Test en cours

Le soleil, l'océan, de nouvelles rencontres et de nombreuses surprises vous attendent !

AccueilAccueil  PortailPortail  FAQFAQ  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  MembresMembres  GroupesGroupes  Connexion  

Partagez | 

[Marc/Sakura]*Elle a laissé KAte chez elle*

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
Sakura
Tueuse
Tueuse

Féminin Nombre de messages : 442

Présentation de votre personnage
Pouvoir: Force surhumaine, arts martiaux. Eventail personnalisé en arme.
Amis/Connaissances:
Profession: Lycéenne

MessageSujet: [Marc/Sakura]*Elle a laissé KAte chez elle*   Jeu 15 Jan 2009 - 15:39

*Façon de parler, bien sûr. Puisque Kate n'était pas vraiment chez elle et cherchait un appartement. Mais en attendant, vu qu'elle ne pouvait pas rester dans son ancien logement, elle avait pu s'arranger. Sakura décida de profiter du repos de Kate et du week end pour retourner au magasin de MArc, qu'elle avait connu d'une façon plutôt brusque, lorsque Kate était malade et avait failli mourir pour de bon.
Marc était le fameux ami dont avait parlé KAte lorsque les deux femmes avaient adopté le chaton. Il était donc temps d'aller parler à quelqu'un qui parlait sa langue et qui pourrait peut-être l'aider.
Elle pénétra dans la boutique et ouvrit de grands yeux en redécouvrant ce lieu qu'elle n'avait pas vraiment observé la première fois. Des armes partout, de quoi faire de la bouillie de démon...C'était formidable. Elle restait debout dans l'entrée, bouche bée*
Revenir en haut Aller en bas
Marc
Démon
Démon

Féminin Nombre de messages : 682

MessageSujet: Re: [Marc/Sakura]*Elle a laissé KAte chez elle*   Jeu 15 Jan 2009 - 18:22

[Quand c'est en violet, c'est que Marc parle en Japonais.]

Entendant la cloche de la porte, Marc releva brièvement la tête dans un Bonjour jovial avant de replonger la tête dans ses comptes. Puis il fronça les sourcils et releva les yeux avant de se lever avec un sourire. Bonjour Sakura. Je savais bien que ce visage ne m'était pas inconnu. Comment vas tu ?
Sakura
Tueuse
Tueuse

Amis/Connaissances:

MessageSujet: Re: [Marc/Sakura]*Elle a laissé KAte chez elle*   Sam 17 Jan 2009 - 19:00

*Sakura fit très vite accueillie par le fameux Marc, qu'elle reconnut vite du moment qu'il eut quitté son bureau. Elle s'approcha de lui et s'inclina devant lui, comme le font les japonais pour se dire bonjour*

- Je vais très bien, Marc-sama. Je vous remercie encore de l'aide apportée à Kate. Comment vous portez-vous ?

*Elle parlait avec un grand sourire affiché sur les lèvres et beaucoup d'emphase. Elle était aux anges. *
Marc
Démon
Démon

MessageSujet: Re: [Marc/Sakura]*Elle a laissé KAte chez elle*   Sam 17 Jan 2009 - 19:12

Marc tiqueta sur la remarque de Sakura à propos de Kate. C'est vrai qu'il n'avait pas vraiment tenu à la voir. C'était assez compliqué pour lui. En vérité le fait de savoir qu'elle avait été avec Faith le dégoûtait un peu... beaucoup. Il n'avait pas spécialement envie de la revoir.

Malgré tout, il eut un léger sourire pour Sakura. Je vais bien. Désolé... Il fit une légère grimace. Mon japonais n'est plus ce qu'il était. Que me vaut ta visite ?
Sakura
Tueuse
Tueuse

Amis/Connaissances:

MessageSujet: Re: [Marc/Sakura]*Elle a laissé KAte chez elle*   Dim 18 Jan 2009 - 18:15

*Elle secoua vivement la tête*

- Vous parlez parfaitement bien, surtout ne vous inquiétez pas. J'aimerais parler l'anglais aussi bien que vous parlez le japonais. En fait, je viens regarder vos armes, mais aussi...euh...C'est assez embêtant.
Marc
Démon
Démon

MessageSujet: Re: [Marc/Sakura]*Elle a laissé KAte chez elle*   Dim 18 Jan 2009 - 18:41

Marc croisa les bras en l'écoutant, rougissant légèrement quand elle félicita son japonais, si bien que quand il répondit ce fut dans cette langue. Embêtant ? Qu'il y a t'il ?
Sakura
Tueuse
Tueuse

Amis/Connaissances:

MessageSujet: Re: [Marc/Sakura]*Elle a laissé KAte chez elle*   Dim 18 Jan 2009 - 22:52

- Justement, le fond du problème est mon niveau de langue en anglais. Le soir où j'ai découvert le monstre qui avait pris la peau de Kate, j'avais rendez-vous avec un démon qui pouvait m'aider à parler parfaitement anglais. Mais il a été tué. Et...

*elle soupira*

- Je n'en peux plus....c'est trop difficile quand on parle l'anglais si mal que moi...
Marc
Démon
Démon

MessageSujet: Re: [Marc/Sakura]*Elle a laissé KAte chez elle*   Dim 18 Jan 2009 - 23:36

Marc lui offrit un sourire et s'assit sur son bureau en lui montrant d'un signe de la main, sa chaise. Je connais ça. Quand j'étais assez jeune, je suis parti au japon. Comme ça sur un coup de tête. Au début parler anglais suffisait mais quand j'ai voulu aller dans les affaires... C'était plutôt mal vu de ne pas parler japonais. Alors je m'y suis mis tant bien que mal.

Il se leva pour aller fouiller dans un placard où il en sortit une brochure. C'est un café théâtre où il y a parfois des rassemblements de personnes de toute origine. Peut être pourrais tu trouver des japonais. Moi c'est ce qui m'a aidé. De ne pas être le seul américain au japon.
Sakura
Tueuse
Tueuse

Amis/Connaissances:

MessageSujet: Re: [Marc/Sakura]*Elle a laissé KAte chez elle*   Mar 20 Jan 2009 - 15:03

*Elle prit la brochure et l'observa de près. Elle sentit les larmes lui monter aux yeux mais elle l'empêcha au dernier moment, avec quelques difficultés. Elle ne voulait pas se montrer en spectacle. *

- MERCI !!! C'est vraiment très gentil !!! Je me sentirais moins seule, comme ça !

* Elle s'inclina une bonne dizaine de fois pour le remercier*

- Ca m'aidera beaucoup, j'en suis sûre. Et je vais faire de mon mieux pour m'améliorer.

*Elle regarda les armes sur le mur avec intérêt*
Marc
Démon
Démon

MessageSujet: Re: [Marc/Sakura]*Elle a laissé KAte chez elle*   Mar 20 Jan 2009 - 16:22

Voyant Sakura regarder les armes lui fit bomber le torse de fierté. Tout ça était de son oeuvre et il s'en sentait très fière. Tu peux les regarder de plus près si tu veux...

Il lui fit un sourire. Toutes les armes que tu vois là sont à vendre. Celles sur le mur opposés sont simplement des modèles d'expositions que je fabrique sur mesure en fonction de l'utilisateur.
Willow
Sorcier
Sorcier

Féminin Nombre de messages : 1834

Pouvoir: Magie Blanche, Magie noire
Amis/Connaissances:
Profession: Commerçante

MessageSujet: Re: [Marc/Sakura]*Elle a laissé KAte chez elle*   Mer 21 Jan 2009 - 22:20

*Elle les regardait avec admiration et envie. Mais les prix ... elle devrait trouver un petit travail pour se financer une nouvelle arme. En attendant, elle avait une petite préoccupation*

- Est-ce que vous réparez les armes aussi ?

Démon
Démon

MessageSujet: Re: [Marc/Sakura]*Elle a laissé KAte chez elle*   Mer 21 Jan 2009 - 22:58

[hj : Plantage de compte à ce que je vois ^^ ]

Marc acquiesça avec un grand sourire. Oui bien sûr. Je confectionne, répare et adapte les armes. Si tu as une arme à réparer, tu n'aura qu'à me l'apporter et je te dirai suivant les réparations qu'il y a faire combien ça te coûtera. Il haussa les épaules. Ensuite ça sera à toi de voir si tu veux bien que je fasse la réparation ou non.
Sakura
Tueuse
Tueuse

Amis/Connaissances:

MessageSujet: Re: [Marc/Sakura]*Elle a laissé KAte chez elle*   Jeu 22 Jan 2009 - 11:34

hj : que je reste sur le même explorateur mais que j'utilise Ietab pour passer de l'un à l'autre, j'oublie dés fois de cliquer pour passer sur Sakura....

dj : *Sakura sortit de son manteau un éventail et le montra à Marc*

- Il est solide, armature en métal, pointes en acier. Il tue parfaitement les vampires, mais j'aimerais le perfectionner un tout petit peu. Ajouter des gagdets, des choses comme ça. Voius pourriez vous en occuper ?
Marc
Démon
Démon

MessageSujet: Re: [Marc/Sakura]*Elle a laissé KAte chez elle*   Jeu 22 Jan 2009 - 21:07

Marc inspectait l'ingéniosité de l'arme et inventait déja des milliards d'idées dans son esprit plus farfelues les une que les autres. J'adorerai m'en occuper... Il le tendit vers Sakura. Mais je veux une démonstration. J'en aurai besoin pour trouver comment l'améliorer. Je veux que tu me montres tous tes gestes. Tu comprends ? Si parfois tu le lances, si tu t'en sers pour décapiter ou ce genre de chose.
Sakura
Tueuse
Tueuse

Amis/Connaissances:

MessageSujet: Re: [Marc/Sakura]*Elle a laissé KAte chez elle*   Ven 23 Jan 2009 - 14:12

- Le lancer ? Je n'y avais pas pensé mais le problème c'est que si je le lance, faut que j'aille le chercher dans le corps de l'ennemi. On pourrait mettre quelque justement pour que je puisse le lancer. Je vous fais une démonstration.

*Elle affiche un grand sourire et commence à faire une démonstration. Elle peut enfoncer une pointe de l'éventail dans le coeur d'un vampire, pratiquer la décapitation, couper des membres, mais le tout s'arrête là*
Marc
Démon
Démon

MessageSujet: Re: [Marc/Sakura]*Elle a laissé KAte chez elle*   Ven 23 Jan 2009 - 15:28

Marc réfléchit sérieusement en la regardant faire sa démonstration et commence aussitôt à prendre des notes, faisant des croquis. Qu'est ce que tu penserai d'une sorte de chaîne entre ton poignet et l'éventail ? Ainsi tu pourrai rappeler à toi ton arme...

Il se gratta l'oreille continuant à réfléchir. Il te faudrait aussi une sorte de mécanisme pour t'en défaire si l'ennemi voulait l'arracher à toi... Où je pourrai construire une sorte d'identification personnelle... ainsi ton arme ne reconnaîtrait que toi et ne fonctionnerai qu'entre tes mains... Qu'est ce que tu en penses ?
Sakura
Tueuse
Tueuse

Amis/Connaissances:

MessageSujet: Re: [Marc/Sakura]*Elle a laissé KAte chez elle*   Sam 24 Jan 2009 - 22:21

*Les idées de Marc était sensationnelles mais...C'était si magnifique qu'elle craignait une note en conséquence. Gênée, elle osa à peine dire la phrase suivante*

- Ca me plait bien, mais....Vous pourriez faire un devis ?
Marc
Démon
Démon

MessageSujet: Re: [Marc/Sakura]*Elle a laissé KAte chez elle*   Sam 24 Jan 2009 - 23:01

Oui bien sûr. Il réfléchit aux deux améliorations et gribouilla à nouveau sur son bloc note. Alors pour la chaîne plus l'identification, ça ferait dans les 450 dollars.

Il lui fit un sourire. Améliorer une arme et moins cher que dans acheté une.
Sakura
Tueuse
Tueuse

Amis/Connaissances:

MessageSujet: Re: [Marc/Sakura]*Elle a laissé KAte chez elle*   Sam 24 Jan 2009 - 23:22

*Sakura blémit. Elle n'avait pas autant d'argent, elle allait devoir bosser en dehors des cours. Mais où trouver un boulot pour une japonaise qui baragouine l'anglais*
Marc
Démon
Démon

MessageSujet: Re: [Marc/Sakura]*Elle a laissé KAte chez elle*   Dim 25 Jan 2009 - 0:05

Marc n'avait pas remarqué son problème. Il avait l'habitude des bon clients qui avaient de quoi payé. Bien sûr en réalité son projet ne coûtait pas autant. A peine 100 dollars. Mais étant donné que personne n'était dans le même circuit que lui, il était plutôt tranquille.

Pas de concurrence, pas besoin de baisser ses prix.
Sakura
Tueuse
Tueuse

Amis/Connaissances:

MessageSujet: Re: [Marc/Sakura]*Elle a laissé KAte chez elle*   Dim 25 Jan 2009 - 2:29

* Elle aurait peut être une perspective de travail en rencontrant les japonais dans le groupe dont lui avait parlé Marc. En attendant, elle ne pouvait lui confier l'arme, elle n'en avait pas d'autre*

- N'étant qu'étudiante, je ne pourrais pas encore payer, mais je vous la ramènerais lorsque j'aurais les finances. Je vais prendre un travail et je vais demander de l'argent à mes parents. En attendant....

*elle afficha un sourire, maintenant qu'elle s'était rassurée elle même*

- Je peux vous poser une question ?
<
Marc
Démon
Démon

MessageSujet: Re: [Marc/Sakura]*Elle a laissé KAte chez elle*   Dim 25 Jan 2009 - 12:35

Marc avait tiqué sur le fait qu'elle n'avait pas assez pour payer. Cependant, il ne s'en faisait pas. Les chasseurs, et cela incluaient les tueuses, avaient toujours besoin de bonnes armes.

Lorsqu'elle lui demanda si elle pouvait lui poser une question, il se mit à rire doucement. Ne venait elle pas déja de le faire ? Néanmoins, il acquiesça. Oui vas-y, je t'écoute.
Sakura
Tueuse
Tueuse

Amis/Connaissances:

MessageSujet: Re: [Marc/Sakura]*Elle a laissé KAte chez elle*   Mar 27 Jan 2009 - 14:55

*Elle afficha un grand sourire, contente de voir une personne si compréhensive et demanda*

- Qu'est-ce qui vous a lancé dans ce métier ?
Marc
Démon
Démon

MessageSujet: Re: [Marc/Sakura]*Elle a laissé KAte chez elle*   Mar 27 Jan 2009 - 17:00

J'ai commencé à être intrigué par les armes à l'adolescence. En parallèle de ça, j'ai commencé à étudié la chimie et la biologie. Puis j'ai appris l'existence des démons...

Disons que j'ai eu une révélation. Qu'il fallait les éléminer. Alors j'ai commencé à fabriqué des armes de plus en plus sophistiqué.
Sakura
Tueuse
Tueuse

Amis/Connaissances:

MessageSujet: Re: [Marc/Sakura]*Elle a laissé KAte chez elle*   Mar 27 Jan 2009 - 23:34

*Il était donc sûrement le fournisseur officiel des Tueuses ! Il devait en croiser beaucoup. Peut-être avait-il tué beaucoup de démon lui-même ? Ce personnage le fascinait particulièrement mais elle ne voulait pas trop l'embêter avec des questions. Allez, juste une petite....*

- Oh, je comprends tout à fait. C'est difficile pour les humains d'apprendre la première fois l'existence des démons. Dites-moi, vous pourriez me faire une démonstration de cette arme-ci ? Elle m'intrigue !

Hj : je te laisse décrire l'arme que tu veux.
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: [Marc/Sakura]*Elle a laissé KAte chez elle*   

[Marc/Sakura]*Elle a laissé KAte chez elle*
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 3Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant