Test en cours

Le soleil, l'océan, de nouvelles rencontres et de nombreuses surprises vous attendent !

AccueilAccueil  PortailPortail  FAQFAQ  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  MembresMembres  GroupesGroupes  Connexion  

Partagez | 

parce qu'on revient toujours sur nos pas (Jade/Duke/Dawn)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
Invité
Invité

MessageSujet: Re: parce qu'on revient toujours sur nos pas (Jade/Duke/Dawn)   Lun 12 Jan 2009 - 15:47

Dawn s'attendait à tous sauf au discourt que Duke venait de lui offrir... Avait elle bien compris qu'il voulait être au fond de lui avec elle...
Pourquoi ce qu'elle avait toujours voulu entendre la faisait elle autant souffrir... parce que tout les séparait...

- Pardonne-moi... je... je ne savait pas...

Elle venait de comprendre qu'elle avait mal jugé le comportement de Duke...

- mais elle...

Dit elle en désignant la porte par laquel la jeune femme était sortit...

- pourquoi?

Quand elle compris enfin le sens de la phrase du jeune homme...

- fini les missions libres... mais! ça veut dire que... que tu t'en va?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

MessageSujet: Re: parce qu'on revient toujours sur nos pas (Jade/Duke/Dawn)   Lun 12 Jan 2009 - 15:49

"Je reste à Cleveland. Peut être jusqu'a ce que l'on me trouve une nouvelle affectation. Dans tout les cas ça veut dire que je n'ai plus le droit à aucun contact avec mes amis ici : Ni toi, ni Lobo, ni Gaby..."
Invité
Invité

MessageSujet: Re: parce qu'on revient toujours sur nos pas (Jade/Duke/Dawn)   Lun 12 Jan 2009 - 16:01

Elle reçu la réponse comme un élestrochoc. Elle crampona le bois du bar y enfonçant les doigts sans s'en appercevoir...

- Je vois...

Elle se détourna de Duke pour ne voit pas ses larmes... le coeur de la jeune femme était déchiré. Mais elle savait au fond d'elle que s'il ne montrait rien il souffrait aussi car il était privé de ces amis. Dawn d'autre circonstance elle aurait probablement encore fuit pour aller pleurer sa peine dans les bras de quelqu'un... Mais cette fois elle resta là, planté sur place les poingt sérré...

- ne croit pas que tout est fini, Sire Duke Norrington...

Elle se retourna vers lui avec un sourire...

- tu ne m'échapperas pas aussi facilement... et peu importe le telmps que cela prendra!

Dernière édition par Dawn le Lun 12 Jan 2009 - 16:06, édité 2 fois
Invité
Invité

MessageSujet: Re: parce qu'on revient toujours sur nos pas (Jade/Duke/Dawn)   Lun 12 Jan 2009 - 16:05

Duke fut pris d'une sensation de bonheur, malgré ce qu'il avais fait ce soir Dawn n'étais pas prête à l'abandonner. Cela le rendait heureux comme c'était pas possible. Il s'approcha d'elle pour essayer de lui prendre la main :

"Merci, franchement merci. Mais que compte tu faire ?"
Invité
Invité

MessageSujet: Re: parce qu'on revient toujours sur nos pas (Jade/Duke/Dawn)   Lun 12 Jan 2009 - 16:11

Elle s'approcha de lui avec un sourire un peu trop grand...et lui envoya un coup de genou dans les valseuses (avec une force humaine... parceque vive la bouillit...)
Elle se baissa alors que le jeune homme se tenait ses attributs dans un petit cri de douleurs.

- tu avoueras que c'est de bonne guerre... je ne pouvais pas laisser passer le coup de cette jeune femme!

Elle lui plaça une main sur une joue.

- pour ce que je compte faire... je l'ignore encore! mais je ne baisserais jamais les bras!
Invité
Invité

MessageSujet: Re: parce qu'on revient toujours sur nos pas (Jade/Duke/Dawn)   Lun 12 Jan 2009 - 16:16

Duke encaisse le coup silencieusement (exploit vu la partie visée). Il à le souffle coupé :

"Sérieusement... Faut arretter de me frapper tout le temps... Tout le monde. Arretter de profiter de vos pouvoirs. On peut discuter. C'est comme ça que font les gens civilisés. Même les trolls parfois ils négociaient..."
Invité
Invité

MessageSujet: Re: parce qu'on revient toujours sur nos pas (Jade/Duke/Dawn)   Lun 12 Jan 2009 - 16:26

- impulsivité quand tu nous tiens!!!

Elle le regarda dans les yeux...

- je ne m'excuserai pas pour ce que je viens de faire... je n'y pouvais rien... quand je me suis approché de toi et que je t'ai revu... avec...elle... Je suis une tueuse... je devrais réagire en tueuse c'est vrai... mais ne me repproche pas de réagire en femme avant tout...
Invité
Invité

MessageSujet: Re: parce qu'on revient toujours sur nos pas (Jade/Duke/Dawn)   Lun 12 Jan 2009 - 16:28

*Se tient au comptoir* :

"Et bien c'est douloureux, une réaction de femme" Dit-il en souriant.
Invité
Invité

MessageSujet: Re: parce qu'on revient toujours sur nos pas (Jade/Duke/Dawn)   Lun 12 Jan 2009 - 16:40

- les sentiments le sont aussi...

dit elle avec sérieux...

-comme je te l'ai dis je me battrait pour toi, mais... tu dois me le demander...

Elle s'approcha

- d'ailleur je suis sur de ne pas être la seule à vouloir me battre pour toi, tes amis sont là et te soutiennes...
Invité
Invité

MessageSujet: Re: parce qu'on revient toujours sur nos pas (Jade/Duke/Dawn)   Lun 12 Jan 2009 - 16:45

Duke rit :

"Quand je pense qu'il n'y a pas si longtemps c'est moi qui te tenait à peu près les mêmes propos..."
Invité
Invité

MessageSujet: Re: parce qu'on revient toujours sur nos pas (Jade/Duke/Dawn)   Lun 12 Jan 2009 - 16:54

Dawn sourit...

- que veux tu j'ai été à bonne école...

Elle posa un tendre regard sur lui. Son regard fut attiré par une cicatrice sur le haut de son bras. Elle se précipita dessus. elle releva la manche, la cicatrice était fraiche et semblait continuer dans le dos. sans plus réfléchir elle lui enleva le t-shirt.

- Mon dieu

C'est tout ce qu'elle trouva a dire en découvrant le dos du jeune homme. Il avait été lacéré...
Elle posa une main tremblante sur ces lèvres.

- Qui...

elle ne put continuer sa phrase
Invité
Invité

MessageSujet: Re: parce qu'on revient toujours sur nos pas (Jade/Duke/Dawn)   Lun 12 Jan 2009 - 17:00

Duke pris des mains de Dawn le t-shirt et le remis aussitot :

"C'est... C'est rien ça. Laisse tomber !"
Invité
Invité

MessageSujet: Re: parce qu'on revient toujours sur nos pas (Jade/Duke/Dawn)   Lun 12 Jan 2009 - 17:06

Dawn était sous le choc.

- tu apelle ça rien... mais

Elle sentait le malaise de Duke mais elle n'y pouvait rien... Ses effroyable marque dans son dos était le signe de longues heures de souffrances... et si c'était...

- ne me dis pas que se sont eux...

elle fit le rapprochement entre ces marques et le fais qu'on lui avait interdit de les voirs
Invité
Invité

MessageSujet: Re: parce qu'on revient toujours sur nos pas (Jade/Duke/Dawn)   Lun 12 Jan 2009 - 17:10

"C'est le général. Enfin mon père quoi... ça n'a pas grande importance. Il faut souffrir pour comprendre les choses parfois..."
Invité
Invité

MessageSujet: Re: parce qu'on revient toujours sur nos pas (Jade/Duke/Dawn)   Lun 12 Jan 2009 - 17:22

Dawn détourna les yeux... c'est bien ce qu'elle pensait... c'était son père qui lui avait fait ça... Elle aurait voulu le maudir mais elle en était incapable aprés tout c'était le père de Duke...
Elle trouvait cette act barbare et sans coeur... mais pour Duke visiblement c'était normal... Il était d'une autre culture et devait l'accepté...

- Je ferais de mon mieu pour comprendre vos coutumes... mais je ne pourrais m'y faire...

Elle releva les yeux.

- pourquoi t'as ton fait cela?
Invité
Invité

MessageSujet: Re: parce qu'on revient toujours sur nos pas (Jade/Duke/Dawn)   Lun 12 Jan 2009 - 17:24

"Pour avoir pactisé avec un démon (Gabriel), ne pas leur avoir dis que j'étais possédé par un vampire (Lobo) et enfin... Pour avoir fricoter avec l'ancienne Clé (toi)..."
Invité
Invité

MessageSujet: Re: parce qu'on revient toujours sur nos pas (Jade/Duke/Dawn)   Lun 12 Jan 2009 - 17:30

Elle ouvrit des yeux rond...
Les causes de ses douleurs c'était Gabriel, Lobo et elle...
En plus il n'avait même pas fricoté ensemble...

- Gabriel est un bon démon... Nous n'avons jamais fricoté ensemble...

Elle le pris par les épaules.

- Lobo! toi qui ramène ta fraise tout le temps! comment à tu peux les laissé faire!

C'est vrai que la voix du Gringo ne c'était pas fait entendre depuis qu'elle était là...

- attends tu as dit étais... Il n'est donc plus là...
Invité
Invité

MessageSujet: Re: parce qu'on revient toujours sur nos pas (Jade/Duke/Dawn)   Lun 12 Jan 2009 - 17:46

"Oui les moines de l'ordre l'ont exorcisé pendant ma pénitence."

Duke réfléchit aux paroles de Dawn :

"Gabriel n'est pas un bon démon. C'est un destructeur qui se sert de son ascendance comme d'une excuse et il vrai que l'on à pas "fricotés ensemble" au sens ou on l'entend mais j'ai passé enormement de temps avec toi. Non mon père à raison, j'ai oublier mes devoirs de chevalier..."

Il se pris la tête entre les mains :

"On ne m'a pas demander grand chose et je n'ai pas été capable de le faire en respectant mes pairs chevaliers..."
Invité
Invité

MessageSujet: Re: parce qu'on revient toujours sur nos pas (Jade/Duke/Dawn)   Lun 12 Jan 2009 - 17:54

Elle posa délicatement une main sur l'épaule de Duke.

- Ne dis pas ça... Tu a participés à sauver cette ville malgrés la présence non désiré d'un vampire en toi! Pour moi tu es un héro! je suis bien contiente que tu préfèrerais être concidéré comme tel par ton père et tes frères chevaliers... Mais je peux t'assuré que tu es quelqu'un de bien Duke... ne laisse jamais personne dire le contraire... Même moi quand je suis faché!

Elle lui offrit un petit sourire. Son sourire s'effaça...

- ça veux dire quand étant avec moi à ce moment précis tu risque encore la torture... En entrant dans ta vie je suis devenue l'un de tes maleures

elle eut un sourire sans joie

- comme c'est ironique car pour moi tu es le contraire
Invité
Invité

MessageSujet: Re: parce qu'on revient toujours sur nos pas (Jade/Duke/Dawn)   Lun 12 Jan 2009 - 17:58

"Effectivement... Rien que le fait d'être ici pourrait m'attirer des ennuis. C'est pas grave pour le moment. Mais évitons de tenter le diable : De toutes manières mon père pourrais me faire muter dans une autre dimensions ou nous sommes en croisade. Rien que pour nous empêcher de nous voir. Il vaut mieux lui donner satisfaction pour l'instant. Ne nous voyons plus pour le moment... Tu est d'accord ?"

ça lui brisait le coeur de lui dire ça.
Invité
Invité

MessageSujet: Re: parce qu'on revient toujours sur nos pas (Jade/Duke/Dawn)   Lun 12 Jan 2009 - 18:07

Bien sur que non elle n'était pas d'accord... mais avaient-ils le choix...

Elle hocha la tête...

Elle dut le faire le dos tourné...

- prends soin de toi...

Elle n'osait même plus le regarder maintenant qu'elle savait qu'il risquait beaucoup à être là avec elle... alors que pour cet adieur elle aurait aimé lui sauter dans les bras... rien que quelques secondes...
Invité
Invité

MessageSujet: Re: parce qu'on revient toujours sur nos pas (Jade/Duke/Dawn)   Lun 12 Jan 2009 - 18:10

Duke l'a pris délicatement par les épaules et la tourna vers lui. Il mis ses doigts jsute sous son menton et approcha son visage. Allait-elle se laisser faire ?
Invité
Invité

MessageSujet: Re: parce qu'on revient toujours sur nos pas (Jade/Duke/Dawn)   Lun 12 Jan 2009 - 18:16

une sursauta presque quand elle sentit des mains se poser sur ces épaules et lui faire faire demi tour. La tete lui tourna un peu quand elle sentit le souffle de Duke sur son visage dont il tenait le visage entre ses mains... Allait il l'embrasser... bien sur elle en mourrait d'envie... Mais d'un geste doux elle posa un doigt sur les lèvres du jeune homme et c'est la voix écrasé de sanglot qu'elle éssayait de maitriser quel expliqua son geste...

- Je ne veux pas que notre premier baiser sois un baiser d'adieu... Gardons le pour nos retrouvailles... tu veux bien... par contre sert moi dans tes bras...
Invité
Invité

MessageSujet: Re: parce qu'on revient toujours sur nos pas (Jade/Duke/Dawn)   Lun 12 Jan 2009 - 18:19

Duke la serra dans ses bras. Il n'osait pas lui qu'il connaissait bien son père et qu'il n'y aurait surement jamais de "retrouvailles". Il la serra plus fort encore :

"Je t'aime Dawn Summers..."

(hj : Voila c'est dit)
Invité
Invité

MessageSujet: Re: parce qu'on revient toujours sur nos pas (Jade/Duke/Dawn)   Lun 12 Jan 2009 - 18:27

- Je t'aime Sir Duke Norrington...

Elle s'aggrippa à lui comme on s'accroche à la derniere branche qui vous empèche de tomber dans un ravin.
Elle devait partir maintenant... car encore une seconde de plus dans ses bras et elle n'en aurait plus la force.
Elle se recula alors et pris son visage dans ses mains et le fixa...

- reviens-moi vite je t'en supplis...

Elle appuya un moment son frond contre le sien et effleura du bout des lèvres celle de Duke puis se recula pour de bon... elle fit demis tour et sortit du restaurant ou elle avait laisser son coeur et se mis à courir comme si elle arriverait à semer la souffrance qui la submergeait... même si elle savait qu'elle n'y parviendrait jamais!

Dernière édition par Dawn le Lun 12 Jan 2009 - 18:44, édité 1 fois
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: parce qu'on revient toujours sur nos pas (Jade/Duke/Dawn)   

parce qu'on revient toujours sur nos pas (Jade/Duke/Dawn)
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant