Test en cours

Le soleil, l'océan, de nouvelles rencontres et de nombreuses surprises vous attendent !

AccueilAccueil  PortailPortail  FAQFAQ  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  MembresMembres  GroupesGroupes  Connexion  

Partagez | 

[Marc/Sakura]*Elle a laissé KAte chez elle*

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3
AuteurMessage
Sakura
Tueuse
Tueuse

Féminin Nombre de messages : 442

Présentation de votre personnage
Pouvoir: Force surhumaine, arts martiaux. Eventail personnalisé en arme.
Amis/Connaissances:
Profession: Lycéenne

MessageSujet: Re: [Marc/Sakura]*Elle a laissé KAte chez elle*   Jeu 26 Fév 2009 - 13:48

- Ahh ! Ne vous excusez-pas, je vous en supplie, alors que nous venons de montrer du doigt l'aspect pénible de la culture japonaise. "Gomen, gomen, gomen !!!"

*Elle se mit à rire avec entrain*

- Vous aimez les lames fines ? ne vous excusez donc pas, moi j'adore les armes surtout pour que les vampires puissent en vérifier la finesse, ah ah ah !

*Elle partait dans son propre délire sakuranien en prenant, pour rire, la voix d'un lutteur sumo*

- Je revendique un autre comportement japonais qui est l'exubérance !
Revenir en haut Aller en bas
Marc
Démon
Démon

Féminin Nombre de messages : 682

MessageSujet: Re: [Marc/Sakura]*Elle a laissé KAte chez elle*   Jeu 26 Fév 2009 - 15:59

Marc riait de bon coeur, surtout d'entendre son commentaire sur les lames fines et son rire qui partait dans les graves. Il secoua doucement la tête. L'exubérance c'est un aspect que j'apprécie énormément et qu'hélas je ne partage que trop peu.

J'aimais beaucoup pour cela aller en particulier dans les jeux d'arcades. Il y a toujours de sacré phénomène et je m'y amusais beaucoup !
Sakura
Tueuse
Tueuse

Amis/Connaissances:

MessageSujet: Re: [Marc/Sakura]*Elle a laissé KAte chez elle*   Jeu 26 Fév 2009 - 17:16

- C'est dommage que vous n'acceptiez pas l'exubérance, elle est parfois délivrance ! Exubérance, délivrance ! Oh, c'est vrai, dans les jeux d'arcade, on se laisse vraiment faire, on oublie les soucis et les bonnes convenances ! Il n'y a pas d'arcade aux Etats Unis ?
Marc
Démon
Démon

MessageSujet: Re: [Marc/Sakura]*Elle a laissé KAte chez elle*   Jeu 26 Fév 2009 - 19:29

Si bien sûr. Mais ce n'est tellement pas pareil ! Ici les gens se laissent moins aller. Même dans ce genre de salle !

Au japon c'était bien le seul endroit où je ne me sentais pas un étranger. Il s'en fichait bien à ce moment là que je ne sois pas comme eux. On me poussait à aller devant une machine.
Il se mit à rire. Je me rappelle même d'un super concours de danse sur une machine. Il secoua la tête en se rappelant ses bons souvenirs. Grâce à ça maintenant je ne sais plus danser sans une indication de couleur !
Sakura
Tueuse
Tueuse

Amis/Connaissances:

MessageSujet: Re: [Marc/Sakura]*Elle a laissé KAte chez elle*   Ven 27 Fév 2009 - 0:15

- Oh, vous avez joué à Stepmania !! C'est un jeu excellent ! J'ai passé un temps fou à faire ça au Japon ! Il faudrait que je trouve une salle qui fasse ça, ou alors je vais essayer de convaincre des personnes de créer une salle spéciale. Peut-être les étrangers qui se réunissent au théâtre, dont vous m'avez parlé, pourraient m'aider !
Marc
Démon
Démon

MessageSujet: Re: [Marc/Sakura]*Elle a laissé KAte chez elle*   Ven 27 Fév 2009 - 1:35

Si vous y arriverez, je serai le premier à me mesurez à toi ! Il tira un peu sur sa veste pour jouer le faux modeste. J'étais plutôt bon à ça.
Sakura
Tueuse
Tueuse

Amis/Connaissances:

MessageSujet: Re: [Marc/Sakura]*Elle a laissé KAte chez elle*   Ven 27 Fév 2009 - 1:39

- Héhé, je doute que vous puissiez me battre, mais pourquoi pas...Je vous tiens au courant si je parviens à monter ça. On pourra faire des concours, ça serait cool !

*Elle se mit à applaudir comme elle le faisait à chaque fois qu'elle était excitée.*
Marc
Démon
Démon

MessageSujet: Re: [Marc/Sakura]*Elle a laissé KAte chez elle*   Ven 27 Fév 2009 - 2:05

Hum... Tu es trop confiante petit scarabée. J'augmente l'enjeu... si tu trouve ce jeu et que tu me bats alors je m'occuperai de ton arme gratuitement. Un large sourire machiavélique vint sur ses lèvres. En revanche si tu perds... Tu sera dans l'obligation de m'aider... pour... disons une quête personnelle.
Sakura
Tueuse
Tueuse

Amis/Connaissances:

MessageSujet: Re: [Marc/Sakura]*Elle a laissé KAte chez elle*   Ven 27 Fév 2009 - 11:29

*Sakura trouvait Mark vraiment sympathique. Au début, elle le trouvait un peu bourru et renfermé, mais il cachait bien son jeu derrière un masque de commerçant du mystère. Sakura aimait les défis (surtout lorsqu'elle comprenait de quoi il retournait) et elle accepta avec un immense sourire*

- Je marche ! Mais vu ma curiosité, j'ai presque envie de perdre pour vous aider ! Mais non...J'ai l'honneur du Japon à défendre :
Marc
Démon
Démon

MessageSujet: Re: [Marc/Sakura]*Elle a laissé KAte chez elle*   Ven 27 Fév 2009 - 14:24

Marc se gratta doucement la barbe en avouant avec un petit regard amusé. C'est un peu ce que j'espérai. Il rit doucement. C'est le gros défaut d'à peu près toutes les japonaises. Il baissa humblement la tête, malgré lui, comme il en avait eu l'habitude au Japon. Mais c'est un défaut que je trouve très mignon.
Sakura
Tueuse
Tueuse

Amis/Connaissances:

MessageSujet: Re: [Marc/Sakura]*Elle a laissé KAte chez elle*   Sam 28 Fév 2009 - 23:43

- Vous connaissez les points faibles des Japonais !

*Elle était tellement hilare qu'elle avait du mal à parler*

- Et vous êtes galant dans vos propos !
Marc
Démon
Démon

MessageSujet: Re: [Marc/Sakura]*Elle a laissé KAte chez elle*   Dim 1 Mar 2009 - 0:15

Il éclata de rire et lui offrit un sourire. J'ai appris la galanterie à grand renfort de gifles... précisément par des japonaises. Il baissa légèrement la tête. Disons que vous êtes plutôt dures et en général plus susceptibles que les américaines ou même les européenes. Il posa sa main sur sa joue. Et croyez moi ça m'a laissé un souvenir cuisant.
Sakura
Tueuse
Tueuse

Amis/Connaissances:

MessageSujet: Re: [Marc/Sakura]*Elle a laissé KAte chez elle*   Dim 1 Mar 2009 - 14:20

*Sakura ouvrit des yeux étonnés. Il avait du avoir affaire à des femmes de qualité, ou des adultes, et pas des lycéennes peu farouches comme il y en a partout dans le centre de Tokyo. *

- Qu'est-ce qu'elles vous ont fait pour que ce soit si marquant ?Dans les deux sens du terme...
Marc
Démon
Démon

MessageSujet: Re: [Marc/Sakura]*Elle a laissé KAte chez elle*   Dim 1 Mar 2009 - 14:38

Il semblerait que ça soit plus moi qui ai fait quelque chose. Je ne saurai pas trop vous dire quoi mais en général j'étais traité assez rapidement de goujat. Il haussa les épaules. Je crois tout simplement que nous n'avons pas la même culture. Ce qui ici peut paraître comme du savoir vivre, peut être considérer au Japon comme une insulte.
Sakura
Tueuse
Tueuse

Amis/Connaissances:

MessageSujet: Re: [Marc/Sakura]*Elle a laissé KAte chez elle*   Mar 3 Mar 2009 - 0:08

- C'est vrai que si on regarde bien, le Japon s'occidentalise mais pas assez vite. ur de nombreux points, le Japon s'inscrit toujours en décalage avec les autres civilisations, et notamment les occidentaux. Nous avons nous aussi notre démesure, mais elle est si différente. Moi même j'ai l'impression de faire que des bêtises aux States !
Marc
Démon
Démon

MessageSujet: Re: [Marc/Sakura]*Elle a laissé KAte chez elle*   Mar 3 Mar 2009 - 20:17

Ne t'inquiète pas. Ici beaucoup de gens sont bizarres alors... on a peut être plus tendance à juger quelqu'un que vous mais pour autant ça n'éloignera pas les amis.

[hj : Désolée je savais pas trop quoi répondre ^^]
Sakura
Tueuse
Tueuse

Amis/Connaissances:

MessageSujet: Re: [Marc/Sakura]*Elle a laissé KAte chez elle*   Ven 6 Mar 2009 - 13:23

*Sakura acquiessa. Elle allait répondre mais...Sa montre se mit à sonner. Elle allait arriver en retard au cours d'anglais !!!*

- Vous êtes vraiment quelqu'un de sage. Par contre, malgré notre conversation de tout à l'heure, je suis obligée de demander pardon, car j'ai été trop passionnée par notre conversation et je me suis laissée emporter par letemps. Je vais être en retard....à mon cours.

*Elle s'inclina respectueusement*

- Mais on se reverra et je gagnerais notre pari !
Marc
Démon
Démon

MessageSujet: Re: [Marc/Sakura]*Elle a laissé KAte chez elle*   Dim 8 Mar 2009 - 12:33

Marc ricanna en accompagnant Sakura à la porte de la boutique. On verra ça ! Rien n'est encore gagné Miss Sakura.
Sakura
Tueuse
Tueuse

Amis/Connaissances:

MessageSujet: Re: [Marc/Sakura]*Elle a laissé KAte chez elle*   Mar 10 Mar 2009 - 13:32

*Une fois à la sortie du magasin, elle répondit à la provocation de MArc en lui tirant la langue, puis elle se mit à lui sourire et le salua d'un geste fort discret (c'est ironique).*

- A bientôt, Marc-san !
Marc
Démon
Démon

MessageSujet: Re: [Marc/Sakura]*Elle a laissé KAte chez elle*   Mer 11 Mar 2009 - 12:55

Marc se mit à rire à nouveau. L'exubérance des nippones le ferait toujours sourire. Bon cours !

[The end ?]
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: [Marc/Sakura]*Elle a laissé KAte chez elle*   

[Marc/Sakura]*Elle a laissé KAte chez elle*
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 3 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3