Test en cours

Le soleil, l'océan, de nouvelles rencontres et de nombreuses surprises vous attendent !

AccueilAccueil  PortailPortail  FAQFAQ  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  MembresMembres  GroupesGroupes  Connexion  

Partagez | 

Délivrance (Libre)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Gabriel
Démon
Démon

Masculin Nombre de messages : 801

Présentation de votre personnage
Pouvoir: Transformation féline, utilisation des armes Blanches
Amis/Connaissances:
Profession: Chasseur de démons

MessageSujet: Délivrance (Libre)   Ven 9 Jan 2009 - 22:33

===>Bar à démons

22H00, ouverture de la boite. Comme d'habitude, les jeunes venaient s'eclater, en cette belle soirée. Faith devait jouer les gros bras, les jeunes buvaient, dansaient et se draguaient mutuellement, et à l'une des fenetres du toit, le monstre observait, après avoir fui la zone du bar à démon. Oh oui, l'appel du sang était fort, très fort, ce soir. Et lorsque la piste de dance fût bondée, c'est là que la créature sauta pour traverser la vitre, avec élan et force, atterissant en plein milieu de la piste de dance. Le monstre félin se receptionna sans probleme, puis se releva doucement sous les cris des gens. Puis, il fit faire silence, dans un immense rugissement.

"Vous pensiez avoir vu l'enfer. Mais je vais vous montrer, humain, que l'enfer n'est rien, à coté de la vengeance et la folie d'un Kat-Jit. Je suis Ashgar, le fléau de Xarangar, et ce soir, je ferais de vous tous.................................MON REPAS, HAHAHAHAHAHAHA"

Un nouveau rugissement emplit alors la salle, et un nouveau massacre se perpetra, tandis que des jeunes volaient dans la salle, victimes des grands coups du monstre. Une fois de plus, le monstre recommenca à tuer.
Revenir en haut Aller en bas
-Angel-
Vampire
Vampire

Masculin Nombre de messages : 312

MessageSujet: Re: Délivrance (Libre)   Ven 9 Jan 2009 - 22:44

Angel avais suivit les macchabés pour arriver aux Mouth Of Hell. Faith allait être "contente" le bar étais déjà à feu et surtout à sang.
Angel pénétra à l'intérieur, luttant contre la vague de personnes fuyant les lieux.
Gabriel
Démon
Démon

Amis/Connaissances:

MessageSujet: Re: Délivrance (Libre)   Ven 9 Jan 2009 - 22:57

Thème : Devil Beast

Le massacre devenait plus flagrant à chaque secondes. Le dernier en date venait de se faire arracher les membres par Gabe/Ashgar, qui le maintenait au sol... pour finalement lui pulveriser la tête. Puis le materiel commenca a faire les frais, tandis que le monstre se mit à tout casser, démolissant la cabine de D-J, puis une bonne partie de la scène, de ses coups violents, le tout sur fonds de cris bestiaux. Un type essaya de s'interposer. Assez baraqué, voire une montagne de muscles et il reussi même à porter un coup au démon félin, qui se tourna vers lui, lentement, avec un sourire de sadique, le toisant de ses yeux jaunes.

"Mauvais choix, IMBECILE."

Le type fut décapité net, sa tête roulant sur le sol. Et la casse continua.
-Angel-
Vampire
Vampire

MessageSujet: Re: Délivrance (Libre)   Ven 9 Jan 2009 - 23:07

Angel enleva son manteau en sortit une épée courte, et l'accrocha au porte-manteau :

"Bon les choses sérieuses vont commencer..."

Il fit tournée son épée dans sa main :

"Allez monsieur Kirova. Va falloir se calmer un petit peu la..."
Gabriel
Démon
Démon

Amis/Connaissances:

MessageSujet: Re: Délivrance (Libre)   Ven 9 Jan 2009 - 23:14

"Kirova???HAHAHAHAHAHAHAHAHA....TOTALEMENT EN PORTE A FAUX, VAMPIRE. MOI, JE SUIS ASHGAR, ET TOI, TU EST MON REPAS."

Apparement, il n'yavait plus de Gabriel mais autre chose et cette chose foncea à une bonne vitesse sur Angel, lui assenant un violent coup l'envoyant s'écraser contre le mur, mais avant même qu'il se rende compte, le monstre était déjà sur lui, une table à la main, et lui éclata sur la tête, avant de le rattrapper et de le jeter sur la scène. Et pourtant, le vampire n'avait pas laché son épée.

"Pas mal, petit vampire, pas mal."
-Angel-
Vampire
Vampire

MessageSujet: Re: Délivrance (Libre)   Ven 9 Jan 2009 - 23:29

Angel épousseta son pull :

"Merci. C'est l'entraînement."

Il donna plusieurs coup d'épée à la créature, lui tailladant plusieurs fois le poitrail avant de lui assener un coup de pied.
Gabriel
Démon
Démon

Amis/Connaissances:

MessageSujet: Re: Délivrance (Libre)   Ven 9 Jan 2009 - 23:34

"Arghhh...."

Il savait répliquer, le saligaud. Apparement, il n'avait rien à voir avec un vampire classique. Fort bien, car le monstre avait une surprise pour le vampire.

"Arn.....ZHULLL"

Une décharge d'electricité foncea alors aux pieds du vampire, provoquant une petite explosion censé le distraire, tandis que le monstre lui assena un nouveau coup, histoire de lui faire payer les coup d'épées. Evidemment, Angel se relevait constamment. Gabe n'avait pas le pouvoir de l'electricité, certes, mais Ashgar le possedait, ce qui faisait que Angel se battait contre un puissant démon en devenir. Et plus le temps passait, plus le monstre devenait puissant.

"J'aimerais bien reveiller et voir tes peurs, Vampire."
-Angel-
Vampire
Vampire

MessageSujet: Re: Délivrance (Libre)   Ven 9 Jan 2009 - 23:39

Se doutant bien qu'il ne parle plus à Gabriel mais à quelque chose de plus sombre :

"J'ai été la peur pendant des siecles. Sinon c'est quoi ton nom ?"

Il profita d'une attaque de son adversaire pour se baisser et lui planter l'épée dans le ventre avant de le dégager derrière lui :

"C'est pour les archives... Tu veux pas qu'on se souviennent de toi comme... Chatminou. N'est ce pas ?"
Gabriel
Démon
Démon

Amis/Connaissances:

MessageSujet: Re: Délivrance (Libre)   Ven 9 Jan 2009 - 23:49

Theme de bataille: Nightmare Creature

Pas mal le coup de l'épée. Angel se trouvait derriere lui, en se foutant rayalement de sa gueule.

"Appelle moi Ashgar, crétin. Et je te l'ai dit. Tu est mon repas, ce soir."

Sur ce, le démon posa la patte et difusa un long jet d'electricité à travers l'épée, dans le but d'electrocuter Angel à son tour. Puis il se retourna et l'attrappa pour le plaquer à un mur, lui assenant coup sur coup. Coup de poing, coup de boule, et le tout de facon répétitive et violente, pour finalement l'envoyer s'écraser contre le miroir du bar. Au passage, il en profita pour enlever l'epée de son ventre en hurlant. Là, cette fois, fini de jouer.

"JE VAIS TE MASSACRER, SALE SUCEUR DE SANG."

L'aura d'electricité émanait du démon, zebrant la salles de plusieurs particule d'electricités. A present, c'était un combat à mort.
-Angel-
Vampire
Vampire

MessageSujet: Re: Délivrance (Libre)   Ven 9 Jan 2009 - 23:56

Angel se releva, tremblotant :

"Voila, la c'est plus de l'entraînement... Approche !"

