Test en cours

Le soleil, l'océan, de nouvelles rencontres et de nombreuses surprises vous attendent !

AccueilAccueil  PortailPortail  FAQFAQ  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  MembresMembres  GroupesGroupes  Connexion  

Partagez | 

Visite (partie 2)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Invité
Invité

MessageSujet: Visite (partie 2)   Mar 27 Jan 2009 - 21:36

Clayce entra dans le magasin. Il voulait trouver quelque chose pour ce protéger d'éventuelle attaque. Il adore tout ce qui est arme blanche, dague, épée, cimeterre, etc. Il trouvé qu'il y avait une certaine harmonie dans l'arme. Il ne comptait pas acheter pour le moment, car les prix étaient vraiment élever même pour une classe moyen. Il voulait surtout avoir des informations sur ces armes.
Revenir en haut Aller en bas
Marc
Démon
Démon

Féminin Nombre de messages : 682

MessageSujet: Re: Visite (partie 2)   Mar 27 Jan 2009 - 23:02

Je suis à vous dans quelques secondes. Marc avait à peine relever la tête et hausser un sourcil sur l'apparence du jeune homme mais... vu comment son demi-frère agissait et était habillé, il ne pouvait rien dire.

Il signa un papier qu'il mit dans une enveloppe et la scella ensuite avant de se lever pour accueillir le client. Bonjour. Je peux vous aidez ? Nous faisons office de vendeur, fabriquant et réparateur.
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Visite (partie 2)   Mer 28 Jan 2009 - 15:22

L'homme prit un épée bâtarde entre les main pour voir le pois que cela pourrait avoir. Il aimes les armes blanche il trouvait que ces dernière avait une certaine harmonie

-J'aimerais savoir si vos arme son réceptive à la magie. Et si vous connaîtriez quelqu'un qui puisse m'aider à manipuler des armes blanche

Clayce avait pas eu beaucoup d'entraînement à l'arme blanc et avait quelque idée en tête en ce qui concerne l'arme, mais il ne voulait pas trop éveiller les soupçon du vendeur.

(épée bâtarde => épée intermédiaire ce trouvant entre l'épée à deux main et l'épée normale, elle peu être porté a une ou deux main celons la préférance)
Marc
Démon
Démon

MessageSujet: Re: Visite (partie 2)   Mer 28 Jan 2009 - 17:17

Nous ne faisons pas dans l'entraînement ici. Mais je suis sûr que vous devriez trouver dans un annuaire quelqu'un pour vous aidez. Hey oui. Clayce venait de faire la monumentale erreur d'essayer une arme sans demander la permission à Marc. Et il n'aimait pas du tout cela.

Quand à la magie, je dirai que tout dépends de ce que vous voulez faire de cet arme. Là plupart du temps je conseille d'ajouter un simple catalyseur sur la garde de l'arme. Bien sûr si vous souhaitez un travail plus esthétique et plus pratique le mieux et de faire construire l'arme autour d'un catalyseur. Et dans ce cas là, l'intérêt est aussi que l'on peut rajouter un catalyseur sous forme de fillin du bout de la garde jusqu'à la pointe de l'épée.
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Visite (partie 2)   Mer 28 Jan 2009 - 23:24

Clayce remis l'épée en place.

- En fait j'aimerais faire en sorte que la lame s'enflamme par la magie ou quelque chose dans se goût. Ensuite mettre un sort pour pouvoir l'invoquer à volonté car les armes blanche ne son pas très discret.

Il était un peu obliger de dire ce qu'il voulait de l'arme pour connaître exactement ce qui était faisable ou non.
Marc
Démon
Démon

MessageSujet: Re: Visite (partie 2)   Jeu 29 Jan 2009 - 1:36

Hum... Dans ce cas là, il vaudrait mieux deux catalyseurs. Si vous invoquez une flamme, elle risquerait de se transmettre à la garde de l'arme... Ce qui peut être ennuyeux.

Ou bien seulement un catalyseur dans la lame. Une garde d'épée ne prends pas beaucoup de place ainsi vous pouvez invoquer la lame grâce à la garde de l'épée et enflammez la lame sans aucun problème.

Et vous êtes quelles sortes de démons ?
Il n'était pas un vampire puisqu'il faisait jour et même s'il y avait une infime chance qu'il soit humain, il voulait en être certain avant de pouvoir lui vendre quoi que ce soit.
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Visite (partie 2)   Jeu 29 Jan 2009 - 14:48

clayce fit une tête amuser.

-Je ne suis pas un démon, sinon j'aurais surement eu des problème dans ma famille.

dit-il d'un ton léger. Puis il reprit son sérieux.

-En tout cas je vous remercie grandement pour ces informations. Je trouves que vos lames sont vraiment intéressantes. Vous accepteriez que je pays en plusieurs foi?

même si il était d'une classe moyen il pouvais demander un peu d'argent à ces parents. Et il essaierait de trouver du travail en complément. Ou chasserait les monstres qui pourrait posséder du matériel à ce vendre.
Marc
Démon
Démon

MessageSujet: Re: Visite (partie 2)   Jeu 29 Jan 2009 - 22:39

Marc était rassuré. Pas démon, pas vampire, c'était tout le profil d'un futur client ça ! Il lui fit un large sourire jusqu'à la mention de paiement en plusieurs fois.

Etant donné au public auquel mes articles se destinent, vous comprendrez bien que je ne peux me permettre de laisser mes clients payer en plusieurs fois. Mes clients savent parfaitement comment disparaître, si vous voyez ce que je veux dire.

Mais je pourrai vous mettre l'arme que vous souhaitez de côté sans aucun problème.
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Visite (partie 2)   Ven 30 Jan 2009 - 14:43

Clayce était un petit peut embêter mais il comprenait la situation du vendeur

-Oui, c'est pas très joyeux cette histoire. Mais je trouvais un moyen de pays tout en une foi. Ca va être un peu long je préfère vous prévenir.

Il marqua une pause pour réfléchir quelque seconde puis reprit

-En tout cas je suis d'accord pour que vous me mettiez deux armes de coter avec un seul catalyseur sur chacune d'elle.

Il voulait en avoir deux car si on lui dérobé la première il en aurait eu une de rechange. Il préférait être prévoyant même si ça risqué de lui revenir très cher.

-Par contre je ne sais pas trop quel type de lame prendre. Elles sont tout si magnifique.
Marc
Démon
Démon

MessageSujet: Re: Visite (partie 2)   Ven 30 Jan 2009 - 18:22

Clayce savait flatter Marc et son égo, si bien qu'il en oublia ses griefs contre un client qui ne pouvait pas payer en une fois.

Les lames peuvent être faites sur mesure, tout comme la garde d'ailleurs. Je conseille parfois à mes clients de regarder les models de mes armes, de rentrer chez eux et de dessiner leur arme, celle qui les définira vraiment.

Ensuite je n'aurai qu'à mesurer la longueur de votre bras et la taille de votre poignet pour donner à l'épée une stabilité parfaite. Vous êtes gaucher ou droitier ?
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Visite (partie 2)   Ven 30 Jan 2009 - 19:41

-Je suis droitier. Cependant je ne sais pas dessiner

Il était un peu embarrasser. Mais il gardé le sourire. Puis il prit un aire un peu grave. Comme si ce qu'allait dire Clayce était très important.

-Est ce que je peu compter sur votre discrétion?

il semblerait que l'homme avait quelque problème avec certain humain.
Marc
Démon
Démon

MessageSujet: Re: Visite (partie 2)   Ven 30 Jan 2009 - 20:08

Ma discrètion est sans faille... Mais si j'entends parler d'un crime fait sur un humain avec l'une de mes armes... Crois moi j'ai des appuis très puissant et ils ne sont pas du genre à faire des cadeaux.

A toi de voir suivant ce que tu as prévu de faire avec ses armes.
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Visite (partie 2)   Ven 30 Jan 2009 - 21:42

Clayce lui fit un sourire pour le rassuré.

-Je n'ai nullement envi de tuer des humains. C'est juste que mon pouvoir intéresse quelque personne qui ne sont pas bienveillante si vous voyez ce que je veux dire.
Marc
Démon
Démon

MessageSujet: Re: Visite (partie 2)   Sam 31 Jan 2009 - 1:11

C'était juste un conseil... Mais mis à part ce petit détail, la discrètion est assurée.
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Visite (partie 2)   Sam 31 Jan 2009 - 13:56

-Je vous remercie grandement, je vous dit donc à très bientôt

Il ne tenait pas spécialement à ce que ces gens pas très catholique le retrouves, ni a mettre en danger qui sue se soit. Il reviendrai très vite dès qu'il aurai des idées de dessins pour les lames, sans parler de l'achat de ces dernière.
Marc
Démon
Démon

MessageSujet: Re: Visite (partie 2)   Sam 31 Jan 2009 - 14:47

Aucun problème. J'espère que nous ferons affaire. Marc souriait toujours lorsque le client sortit puis revint sur son visage un air glacial.

