Test en cours

Le soleil, l'océan, de nouvelles rencontres et de nombreuses surprises vous attendent !

AccueilAccueil  PortailPortail  FAQFAQ  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  MembresMembres  GroupesGroupes  Connexion  

Partagez | 

quand la musique n'assouvit pas les peines (LORNE)

AuteurMessage
Invité
Invité

MessageSujet: quand la musique n'assouvit pas les peines (LORNE)   Mer 7 Jan 2009 - 19:23

Elle avait vaguement parlé avec Faith et à vrai dire... maintenant elle ne savait plus trop ou aller... Elle marchait dans le froid glacial de la nuit.
Elle se saisit de son portable pour prévenir sa soeur qu'elle allait bien qu'elle avait juste envie d'être un peu seule, pour faire le point sur sa vie...

Mais le point sur sa vie, elle ne devaiot pas le faire seule... car elle commettait beaucoup trop d'erreur... elle avait besoin de sagesse...
Un visage s'ilumina dans la noirceure de la nuit...

- Lorne!

Elle se dirigea alors vers le plateau de tournage. Maintenant qu'elle était connu elle n'avait plus besoin de fair des pied et des mains pour entrer.

-LLLOOOOORRRNNNEEEE! réveille toi! j'ai besoin de ton aide!

Hurla t'elle en tembourinant la porte. aucune réponse... elle se laissa glisser le long de la porte en laissant couler des larmes et en murmurant...

- je suis désespéré...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

MessageSujet: Re: quand la musique n'assouvit pas les peines (LORNE)   Mer 7 Jan 2009 - 19:34

La limousine blanche de Lorne s'arretta près de Dawn quelques minutes plus tard.
La portière passager s'ouvrit, laissant voir Lorne un grand verre à cocktail dans la main :

"Et bien... Et bien... Ma petite Dawn qu'est ce que c'est que cet grosse déprime... Monte."
Invité
Invité

MessageSujet: Re: quand la musique n'assouvit pas les peines (LORNE)   Mer 7 Jan 2009 - 19:54

Dawn entendit à peine la limousine arriver... C'est la voix de Lorne qui la ramena de parmis ces pensées.

- Lorne...

Sa voix douce lui fit extremement de bien! Elle n'ésita pas et monta dans la belle limousine et refermand délicatement la porte...

- Lorne je ne sais plus ou j'en suis... je ne savais pas vers qui me tourner et j'ai pensé à toi! tu as su nous aider pour Matt... alors j'ai pensé que tu pourrais m'aider moi...
Invité
Invité

MessageSujet: Re: quand la musique n'assouvit pas les peines (LORNE)   Mer 7 Jan 2009 - 20:02

Lorne acquiessa avec un grand sourire :

"C'est toujours un plaisir trésor joli mais avant..."

Il bipa son chauffer et la vitre séparant le ocnducteur des passagers s'abaissa :

"Franck ? Veux tu bien aller me chercher le dossier casting du film dans mon bureau s'il te plait beau gosse ? Merci d'avance..."

Le chauffeur sortit et se dirigea vers les locaux de tournage :

"Vas y mon ange je técoute tu un truc à boire ?"

Il ouvrit le bar.
Invité
Invité

MessageSujet: Re: quand la musique n'assouvit pas les peines (LORNE)   Mer 7 Jan 2009 - 20:07

Elle regarda le bar de Lorne... ces lèvres la brulaient... elle voulait s'enivrer pour tout oublier...même son nom... mais...

- Un verre d'eau s'il te plait...

Elle s'accouda à la portière.

- c'est que... je ne voudrais plus être ce que je suis... je ne veux plus etre une ancienne clef... je ne veux plus etre une tueuse... et je ne veux plus avoir de cœur pour ne plus aimer et ne plus souffrire...
Invité
Invité

MessageSujet: Re: quand la musique n'assouvit pas les peines (LORNE)   Mer 7 Jan 2009 - 20:14

Lorne pris la seule petite bouteille d'eau minérale qu'il y avais dans son bar et en servit un verre à Dawn :

"Et bien écoute je connais un démon varlong qui arrache les coeurs de ses victimes. Je peux te donner son adresse, je suis sur qu'après tu n'aura plus à aimer personne et qu'au niveau souffrance y'aura plus matière à s'inquièter non plus".
Il avait bien sur dis ça sur le ton de la plaisanterie :

"Des déconvenues avec ton chéri le chevalier de la timidité ?"
Invité
Invité

MessageSujet: Re: quand la musique n'assouvit pas les peines (LORNE)   Ven 9 Jan 2009 - 17:41

Dawn allait effectivement lui demander l'adresse quand elle s'apperçu que ce n'était qu'une plésanterie...

- Ce n'est pas mon chéri...

S'offusca t'elle

- d'ailleur je le déteste!!! Qui pourrait être assez sotte pour aimer un chevalier aussi nullissime!!!

Dawn se trahissait d'elle même... comment peu t'on "detester" à se point une personne qui nous est indifférente?

- et puis de toute manière je ne suis rien à ces yeux...
Invité
Invité

MessageSujet: Re: quand la musique n'assouvit pas les peines (LORNE)   Ven 9 Jan 2009 - 20:56

En touillant son coktail, Lorne eu un grand sourire :

"Non non non. ça je ne crois pas. J'ai lu en lui je te rappelle."
Invité
Invité

MessageSujet: Re: quand la musique n'assouvit pas les peines (LORNE)   Ven 9 Jan 2009 - 21:06

Dawn échappe une larme...

- Tu dois mal lire alors...

Elle l'essuit du revers de la main...

- Il a fait appelle aux chevaliers de Bizantium... Je suis d'accord que je n'était pas sencé être dans les même lieux que lui mais je ne voulais pas le laisser partir à la bataille seul... ou plutot sans moi...

Elle prends le verre que Lorne lui avait préparé...

- S'il avait ne seraisse qu'une honce de sentiments pour moi il m'aurait fait par de leur venu... il sait qu'il me font souffrir... même si je ne suis plus une clef...
Invité
Invité

MessageSujet: Re: quand la musique n'assouvit pas les peines (LORNE)   Ven 9 Jan 2009 - 21:10

"Duke est un garçon venu d'un ordre ou ils se fouettent pour se dire bonjour. Il n'a pas la même notion de douleur que les autres humains. Et puis, désolé je vais dire ça un peu cruement mais (malgré tout ses efforts) les êtats d'âmes d'une ado américaine surprotégée..."
Invité
Invité

MessageSujet: Re: quand la musique n'assouvit pas les peines (LORNE)   Ven 9 Jan 2009 - 21:19

Elle lance un regard noir à Lorne...

- que sais tu vraiment de moi au fond... crois tu que j'ai prié le ciel qu'il m'envoies cette sur protection comme tu dis...

Peu être avait elle fait le mauvais choix... elle avait besoin d'entendre des chose rassurante... quelque chose comme, il n'avait pas le chois ou... il a fait de son mieu... Mais non... c'est elle qu'on rabaissait.

- Je vois Lorne merci pour tes services, la gamine surprotégé va errer dans les rues... peu être seront elle plus consiliantes!

Elle commença à ouvrir la portière encore plus désespéré qu'elle n'était en arrivant.
Invité
Invité

MessageSujet: Re: quand la musique n'assouvit pas les peines (LORNE)   Ven 9 Jan 2009 - 21:23

"Ok, bah évite de... te faire violer ou ce genre de trucs... Salut mimoune."

La chauffeur reviens et la limousine redémarre.
Invité
Invité

MessageSujet: Re: quand la musique n'assouvit pas les peines (LORNE)   Ven 9 Jan 2009 - 21:30

Les paroles choquèrent La jeune femme. Lorne n'avait pas l'habitude de dire ces mots... bien sur il lui arrivait de dire des choses qui déplaisait au gens mais il savait les tournées d'une manière moins cruel... cela ne lui ressemblait vraiment pas...

Elle n'avait que Lorne... maintenant elle était seule... peu être est-ce mieux ainsi... au moins elle ne décevrait jamais personne et ne serait jamais déçu...
Elle s'éloigna de la limousine silencieusement en croisant les bras sur sa poitrine.

TERMINER
SUITE AU DRAGON DE JADE
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: quand la musique n'assouvit pas les peines (LORNE)   

quand la musique n'assouvit pas les peines (LORNE)
Page 1 sur 1