Test en cours

Le soleil, l'océan, de nouvelles rencontres et de nombreuses surprises vous attendent !

AccueilAccueil  PortailPortail  FAQFAQ  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  MembresMembres  GroupesGroupes  Connexion  

Partagez | 

Expos (Kate/Tristan) [terminé]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Kate
Observateur
Observateur

Féminin Nombre de messages : 2179

Présentation de votre personnage
Pouvoir: Pratique un art martial.
Amis/Connaissances:
Profession: Aucune

MessageSujet: Expos (Kate/Tristan) [terminé]   Lun 9 Fév 2009 - 22:41

Kate sortit de son véhicule en poussant un profond soupir. Bon sang, elle se sentait nerveuse.C'était fou. Elle avait déja fait ça auparavant mais ça faisait tellement longtemps. Plus de 30 ans à présent. Le temps passait vite.

Elle prit à nouveau une profonde inspiration et son book sous le bras, elle s'avança jusqu'à la porte de la galerie qu'elle poussa. Les murs étaient clairs et même l'odeur était la même que dans ses souvenirs. C'était comme si au final toutes les galeries avaient cette même odeur de peinture et ce parfum de plastique chaud.

Hé ho ? Il y a quelqu'un ?

Kate en rouge, Kate vampire en vert

Dernière édition par Kate le Sam 7 Nov 2009 - 20:38, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Expos (Kate/Tristan) [terminé]   Lun 9 Fév 2009 - 23:18

Tristan qui, aprés avoir passé un moment avec Duke devant un Expresso, était enfin dans son bureau et faisait ces préparatifs pour son expo a Sanfransisco quand une voix Féminine s'éleva de la Galerie...

Il jetta un regard par la porte entre ouverte et reconnu la jeune femme, il l'avait déja apperçu chez buffy...qu'elle était son nom déja...*KATE*

- bonjour

dit il en s'approchant d'elle et en lui tendant la main pour la saluer.
Kate
Observateur
Observateur

Amis/Connaissances:

MessageSujet: Re: Expos (Kate/Tristan) [terminé]   Lun 9 Fév 2009 - 23:27

Hey... Ce visage lui était familier. Bonjour. Vous êtes le frère de Sérénity, non ? Elle lui serra la main en pensant avec un brin de culpabilité que depuis son arrivée, elle n'avait pas revu la démon.

Puis immédiatement elle se rendit compte qu'elle ne s'était pas présentée. Je suis désolée. Kate Ylop. Je recherche heu... Elle sortit un papier de sa poche. Tristan Raven.

Invité
Invité

MessageSujet: Re: Expos (Kate/Tristan) [terminé]   Mar 10 Fév 2009 - 23:40

Il était heureux que Kat.e le reconnaisse... Faith l'avait totalement zappé, mais ça n'était pas trés important aufinal, il l'avait revu et fait connaissance.

- oui oui c'est bien moi.

Il répondit à son salut par une poignée de main virile mais tout de même délicate pour la jeune femme.

Il rigola dans sa moustache quand elle annonça qu'elle cherchait Tristan Draven...

Il passa la main devant son visage comme s'il en changeait et retendit la main...

- Tristan draven, que puis-je faire pour vous Mlle Yl...lop...y... Kate...
Kate
Observateur
Observateur

Amis/Connaissances:

MessageSujet: Re: Expos (Kate/Tristan) [terminé]   Mar 10 Fév 2009 - 23:51

Oh... Elle se mit à rire. Désolée. Et bien monsieur Draven, j'ai une proposition à vous faire...

Elle pencha la tête. Enfin je ne suis pas sûre que ça vous intéressera mais... Elle se mordilla la lèvre. Je peux vous tutoyer ?

[hj : Mp sur le compte de Dawn]

Invité
Invité

MessageSujet: Re: Expos (Kate/Tristan) [terminé]   Mar 10 Fév 2009 - 23:58

Il sourit au rire franc de Kate, cela faisait vraiment du bien quand la gallerie était vide.
Il inclina la tête en relevant un sourcil quand Kate lui dit qu'elle avait une proposition...
Vu le malaise de la jeune femme... il se senta mal lui aussi... était-ce une fan qui allait lui proposer des choses indéscentes... il en serait flatté mais refuserait, il n'était pas du genre à profiter des femmes... en parlant de femme il avait encore dans la tête la rousse flamboyante de la boutique de magie...

Il se frotta la nuque...

- à vrai tu dire je préfère que tu me tutoie, oui...

il se racla la gorge

- je t'écoute...
Kate
Observateur
Observateur

Amis/Connaissances:

MessageSujet: Re: Expos (Kate/Tristan) [terminé]   Mer 11 Fév 2009 - 0:15

Je... Elle prit une profonde inspiration et présenta son book. Voila, j'ai fais quelques photos, il y a quelques années et elles ont été exposés. Seulement maintenant j'aimerai les vendre... et j'aimerai savoir si vous voudriez bien les exposé ici. Elle lui tendit son book. Vous pouvez jeter un coup d'oeil.

Il s'agissait uniquement de portrait et de paysage, notamment d'architectures et d'infrastructures en noir et blanc.

Invité
Invité

MessageSujet: Re: Expos (Kate/Tristan) [terminé]   Mer 11 Fév 2009 - 23:15

Tristan eut une hérisistible enfin de se frapper! Toutes les filles ne sont pas forcément une groupie du célèbre Tristan Raven!

Il pris le book dans la mais et s'adossa au mur. Il l'ouvrit. il regarda une a une les photo. son visage était neutre...

- que ressens tu quand tu prends ces photos, qu'elles émotions éveilles t'elles en toi?

Tristan était avant tout un pationné de photo...
Kate
Observateur
Observateur

Amis/Connaissances:

MessageSujet: Re: Expos (Kate/Tristan) [terminé]   Mer 11 Fév 2009 - 23:26

Cela dépends. Elle était un peu mal à l'aise de se livrer ainsi mais Tristan était un artiste. Peut être comprendrait il. Certaines me mettent les larmes aux yeux, tellement elles dégagent quelque chose de fort. Elle vint près de lui pour le lui montrer. Plus particulièrement les bâtiments, les architectures.

J'ai toujours eu une fascination pou la manière dont on mettait un peu de nous dans la construction d'un objet.
Elle tourna des pages pour trouver la photographie qu'elle souhaitait. Voilà. Celle-ci. Elle désigna la photo simple d'un ponton en bois près d'un lac. C'était ce qui me définissait le plus à ce moment de ma vie. Rien. Seulement les fondations mais rien de vivant autour. C'est... elle s'écarta. C'est difficile d'expliquer ce que je peux ressentir.

[hj : Pour les curieux : ]

Invité
Invité

MessageSujet: Re: Expos (Kate/Tristan) [terminé]   Mer 11 Fév 2009 - 23:45

Tristan écouta avec attention les descriptions de jeune femme. il regarda la photo qu'elle lui montra mais observa plus l'expression de son visages.
Quand elle s'écarta enfin il sourit...

- tu as trouvé les bons mots Kate! Les photos sont importantes mais si l'artiste fait seulement ça parce qu'il trouve seulement la photo belle sans émotion... Cela ne m'interresse pas!

Il retent le book a Kate

- Kate tes photos on ta place dans ma galerie, par contre il faudra organiser un Gala ou tu serais là. Les gens aiment entendre l'artiste de ses oeuvres...
Kate
Observateur
Observateur

Amis/Connaissances:

MessageSujet: Re: Expos (Kate/Tristan) [terminé]   Mer 11 Fév 2009 - 23:54

Ouai... Elle se massa la nuque. Bon sang ça fait longtemps que je n'ai pas participé à un gala. Elle haussa les épaules dans un sourire. Mais si je n'ai pas le choix !

Oh... et combien de pourcentage des ventes tu prends pour exposer mes photos ?

Invité
Invité

MessageSujet: Re: Expos (Kate/Tristan) [terminé]   Ven 13 Fév 2009 - 22:51

- Ne t'inquiète pas mes Galas sont à des miliers d'années lumières de ces horribles Gala mondain... Je me sens trés mal à l'aise dans ce genre de soirée... non ce sont des Gala décontractés ou tout le monde viens comme il le souhaite, habillé comme il le souhaite, j'aime que les gens se sentent bien!

Il lui sourit quand elle lui parla de pourcentage, Tristan avait assez d'argent pour vivre milles vies avec tout le confort souhaité...

- et bien je vous demanderais juste de m'inviter au restaut de votre choix quand vous aurrez vendu beaucoup de vos oeuvres... attention n'y voyez pas un moyen de vous draguer ou autre chose de louche... c'est juste que j'adore manger! Et nous partagerions simplement un moment entre artiste rien de plus promis!
Kate
Observateur
Observateur

Amis/Connaissances:

MessageSujet: Re: Expos (Kate/Tristan) [terminé]   Ven 13 Fév 2009 - 22:56

Kate hocha la tête en souriant. Aucun problème. Je suis une grande gourmande aussi ! Et surtout je connais les meilleurs restaurants de la ville !

Invité
Invité

MessageSujet: Re: Expos (Kate/Tristan) [terminé]   Sam 14 Fév 2009 - 2:43

Tristan eut un sourire complice

- vraiment? là tu viens de te faire un sérieux ami!

Il rigola... D'un seul coup il se stoppa net...
Il regarda comme il faut Kate avec un air trés sérieux puis regarda la grande baie vitrée qui beignait la pièce de lumière...
Il se reconcentra sur Kate, il n'avait pas rêvé... la premiere fois il avait sentit une aura vampirique sur elle... et puis la... plus rien...

- hum... pardonne moi ma question qui sera peu être personnel et déplacé mais... il m'avait semblé que tu étais... allergique à la lumière...
Kate
Observateur
Observateur

Amis/Connaissances:

MessageSujet: Re: Expos (Kate/Tristan) [terminé]   Sam 14 Fév 2009 - 15:02

Oh il savait ? Elle se mordilla la lèvre. Oui bon... d'après ce qu'elle avait entendu dire il ne devait pas tant être humain non plus. Elle avait entendu parler du combat contre Guyra. Elle y aurait bien participé... si elle n'avait pas été à l'hôpital à ce moment là.

Et bien... c'est plutôt une longue histoire mais disons que mon allergie est un problème définitivement réglé. Elle lui fit un sourire mais reprit. C'est d'ailleurs pour ça que le gala me pose un léger problème. Ces photos, je les ai exposé il y a une trentaine d'années à New York. Et je n'aimerai pas tomber sur un ancien visiteur de la gallerie.

Invité
Invité

MessageSujet: Re: Expos (Kate/Tristan) [terminé]   Sam 14 Fév 2009 - 16:05

- je vois...

Il lui sourit...

- Pourquoi ne pas te faire passer pour ta fille? peu être une idée idiote... mais une idée quand même...
Kate
Observateur
Observateur

Amis/Connaissances:

MessageSujet: Re: Expos (Kate/Tristan) [terminé]   Sam 14 Fév 2009 - 18:24

Elle éclata de rire. L'idée n'était pas si bête mais c'était plutôt étrange de devoir se faire passer pour sa propre fille. Oui pourquoi pas ! Ca va faire bizarre mais c'est une solution.

Et...
Elle pencha légèrement la tête. Tu es comme ta soeur ? Tu es toi aussi, disons... légèrement différent ?

Invité
Invité

MessageSujet: Re: Expos (Kate/Tristan) [terminé]   Dim 15 Fév 2009 - 23:38

Tristan se sentit alors fiere d'avoir eur cette idée...
Il sourit ensuite à Kate qui lui posa une question.
Il metta un doigt devant la bouche en faisant un "chut" sonore tout en laissant apparaitre à la jeune femme pendant quelques breves secondes ces yeux jaunes de félins.

- c'est un secret...

Il lui fit ensuite un clein d'oeil

- tu aimes les chats j'espere!

Il se trensforma alors en panthère noir et vient se froller avec délicatesse au jambes de la jeune femme, Il se lecha la patte comme un gros chat et repris peu a peu forme humaine en passa par le stade le l'homme félin, l'entre deux comme l'apelle certain métamorphe...

- ma soeur n'a pas se pouvoir, en faite il s'agit de ma demis soeur... Elle n'a pas assé de purté dans le sang pour atteindre se stade de Félinité...
Kate
Observateur
Observateur

Amis/Connaissances:

MessageSujet: Re: Expos (Kate/Tristan) [terminé]   Lun 16 Fév 2009 - 0:00

Elle était restée silencieuse pendant toute la transformation mais elle devait bien admettre que ces pouvoirs étaient... Cool ! Tes pouvoirs sont super !
Elle se mit à rire. Mais je dois avouer que ça fait bizarre d'avoir un homme se frottant contre ses jambes !
Elle rit de plus belle. J'espère que tu n'as pas mit de poil sur mon pantalon !

Invité
Invité

MessageSujet: Re: Expos (Kate/Tristan) [terminé]   Jeu 19 Fév 2009 - 14:26

Il eut un sourire de fierté quand elle lui dit que ces pouvoirs était génial!
Le sourire s'effaça quand elle lui parla de poile sur son pantalon. Il pris son air sérieux et s'accroupie pour éxaminer avec attention le pantalon...

- Il s'emblerait que j'ai un pouvoir bien plus cool, c'est de ne pas perdre mes poils...

Il se releva tel un gosse tous fière de lui...

- pour ce qui est des hommes se frottant à tes jambes je suis sur que bien des hommes me jalouse d'avoir fait se qu'il mourrait d'envie de faire!

Elle lui sourit

- a tu une tenue pour la soirée, car je peux t'avoir toute les robes dont tu peux rêver!
Kate
Observateur
Observateur

Amis/Connaissances:

MessageSujet: Re: Expos (Kate/Tristan) [terminé]   Jeu 19 Fév 2009 - 16:34

Elle s'était mise à rire quand il parla des hommes le jalousant pour s'être frotté à sa jambe. Il était charmeur mais juste ce qu'il fallait sans être lourd. C'était agréable de ne pas avoir affaire à un rustre.

Mais lorsqu'il lui parla d'une robe de soirée, la réaction fut immédiate. Une robe ?! Elle essaya tant bien que mal de retenir ce cri d'exclamation mais en vain. Heu... et bien je pensais que c'était plutôt simple...

Elle fit un léger sourire, peu sûre d'elle. Mais s'il le faut... je peux louer une robe de soirée, oui... Mais c'est le genre de soirée, robe de soirée et smoking ? Enfin... il y a 30 ans c'était un peu moins formelle quand j'ai exposé.

Invité
Invité

MessageSujet: Re: Expos (Kate/Tristan) [terminé]   Dim 22 Fév 2009 - 23:32

Il fit des yeux rond à l'exclamation de la jeune femme avant de partir en fou rire en voyant la tête qu'elle faisait...
Il esseya de reprendre son sérieux...

- non, se ne sera pas une tenue pingouin...!C'est juste qu'une robe est toujours apprécié sur une jolie femme comme toi...

Allez savoir pourquoi, mais il savérait que le clientele aimait voir les artistes féminines en robe...

- quelques chose de féminin, modère, coloré...

Puis il secoua à nouveau la main...

- hors de question que tu en loue une...

Il fit le tour de la jeune femme. Il avait le coup d'oeil pour les formes féminines... sourtout depuis qu'il avait choisit des vetement pour sa soeur...

- hum hum... je voie se qu'il te faux... tu me fait confiance?
Kate
Observateur
Observateur

Amis/Connaissances:

MessageSujet: Re: Expos (Kate/Tristan) [terminé]   Lun 23 Fév 2009 - 0:43

Kate regardait d'un oeil amusé ce jeune homme agir avec elle comme s'il se conaissait depuis longtemps. C'était rafraichissant. C'est donc avec un sourire qu'elle acquiesça. Bien sûr. C'est juste que ça fait un moment que je n'ai pas porté de robe de soirée mais... oui je te fais confiance.

Invité
Invité

MessageSujet: Re: Expos (Kate/Tristan) [terminé]   Lun 23 Fév 2009 - 15:09

Un sourire satisfait illumina le visage de Tristan...

- bien bien bien! je m'en occuperait dés mon retour...

Qui serait en faite trés cour, deux jours pour être exact.
Il la regarda de la tête au pied, sans pensée obsene ou autres, non il observait simplement...

- c'est dommage que tu boudes les robes...
Kate
Observateur
Observateur

Amis/Connaissances:

MessageSujet: Re: Expos (Kate/Tristan) [terminé]   Lun 23 Fév 2009 - 15:25

Heu... Merci. Elle se mit tout de même à rougir. Elle n'avait pas tant que ça l'habitude qu'on la complimente et encore moins lorsque ça venait d'un beau jeune homme.

Elle n'était pas attirée par les hommes mais elle devait bien avouer qu'il était très mignon et qu'il avait l'air vraiment correcte. Et toi ? Tu portera un joli costume ? Ou bien la tenue de soirée est réservée seulement aux femmes ?

Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Expos (Kate/Tristan) [terminé]   

Expos (Kate/Tristan) [terminé]
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant