Test en cours

Le soleil, l'océan, de nouvelles rencontres et de nombreuses surprises vous attendent !

AccueilAccueil  PortailPortail  FAQFAQ  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  MembresMembres  GroupesGroupes  Connexion  

Partagez | 

Visite (partie 2)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Marc
Démon
Démon

Féminin Nombre de messages : 682

MessageSujet: Re: Visite (partie 2)   Jeu 19 Fév 2009 - 16:51

Marc approuva en souriant. Je vous taquinais. Effectivement, j'ai des moyens de rendre une lame de la couleur que je le souhaite. Et je peux même mettre des paillettes dessus si je veux ! Il rit encore aimant taquiner ses clients. Mais dans mon métier ce genre de fantaisie n'est pas trop bien vu.

Et même dans mes clientes, la plupart ne sont pas très fashions, on va dire. Ce n'est pas demain que je ferai une dague avec un petit froufrou rose en plume sur la garde !
Il rit encore amusé par la perspective d'un tel projet. On le prendrait pour un cinglé pour sûr !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Visite (partie 2)   Mer 25 Fév 2009 - 13:19

(désoler pour ce long moment sans réponse mais je savais pas trop quoi mettre de plus)

Clayce ce mit à rire avec le marchant. Puis repris son sérieux quelque minutes après. Son bracelet avait légèrement trembler. Clayce savait ce que cela signifier.
ils sont déjà là. Il ne faut pas que je restes là. Sinon je vais mettre tout le monde en danger
Pensât-il.On pouvait voir sur son visage que quelque chose n'allait pas, malgré tout les efforts qu'il fournissait pour que ça ne se voit pas.
-Je vous remercie beaucoup, je vous laisse les dessins et je vous dis à plus tard. Gardé moi Langrisse au chaud le temps que je réunisse l'argent s'il vous plait.
il avait déjà donné un nom à son épée même si celle-ci n'était pas très jolie. C'était de l'allemand, Cela signifié "longue crevasses".
Marc
Démon
Démon

Féminin Nombre de messages : 682

MessageSujet: Re: Visite (partie 2)   Mer 25 Fév 2009 - 17:30

Hey ? Ca va ? Vous êtes tout pâle ? Marc était légèrement inquiet et commençait à ranger les dessins pour le cas où Clayce s'évanouirait. Il avait la licence pour vendre des armes, mais pas pour les fabriquer.

Et puis son laboratoire derrière la boutique aurait pu lui attirer de sacré problème avec la police.
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Visite (partie 2)   Mer 25 Fév 2009 - 21:21

-je viens juste de me rappeler que j'avais quelque chose d'important à faire. Excuser moi si je vous laisse en plant.
Il voulait rassuré l'homme. Puis partie. Une foi dehors Clayce regarda à sa droite et couru ver la sortie de la ville. Quelque minutes après on pouvais voir à traver la vitre des hommes qui semblaient le poursuivre. Ils n'étaient pas de la police, ni d'une organisation mafieuse et vue leur vitesse de course ce n'était pas des humains.
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Visite (partie 2)   

Visite (partie 2)
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2