Test en cours

Le soleil, l'océan, de nouvelles rencontres et de nombreuses surprises vous attendent !

AccueilAccueil  PortailPortail  FAQFAQ  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  MembresMembres  GroupesGroupes  Connexion  

Partagez | 

Visite au nouvel appartement de Kate

Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
Kate
Observateur
Observateur

Féminin Nombre de messages : 2179

Présentation de votre personnage
Pouvoir: Pratique un art martial.
Amis/Connaissances:
Profession: Aucune

MessageSujet: Re: Visite au nouvel appartement de Kate   Dim 25 Jan 2009 - 12:31

[Hj : C'est bizarre. M'enfin avec le nombre de bug, je ne m'étonne même plus]

Malgré son bougonnement à l'idée de prendre le taxi, maintenant qu'elle y était, elle en était ravie. Cela lui permettait de voir pour la première fois la ville sous la lumière du jour.

Bien sûr elle l'avait déja vu grâce à ses vitres prévu à cette effet mais à présent, elle pouvait même ouvrir la vitre, ce qu'elle fit, pour sentir le vent et le soleil sur son visage.

La course fut toutefois rapide, du moins pour elle qui n'avait fait que regarder le paysage et quand le chauffeur annonça le prix de la course, elle paya rapidement, sachant que Sakura n'avait pas beaucoup d'argents puis elle sortit prudemment du véhicule pour regarder l'immeuble où elle allait dorénavant habiter.

Beaucoup plus ensoleillée et dans un quartier bien plus rassurant de nuit comme de jour que son précédent et surtout, celui-ci elle le payait. Il était légalement à sa possession.
Revenir en haut Aller en bas
Sakura
Tueuse
Tueuse

Féminin Nombre de messages : 442

Pouvoir: Force surhumaine, arts martiaux. Eventail personnalisé en arme.
Amis/Connaissances:
Profession: Lycéenne

MessageSujet: Re: Visite au nouvel appartement de Kate   Mar 27 Jan 2009 - 14:53

*Sakura regardait faire Kate avec amusement et émotion. Elle était tellement heureuse de revivre, voir de beaux paysages sous le soleil. Elle pouvait laisser son visage être frappé par le vent, contact vivifiant et tellement agréable. Elle était tellement hypnotisée par le spectacle de Kate qu'elle n'arriva pas à payer à temps le taxi. Sakura sortit du taxi et récupéra valises et affaires annexes dans le coffrE. Elle regarda l'immeuble et lâcha un Woooooa admiratif. LE woooa faisant partie du langage universel*
Kate
Observateur
Observateur

Amis/Connaissances:

MessageSujet: Re: Visite au nouvel appartement de Kate   Mar 27 Jan 2009 - 16:21

Kate se redressa fièrement à l'exclamation de Sakura. Sûr que ça changeait du quartier minable où elle était installée auparavant. Allez viens... Elle commença à marcher jusqu'à la porte de l'immeuble et tapa le code d'entrée puis poussa la porte en attendant Sakura. Tu peux laisser ton vélo dans l'entrée ça ne dérange pas.

Elle appuya sur le bouton de l'ascenceur et jeta un regard à son amie. Alors... pas mal, hein ? Attends de voir l'appartement. Elle lui jeta un regard malicieux, sachant qu'elle avait une proposition à lui faire.
Sakura
Tueuse
Tueuse

Amis/Connaissances:

MessageSujet: Re: Visite au nouvel appartement de Kate   Mar 27 Jan 2009 - 23:28

*Sakura n'arrivait à ouvrir la bouche que pour échapper des sons admiratifs. Elle était contente pour Kate : ce quartier était nettement plus agréable et moins louche que le précédent. Elle pouvait laisser son vélo dans le hall en sécurité, alors qu'elle était toujours venue à pied chez Kate dans l'ancien appartement car elle avait peur qu'on le lui vole. La cage d'escalier était grande et vaste, lumineuse. L'ascenseur était classe, spacieux. Et une voix accueillit les voyageurs.*
- Ascenseur parlant ! Orion pas aimer.
*Orion se mettait à miauler de façon intensive, dans sa boite de voyage. Il devait sentir qu'il était dans un lieu qu'il ne connaissait pas et s'inquiétait.*
Kate
Observateur
Observateur

Amis/Connaissances:

MessageSujet: Re: Visite au nouvel appartement de Kate   Mer 28 Jan 2009 - 0:04

Kate se mit doucement à rire en passant son doigt à travers les barreaux. Hey doucement Orion. Tu vas pouvoir t'habituer à ton nouvel appartement. On y est. L'ascenseur se stoppa et ouvrit ses portes devant une porte unique.

Sans hésiter Kate fouilla dans son sac et sortit un trousseau de clef neuve, les testant une par une pour trouver celle qui ouvrait la porte de l'appartement.

Enfin elle y parvint et ouvrit la porte en grand avant d'y pénétrer et de faire admirer à Sakura. L'appartement s'ouvrait directement sur le salon et Kate ne manqua pas de faire la présentation. Le salon et la cuisine, ainsi qu'à l'arrière une buanderie. L'étage est séparé en deux. D'un côté la chambre de l'occupant avec une salle de bain et de l'autre deux chambre d'amis et une salle de bain.

Je pensais faire de l'une des chambre une salle d'entraînement.
Elle se mordilla la lèvre. Est-ce que ça te plait ?
Sakura
Tueuse
Tueuse

Amis/Connaissances:

MessageSujet: Re: Visite au nouvel appartement de Kate   Mer 28 Jan 2009 - 20:33

hj : Ca, c'est de l'appart Smile

dj : *Tout comme depuis qu'elle était entré dans le bâtiment, la japonaise restait bouche bée. L'appartement était à l'image du quartier, de l'immeuble, du couloir, de l'ascenseur : beau, grand, lumineux, majestueux, luxueux, rassurant. Kate donna des explications succintes sur la composition de l'appartement. Elle aurait de quoi accueillir plus qu'un chat ! Kate posa une question à son amie. Si ça lui plaisait ! Plutôt que de parler, Sakura se mit à sautiller un peu partout dans l'appartement, comme si elle dansait, seule dans le salon immense, écoutant le bruit de ses chaussures noires cirées sur le parquet. Puis elle afficha un sourire radieux à Kate, pensant qu'elle serait très bien ici, son amie, et Orion aussi. Et pour faire comprendre cela avec des mots, elle imita Hiro Nakamura en criant....*

- Yaaaataaaa !
Kate
Observateur
Observateur

Amis/Connaissances:

MessageSujet: Re: Visite au nouvel appartement de Kate   Mer 28 Jan 2009 - 21:03

[hj : Oui, le mien est à peu près pareil.... (Avec environ 3 000 m² en moins ^^)]

Pour la première fois depuis qu'elle était humaine, Kate éclata de rire. Un rire sincère et chaleureux. J'espèrais assez que ça te plairais. Elle déposa la boîte du chat et l'ouvrit pour laisser Orion explorer librement l'appartement à sa guise.

Et en faite, j'ai une question à te poser. Je... Et bien depuis que je suis devenue humaine, j'ai eu le temps de me poser pas mal de questions et de m'interroger sur tout un tas de truc. Enfin... ce que je voulais te demander c'est si tu aimerai vivre ici avec moi. Tu aurai ta propre chambre à l'étage et une salle pour l'entraînement.

Parce qu'à vrai dire, à présent qu'elle n'était plus vampire et donc d'une force supérieure, elle se sentait assez faible. Elle voulait la présence rassurante d'une personne forte.
Sakura
Tueuse
Tueuse

Amis/Connaissances:

MessageSujet: Re: Visite au nouvel appartement de Kate   Jeu 5 Fév 2009 - 15:34

*Sakura avait très bien compris chaque mot, pour une fois. Mais elle n'était pas sûre d'avoir bien compris quand même. Elle jeta un regard perdu à Kate*

- C'est vrai ?
Kate
Observateur
Observateur

Amis/Connaissances:

MessageSujet: Re: Visite au nouvel appartement de Kate   Jeu 5 Fév 2009 - 17:25

Kate acquiesça vivement. Enfin tu n'es pas obligée et je comprendrai si tu refusais mais... enfin j'aimerai beaucoup... ça serait sympa... mais tu gardes ton indépendance tu sais. Enfin je veux dire tu pourra rentrer à l'heure que tu veux et nous ne sommes pas si loin que ça du lycée... enfin c'est comme tu veux.

[hj : ça serait possible de couper la moitié du sujet et de me créer un nouvel appartement ? Parce que là techniquement on est encore à l'hôpital, je viens juste de m'en rendre compte.]
Sakura
Tueuse
Tueuse

Amis/Connaissances:

MessageSujet: Re: Visite au nouvel appartement de Kate   Sam 7 Fév 2009 - 1:29

hj : euh, oui en effet ! Normalement, je peux diviser un sujet, mais il te faut un autre forum pour ton nouvel appartement ou pas ?

dj : *Ne pas venir ? Pas question ! Elle souffrait assez de l'indépendance, elle ne voulait pas ça alors qu'elle était seule ne permanence*

- Non, plus lycée, moi ici avec toi si toi oui moi super oui !!!!!
Kate
Observateur
Observateur

Amis/Connaissances:

MessageSujet: Re: Visite au nouvel appartement de Kate   Sam 7 Fév 2009 - 1:35

hj : Oui un autre sujet puisque j'ai changé d'appart. Je n'ai pas de préférence pour la section dans lequel tu veux le mettre.

dj : Vraiment ? Kate lui fit un large sourire. Géniale ! Et bien... Elle n'y croyait toujours pas que Sakura ait accepté. Tu es ici chez toi ! Elle secoua la tête et fouilla dans sa poche. Voilà un double des clef avec le code du digicode en bas et... Tu amènes tes affaires quand tu veux !
Willow
Sorcier
Sorcier

Féminin Nombre de messages : 1834

Pouvoir: Magie Blanche, Magie noire
Amis/Connaissances:
Profession: Commerçante

MessageSujet: Re: Visite au nouvel appartement de Kate   Lun 9 Fév 2009 - 19:55

*Sakura se transforma en fontaine et sauta sur Kate en parlant en japonais*

Observateur
Observateur

Amis/Connaissances:

MessageSujet: Re: Visite au nouvel appartement de Kate   Lun 9 Fév 2009 - 20:17

Hey, hey... Kate referma ses bras pour frotter le dos de son amie. Attends d'avoir vécu un peu avec moi et tu aura de quoi pleurer... Elle rit doucement. Oh et une règle pour les garçons ou filles... On prévient avant. Comme ça si tu veux rester seule, je m'arrangerai.

Kate en rouge, Kate vampire en vert

Sakura
Tueuse
Tueuse

Amis/Connaissances:

MessageSujet: Re: Visite au nouvel appartement de Kate   Lun 9 Fév 2009 - 23:29

......*elle ne comprend pas vraiment la dernière allusion de Kate et la regarde avec incompréhension*
Kate
Observateur
Observateur

Amis/Connaissances:

MessageSujet: Re: Visite au nouvel appartement de Kate   Lun 9 Fév 2009 - 23:41

Voyant le regard interrogateur de Sakura, elle lui offrit un sourire et lui fit signe de s'asseoir alors qu'elle-même prenait la place sur le canapé. Est-ce que tu fréquente quelqu'un ? Un petit ami ?

Sakura
Tueuse
Tueuse

Amis/Connaissances:

MessageSujet: Re: Visite au nouvel appartement de Kate   Mer 11 Fév 2009 - 13:12

*Elle secoue la tête. Elle avait déjà du mal à avoir des amis, alors un petit ami ! A moins qu'il soit japonais aussi, pour qu'on se comprenne*

- Non, pas connaître garçon, toi, Dawny, Tueuses peu, mais garçons....
Kate
Observateur
Observateur

Amis/Connaissances:

MessageSujet: Re: Visite au nouvel appartement de Kate   Mer 11 Fév 2009 - 16:20

Oh... Et bien... si tu rencontres quelqu'un et que tu souhaite rester seul avec lui... Elle haussa les épaules. Ou elle, juste préviens moi en m'envoyant un texto. Elle lui fit un sourire. Que je n'arrive pas à l'improviste.

Sakura
Tueuse
Tueuse

Amis/Connaissances:

MessageSujet: Re: Visite au nouvel appartement de Kate   Jeu 12 Fév 2009 - 14:54

*Elle fit signe qu'elle avait compris et afficha un grand sourire style "petite coquine"*

- Okay, Taicho ! Euh...chef !

*Elle regarda l'appartement plus en détail et resta admirative devant la cuisine*

- peux faire cuisine beaucoup !
Kate
Observateur
Observateur

Amis/Connaissances:

MessageSujet: Re: Visite au nouvel appartement de Kate   Jeu 12 Fév 2009 - 15:54

Alors là si tu fais la cuisine, je suis encore plus pour que tu habites ici !
Kate se mit à rire doucement. Non parce que moi, mis à part le café, je sais pas faire grand chose.

Sakura
Tueuse
Tueuse

Amis/Connaissances:

MessageSujet: Re: Visite au nouvel appartement de Kate   Jeu 12 Fév 2009 - 23:51

- Maison à moi Japon moi faire cuisine tout le temps ! Couteau cuisine aussi arme de Sakura la Tueuse !!!! Pas que éventail !

*Elle afficha un grand sourire*

- Et moi cuisiner pas que Japonais, sais faire plein choses ! Sais commander pizza aussi !

*et elle éclata de rire, elle était ravie, heureuse, mais elle avait peur de se laisser trop aller*
Kate
Observateur
Observateur

Amis/Connaissances:

MessageSujet: Re: Visite au nouvel appartement de Kate   Ven 13 Fév 2009 - 0:26

Kate éclata de rire à son tour. Oh crois moi là dessus je suis imbattable ! Je connais tous les restaurants de la ville qui livrent à domicile !

Sakura
Tueuse
Tueuse

Amis/Connaissances:

MessageSujet: Re: Visite au nouvel appartement de Kate   Mar 17 Fév 2009 - 2:31

- OoooooooooOOOOoooooh !!! Super !!!!! Quand moi pas vouloir cuisine, moi prendre repas commandé ! ton préféré commandes toi tu ?

*Lancer Sakura sur le sujet de la nourriture était risqué, car elle adorait tout ce qui concernait la gastronomie. Heureusement que Sakura était une Tueuse, car sinon elle ne pourrait pas éliminer tout ce qu'elle pouvait ingurgiter !*
Kate
Observateur
Observateur

Amis/Connaissances:

MessageSujet: Re: Visite au nouvel appartement de Kate   Mar 17 Fév 2009 - 14:19

Hum... J'ai une faiblesse pour le thaïlandais, et pour la cuisine marocaine, française bien sûr...

Elle se mit à rire. En faite, je crois bien que j'aime à peu près tout ! Mais cela sont mes préférés. Et toi ? Japonaise, j'imagine ?

Sakura
Tueuse
Tueuse

Amis/Connaissances:

MessageSujet: Re: Visite au nouvel appartement de Kate   Mer 18 Fév 2009 - 23:42

- Aime cuisine français aussi ! Moi faire aussi ! Maroc pas connaître. Après sais faire cuisine asiatique : Chine, Thai, japon, Vietnam. Indienne aussi !

*SI ces deux femmes vivaient ensemble, elles allaient vite grossir !!!*
Kate
Observateur
Observateur

Amis/Connaissances:

MessageSujet: Re: Visite au nouvel appartement de Kate   Jeu 19 Fév 2009 - 0:15

Kate se mit à rire doucement. Et on fera du sport ! Du jogging ? Tu aime ça ? Et je me verrai bien faire de la natation aussi. J'adore ça. Pas toi ?

Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Visite au nouvel appartement de Kate   

Visite au nouvel appartement de Kate
Page 1 sur 3Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant