Test en cours

Le soleil, l'océan, de nouvelles rencontres et de nombreuses surprises vous attendent !

AccueilAccueil  PortailPortail  FAQFAQ  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  MembresMembres  GroupesGroupes  Connexion  

Partagez | 

Visite (partie 3)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité

MessageSujet: Visite (partie 3)   Mar 27 Jan 2009 - 21:44

Après avoir eu les informations qu'il voulait à la boutique d'arme son ventre gargouilla. Clayce eu envi de gouter la cuisine chinoise. Par chez lui il n y avait pas de restaurant chinois ni de restaurant italien. Clayce connaissait quelque mot de japonais car pendant un temps il était question qu'il aille suivre une éducation speciale au japon, donc il pourrait un peu s'en sortir si on lui parlait japonais dans le restaurant. Il s'intalla à une table vide et regarda ce qui y était proposer.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Visite (partie 3)   Jeu 29 Jan 2009 - 21:00

Jade s'enuyait mortellement... c'était plutot un bon jour car des dixiène de table avait été réservé par un club du troisième age pour se faisait une sortie à Cleveland... c'est vrai que Jade aime chasser (et par chasser elle entant de la viande fraîche... par carné par le temps... elle veux des jeunes gens ou des jeunes filles...) mais visiblement ce n'était pas son jour... Quand tout à coup une lueur d'espoire entra dans le restaurant. Un pas assuré, quelque peu m'as tu vu... mais avec une class...grrr...
Elle continua de siroté son petit martini perché sur son tabouret, un coude sur le bar. Si le jeune homme aurait été un Sushi et n'existerait plus tellement elle le dévorait des yeux... Elel bu une derniere gorgée et s'approcha du serveur qui allait prendre la commande du jeune homme en lui discrètement qu'elle s'en chargeait.

- Vous avez choisit...

Dit elle d'une voix à faire fondre...
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Visite (partie 3)   Jeu 29 Jan 2009 - 22:23

Clayce leva les yeux sur Jade. Dès le premier regard il comprit qu'il ne valait ne pas trop la charmer. Il lui fit un jolie sourire comme à son habitude au près des jolies filles.

-Je prendrais des nems s'il vous plait

Il se méfier quand même un peu de la dame. Il tenait pas spécialement à finir sur le grille.
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Visite (partie 3)   Ven 30 Jan 2009 - 22:00

- des nems c'est noté...

Elle se pencha légèrement sur le jeune homme comme si elle allait lui dire un secret...

- je vous mets du gimgembre dessus?... sa se maris trés bien avec et il parait... que c'est affrodisiaque... c'est votre copine qui va être contente.

Mine de rien elle lui demandait s'il était célibataire car elle n'aimait pas chasser du gibier déjà bagué...
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Visite (partie 3)   Ven 30 Jan 2009 - 23:01

Il vous te sourit avec un air amuser

-Je n'ai pas de copine et je risque pas d'en avoir

dit-il avait un humour et ironies. Puis il reprit en chuchotant à la serveuse

-Donc ça sera sans la sauce s'il vous plait. Par contre je ne sais pas comment me servir des baguettes

il prit les baguette sur la table et les lui montra gentiment

-Vous pouvez me dire comment on s'en sert s'il vous plait?
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Visite (partie 3)   Ven 30 Jan 2009 - 23:14

* tient tient... pas de copine interressant!*

- Je vous montrerai avec plaisir... je vous apporte votre commende et j'arrive de suite...

Elle disparu un moment dans la cuisine et apporta deux assiète, une garnie de nems et l'autre de sushi.

- tenez, offert par la maison...

dit elle en lui posant son assiette devant lui.

- cela ne vous dérange pas si je vous accompagne dans votre repas?
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Visite (partie 3)   Ven 30 Jan 2009 - 23:24

Clayce fut surpris de voir une femme aussi entreprenante. Il avait l'habitude des "petite filles sages".

-Non ça ne me dérange absolument pas

Ce n'était pas très courant qu'une fille s'invite à une table. Et qui plus ai une jolie dame.

-Ca ne vous dérange pas que je vous pose une autre question?

La peur de cette mangeuse d'homme avait laisser place à une curiosité. Mais il ne lâcha pas sa vigilance. Car il savait que ça risque de finir bizarrement si lui aussi se mettait à la draguer.
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Visite (partie 3)   Ven 30 Jan 2009 - 23:33

- merci...

Elle s'installa donc à la table et commença à prendre les baguettes pour lui montrer la marche à suivre quand il l'intérrompit.
Jade était piqué de curiosités... qu'est-ce que le jeune homme avait envie de lui demander...

- je t'en pris...

Elle lui sourit... Jade était drageuse mais elle aimait avant tout le respect... si c'était un question trés osé ou pervers il retournerait chez lui, marchant sur les mains vu qu'elle lui aurait pété les jambes!
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Visite (partie 3)   Ven 30 Jan 2009 - 23:41

-Je voudrai simplement savoir ce qui me vaut l'honneur de votre présence à ma table. Il y aura surement d'autre personne qui arriverons et qui seront des garçon plus sage que moi.

Il disais implicitement qu'il aimer un peu trop les filles et que ça lui faisais défaut. Même si parfois il arrivait à ce contrôler, ce qui était très difficile pour lui. Puis il regarda ces mains voir comment elle tenait les baguettes et essaya d'en faire au tant.
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Visite (partie 3)   Ven 30 Jan 2009 - 23:49

Elle ne pu échapper un légé rire
Elle laissa tombé les signes de politesse qui était chiantissimes!

- c'est justement pour cela que je suis à cette table... vois-tu...les garçons sage ne m'interresse pas... car ils cachent se qu'ils sont ou deviendront un jour... les gens comme toi et moi ne triche pas...

Elle eut un sourire jaune

- certain diront que je suis sinique... mais l'amour avec un grand A je n'y crois pas... l'ai gens s'aime... les gens se trompent... c'est comme ça... moi je préfère n'avoir aucune attache... car au moin je ne suis jamais déçu...

Certain la prendrait pour une marie couche toi la... mais ce qu'elle était était plus plus compliqué... pas d'ami... pas d'amour...pourquoi? sans doute la peur... peur d'avoir mal...

- et toi pourquoi m'as tu acceptés à ta table?
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Visite (partie 3)   Ven 30 Jan 2009 - 23:56

Clayce te fit un joli sourire

-Tout simplement parce que j'apprécie un peut trop la belle compagnie

Ce fut le drame il craqua et lui prit gentiment les mains

-je vous trouves vraiment d'une beauté très rarissime, il serait dommage de ce privé d'une telle déesse.

Ce rappelant qu'il était au restaurant ce ressaisi et lâcha les mains de la dame un peu gêner. Puis plongea ses yeux dans l'assiette et commença à manger pour essayer de penser à autre chose.
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Visite (partie 3)   Sam 31 Jan 2009 - 0:02

Jade eu un sourire en coin... Elle avait l'impression que le jeune homme se retenait... Pourquoi pensait-il faire quelque chose de mal...

- je dois te dire que tu es parfaitement à mon gout aussi...

Elle regarda a son tour autour d'elle.

- pourquoi tu crains le regard des autres gens à se point?

elle avait un sourire charmeur

- au faite mon nom est Jade.
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Visite (partie 3)   Sam 31 Jan 2009 - 0:09

-Je m'appelle Clayce et je ne cran pas le regard des autres, mais ce n'est pas le moment ni l'endroit pour ce genre de chose vous ne croyez pas?

Il ne voulait pas manquer de respect à Jade. Et le compliment de cette dernière le toucha. Il avait l'habitude des gifles et des insultes de la par de la gente féminine à cause de son coter pervers. Il apprécia le faite qu'il puisse plaire.
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Visite (partie 3)   Sam 31 Jan 2009 - 0:20

Elle rit de nouveau...

- y'a t'il vraiment des endroits spéciaux pour flirter...

Cette fois-ci sont rire sonna sans sous entendu...

- si tu t'y prends comme ça tu n'es pas prets de les mangers tes nems!

Elle lacha ces propres baguettes pour placer celle de Clayce comme il fallait dans sa main.

- Parfait! essaye maintenant!
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Visite (partie 3)   Sam 31 Jan 2009 - 0:33

-Je ne sais pas après tout vous travailler ici ça pourrai vous embarrasser un peu que les clients vous voie flirter

Grâce au conseille de Jade il pu arrivé à manger correctement ces nems

-Merci pour le tuileau

Il allait dire autre chose mais s'interrompt, il ne voulais pas être trop entreprenant non plus. Car il se douté bien qu'une joli fleure comme elle pouvait faire très mal si on ne la manipulait pas avec un minimum de précaution.
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Visite (partie 3)   Jeu 5 Fév 2009 - 18:07

elle rigola de nouveau...

- cette endroit m'appartient donc je fais se que je veux... et puis flirter c'est ce que font la plupart de mes client ici...

elle regarda autour d'elle... l'assemblé de retraité...

- bon d'accord peu être pas aujourd'hui...

elle sourit

-derien tu sais manger avec des baguettes maintenant!

elle en profita pour manger un sushi.
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Visite (partie 3)   Ven 6 Fév 2009 - 3:01

- Oui je te remercie grandement

Il fit un jolie sourir. Il regarda à sont tour les gens qui se trouvaient autour d'eux. Il remarqua seulement à ce moment qu'il n y avait que des vieux. Il se demanda pendant un moment si lui et jade ne faisai pas un peu tâche parmis tout ces retraité.

Dernière édition par Clayce le Sam 7 Fév 2009 - 18:07, édité 1 fois
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Visite (partie 3)   Sam 7 Fév 2009 - 18:02

Elle le regarda observer le monde les entourant.

- c'est un car de voyage du troisieme age... ma clientele est beaucoup plus jeune d'habitude...
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Visite (partie 3)   

Visite (partie 3)
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1