Test en cours

Le soleil, l'océan, de nouvelles rencontres et de nombreuses surprises vous attendent !

AccueilAccueil  PortailPortail  FAQFAQ  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  MembresMembres  GroupesGroupes  Connexion  

Partagez | 

[PV Faith/Buffy/Jade/Emou] Embauche d'un musicos...

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
Faith
Tueuse
Tueuse

Féminin Nombre de messages : 2121

Présentation de votre personnage
Pouvoir: Force
Amis/Connaissances:
Profession: Gérante du Mouth Of Hell

MessageSujet: Re: [PV Faith/Buffy/Jade/Emou] Embauche d'un musicos...   Mer 4 Fév 2009 - 23:38

//elle prenait déjà 4 verres et les plaçait les uns après les autres sous la tireuse. S'adressant à Buffy.//
"Détrompe toi, j'ai pas grand chose à apprendre à Jade. (elle lui lance un clin d'oeil) en tout cas niveau mec. Je dirais plutot qu'on échange quelques bon conseils testés et approuvés."

On devrait toujours avoir un truc long, dur et pointu à porté de main...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

MessageSujet: Re: [PV Faith/Buffy/Jade/Emou] Embauche d'un musicos...   Jeu 5 Fév 2009 - 0:03

*Emou est un peu intimidé par ces 3 filles, puis il prend place au bar*
elle est à vous cette boite ? *en s'adressant à Buffy et Faith*
j'imagine que vous avez de quoi faire un bon chiffre d'affaire ici... et de bonnes soirée ? Smile
*remarque le sourire de buffy et le lui retourne*
Faith
Tueuse
Tueuse

Amis/Connaissances:

MessageSujet: Re: [PV Faith/Buffy/Jade/Emou] Embauche d'un musicos...   Jeu 5 Fév 2009 - 0:09

//elle lui tend une des bières//
"Oui on organise des soirées plutot sympa."

//elle remarque sa guitare portée sur son dos//
"Tu joues dans un groupe ? On organise des concerts de temps en temps !"

Invité
Invité

MessageSujet: Re: [PV Faith/Buffy/Jade/Emou] Embauche d'un musicos...   Jeu 5 Fév 2009 - 0:13

*prend la bière et bu une longue première gorgée*
ça fait du bien !
j'ai fait parti de quelques groupes, mais je joue seul en général, en fait, j'aimerais m'installer quelques temps dans cette ville, vous savez ou je peux trouver un logement pas cher et ou je peux trouver un petit boulot ?
Faith
Tueuse
Tueuse

Amis/Connaissances:

MessageSujet: Re: [PV Faith/Buffy/Jade/Emou] Embauche d'un musicos...   Jeu 5 Fév 2009 - 0:20

//elle ne pouvait pas s'empêcher de la fixer. Il lui plaisait bien//
"Pour le boulot, si tu sais te débrouiller à la gratte et derrière un bar, j'ai justement besoin de quelqu'un de polyvalent. Je peux te prendre à l'essai dès ce soir pour le bar et joue nous quelque chose maintenant pour la guitare. Quand au logement... (elle hésite et regarde Buffy) Ce type Tristant qu'on a rencontré y'a quelques jours, il a pas dit qu'il tenait un hotel ?"

Invité
Invité

MessageSujet: Re: [PV Faith/Buffy/Jade/Emou] Embauche d'un musicos...   Jeu 5 Fév 2009 - 0:54

Avec Faith dans les paroge elle reprenait de l'assurance... son instint primère était redoublé quand il y avait de la rivalité... et quand la rivalité était double... cela pimentait les choses.
Elle se contentait de sourire aux remarques de Buffy et lampa une grande gorgée de sa bierre dont elle se délecta par cette chaleur... elle envoya sa veste de Jean sur une banquette et s'adressa de nouveau à Buffy...

- oui niveau mec je mis connais pas mal... mais belle comme tu es je suppose qui tu t'y connais aussi... si tu veux apprendre des choses sur les filles appeles moi trésor!

Elle fit un clein d'oeil à Buffy.

Elle se retourna vers Faith.

- houuuuu mais Faith si tu engage se beau garçon je me verrais obligé de venir plus souvent...

Elle fit également un clein d'oeil à Faith et se retourna enfin vers Emou

- s'il te plait joue un petit air...
Buffy
Tueuse
Tueuse

Féminin Nombre de messages : 3882

Pouvoir: ceux des tueuses, donc une grande force surtout
Amis/Connaissances:
Profession: Tueuse et conseillere à la fac

MessageSujet: Re: [PV Faith/Buffy/Jade/Emou] Embauche d'un musicos...   Jeu 5 Fév 2009 - 19:49

*elle ne cacha pas son etonnement en entendant Jade lui proposer des conseils, yahhh une mini Faith avec qq années de moins, ca allait marrant tiens!*

j'y reflechirais!

*elle laisse Faith controler la situation, apres tout c'etait sa boite, et puis ce type etait plutot pas mal, ca allait lui attirer du monde ca changeait des demons en effet. Elle sembla reflechir*

ouais le pote de Marc tiens un hotel pas trop cher, je crois me souvenir du nom

*elle griffonne le nom sur un bout de papier, et le tend a Emou*

tiens dis lui que c'est de notre part...

*en voyant les papiers elle emit une legere grimace et but une gorgée de biere en entassant le tout*

je vais vous laisser papoter de tout ca quelques instants, le devoir m'appelles! Faith je monte dans le bureau regler tout ca, apres on sera tranquille!

*elle adresse un sourire au trio et prend sa biere se dirigeant a l'letage*

hj: voila, comme ca je ne vous bloques pas, a dans dix jours les cocos!

Invité
Invité

MessageSujet: Re: [PV Faith/Buffy/Jade/Emou] Embauche d'un musicos...   Dim 8 Fév 2009 - 20:10

Merci pour l'indication de l'hotel, je m'empresserai d'y faire un tour
et bien, je suppose que je dois quand même jouer un petit morceau pour mon embauche *sourire à jade*

*Emou déboucla son attache pour libérer la guitare de son dos,
c'était une guitare d'un aspect brut, avec quelques symboles gravés sur la caisse il s'en empara, et l'accorda rapidement...*

Bon alors voyons qu'est ce que je pourrais vous jouer.... Ho je sais ...

*Emou gratta quelques cordes sur un air simple, qui ressemble à une comptine.., puis il se mit à chanter ..*
Une chanson douce que je me chantais....*il s'interrompit en voyant les yeux écarquillés des filles, puis il éclata de rire*

ok, je vais jouer un vrai morceau, c'est une composition personnelle...*il prit un air plus sérieux regarda jade dans les yeux, et commença à jouer de son instrument. L'air était mélodieux et riche, deux mélodies semblaient s'enchevêtrer, l'une était légère et joyeuse, la seconde, plus grave et mélancolique. Malgré cet étrange dissymétrie de mélodies, les 2 s'accordaient parfaitement. Il joua un petit moment et ponctua cet air de quelques sourires*

Alors ça vous a plu ?
Faith
Tueuse
Tueuse

Amis/Connaissances:

MessageSujet: Re: [PV Faith/Buffy/Jade/Emou] Embauche d'un musicos...   Dim 8 Fév 2009 - 20:40

//elle écouta Emou jouer tout en buvant sa bière. Elle remarqua les regards qu'il lançait à Jade. Un point pour elle, la jeune fille prenait une longueur d'avance. Elle se sentait presque de trop. Quand il eu terminé sont morceau elle mit un temps à réagir//
"Ouai c'est pas mal ! Un peu particulier mais ça s'écoute bien. Maintenant voyons voir ce que tu vaux derrière le bar."

//elle s'écarta du bar pour le laisser passer à sa place derrière la tireuse//
"Montre moi que tu sais tirer une bière."

Invité
Invité

MessageSujet: Re: [PV Faith/Buffy/Jade/Emou] Embauche d'un musicos...   Dim 8 Fév 2009 - 21:19

elle fit un petit signe pour saluer Buffy qui se retirait pour travailler.
A sa grande joie elle regarda enfin Emou sortir sa gratte... comme il était étrange de le regarder la tenir... comme s'il sagissait d'une amante fragile et pourtant tant désirée... le genre de chose qui vous donne envie d'être à la place de l'instrument... et qui vous ouvre en grand les fenêtres de votre imagination...

Celles de Jade fut vite reférmé quand Emou entama un continu, elle fit une petite moue grimaçante vers Faith... Emou explosa litteralement de rire... bon d'accortd il les avait bien eut. elle partie à son tour dans un rire légé qui s'intérrompit quand le jeune homme entama la vrai chanson la regardant intensément dans les yeux...

Jade se sentit nue à se moment précis... comme un livre ouvert que l'homme n'avait pas de peine à lire... Elle détourna les yeux... Pourtant elle était championne dans les jeux de regards mais cette fois-là était différente... Elle n'aimait pas ça... depuis l'arrivé du jeune homme elle n'était plus elle même... elle devait réagir tout de suite.

La chanson fini elle donna donc son avis.

- c'était... mystérieux... original... un peux comme toi... c'est trés plaisant!

Elle se retourna pôur aller remonter le son de la musique qui avait été baisser pour entendre Emou.

Quand elle revint elle susura un:

- seulement la bière...

dans l'oreille de Faith en passant.
Invité
Invité

MessageSujet: Re: [PV Faith/Buffy/Jade/Emou] Embauche d'un musicos...   Lun 9 Fév 2009 - 23:10

*Emou fit le tour du bar et pris place derrière la tireuse*
Bon alors ça doit pas être bien compliqué !
*il sait un verre vide, donna un coup sec sur la tireuse et plaça le verre sous le flot de bière tout en inclinant légèrement le verre, une fois le verre rempli, il arrêta la tireuse et fit glisser la bière sur le comptoir jusqu'a Faith*
et une bière pour la jolie demoiselle Smile
*il sourit* quelqu'un en prend une autre ?
Faith
Tueuse
Tueuse

Amis/Connaissances:

MessageSujet: Re: [PV Faith/Buffy/Jade/Emou] Embauche d'un musicos...   Mar 10 Fév 2009 - 0:48

//elle réceptionne la bière et au compliment de Emou ne peut s'empêcher d'envoyer un clin d'oeil à Jade comme pour lui indiquer qu'elle remontait à un partout. Une exéamina la bière. Il y avait ce qu'il fallait de mousse.//
"Je m'amuserais volontier avec toi pendant des heures mais... c'est bon, tu es pris à l'essaie pour ce soir. Si tu se passe bien, tu es embauché."

//Elle s'adresse à Jade//
"Je sens que tu vas devenir une de mes habituée."

Invité
Invité

MessageSujet: Re: [PV Faith/Buffy/Jade/Emou] Embauche d'un musicos...   Ven 13 Fév 2009 - 23:02

Elle ne pu retenir un sourire face au regard de Faith qui était prise dans la compétition...

- j'en veux bien une autre, et profite s'en pour t'en servire une aussi Emou, c'est au frais de la patrone!

Elle lui fit un clein d'oeil.

- c'est vrai Faith je risque de venir trés souvent...

Elle se retourne vers Emou...

- au faite je joue de la batterie si cela te dis... je connais égalemant une fille qui chante du nom de Sérénity...
Invité
Invité

MessageSujet: Re: [PV Faith/Buffy/Jade/Emou] Embauche d'un musicos...   Sam 14 Fév 2009 - 1:08

*Emou servit 2 autres bières, il tendit la première à Jade et bu une lampée de la sienne en souriant à Faith*
Merci Patrone *fit-il en riant*
et vous ouvrez la boite à quelle heure ? je devrais peut-être me changer avant de commencer ma première soirée ?
Invité
Invité

MessageSujet: Re: [PV Faith/Buffy/Jade/Emou] Embauche d'un musicos...   Sam 14 Fév 2009 - 1:09

ha oui tu joues de la batterie ? et tu travailles ici aussi ?
on pourrait peut-etre former un groupe
*Emou resta derrière le bar, il se sentait déja presque à l'aise à cette place*
Faith
Tueuse
Tueuse

Amis/Connaissances:

MessageSujet: Re: [PV Faith/Buffy/Jade/Emou] Embauche d'un musicos...   Mer 18 Fév 2009 - 11:02

hj : attention au double post, il vaut mieux éditer le post que tu as fait avant plutot que de poster deux fois.

dj : //elle répond à la place de Jade voulant lui couper un peu l'herbe sous le pied//
"Non elle ne travaille pas là. Moi par contre tu risques de me croiser souvent du coup."

Buffy
Tueuse
Tueuse

Amis/Connaissances:

MessageSujet: Re: [PV Faith/Buffy/Jade/Emou] Embauche d'un musicos...   Mer 18 Fév 2009 - 15:28

*Buffy eut rapidement le mot de la fin avec tout ces papiers, en fait Faith avait a peu pres bien gerer, elle s'etait juste mal organiser, mais du coup elle n'avait pas eu a faire grand chose*

Alors Faith, as tu enfin remplacer Jerry?

Faith
Tueuse
Tueuse

Amis/Connaissances:

MessageSujet: Re: [PV Faith/Buffy/Jade/Emou] Embauche d'un musicos...   Mer 18 Fév 2009 - 16:17

//Elle la regarde en souriant//
"Il me semble que oui. J'ai même déjà trouver sa première groupies (jetant un clin d'oeil à Jade cette fois)"

Invité
Invité

MessageSujet: Re: [PV Faith/Buffy/Jade/Emou] Embauche d'un musicos...   Mer 18 Fév 2009 - 16:44

Jade fit une petite moue comique en réponse au clein d'oeil de Faith...

- en faite ce n'est que la deuxieme fois que je viens en ces lieux... mais si tu veux parler musique en dehors de ton nouveai travail, n'hésite pas!

Elle lui tendis la carte du dragon de Jade, son restaurant asiatique...

- n'hésite pas, j'habite juste au dessus...
Buffy
Tueuse
Tueuse

Amis/Connaissances:

MessageSujet: Re: [PV Faith/Buffy/Jade/Emou] Embauche d'un musicos...   Mer 18 Fév 2009 - 17:00

*elle regarda le jeune homme et lui adressa un leger sourire*

bienvenu dans l'equipe alors, mefies toi, ta patronne est une hargneuse!

Faith
Tueuse
Tueuse

Amis/Connaissances:

MessageSujet: Re: [PV Faith/Buffy/Jade/Emou] Embauche d'un musicos...   Mer 18 Fév 2009 - 20:03

//elle lui répond amusée//
"Je préfère le terme énergique ! Voir sauvage."

Invité
Invité

MessageSujet: Re: [PV Faith/Buffy/Jade/Emou] Embauche d'un musicos...   Sam 28 Fév 2009 - 15:12

Merci beaucoup à vous trois, je crois que je vais aimer cette ville au vue de l'accueil chaleureux *sourit*

*Emou prend la carte du restaurant et sourit*
le dragon de Jade ? je tacherais d'y faire un tour à l'occasion, mais je vais peut-être commencé par réserver une chambre ce soir et me préparer pour ma première nuit de travail.

*se tourne vers Faith* Patronne ? je dois aller me préparer, je commence à quelle heure ?
Faith
Tueuse
Tueuse

Amis/Connaissances:

MessageSujet: Re: [PV Faith/Buffy/Jade/Emou] Embauche d'un musicos...   Dim 1 Mar 2009 - 21:06

//elle pousse un petit grognement de satisfaction//
"Patronne... j'aime ça, je m'en lace pas !"

//elle le regarde amusée//
"Soit là pour 22h si ça te va."

Buffy
Tueuse
Tueuse

Amis/Connaissances:

MessageSujet: Re: [PV Faith/Buffy/Jade/Emou] Embauche d'un musicos...   Dim 1 Mar 2009 - 23:15

ne lui balance pas des patronnes a tout va, apres elle va vouloir qu'on l'appele constament comme ca!

Faith
Tueuse
Tueuse

Amis/Connaissances:

MessageSujet: Re: [PV Faith/Buffy/Jade/Emou] Embauche d'un musicos...   Lun 2 Mar 2009 - 0:30

"Sans vouloir minimiser ton sexe appeal ma poule je pense pas que ça me fera autant d'effet venant de toi."

//elle se coupe et lève les yeux aux ciel comme pour réfléchir//
"Quoique..."

Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: [PV Faith/Buffy/Jade/Emou] Embauche d'un musicos...   

[PV Faith/Buffy/Jade/Emou] Embauche d'un musicos...
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant