Test en cours

Le soleil, l'océan, de nouvelles rencontres et de nombreuses surprises vous attendent !

AccueilAccueil  PortailPortail  FAQFAQ  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  MembresMembres  GroupesGroupes  Connexion  

Partagez | 

Besoin d'un abris (Zac/ Gabriel)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Zac
Démon
Démon

Féminin Nombre de messages : 387

MessageSujet: Re: Besoin d'un abris (Zac/ Gabriel)   Mer 18 Fév 2009 - 18:32

Zac était franchement plus à l'aise à présent que Gabriel était partit et cela même s'il devait rester avec la folle dingue... qui en faite ne paraissait pas si dingue que cela. En tout cas, elle était plutôt jolie et semblait gentille.

Et lorsqu'elle se transforma, il resta totalement subjugué par ses yeux de félins. Il continuait à la regarder avec des yeux ronds et à la fois admiratif. J'ai... j'ai jamais vu de démons aussi cool !

Il se reprit pour répondre à la question que venait de lui poser Sérénity. Heu non. J'ai juste rencontré Gabriel. Vous avez quoi comme pouvoir ? Bon c'était un changement de sujet plutôt radical mais c'était la première fois qu'il rencontrait des gens vraiment comme lui sans qu'ils essayent de le tuer alors il était assez excité.
Revenir en haut Aller en bas
Gabriel
Démon
Démon

Masculin Nombre de messages : 801

Présentation de votre personnage
Pouvoir: Transformation féline, utilisation des armes Blanches
Amis/Connaissances:
Profession: Chasseur de démons

MessageSujet: Re: Besoin d'un abris (Zac/ Gabriel)   Mer 18 Fév 2009 - 18:37

Pendant ce temps, un leger bruit de bagarre, suivi d'un boom synonyme à celui d'une tete rencontrant la tole d'une voiture se fit entendre, le tout rythmé par un gigantesque cri de guerre. En fait, deux crétins de vampires avaient essayés de dépouiller la voiture de Serenity et là, c'était en train de se payer.

"RAMENEZ VOUS ICI, RACLURES DE BIDETS..."

Puis un autre boum, suivi du bruit synonyme de la désintégration d'un vampire. Puis le boucan se calma. Et Gabe reprit tranquillement son travail. Maintenant, il fallait qu'il se balade avec un pieu, ne pouvait plus se transformer comme il le voulait. Sa voix s'adressa vers Serenity.

"DESOLE MON ANGE. DEUX VAMPIRES QUI JOUAIENT LES ARSENES LUPINS."
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Besoin d'un abris (Zac/ Gabriel)   Mer 18 Fév 2009 - 19:14

Sérénity avait entendu la question mais le bruit avait attiré son attention...

Quand Gaby dit enfin que c'était des vampires qui essayait de piquer ses courses elle se mis a rire...

- Ils sont fou de s'en prendre à la bouffe, il tienne pas à leur vie! surtout si ils font ça devant toi...

Elle partie en fou rire et essaya de se calmer, elle se retourna enfin vers Zac.

- excuse moi, mais imaginer Gaby en train de se battre pour son beefteak... enfin bref... vient par là...

elle lui proposa un fauteuil pour s'asseoir.

Puis elle se concentra pour prendre sa forme demi-féline. elle se tourna sur elle meme pour montrer ce qu'était un Féléum, à zac qui n'en avait jamais vu...

- en plus de cette aspect, ma force est décuplé, ainsi que tout mes sens... Mon frère quand à lui... enfin mon demi frere à un sang plus pure que le mien il à donc un degrés de métamorphose en plus, c'est a dire qu'il peu aussi se transformer en panthère noire
Zac
Démon
Démon

MessageSujet: Re: Besoin d'un abris (Zac/ Gabriel)   Mer 18 Fév 2009 - 22:29

Whaw... Zac se rendant soudainement compte qu'il avait la bouche grande ouverte, se reprit aussitôt en refermant la bouche. Je suis désolé. C'est que j'ai jamais vu personne comme toi !

Enfin j'ai déja vu des démons... mais pas comme toi. Et Gabriel est comme toi ? Vous... vous avez déja vu des démons comme moi ?
Il posait des questions en rafale mais c'était une découverte pour lui.
Gabriel
Démon
Démon

Amis/Connaissances:

MessageSujet: Re: Besoin d'un abris (Zac/ Gabriel)   Mer 18 Fév 2009 - 22:37

"Disons que je suis pas tout à fait.......pareil, Humpppff..."

Ce mulet de Gabe venait de réapparaitre avec plusieurs sacs et cartons. Et tranquillement et allegrement, il vidait tout ce qu'il pouvait, passant tranquillement à coté de Zac et Serenity, avant de passer par la porte des cuisines et de redisparaitre derrière. Mais sa voix se faisait toujours entendre.

"A PROPOS, ZAC, DESOLE POUR LA BASTON. MAIS J'AIME PAS QU'ON DEPOUILLE MA BELLE. CEUX QUI FONT CA, JE LEUR POUTRE LA GUEULE, ET PAS QU'UN PEU."

S'en suivit un bruit de rangement dans les cuisines, par ailleurs, assez bruyant.
Zac
Démon
Démon

MessageSujet: Re: Besoin d'un abris (Zac/ Gabriel)   Mer 18 Fév 2009 - 22:42

Vous auriez dû me dire que vous aviez des sacs. Il se concentra pour disparaître et atterir devant la voiture de Sérénity. Il prit le dernier carton que Gabriel n'avait pas pu prendre et réapparut dans le salon près de Sérénity, déposant le carton au sol.

Voila. Il se réinstalla en s'appuyant contre le mur. Alors ? Tu as déja vu des démons comme moi ?
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Besoin d'un abris (Zac/ Gabriel)   Jeu 19 Fév 2009 - 14:12

Elle fut amusé par la réaction de Zac! Derriere son petit côté mauvais garçon c'était un petit enfant qui découvrait le monde...
Elle allait répondre pour Gaby quand il passa chargé comme un bouricot avec les paquets...

Elle eut un sourire attendrit par ces paroles... Puis elle fit des yeux rond...

* il me détruit ma cuisine!!!*

Elle sursauta aux paroles de Zac et le regarda se hater pour revenir avec un dernier paquet.
Elle sourit...

- Que c'est bon d'avoir des hommes chez soie...

dit elle avant de s'assoir en face de lui.

- et bien disons que c'est la première fois aussi! Je savais par mes sens que tu étais un démon mais je ne pouvais pas dire de quel race...

Elle posa alors les yeux sur le sac de Zac...

- si je comprends bien tu ne vies pas chez tes parents...

Il n'avait pas forcément envie d'en parler, alors elle rebifurqua sur son pouvoir... s'il avait envie de parler de sa vie elle l'écouterai, mais elle ne voulait pas qu'il se sente obligé de le faire...

- comment tu fais? pour... Pfiou!

dit elle en accompagnant sa fin de phrase par un geste des mains
Zac
Démon
Démon

MessageSujet: Re: Besoin d'un abris (Zac/ Gabriel)   Jeu 19 Fév 2009 - 16:42

Pas très à l'aise pour le moment de parler de sa vie à une inconnue, il hocha simplement la tête pour indiquer qu'effectivement il ne vivait pas chez ses parents.

En revanche, il se mit à rire quand elle parla de ses pouvoirs. Après tout, il n'était pas le seul à être étonné ou en tout cas intrigué par les pouvoirs des autres.

Je n'ai qu'à penser à un endroit, n'importe lequel et j'y suis. Enfin ça marche comme ça pour les endroits pas trop éloigné. Mais si par exemple je souhaite aller en antartique, je suis obligé d'avoir une photo du lieu précis.

Il l'a détailla rapidement et lui fit un sourire. Si tu veux, je pourrai même t'emmener en pleine nuit dans la boutique de ton choix.
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Besoin d'un abris (Zac/ Gabriel)   Lun 23 Fév 2009 - 15:41

Elle écouta avec admiration le jeune homme.

- la classe!

C'est vrai fallait l'avouer...

- je peux le faire aussi... mais moi ce n'est pas inée... je le fais par magie et cela me pompe beaucoup d'énergie... je ne le fais donc qu'en cas d'extreme urgence au combat...

Des bruits de vaisselles cassé retentir de la cuisine

- hey ça va la dedant?

demanda t'elle à Gaby qui répondit un "oui oui" pas trés honnete à son gout...

- Shao'ré va lui donner un coup de main s'il te plait...

Dit elle en direction du bar... Une chatte noire bondit sur le bar puis se posa sur son imble postérieur puis bailla... visiblement on l'avait réveillé de sa sièste...
Elle se releva puis sétira enfin avant de descendre et se diriger vers la cuisine sans oublié de se froller au jambe de Sérénity au passage...

Une fois que la Shao'ré disparu dans la chatiere qui conduisait à la cuisine, Sérénity reposa son attention sur Zac...

- j'espere pour toi que tu n'est pas allergique au chat...

Elle eut un rire légé

- car ici nous n'en manquons pas... moi, Tristan et Gaby communiquons avec eux... nous sommes de la familles des félins... donc de la même famille.

Elle lui sourit
Zac
Démon
Démon

MessageSujet: Re: Besoin d'un abris (Zac/ Gabriel)   Lun 23 Fév 2009 - 15:58

Zac était ravi et aussi très admiratif de la démon. Alors tu es aussi sorcière ? Whow !

Il plissa un peu les yeux lorsque des bruits de vaisselles se firent entendre et se mit à rire le plus discrètement possible. Il ne voulait pas froisser ceux qui allaient désormais le loger mais il fallait avouer que Gabriel n'avait pas l'air bien doué pour ça.

J'aime bien les animaux. J'aurai aimé en avoir mais je bouge assez souvent de villes alors c'est plutôt difficile. J'ai vécu pas mal de temps dehors, je ne voulais pas imposer ça à un animal. Encore une fois du bruit retentit dans la cuisine et cette fois-ci, il ne put pas s'en empêcher. Je pourrai peut être vous aidez de temps en temps.

Je ne suis pas très bon en cuisine mais je peux faire de trois trucs pour dépanner. J'ai bien l'impression qu'vous en auriez besoin.
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Besoin d'un abris (Zac/ Gabriel)   Ven 27 Fév 2009 - 22:33

Un sourire triste se dessina sur les lèvres de la jeune femme.

- Disons que j'ai du sang de sorcière dans les veines... mais toute ma puissance et ma connaissance magique me proviens d'une jeune femme pour qui j'avais une grande estime, elle s'appellait Lise, elle m'a tout légué son savoir spirituel juste avant son dernier souffle, quand la mort l'a emporté...

son coeur se sera... Elle avait un sentiment d'échec...Lise avait eut besoin d'aide, mais elle n'avait pas su la protéger...
La voix du jeune homme ramena la jeune femme au présent...

- ton aide serait en toute franchise la bienvenue...

dit elle dans une grimace amusante...
Zac
Démon
Démon

MessageSujet: Re: Besoin d'un abris (Zac/ Gabriel)   Ven 27 Fév 2009 - 22:57

Il n'insista pas à propos des pouvoirs de Sérénity, voyant qu'elle avait de la peine à en parler. Il n'était pas du genre à forcer qui que ce soit à parler.

Aussi il acquiesça avec un sourire pour sa proposition. Je pourrai faire du ménage ou bien transporter des objets. Son sourire s'accentua. Avec mon pouvoir s'est plutôt pratique. Oh et Gabriel n'a pas su me dire pour le loyer. L'argent n'est pas un problème... du moins si vous acceptez le liquide.
Gabriel
Démon
Démon

Amis/Connaissances:

MessageSujet: Re: Besoin d'un abris (Zac/ Gabriel)   Ven 27 Fév 2009 - 23:00

"Shao'ré,Non, touche pas à ce jambon, touche pas à ce jambon, touche pas à.......REVIENS ICI, ESPECE DE VOLEUSE INSATIABLE."

Trop tard, la chatte venait de jouer un nouveau tour à Gabe en confirmant le vol d'un jambon dernier cru. Le tout acheté par Serenity. On entendait du rire dans la voix de Gabe. Bien que la situation devait rester sérieuse, il ne pouvait s'empecher de sa marrer.

"SERENITY, RATTRAPE LA. ELLE SE FAIT LA MALLE AVEC UN JAMBON."

On avait pas entendu Gabe depuis un moment mais là, nul doute que le boxon se faisait bien entendre. Par ailleurs, on entendait des bruits de couverts et de casseroles qui tombait. En fait, le pauvre Gabe venait de glisser et de se payer la vaisselle métallique de la cuisine.

"Si ta mère te mets la main dessus, Shao'ré, elle va pas être contente, je te l'assure..."
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Besoin d'un abris (Zac/ Gabriel)   Mer 4 Mar 2009 - 21:50

elle regarda Zac d'un air suspicieux...

- et ou trouverais-tu l'argent...?

Elle allait poursuivre ces dires quand la voix de Gaby l'interrompit...
Il sermonait Shao'ré semblait-il... mais cela manquait un peu de conviction... elle ne serait pas étonné si...

Elle n'eut pas besoin de poursuivre ses pensés quand elle entendit crier Gaby et Shao'ré débouler avec le jambon dans la gueule...
Un méga brouaha dans la cuisine chuchota à l'oreille de Sérénity que Gaby avait du faire la vaiselle à sa maniere, heureusement au son il n'y avait rien de fragile...

- tu payes en nature mon gars...

elle sourit à Zac

- tu ne paieras rien puisque tu aideras à l'hotel... et ton premier job c'est de faire une partie de chasse avec nous... tous sur Shao'ré...

La chatte semblait avoir compris car elle se stoppa net et regarda zac et Sérénity tour a tour...

- alors chapardeuse... tu es prètes...

Shao'ré eut de la malice dans les yeux et commença à courire... Sérénita lança un sort et un mur se forma a la premiere marche des escaliers...

- bien bien bien... elle n'aura pas accés à l'étage! GABY vient jouer avec nous... Zac montre moi de quoi tu es capable!

dit elle avant de se changer en femme féline
Zac
Démon
Démon

MessageSujet: Re: Besoin d'un abris (Zac/ Gabriel)   Mer 4 Mar 2009 - 22:15

Zac fut plutôt ravi de la tournure des événements sans quoi il aurait été bien embêté pour expliquer d'où provenait tout son argent. C'était loin d'être légal.

Mais l'idée de "chasser" le chat lui fit retrouver le sourire et sa confiance en un seul coup et il se mit à rire, s'arrêtant en jetant à nouveau un regard admiratif sur Sérénity lorsqu'elle se transforma. Pour lui c'était toujours un étonnement de voir un démon félin se transformer sous ses yeux.

Puis recouvrant ses esprits, il sauta et se transporta en même temps pour atterir au dessus du chat qui ne l'avait donc pas vu arriver. Malheureusement, elle était très futée et n'eut aucun mal à passer entre les bras ouverts de Zac qui continuait à rire.
Gabriel
Démon
Démon

Amis/Connaissances:

MessageSujet: Re: Besoin d'un abris (Zac/ Gabriel)   Mer 4 Mar 2009 - 22:23

Et ce n'était pas fini puisqu'elle passa entre les jambes de Gabe, le faisant tomber lourdement sur le sol.

"Cette naine va me le payer....Shao'ré, reviens ici...ou je te jure que je ne te fournirrais plus jamais de gateaux surprises."

Se relevant difficilement, il se remit à peine sur ses jambe qu'elle le désiquilibra à nouveau, le renvoyant se ramasser ciomme une loque sur le sol, la tête la première.

"Je te jure....Tu perds rien pour attendre.."
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Besoin d'un abris (Zac/ Gabriel)   Jeu 5 Mar 2009 - 0:49

Sérénity pouffa de rire en voyant les deux hommes se faire pigeonner par une chatte plutot maligne il falait le reconnaitre...
Puis elle posa un regard attendrit sur la scène... comme c'était étrange... les trois personne se comportait comme des gens qui se connaissaient depuis des lustres... comme une famille...

Elle qui avait vécu en solitaire retranché de tout depuis tellement d'année.. quand elle avait enfin décidé de sortire de son "trou à rat", elle avait trouvé dés sa sortie qui remonte à quelques mois à peine, des amis, un fiancé, une famille...

Et elle avait bien l'impression que sa "famille" compterait bientot une personne de plus...

Elle se dirigea vers Gabriel en regardant Zac disparaitre et réapparaitre un peu partout dans la pièce pour attraper la chatte.

- Je l'aime bien ce garçon...

Elle bondit en fin et couru à quatre pattes, cela lui arrivait trés rarement, mais Shao'ré était rapide et rusé... elle ne tarda pas à l'attraper en bondissant dessus... Elle se releva la vilaine chatte dans les bras, elle tendit le reste de jambon à Gabriel.

- Ma petite je vais te punir, tu seras au régime de l'éternel pâté pour chat pendant une semaine! Fini les beignets de crevette et autre repas gastronomique!

Elle laissa repartir la chatte qui visiblement n'appréciait pas la senction... elle s'en allait ronchonnant en secouant de la queu... pour aller bouder sur un canapé...

- bienvenue chez les fou Zac...

dit elle en rigolant!
Zac
Démon
Démon

MessageSujet: Re: Besoin d'un abris (Zac/ Gabriel)   Jeu 5 Mar 2009 - 19:31

Essouflé, Zac s'était laissé tomber sur un fauteuil, les joues rouges. Elle m'a fait cavalé ! Mais la pauvre... Quand même la privée de pleins de bonnes choses.

Il rit encore en pensant à quel point elle les avait fait tourner en bourrique... enfin tous sauf Sérénity qui n'avait pas eu beaucoup de problème à la rattraper.
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Besoin d'un abris (Zac/ Gabriel)   

Besoin d'un abris (Zac/ Gabriel)
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2