Il lui fit signe d'approcher de la main. Le démon se jetta sur lui et Angel le reçut d'un coup de poid dans l'estomac (en plein vol). Ashgar alla voler plus loin.
Gabriel
Démon
Démon

Amis/Connaissances:

MessageSujet: Re: Délivrance (Libre)   Sam 10 Jan 2009 - 0:01

Enfin, le vampire se mit à réagir...enfin, pas foncierement dans le bon sens mais bon. Ashgar venait litterallement de s'écraser en beauté dans le décor, s'electrocutant sur les enceintes, et poussant un hurlement, provoquant une explosion, bref, assez petite mais visible. Ashgar en ressortit, le poil roussi et en sang. Et d'un pas lourd et lent, il se dirigea vers Angel, l'écume aux levres, dans une colère bestiale, tandis que l'aura d'electricité se fit encore plus forte.

"Toi......"

Et les éclairs se mirent à faucher les murs et le décor.

"TOI......."

A chaque pas, l'aura d'Ashgar se faisait plus dense et d'un coup.

"ATTRAPPE CA..."

Ashgar tendit ses deux pattes et envoya non pas une décharge mais litterallement des décharges d'éclairs dans tous les sens, essayant de toucher Angel, le tout dans une gigantesque crise de rire.
-Angel-
Vampire
Vampire

MessageSujet: Re: Délivrance (Libre)   Sam 10 Jan 2009 - 0:07

Angel fut frapper par l'énergie electrique qu'il encaissa pendant un bon trente secondes avant de lacher. Il ne tomba pas pourtant. Il repris le combat. Assenant divers coups au démon. Il espérait que Serenity arriverait bientot.
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Délivrance (Libre)   Sam 10 Jan 2009 - 0:20

La moto de l'oiseau de nuit vriombissait dans les rues. Elle se gara devant le Mouth of Hell. Quand elle regarda autour d'elle, sur le parking c'était le chaos! des cris, des pleures, de la détresse...

* Mon dieu... cette homme disait vrai*

Elle entendit un cri... non pas de douleur mais le cris que pousse un homme qui frappe... et qui frappe fort...

* cet Angel doit être entrée... le pauvre...*

Elle coupa le contact, rajusta ses lunettes sur son nez et sortit son catana de sous son long menteau de cuire. Elle rengea les clef dans sa poche puis courut vers l'entrée.

Les lieux étaient maintenant désert... totalement? non! Deux personnes s'affontaient tout au fond... prés de la tacle du DJ. ça devait être Angel et...

- Mon dieu Gabriel...

Murmura t'elle completement désenparé... Elle serra les dents et se transforma instentanément en femme félin en voyant les corps gisant sur le sol.

Elle courut en leur direction...

-STOP!!!

Elle venait de hurler... son cri était à la fois féroce et désemparé...
Gabriel
Démon
Démon

Amis/Connaissances:

MessageSujet: Re: Délivrance (Libre)   Sam 10 Jan 2009 - 0:27

Un geste, un cri et tout se terminait déjà, tandis qu'une autre féline apparut. Ashgar la regarda étrangement, mais sa fureur semblait retomber d'un cran. Il ne se focalisa même plus sur le vampire. Un leger grognement fut émis de la gorge de Gabe/Ashgar, puis soudainement, il reprit la parole, laissant un flot de magie deferler du sol, le couvrant totalement.

"JE VAIS TOUT DETRUIRE ICI. JE VAIS TOUS VOUS TUER."

L'energie émanant du corps du félin fut projeté en cercle dans la salle, touchant Angel et la féline, les projettant au sol, tandis que le monstre ne semblait plus rien controler, se tenant maintenant la tete, tout en la cognant contre le sol, tandis qu'un champ de force et d'énergie entourait le félin. Ou la solution devait être trouvé immédiatement ou bien il ne resterait plus rien de l'ame de Gabe, qui se consumait lentement.
-Angel-
Vampire
Vampire

MessageSujet: Re: Délivrance (Libre)   Sam 10 Jan 2009 - 0:35

Angel s'adressa à Serenity :

"Je ne sais pas ce qui s'est passer entre vous aujourd'hui mais heu... Vous devriez en profiter pour en parler la..."
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Délivrance (Libre)   Sam 10 Jan 2009 - 0:45

Sérénity et Angel était votré par terre...
Sérénity avait envie de renoncer aux paroles de Gabriel... ou du moin ce qui avait été lui. Elle l'avait déjà vu du côté obscure une fois... elle avait du se battre contre lui... et la souffrance qu'elle avait ressentit à se moment là était presque encore palpable aujourd'hui. Quand une voix la ramena à la raison.
C'était Angel... sans le savoir il venait de la sauver elle et lui par la même occasion.

- tu as raison!

Elle se releva avec vitesse. Elle rangea son arme dans son foureau.

- Gabriel écoute moi... je sais que tu es quelques par dans cette chose...

Elle faillit glisser dans une marre de sang.

- regarde toi... ce n'est pas toi... cette chose est tout ce que tu détestes.
Gabriel
Démon
Démon

Amis/Connaissances:

MessageSujet: Re: Délivrance (Libre)   Sam 10 Jan 2009 - 0:48

Pour toute réponse, Ashgar se releva et mit une bonne baffe à Serenity.

"Gabriel n'est plus... Ou du moins, bientot plus. C'était un faible, et moi, je suis fort. Le fort écrase le faible et c'est ainsi et toi, je vais t'ecraser aussi."

Le monstre se releva à son tour pour coller une autre baffe à la femme félin. Bien que, sur le coup, il ne semblait pas vraiment y' mettre la force qu'il souhaitait.

"Allez, bats toi gamine."
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Délivrance (Libre)   Sam 10 Jan 2009 - 0:56

Sérénity reçu une baffe de cahque côté de son visage mais elle resta sur place...
Un sourire malsain se désina sur ces lèvres dont celle inférieur était ouverte...
Elle posa des yeux méprisant sur lui.

- Toi... fort...

Elle éclata d'un rire froid et sonore...

- mais regarde comment tu frappes... Gabriel avait de la force lui... Il ne frappait pas tel un chat de gouttière appreuré et malade

Elle se jetta sur lui. Toutes griffes dehors... Elle taillada son torse... à contre coeur mais elle devaiot faire réagire le peu d'âme qui restait de Gabriel...

- Oui Gabriel était l'homme fort et toi...

elle le toisa...

- tu ne lui arrive pas à la cheville... alors montre moi de quoi tu es capable...

Elle engagea le combat en se postant dérière lui avec rapidité et en lui savatant le derière... cela pouvait paraitre ridicule mais elle savait que cela pousserait à bout le démon!
Gabriel
Démon
Démon

Amis/Connaissances:

MessageSujet: Re: Délivrance (Libre)   Sam 10 Jan 2009 - 1:01

Le tout exasperait Ashgar. Et finalement, il se rendit compte qu'elle n'avait pas tort, la gamine. Il y'allait trop faiblement et pour cela, il allait la remettre à terre. Ainsi, après le coup qu'il prit par derriere, il se retourna pour attrapper la jeune féline par la tete, la soulever et finalement la claquer sur le sol.

"NON MAIS QU'EST CE QUE TU A CRU, PETITE DEMONE DE MERDE?? Tu est aussi faible que lui."

Sur ce, il relacha son emprise et continua d'observer la féline, à terre. Et là, le prochain coup qu'il lui destinait lui serait fatal. A moins qu'un miracle se produise.
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Délivrance (Libre)   Sam 10 Jan 2009 - 1:24

La jeune femme ne fut pas suprise de se retrouver à terre une nouvelle fois... mais le craque qu'elle entendit... ça, ça l'étonna... Il lui avait brisé la cheville... ce qui n'était pas un probleme car la regénération cellulaire faisait partie de son code génétique... mais il lui faudrait quand même du temps... au moins quelques heures... mais elle ne les avait pas. La douleur commençait à ce faire sentir... elle était minimisé par le fait qu'elle est son apparence féline. Une autre petite douleur sur la hanche attira son attention... Elle écarquilla les yeux...