Un nouveau client ? Marc tourna la tête vers son demi-frère. Mouai... Un sorcier... Il ne dit rien de plus. Il devrait le surveiller, il ne voulait pas voir ses armes faire un massacre du côté humain.
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Visite (partie 2)   Mar 10 Fév 2009 - 11:47

Clayce revint au bout de quelque jour. Il avait des papiers en mains. C'était les dessins d'épée que le gérant lui avait demander de faire. Ces derniers n'étaient pas forcément bien dessiner.

-Bonjour!

il attandit l'homme, afin de lui présenter ces "chef d'oeuvre"

(hrp : je préviens avant, j'ai eu la flemme de les dessinés moi même, malgré que je le pouvais, du coup j'ai pris des images d'épée déjà existante et je les ai bidoullé sur mon ordinateur.)
Marc
Démon
Démon

MessageSujet: Re: Visite (partie 2)   Mar 17 Fév 2009 - 14:27

Bonjour. Marc déposa l'arme de Sakura qu'il était en train d'améliorer et se leva pour accueillir le jeune homme. Vous avez réfléchis ?
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Visite (partie 2)   Mar 17 Fév 2009 - 15:18

-oui et donc j'aimerais avoir un devis. Je vous es apporté les dessins des épées. Elles ne sont peut être pas géniale, mais bon c'est vous le professionnel après tout. Donc si il y a des choses à modifier je vous fait confiance.
il déplia les 2 affiches et les lui montra

- qu'est ce que vous en pensez?
Marc
Démon
Démon

MessageSujet: Re: Visite (partie 2)   Mar 17 Fév 2009 - 18:25

Hum... La garde de l'épée de droite me plait bien... Au niveau de la lame il vaudrait mieux aussi celle de droite. Celle de gauche risque de rester bloqué dans un.... obstacle contrairement à l'autre. Vous la souhaitez légère et fluide ou lourde ?

Ca ne changera pas le prix mais la matière seulement. Là nous arrivons à un total de 2 630 dollars et environ deux semaines de travail. Le temps de ciselé la garde et travailler la lame. Vous voulez une inscription sur la lame aussi ? C'est très à la mode en ce moment.
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Visite (partie 2)   Mer 18 Fév 2009 - 14:41

-une épée légère et fluide mais résistante si possible. Pour l'inscription même si ça rend la lame plus jolie, je préfères la gardé vierge, sauf si vous en avait besoin pour dissimuler le catalyseur.
Marc
Démon
Démon

MessageSujet: Re: Visite (partie 2)   Mer 18 Fév 2009 - 16:20

Non, non. Je fais fondre la lame sur le catalyseur. Aucun problème. C'est juste que c'est très tendance, surtout chez les personnes qui ont regardé le seigneur des anneaux.

Il haussa les épaules. Alors je lance celle-ci ? Vous avez des questions ? Ou des précisions à apporter ?
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Visite (partie 2)   Mer 18 Fév 2009 - 19:09

-Oui s'il vous plait.
puis il réfléchis quelques minutes
-sur le dessin la lame fait un peu "magique" à cause du métal bleuter, c'est possible de la faire moins bleu? j'ai pas envi qu'on sache au premier coup d'oeil que cette arme à un coter magique
il sous entendrait involontairement qu'il ne tenait pas trop à utiliser cette arme ni à faire de la magie. Mais qu'il n'avait pas trop le choix si il voulait se protéger. Car il ne voulait pas non plus se laisser tuer gentiment.
Marc
Démon
Démon

MessageSujet: Re: Visite (partie 2)   Mer 18 Fév 2009 - 23:53

Marc se mit à rire. Je ne suis pas tatoueur ! Votre lame sera parfaitement normal. Il lui fit un clin d'oeil. En apparence du moins.
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Visite (partie 2)   Jeu 19 Fév 2009 - 15:03

clayce lui fit un sourire. Ca lui plaisait d'avoir fait rire le vendeur, même si ce n'était pas fait exprès.
-vous savez je ne suis pas au courant de tout non plus, si ça se trouve vous avez des métaux bleuter ou encore le moyen de rendre une lame bleu.
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Visite (partie 2)   

Visite (partie 2)
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant