Test en cours

Le soleil, l'océan, de nouvelles rencontres et de nombreuses surprises vous attendent !

AccueilAccueil  PortailPortail  FAQFAQ  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  MembresMembres  GroupesGroupes  Connexion  

Partagez | 

Kate

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Kate
Observateur
Observateur

Féminin Nombre de messages : 2179

Présentation de votre personnage
Pouvoir: Pratique un art martial.
Amis/Connaissances:
Profession: Aucune

MessageSujet: Kate   Ven 30 Jan 2009 - 18:11

Beaucoup de chose ont changé pour moi depuis mon arrivée. Trop de choses peut être. Comme dans la plupart des histoires, tout à commencé avec une femme. J'étais sûre de moi, de ce que je faisais. J'étais l'ennemi pour tous. Ni totalement vampire, ni totalement humaine.

Puis après une petite chasse, elle a proféré des menaces envers moi. Je la connaissais. Faith Lehanne, la deuxième Tueuse activée... Et puis, de combat en combat, nous nous sommes rapprochés seulement...

Là où aurait pu se construire un happy end, tout dérapa. Je n'arrivai plus à contrôler mon agressivité et ce fut le retour au carnage.

Tout le monde aurait pu s'attendre à ce que les Tueuses me liquident. C'était leur boulot, leur devoir... mais rien n'est jamais aussi noir et blanc et elles trouvèrent un autre moyen. Un antidote, une autre option.

Cette antidote fonctionna au-delà de toutes espérances puisqu'il m'offrit l'humanité. Cadeau empoisonné ou non, je ne le sais pas encore. Ca aurait pu plus mal se finir pour moi... non ?
Revenir en haut Aller en bas

Kate
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1