait faire de son mieux pour ça.*
Invité
Invité

MessageSujet: Re: *Sakura pète les plombs*   Mar 10 Mar 2009 - 19:39

Sakura semblait avoir retrouvé son éternel joie de vivre qui lui allait si bien... le pire c'est qu'elle était contagieuse!!!
Dawn se sentait mieu... rien que de voir son amie sourire...
Elle éclata même de rire quand elle fut entrainé par la jeune asiatique.

- par contre on va éviter le café! Surtout pour toi!

dit elle avec un large sourire.
Sakura
Tueuse
Tueuse

Amis/Connaissances:

MessageSujet: Re: *Sakura pète les plombs*   Sam 14 Mar 2009 - 12:42

- Moi pas aimer Café, moi aimer Chocolat !

*En entrant dans la cafet', elle se dirigea vers un des serveurs qu'elle connaissait bien, car faisant partie d'une association d'étrangers dont lui avait parlé Marc, le vendeur d'armes. Elle commanda les deux chocolats et demanda à Dawn où elles pourraient s'installer*
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: *Sakura pète les plombs*   

*Sakura pète les plombs*
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1