Test en cours

Le soleil, l'océan, de nouvelles rencontres et de nombreuses surprises vous attendent !

AccueilAccueil  PortailPortail  FAQFAQ  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  MembresMembres  GroupesGroupes  Connexion  

Partagez | 

kill et connaissance... (Buffy/Sérénity)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité

MessageSujet: kill et connaissance... (Buffy/Sérénity)   Mer 18 Fév 2009 - 17:31

(hj: pour le timing je vais dire que ça ce passe aprés le rp entre Zac, Gaby et moi... parce que S et Gaby se sont pas vu depuis son pétage de plomb^^)

Sérénity ne se sentait pas trés bien ces derniers jours... mal de tête, nosés... Jamais elle n'avait été malade à se point! Elle avait fait connaissance un peu plus tot de Zac et avait revu Gaby qu'elle n'avait pas vu depuis... depuis l'incident... Elle avait besoin d'air frait et surtout de se défouller!

- Allez venez mes mignions... ne laissez pas tata S toute seule s'ennuyé c'est mal polis!

personnes, rien, nada...
Quand le vent tourna des bruits lointain de combat se fit entendre...
Elle décida d'allé voir...

En s'approchant des lieux avec discrétion elle aperçu, une petite frimousse blonde qui ne lui était pas inconnu se battre avec quatres sangsues!

- Ennnn tu prends tout pour toi! pense aux autres voyons!

dit elle en se mellant dans la bataille
Revenir en haut Aller en bas
Buffy
Tueuse
Tueuse

Féminin Nombre de messages : 3882

Présentation de votre personnage
Pouvoir: ceux des tueuses, donc une grande force surtout
Amis/Connaissances:
Profession: Tueuse et conseillere à la fac

MessageSujet: Re: kill et connaissance... (Buffy/Sérénity)   Mer 18 Fév 2009 - 20:06

*Buffy etait partie en patrouille, ca tombait bien, en ce moment elle avait besoin de se defouler, c'etait pas la grande forme en ce moment, moralement parlant. Certes ses rapports avec Faith etaient meilleurs, mais elle n'avait pas l'impression d'etre utile a quoi que ce soit, sa jeune soeur menait sa vie, Willow avait plein de taff a la boutique... Enfin bref, elle etait dans un drole d'etat d'esprit, du coup elle fut ravie de trouver 4 vampires qui profanait une tombe, chouette de l'action. Ni une ni deux, elle leur fonca dessus, leur assenant de bon coups de poings. En entendant une voix feminine lui dire qu'elle pourrait en laisser, elle se retourne et recoit pour le coup un bon poing dans la machoire*

Hum je ne savas pas que quelqu'un voulait faire a tout prix mon job...

Invité
Invité

MessageSujet: Re: kill et connaissance... (Buffy/Sérénity)   Jeu 19 Fév 2009 - 14:20

Elle ne fit qu'un bond pendant le qu'elle elle pris son apparence de femme félin, ces yeux jaune brillaient...
Elle se mit dos avec la tueuse...

- Ne t'inquiete pas, tu fais trés bien ton travail c'est juste que j'ai un réel besoin de me défouler...

Elle eut un sourire sadique qui laissa clairement voir des canines blanches et surtout dangereuses!

- Alors messieur... Deux femmes rien que pour vous quatres c'est pas le rêve!

Elle commença par faire un plat sur le nez du vampire avec force par la paume de sa mains... le craquement raisonna...

- hum j'adore se bruit...

dit elle entre deux ronronnements!

- Allez jolie blonde montre moi de quoi tu est capable!
Buffy
Tueuse
Tueuse

Féminin Nombre de messages : 3882

Présentation de votre personnage
Pouvoir: ceux des tueuses, donc une grande force surtout
Amis/Connaissances:
Profession: Tueuse et conseillere à la fac

MessageSujet: Re: kill et connaissance... (Buffy/Sérénity)   Jeu 19 Fév 2009 - 15:05

*elle assiste a la transformation se desinteressant momentanement des vampires, tiens tiens, un demon chat, elle pense savoir de qui il s'agit...*

tu dis, tu ne serais pas la copine d'un autre demon felin, un certain gabriel?

*les vampires n'ont pas vaiment envie d'assister a une longue entrevue entre les deux femmes, du coup il decident d'attaquer de plus belle, ramenant deux autres demons dans la baguarre*

t'as raison, nous sommes la pour nous defouler, nous papoterons par la suite!

*elle se baisse legerement quand un de vampire l'attaque, puis lui fait une clé, afin qu'il tombe a terre, sans plus d'effort, elle lui enfonce le pieu dans le coeur*

Invité
Invité

MessageSujet: Re: kill et connaissance... (Buffy/Sérénity)   Lun 23 Fév 2009 - 15:31

Un sourire se dessina sur les lèvres de la femme félin...

- c'est bien moi...

Dit elle simplement.
Elle voulait voir la tueuse a l'oeuvre mais quand deux démons mirent leur grain de sel elle bondit pour se joindre au combat.

Elle posa une main griffus sur une des épaules des deux démons et d'un coup sec les attira en arrière pour les faires reculer...
Une fois face à eux elle "pchita" pestivement pour les prévenir se mécontentement... ils l'empêchait de profiter du spectacle et elle en était trés contrarié!

elle connaissait ce genre de démon, balaise! mais en vivacité... c'était zéro...
Elle bondit derrière le premier mais n'attaqua pas pour regarder le temps de réaction du démon qui se décala un peu sur le côté pour lui lancer son pied dans l'estomac... elle se saisit du pied avant qu'il n'arrive à destination et avec force le fit vriller, le pied et bien sur le démon qui y était accroché... Il s'écroula de tout son poid au sol...

- pitoyable...

Elle bondit et s'écrasa de ton son point sur la tête du démon qui ceda d'un un bruit plus que dégoutant...

- beurk!

Dit elle en soulevant son pied avec de la matière grise de démon dessous... enfin le peu qu'il y avait...

- mes pompes!!! là je suis vraiment mais alors vraiment contarié!

Dit elle en regardant de ces yeux jeune assassin de deuxième démon qui était resté bétat devant le corp de son compagnon démon.
Elle bondit derriere mais n'attendit pas de réaction cette fois! Elle plongea avec force la main dans le dos du démon, la main ressurgit de l'autre coté. Elle la retira aussi vite qu'elle était entré et le démon s'écroula...

- ça c'est fait!

Elle s'accroupi pour enfin regarder le combat de LA tueuse.
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: kill et connaissance... (Buffy/Sérénity)   

kill et connaissance... (Buffy/Sérénity)
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1