- non la bague... pourvue qu'elle n'est rien...

sa vie était sur le bord du rasoire mais elle, elle s'inquiétait de la bague.

- si je doit mourire de tes mains... je voudrais simplement faire une derniere chose...

Elle clissa sa main dans sa poche d'ou elle retira le petit écrin... avachit sur le sol elle l'ouvrit et pris la bague pour la passer à son doigt.

- Oui je le veux... car tu es la plus belle chose qui me soit arrivé dans se monde.

Dit elle enfin avec une larmes aux bouts des yeux...

- c'est ça que j'aurais du te dire... au lieu de te faire comprendre que je n'étais pas assez bien pour toi...

Elle venait de murmurer sa derniere phrase.
Elle se releva d'une jambe.

- tu veux me tuer... alors tu moi démon!!!!!

Hurla t'elle

- tue moi... car sans lui... je suis déja morte!
Faith
Tueuse
Tueuse

Féminin Nombre de messages : 2121

Pouvoir: Force
Amis/Connaissances:
Profession: Gérante du Mouth Of Hell

MessageSujet: Re: Délivrance (Libre)   Sam 10 Jan 2009 - 2:23

//Elle arriva alerté par ses videurs qui n'arrivaient pas à gérer la situation. Les clients s'étaient enfuis et seuls quelques uns coincé par le combat restaient planqués sous les tables. Sans réfléchir elle entra dans la bagarre se jetant sur le démon mâle qui lui semblait le "méchant" dans l'histoire.//

On devrait toujours avoir un truc long, dur et pointu à porté de main...
Gabriel
Démon
Démon

Amis/Connaissances:

MessageSujet: Re: Délivrance (Libre)   Sam 10 Jan 2009 - 17:14

Les choses auraient pu se calmer, si une inconsciente n'en avait pas décidé autrement. Les paroles de Serenity avaient eu l'air de calmer le jeu, mais nouvelle attaque sur le monstre raviva sa fureur. Et la pluie de coups qu'il se prenaient de la part de Faith ne lui plaisaient guère. Surtout que cela l'envoya à terre assez rapidement.

"Pas mal, gamine...Au moins, toi, tu sais cogner. Juste une chose que t'a oubliée..."

Le démon se releva plus que rapidement, pour remettre une belle mandale à Faith, puis une deuxième, pour conclure sur un uppercut.

"C'est que j'ai rien à voir avec un démon DE SECONDE ZONE."
-Angel-
Vampire
Vampire

MessageSujet: Re: Délivrance (Libre)   Sam 10 Jan 2009 - 17:39

"Bon apparement on discute plus..."

Angel se joignit à Faith pour se battre contre Ashgar.
Faith
Tueuse
Tueuse

Féminin Nombre de messages : 2121

Pouvoir: Force
Amis/Connaissances:
Profession: Gérante du Mouth Of Hell

MessageSujet: Re: Délivrance (Libre)   Sam 10 Jan 2009 - 18:15

//elle encaissa les coups. Elle essuya le filet de sang qui coulait le long de sa bouche. Elle riait. Elle ne pouvait plus se controlait. Elle riait. Une sourire de dément s'afficha sur son visage. Elle repartit à l'assaut du démon plus sauvage que jamais.//
"Tu tombes vraiment bien toi ! Je n'attendais que ça !"

On devrait toujours avoir un truc long, dur et pointu à porté de main...
-Angel-
Vampire
Vampire

MessageSujet: Re: Délivrance (Libre)   Sam 10 Jan 2009 - 18:21

"C'est beau une Tueuse en action quand même... Du coup tu as peut être pas besoin de moi non ?"
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Délivrance (Libre)   

Délivrance (Libre)
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant